Le forum de la tribu Pika sur Transformice

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 [Refusé] Candidature Ikoshi le Ven 6 Jan - 12:27

Ikoshi

Salut ! Connaissant quelques membres de cette tribu, j'ai eu envie de me présenter à mon tour.

IRL

Pour commencer, je m'appelle Endreoo (étrange comme prénom, je le sais) et j'ai 17 ans, 18 ans le 2 février et je suis en terminale (lycée).
Hors de mon habitude (PC) je pratique du football et du basketball un petit moment les 5j/7 de la semaine, anciennement de l'athlétisme. Même avec le sport, je suis déjà très disponible sur PC puis j'habite au Nord Pas-de-Calais. Ah oui, j'oubliais un truc: "ma vie c'est l'ordi - moi j'existe pas irl" ce que j'ai dit sur la chatbox d'un forum. (mais c'est faux hein, j'aime juste dire ça) Même si ça n'a pas grand chose à voir avec mon IRL: je suis très bon en graphisme, j'utilise Photoshop CS5 et anciennement Gimp. Donc si il y a besoin d'une bannière, d'un design, d'une signature ou de quelque chose en rapport avec le graphisme, je prend toutes demandes.

IG

Pour commencer, j'ai un total de 12500 fromages pour 1500 firsts et 13600 souris sauvées, précisément 12 587 fromages, 1509 firsts et 13 663 pour le moment, et j'ai commencé en mai 2010 quand les premiers titres sont apparus et le temps où il y avait le grappin et la caisse lourde, mais je n'ai pourtant pas de très bons stats même en étant un ancien. (sur le leaderboard, on précise que je suis le membre #9538) J'oubliais, je ne joue quasiment jamais en mode difficile (peut-être quelques fois en survie pour utiliser mon totem) donc 384 en mode chamane difficile. Même pour mes stats, j'ai un excellent niveau dans le jeu.

Pour mes vêtements je porte l'auréole, l'écharpe bleu, blanc et rouge et la rose depuis leur arrivée en magasin, et ça n'a pas changé depuis. (j'appelle ma tenue "Ange Stalactite") Les salons ? Je traîne un peu partout et souvent en vanilla, dans les salons normaux, au tribewar et au baffbot (souvent aussi baffbotffa) puis je passe souvent au bootcamp mais je n'ai pas un grand niveau dans ce salon. Je vais aussi dans un salon vanilla tout seul pour m'entraîner à de nouvelles techniques de chamane ou des bugs. (j'en ai trouvé récemment un pour sortir une souris bloquée avec un ballon, qui je crois est déjà découvert mais j'en doute) J'ai aussi un bon niveau pour le survivor. Le temps que je passe sur le jeu ? Au moins quelques heures quasiment tout les jours. (peut-être quelques jours où j'ai la flemme d'aller sur le jeu ou que je suis occupé)

Pour ma couleur chamane, c'est le jaune doré qui colle assez bien avec les vêtements de ma souris, et j'utilisais anciennement la couleur verte pistache. Ensuite ben sur le chat ou sur le canal tribu je parle peu et seulement quand il y en a besoin, enfin, presque. Mes anciennes tribus ? Dès l'arrivée des tribus, j'ai créé ma première sous le nom de FullMice. Un bon moment après, je l'ai dissoute au manque d'activité et d'ambiance puis un ami m'a proposé de venir dans sa tribu: Les Wall Jumper's. En décembre 2010, j'ai quitté et j'ai rejoins Guardian Angel, resté dans cette tribu depuis plus d'un an maintenant. Mais le 22 décembre 2011, la tribu a été dissoute. J'ai donc le même jour créé ma deuxième tribu: Snow Heaven qui a été dissoute juste hier.

Pourquoi Pika ?

Je connais Grizillia et Tichaton qui ne sont plus dans la tribu, et un peu Melissa et Claude. J'en ai aussi vu d'autres dans les salons tel que tribewar et vanilla (Yacii, Debideur, Nhute) mais à part ça je n'ai pas d'autres connaissances. Depuis un bon moment déjà, étant dans ma tribu, j'ai longuement hésité à me proposer pour la tribu, en voyant deux de mes amis dans la tribu et le très joli topic dans le forum du jeu, j'ai vraiment eu envie et je me propose finalement et je trouve que la tribu a un très bon niveau. J'ai vu les quotes sur CFM, je me dit que votre tribu a sûrement beaucoup d'ambiance.

Je recherche une tribu avec une bonne ambiance, un bon niveau et une bonne activité, tout ce que je demande vraiment, et votre tribu tient bien ces critères, je pense. Et j'aime bien le nom, surtout que je suis un fan de Pikachu et un vrai geek des jeux Pokémon.

Voilà j'ai à peut près dit tout ! J'attend avec impatience le verdict et vos avis.

2 Re: [Refusé] Candidature Ikoshi le Ven 6 Jan - 15:42

Alexiax

Suce Niiico
Pour moi, ça sera un grand pour.
T'as un beau prénom, sinon.
Es tu sûr de vouloir venir? Parce qu'on est plutôt jeunes par rapport à toi, si on enlève Ringer c:

3 Re: [Refusé] Candidature Ikoshi le Ven 6 Jan - 15:44

Ikoshi

Ouaip. Ben moi je me fout un peu des âges, c'est qu'un jeu.
Sinon merci.

4 Re: [Refusé] Candidature Ikoshi le Ven 6 Jan - 15:45

Alexiax

Suce Niiico
D'accord, en tout cas tu as mon pour, t'as l'air sympathique.

5 Re: [Refusé] Candidature Ikoshi le Ven 6 Jan - 15:48

Yacii

Est-ce que tu sais rigoler, délirer?

6 Re: [Refusé] Candidature Ikoshi le Ven 6 Jan - 16:00

Ikoshi

Bah quand il le faut et qu'il y a une bonne ambiance oui.

7 Re: [Refusé] Candidature Ikoshi le Ven 6 Jan - 16:19

Degré

kazeteck le fat
Moi Contre dsl

8 Re: [Refusé] Candidature Ikoshi le Ven 6 Jan - 17:41

*Retrow

Gros pour.
Vive le Graphisme.
Photoshop, ça tue tout. ♥

9 Re: [Refusé] Candidature Ikoshi le Ven 6 Jan - 18:05

Ikoshi

Ouais Photoshop est le meilleur logiciel de graphisme, sauf que je fais plus trop de graphisme en ce moment.
Thanks sinon !
(tiens, je t'ai vu salon bootcamp non ? Y'a quelques minutes.)

10 Re: [Refusé] Candidature Ikoshi le Ven 6 Jan - 19:26

Nowhere

              沈酔貍
Tu joues à osu ?

owait

11 Re: [Refusé] Candidature Ikoshi le Ven 6 Jan - 19:39

Ikoshi

Ouais mais plus trop souvent quoi. x)
P'tet quelques fois quand je fout rien.

12 Re: [Refusé] Candidature Ikoshi le Ven 6 Jan - 19:42

Nowhere

Mais je sais que t'y joues. :< Je fais exprès, 'fallait pas répondre ._.

13 Re: [Refusé] Candidature Ikoshi le Ven 6 Jan - 19:56

Niiico

Grand Maniroux
Je suis pour moi aussi :D, tu as l'air très sympathique!

Alexiax a écrit:
Es tu sûr de vouloir venir? Parce qu'on est plutôt jeunes par rapport à toi, si on enlève Ringer c:

J'ai 16 ans namého

14 Re: [Refusé] Candidature Ikoshi le Ven 6 Jan - 19:57

Ikoshi

Nowhere: Je répondais juste que j'y joue plus trop souvent mais bon. x)
Niiico: Ok, merci !

15 Re: [Refusé] Candidature Ikoshi le Ven 6 Jan - 20:04

Nowhere

Certes ok °w°
Mais tu me l'avais déjà dit sur le forum de tfm o/

16 Re: [Refusé] Candidature Ikoshi le Ven 6 Jan - 21:04

Catiger

Pour pkpas.

17 Re: [Refusé] Candidature Ikoshi le Sam 7 Jan - 12:25

Mato

Je pose mon veto pour qu'il ne rentre pas dans cette tribu.

18 Re: [Refusé] Candidature Ikoshi le Sam 7 Jan - 17:15

Melissa

Métisse d'Ibiza
POUUUUR. (J'me souviens pas de toi, mais t'a l'air gentil! *-*)

19 Re: [Refusé] Candidature Ikoshi le Sam 7 Jan - 18:55

Ikoshi

Ben on se connaît pas trop, j'crois qu'on s'est vu dans un salon privé pour Noël, et on s'est tous ajouté en ami après. ^^

20 Re: [Refusé] Candidature Ikoshi le Sam 7 Jan - 20:14

Sochalyon

Niiico a écrit:Je suis pour moi aussi :D, tu as l'air très sympathique!

21 Re: [Refusé] Candidature Ikoshi le Sam 7 Jan - 21:14

Ikoshi

Merci aussi.
PS : Pour l'instant je suis à Impure. Si vous m'acceptez je partirai de cette tribu. ^^

22 Re: [Refusé] Candidature Ikoshi le Sam 7 Jan - 23:51

Snowpika

Oulala, dans le genre j'fais style que je suis mature mais qu'en fait j'suis un gros gamin débile Ig, sopr0. J'te respecte sur le coup là, jamais vu autant de rage et d'imbécilité dissimulées aussi bien. Chapeau bas.

Alors epic contre, j'vous conseille sérieusement de ne pas le prendre, car il ne va faire que précipiter le fail tribe.

Brefbref je le redis, c'est tellement bon,

CONTRE

23 Re: [Refusé] Candidature Ikoshi le Dim 8 Jan - 12:35

Ikoshi

Snowpika a écrit:Oulala, dans le genre j'fais style que je suis mature mais qu'en fait j'suis un gros gamin débile Ig, sopr0. J'te respecte sur le coup là, jamais vu autant de rage et d'imbécilité dissimulées aussi bien. Chapeau bas.

Alors epic contre, j'vous conseille sérieusement de ne pas le prendre, car il ne va faire que précipiter le fail tribe.

Brefbref je le redis, c'est tellement bon,

CONTRE

Juste pour dire, qu'est-ce t'en sais, tu m'as déjà vu IG ? Peut-être mais je ne me souviens pas t'avoir vu.
Bon après c'est ton choix, si tu m'as vu IG c'est que je ne t'ai pas remarqué mais je respecte ton choix même si tu me dit que je suis un débile et que je me prends pour un pro.

Snowpika a écrit:jamais vu autant de rage et d'imbécilité dissimulées aussi bien. Chapeau bas.

Why ?

24 Re: [Refusé] Candidature Ikoshi le Dim 8 Jan - 13:46

Nowhere

Ikoshi a écrit:Juste pour dire, qu'est-ce t'en sais, tu m'as déjà vu IG ? Peut-être mais je ne me souviens pas t'avoir vu.

Pour le nombre de double-comptes qu'il a... ._.

25 Re: [Refusé] Candidature Ikoshi le Mar 10 Jan - 17:33

Melissa

Métisse d'Ibiza
Ikoshi a écrit:Ben on se connaît pas trop, j'crois qu'on s'est vu dans un salon privé pour Noël, et on s'est tous ajouté en ami après. ^^

Ah ben peut-être! :3

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant