Le forum de la tribu Pika sur Transformice

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jeunepoire

Salut, c'est moi, Jeunepoire ! Comment ça vous me connaissez pas ?
Mais vous savez, c'est moi, la poire, mais en jeune !
(Manque d'inspiration + connerie du soir = cette intro bidon)

Bon, pour commencer, je vais me décrire IG (préparez vou au pire), aves mes stats en premier, comme ça vous n'aurez pas à lire le reste de la candid :rire:

[accentdusud-on]
Alors Thierry( vous n'avez pas remarqué que bon nombre de commentateurs s'appellent Thierry ?), nous avons là un rare spécimen de Transformiceuh, cette vieille poire a un total de 1596 fromages ramenés au trou(des p'tits trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous) contre 67 fromages récupérés en premier *s'étrangle*. Il a aussi sauvé 1544 souris, et 17 en mode difficile, il a également rapporté 33 fromages personnellement. Il est actuellement titré de "Tempête de neige", je pense plutôt qu'il s'agit d'un coup de vent ...
[accentdusud-off]

Quoi, vous êtes encore là ? Omg, alors je suis tombé sur une tribu qui préfère vraiment s'amuser plutôt que d'être la meilleure *o*
C'est pas très glorieux mes stats hein ? Bon d'accord d'accord, c'est carrément nul ...
Mais je suis sur transformice avant tout pour m'amuser, pas pour faire mon casual. Je cherche à tuer l'ennui (ça tue comme phrase pas vrai ?), et le seul moyen, c'est de jouer avec plusieurs personnes censées. Vous allez me dire "Mais t'es obligé de jouer à plusieurs sur transfo, banane !"
Certes, mais la majorité des joueurs que l'on rencontre sur le jeu sont des rageux/kikoo/anti/trololz ge sser wj/fan du mot "cdm", et j'en passe, vous m'avez compris je pense.
Combien de temps je joue par jour ? Hmm... Environ toute la journée le week end, et grand minimum 2h les jours scolaires.
Je tiens aussi à vous préciser que je joue surtout une semaine sur deux, la semaine ou je suis chez ma mère (parents divorcés). Je peux me co aussi l'autre semaine, mais seulement si ma présence est obligatoire, ou si je m'ennuie.

On va passer à l'IRL.

Je m'appelles Ugo (sans h !!), et j'ai 14 ans (15 dans 2 mois et 3 jours). J'habite à Castelsarrasin chez ma mère, et à Labastide-du-temple chez mon père (heiiiiiiiiin ?).
Bon, pour vous situer à peu près, c'est dans la région Midi-Pyrénées (dans le sud donc), Dans le département Tarn-et-garonne (82), à 1h de Toulouse ou 20min de Montauban si vous connaissez.
Sportivement (owned ce mot), je pratique du Basket 2h30 par semaine, je pratique aussi le rêve (vous savez, quand chaque jour on espère quelque chose qui n'arrive jamais ? Forcément, ça fait beaucoup travailler le moral), et du sport avec le collège 3h par semaine.
Si je devais définir un point commun que j'ai IG et IRL : je suis un kikoo :owi:
IRL je suis plutôt renfermé, incapable et pas du tout courageux, assez (très ?) rêveur, très (trop ?) amoureux, mature ? Je sai pas trop pour la maturité, j'ai l'impression de l'être par rapport à ceux de mon âge (un exemple ? un truc que je me répète souvent, et qui me choque chez les autres garçons de mon âge, j'ai pas une bite à la place du cerveau), mais ça j'en sais trop rien, c'est à vous de me le dire.
Bon, j'ai à peu près tout dit sur moi IRL, si vous voulez plus d'infos, suffit de me demander.

Mes motivations, let's go !
Les qualités et les défauts de Pika ? Vous vous foutez de moi, j'peux pas savoir j'suis jamais rentré è_é !
Je peux juste énoncer quelques qualités :
Vous avez l'air matures, sympathiques, déconneurs. La tribu semble soudée, remplie de membres qui connaissent la vraie définition de "jouer", c'est à dire jouer, mais aussi s'amuser.
Je recherche surtout des personnes avec qui jouer, pour tuer la solitude, parce que être seul, c'pas bien. Je recherche de l'amusement, je recherche des personnes avec qui rigoler, déconner, partager ma bonne ou mauvaise humeur, des personnes qui peuvent me comprendre, qui sont à l'écoute. Pour résumer, je recherche de la compagnie, composée (ça rime le début !! *o*) de gens simples et matures.
Han, j'ai oublié l'essentiel, mes motivations :rire:
Je pense apporter un peu (beaucoup ?) de connerie, si il n'y en a pas déjà x).
Aussi de l'aide si je peux (je sais très bien parler l'espagnolo facilo), du réconfort si il y a besoin.
Je pense apporter tout ce que je peux, tout ce dont il y a besoin et dont je suis capable.

Pourquoi votre tribu ?
En parcourant les posts sur les tribus sur le fofo de tfm, Pika m'a paru la meilleure d'entres toutes, la plus apte à me recevoir, celle dans laquelle j'aurai le plus de chance d'être accepté. Un truc qui peut aussi vous paraître inutile, mais j'avais un bon gros délire avec une amie de geuler ou d'écrire "Pikachuuuuuuuu" à tout moment, le nom me rappelle ce délire, et ça m'a fait rigoler quand j'ai vu ça :)
Des gens de la tribu que je connaisse ? Hmm, personne je crois ...
*regarde attentivement la liste des membres*
Ah si, Lyondecoeur, un adepte du salon 14 tout comme moi !
Pfiou, j'vous cache pas que j'suis soulagé de connaître quelqu'un xD

Voilà, j'crois que c'est finit.
Si vous êtes arrivés jusque là, je vous remercie d'avoir pris la peine de lire mon pavé, et de ne pas s'être arrêté à mes stats x)

(PS: C'est une courgette, elle court, et elle se jette)

Cordialement,
Jeunepoire

(Edit: J'ai oublié de vous dire, je n'ai jamais été vraiment dans une tribu, juste dans celle d'un groupe d'amis, qui donc n'est pas vraiment une tribu. Ca peut faire changer votre décision, donc je le précise au cas ou pour ne pas avoir de fausses joies)

Niiico

Grand Maniroux
Alors là, énorme POUR! J'ai rigolé en lisant ta candidature, et j'ai aimé la lire! On aimerai en voir des comme ça plus souvent!

Jeunepoire

Merci :o
Je m'attendais pas à une réponse de ce genre, plutôt du type "Tu penses rentrer avec 67 firsts ?"
Je vais dodo, bonne nuit à toi et merci

Melissa

Métisse d'Ibiza
Poooooooooooour! Let's go to the fun!

Ekoro

Je suis rentré ici depuis mon arrivée moi , ça compte?
ah nan j'ai eu un pass VIP , ça compte pas °°

Bref , candidature longue et intéressante , ça change des autres x)
Ca m'a fait un peu marrer aussi.
Je dirais Pour , on sera moins seuls =w=

T'ES INCAPABLE ET PAS DU TOUT COURAGEUX TOI AUSSI?! Je suis plus le seul alors \:D/

Marche 500 km vers l'ouest , tu devrais tomber sur une boussole. Dès que tu la croises , tourne à droite pour 5 km. Enfin demande au prochain passager un bateau pour le Groenland. Fais exactement 10 000 pas sur la glace , puis lève la tête. Tourne de 180° , et regarde la troisième étoile de la deuxième constellation. Lève les mains et...

C'EST PAS LA !
http://osu.ppy.sh/u/284905

Jeunepoire

Merci à vous :)
Je préviens que je risque de ne pas trop me co de début de semaine, j'ai le fucking brevet blanc, et une prof de français en colère qui donne des tas de devoirs. Donc jusqu'à jeudi je ne vais peut-être pas trop être présent.

Melissa

Métisse d'Ibiza
Pas de problème. ^^

Yacii

Pour. °w°

Mato

Malgré les petites (ctb lol) stats, je donne mon vote positif. :)

Foxxi

Pour, j'ai apprécié lire ta candid'. ^-^

Niiico

Grand Maniroux
Accepté, bienvenue parmi nous :3

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]