Le forum de la tribu Pika sur Transformice

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Accepté] 1 candid 2 pgm le Jeu 19 Jan - 17:51

pgmdu77

Attention. Ceci est une candidature de PGM. Littéralement. Vous allez être éblouis par cette beaugossitude éclatante. Je vous conseille de vous munir de lunettes de soleil, vous risquez de subir un décollement de la rétine, ou même de perdre la vue. Vous êtes désormais prévenus. Merci de votre compréhension.

Bonjour. Je suis absolument honoré de poster sur ce forum. Couleurs et design épurés... Magnifique. Exactement ce qui me correspond.
Dans la vraie vie, je m'appelle donc Pégéh'm Du. Mon nom de famille est Seth. C'est pourquoi j'ai fait le génialissime jeu de mots ci-dessus, concernant mon pseudo. J'ai des origines lointaines, d'où la bizarrerie de mon nom et prénom, pour ceux qui parlent cette jolie et complexe langue qu'est le Français.
Ma vie est très intéressante, mais je ne peux malheureusement pas vous la relater en détail, ici. Cela me prendrait trop de temps, et vous seriez sûrement lassés au bout d'un certain moment. Non pas que ma vie soit monotone, ce qui n'est absolument pas le cas, mais la lecture se ferait très très longue, et je ne sais si de simples mortels tels que vous peuvent résister à un style d'écriture aussi divin que le mien.
Bref.

Que dois-je mettre dans ma candidature ? Ah oui, selon votre modèle, mon compte en jeu. Il doit rester secret. Pour votre plus grand malheur. Ou bonheur, je ne sais absolument pas. Même si je sais tout, il y a toujours une exception à la règle. Il vous sera peut-être révélé si votre décision envers moi est favorable.
Vous avez juste besoin de savoir que je suis plus skillé que n'importe lequel des postulants de la première page. Et je dirais même, si je peux me permettre, de toutes les pages. Tout compte fait, bien sûr que je peux me permettre, étant donné la classe et le charisme dont je suis doté. Mais assez parlé de moi.

Pourquoi veux-je intégrer votre tribu ? Pour le fun. Oui. Je pense, bien que je suis comme indiqué dans le début du message, honoré de poster dans ce forum, vous pourriez être très satisfaits de ma présence, que ce soit au niveau de l'ambiance ou au niveau du jeu.
Je suis également un fan absolu de Pikachu. Pourquoi ? Je ne sais pas. Bien que la puérilité de ce jeu qu'est Pokémon m'insupporte, j’idolâtre ce petit rat jaune bien plus qu'aucun de vous ne peut idolâtrer quelqu'un, m'idolâtrer moi. Ce qui est d'ailleurs, soit dit en passant, un exploit.

En ce qui concerne mes connaissances dans votre tribu, je connais tout le monde. Je suis omniscient. Divinement omniscient. Je sais tout, je suis tout puissant. Ce qui sous-entend donc que je connais tout le monde. Même si vous ne me connaissez pas. Même si j'en doute fortement. Tout le monde me connaît. Je viens de me rendre une énième fois compte que je suis divinement intelligent. Ah la la. Magnifique.

Je conclurai ici cette éblouissante candidature. En espérant être accepté.

Divinement, intelligemment, fromageusement, et tout les adjectifs mélioratifs existants vôtre.

pgmdu77

2 Re: [Accepté] 1 candid 2 pgm le Jeu 19 Jan - 18:06

Niiico

Grand Maniroux
Cc cito <3 j'suis pour!

3 Re: [Accepté] 1 candid 2 pgm le Jeu 19 Jan - 19:12

Claude

Dictateur de Pika
pour

4 Re: [Accepté] 1 candid 2 pgm le Jeu 19 Jan - 19:13

Mato

slt citox
pk chu pour

5 Re: [Accepté] 1 candid 2 pgm le Ven 20 Jan - 17:34

Alexiax

Suce Niiico
Pour, ça fera un ami à LDC pour ses chevilles ♥

6 Re: [Accepté] 1 candid 2 pgm le Sam 21 Jan - 10:14

Foxxi

Neutre, j'en apprend pas assez sur ta vie irl.

7 Re: [Accepté] 1 candid 2 pgm le Sam 21 Jan - 10:55

LDC

Poussin Skyzophrène Ukrainien
Pour, il me ressemble.
Mais je le préviens : je suis le meilleur du monde.

8 Re: [Accepté] 1 candid 2 pgm le Sam 21 Jan - 18:16

Ekoro

oh god , j'ai vraiment douté dès le titre du topic.
JE SAVAIS QUE C'ETAIT LOUCHE

Neutre pour la raison que.... .

Marche 500 km vers l'ouest , tu devrais tomber sur une boussole. Dès que tu la croises , tourne à droite pour 5 km. Enfin demande au prochain passager un bateau pour le Groenland. Fais exactement 10 000 pas sur la glace , puis lève la tête. Tourne de 180° , et regarde la troisième étoile de la deuxième constellation. Lève les mains et...

C'EST PAS LA !
http://osu.ppy.sh/u/284905

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]