Le forum de la tribu Pika sur Transformice

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Rayou

Bonjour à toutes et à tous !

In Real Life...
Je m'appelle Rayane, je suis un garçon de 14 ans, et je suis actuellement en 3ème au collège. J'habite dans une petite ville pommée, avec une ambiance de folie (c'est ironique bien sûr). Je déteste que les choses soit baclées :O
Je fait de l'athlétisme depuis bientôt 4 ans, et surtout beaucoup de course à pied (je travail beaucoup mon endurance).J'adooore tout ce qui se rapporte à la création graphique. En effet, je pratique Photoshop depuis à peu près 1 ans, et je ne cesse de vouloir viser plus haut, jusqu'à en faire mon futur métier :O. Je dessine également beaucoup, en fait, j'aime bien tout ce qui touche à l'art (à part la peinture).
Côté caractère, je suis joviale, sympathique, et assez marrant. Par contre, j'ai tendance à m'énerver vite quand quelque chose ne me plait pas, par exemple, le fait de me manquer de respect (être vulgaire avec moi, ect...). J'instore facilement les discussions : je suis un peu bavard...
Mon défaut, c'est que je suis perfectionniste, je n'aime pas que mes oeuvres soit mal faites (par exemple, un trait de crayon qui par légèrement de travers... j'me tire une balle quoi).

In Game...

Dans Transformice, je suis Rayou. J'ai un peu plus de 2600 firsts, 10.000 fromages tout rond, et 14.800 souris sauvées. La semaine, je préviligie plutôt l'école, je me connecte de temps en temps la semaine ( un peu près 30-45min ), et le Week-End, je suis là toute la journée (je rattrape le temps perdu mouhahaha). Je me débrouille plutôt pas mal en Bootcamp, (100 bootcamps réussi en bootcamp+, bien que j'ai découvert ce salon longtemps après avec commencé le bootcamp). La semaine c'est peu je sais... mais l'école à son importance, tout le monde le sais.

Mes motivations