Le forum de la tribu Pika sur Transformice

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Rayou

Bonjour à toutes et à tous !

In Real Life...
Je m'appelle Rayane, je suis un garçon de 14 ans, et je suis actuellement en 3ème au collège. J'habite dans une petite ville pommée, avec une ambiance de folie (c'est ironique bien sûr). Je déteste que les choses soit baclées :O
Je fait de l'athlétisme depuis bientôt 4 ans, et surtout beaucoup de course à pied (je travail beaucoup mon endurance).J'adooore tout ce qui se rapporte à la création graphique. En effet, je pratique Photoshop depuis à peu près 1 ans, et je ne cesse de vouloir viser plus haut, jusqu'à en faire mon futur métier :O. Je dessine également beaucoup, en fait, j'aime bien tout ce qui touche à l'art (à part la peinture).
Côté caractère, je suis joviale, sympathique, et assez marrant. Par contre, j'ai tendance à m'énerver vite quand quelque chose ne me plait pas, par exemple, le fait de me manquer de respect (être vulgaire avec moi, ect...). J'instore facilement les discussions : je suis un peu bavard...
Mon défaut, c'est que je suis perfectionniste, je n'aime pas que mes oeuvres soit mal faites (par exemple, un trait de crayon qui par légèrement de travers... j'me tire une balle quoi).

In Game...

Dans Transformice, je suis Rayou. J'ai un peu plus de 2600 firsts, 10.000 fromages tout rond, et 14.800 souris sauvées. La semaine, je préviligie plutôt l'école, je me connecte de temps en temps la semaine ( un peu près 30-45min ), et le Week-End, je suis là toute la journée (je rattrape le temps perdu mouhahaha). Je me débrouille plutôt pas mal en Bootcamp, (100 bootcamps réussi en bootcamp+, bien que j'ai découvert ce salon longtemps après avec commencé le bootcamp). La semaine c'est peu je sais... mais l'école à son importance, tout le monde le sais.

Mes motivations
J'ai pas vraiment grand chose à dire... Je recherche plutôt une tribu sympathique dans l'ensemble, avec une bonne qualitée de langage, et une bonne intélligence.
J'ai également lu (la conjugaison et moi...) des quotes venant de la tribu. J'avais bien rigoler :'D.

Mais pourquoi Pika ?!

Depuis le début de Transformice, je n'ai cessé de tomber dans des tribus de KikooLol, avec des personnes qui se clachaient à longueur de temps, des gens qui se faisent virer, on ne savait pas vraiment pourquoi... enfin bref, c'était l'apocalypse au quotidien. J'ai donc formé ma tribu StarMouse, qui était vraiment un bon souvenir, avec des gens vachement sympa, une bonne ambiance. Malheureusement, elle a finit par se disloquer pour de nombreuses raisons...
Je resta alors un bon moment sans tribu et... je me suis dit "Et pourquoi pas Pika ? Ils ont l'air cool, je pense pas que ce sont des kikoos, sinnon y'aurais pas de recrutement... et le nom sonne bien. Pika, sa fait tout simple, c'est tout propre, c'est armonieux, c'est.. O_O"

Bon et ben voilà, Monsieur ( à prononcer Mon si eure *-*) le Graphiste en herbe vous à laisser une trace de sa motivation pour rentrer dans votre tribu. Je me souhaite bonne chance... (ça se dit ?)

Mato

Pour ! J'ai apprécié lire ta candidature, j'espère que tu seras des nôtres. :)

Alexiax

Suce Niiico
Pour, pour, pour t'as l'air gentil ♥

Claude

Dictateur de Pika
Pour!

Melissa

Métisse d'Ibiza
POUR!

Zathor

なのDEATH!
Je vote neutre (omg je vote) Je pense que Pika n'es pas la tribu que tu recherches, certes toutes les personnes de la tribu savent (en théorie) parler normalement. Mais le canal tribu nous nous parlons souvent en langage troll-sms, de plus nos membre aiment bien se charrier entre eux, si tu n'apprécie pas les insultes tu risques de mal prendre certaines remarques. Malgré tout, ta candidature attire l’œil :p donc Neutre pour ma part :D

Fdd

Tu cherche une tribu sans kikoolol, avec une bonne qualité de langage et de l'intelligence?

Tu est exactement au mauvais endroit, passe ton chemin.

Mais je suis komem pour.

Nowhere

              沈酔貍
Montre-moi un de tes dessins s'il te plaît. :I

(ça ne veut pas dire que je voterai pour/contre ou neutre par la sweet. Je vote jamais alors fais comme tu veux \o/)

Rayou

Nowhere, mes dessins je ne les est pas pour l'instant. J'ai seulement un dessin de la Japan expo, une petite publicité *-*. J'ai oublié de le dire, j'suis un groooos fan de manga *o*.

EDIT: J'ai la photo, mais l'hebergeur bug...

Nowhere

Oh un fan de manga, on va bien s'entendre. Tu connais Toho ? osu! ?

Rayou

Mmmh non... *-*. Si ce ne sont pas des shonen, c'est normal que je ne connais pas, je regarde que sa x')

Nowhere

Touhou n'est pas un manga. C'est un jeu. :I De même qu'osu!. Mais la structure des deux est très manga, c'est pour ça.

Rayou

Ah, d'accord, j'étais carrément hors sujet quoi! :trollface:

J'ai mon dessin au fait, l'hebergeur remarche (Yipiiii !)

Enjoy or... not enjoy *-*

pgmdu77

Je resta alors un bon moment sans tribu et...

Quelle infâmie !! Je m'en grattouille le menton de colère.
M'bref, au risque de répéter ce que les autres ont dit, candidature très sympa et attirante. Cependant, un minuscule point négatif. Même s'il est un poil plus gros que minuscule. Certaines fautes d'orthographe m'ont obnubilé au point de faire sortir mes yeux de leurs orbites. Les pauvres.
Certaines fautes telles que la conjugaison du passé simple ou comme les "é", ou "ée" à la place de "er" à un infinitif ou vice versa à un participe passé ne se font pas. Il faut se poser quelques questions pendant une relecture, et Google, tout comme Bescherelle et même monsieur Dictionnaire sont tes amis. A la limite le "o" dans instaurer est moins grave, question d'expérience et d'habitude. M'bon. Comme je l'ai dit au début, j'ai aimé ta candidature, je vais donc voter (pour la première fois, la précision est importante) pour !!

Cependant, je vais te demander, de la part de mon pauvre menton et de mes yeux de soigner un poil plus ton orthographe !

Bonne chance mon chou.

Rayou

Wahou ! Je ne savais pas que tu allais faire attention à des détails comme cela :O

Ceci-dit, je te remerci d'avoir voté en faveur de mon recrutement chez Pika !

Bon jeux à tous !

Apologizt

Pour, bonne candidature, Simpathique Ig.

Niiico

Grand Maniroux
D'après ce que tu dis, Pika n'est pas la tribu que tu recherches, mais malgré tout ta candidature est assez bien faites.
Je suis donc Pour.

Rayou

Merci Niiico et Apologizt :)

Fdd a dit dans un précédent post, qu'il y avait des kikoos. Enfin bon, le vocabulaire peut être Kikooien (J'ai inventé un mot :D), mais tant que l'ambiance y est, cela ne me pose pas de problème !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]