Le forum de la tribu Pika sur Transformice

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 [Refusé] Candidature Ikoshi le Ven 6 Jan - 12:27

Ikoshi

Salut ! Connaissant quelques membres de cette tribu, j'ai eu envie de me présenter à mon tour.

IRL

Pour commencer, je m'appelle Endreoo (étrange comme prénom, je le sais) et j'ai 17 ans, 18 ans le 2 février et je suis en terminale (lycée).
Hors de mon habitude (PC) je pratique du football et du basketball un petit moment les 5j/7 de la semaine, anciennement de l'athlétisme. Même avec le sport, je suis déjà très disponible sur PC puis j'habite au Nord Pas-de-Calais. Ah oui, j'oubliais un truc: "ma vie c'est l'ordi - moi j'existe pas irl" ce que j'ai dit sur la chatbox d'un forum. (mais c'est faux hein, j'aime juste dire ça) Même si ça n'a pas grand chose à voir avec mon IRL: je suis très bon en graphisme, j'utilise Photoshop CS5 et anciennement Gimp. Donc si il y a besoin d'une bannière, d'un design, d'une signature ou de quelque chose en rapport avec le graphisme, je prend toutes demandes.

IG

Pour commencer, j'ai un total de 12500 fromages pour 1500 firsts et 13600 souris sauvées, précisément 12 587 fromages, 1509 firsts et 13 663 pour le moment, et j'ai commencé en mai 2010 quand les premiers titres sont apparus et le temps où il y avait le grappin et la caisse lourde, mais je n'ai pourtant pas de très bons stats même en étant un ancien. (sur le leaderboard, on précise que je suis le membre #9538) J'oubliais, je ne joue quasiment jamais en mode difficile (peut-être quelques fois en survie pour utiliser mon totem) donc 384 en mode chamane difficile. Même pour mes stats, j'ai un excellent niveau dans le jeu.