Le forum de la tribu Pika sur Transformice

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Sisimop

. Bijour à tous les membres de Pika :P.Je viens postuler dans votre tribu en espérant trouver les principes que j'aime et qui font de Pika la cette tribu si cotée *.* .

. Bon je vais débuter avec mon expérience IG dans transformice
J'ai commencer le jeu transformice aux alentours de Mars 2011. J'ai découvert le jeu grâce à un ami de fac (un gros kiku)qui maintenant ne joue plus beaucoup mais qui m'a appris pas mal de choses
Au commencement j'ai du apprendre toutes les techniques et le vocabulaire du jeu mais à force je m'y suis adapté.
Lors du commencement du jeu ou j'était un vrai débutant en herbe j'aller dans des salons avec très peu de personnes souvent avec des amis ou alors avec des membres de ma tribu.Pour ce qui est des stats même si je sais que Pika n'y apporte peu d'importance, voici le lien qui vous permettras d'y accéder : http://fr.cheese.formice.com/mouse/Sisimop

. Pour ce qui est question des tribus, j'ai fait énormément de tribu différente les unes des autres mais il y avait un seul point commun entre toutes ses tribus : à chaque fois je les quitter car l'ambiance ne me plaisait pas. Au tout début j'ai été dans la poi's family car c'était une tribu qui recrutait tout le monde.Je l'ai quitter juste au bout de 2 mois. Après j'ai fait de nombreuse tribu que j'ai quitter pour les memes raisons en espérant trouver une tribu "parfaite" à mes yeux ou la maturité et la sympathie sera présente.Je pense que votre tribu réuni tout ce que je cherche même si ce n'est pas la seule à avoir ces principes.

. Je veut entrer dans votre tribu car elle entre exactement dans mes principes et j'aime le fait que tout le monde soit souder et sache quand meme "déconner" et s'amuser. Je pense réussir à m'intégrer dans votre tribu et j'aimerais partager "des délires" avec vous *o*.Si je suis pris je pourrais vous aider pour les IT's avec une grande disponibilité :).

. IRL je suis un homme de 19 ans ( je l'ai ai eu le 18 décembre :ons'enfou:) j'aime jouer à transformice jouer à des jeux de guerre comme call of duty ou j'ai un très bon prestige, j'aime faire du sport et surtout j'adore sortir avec mes amis et faire des conneries à la fac lol.

. Je me caractérisent plutôt comme étant quelqu'un qui sait s'amuser et "déconner" quand il faut mais je sais être sérieux quand il faut. J'aime parler avec des gens sympa et écrire en kikoo lol des fois '-'

. Pour conclure je vous remercie d'avoir lu ma lettre et j’espère quelle vous a plut :).

.Dans l'attente d'une réponse de toute l'équipe Pika (don't delete me please :( )
Ps: Alexiax j'ai fait un gros effort pour toi alors soit sympa :P.

Amicalement,Sisimop '-'.

Nowhere

              沈酔貍
Oh, un mec de 19 ans, ça changerait. °w°
J'trouve qu'on en apprend pas assez sur toi irl mais bon.

Sisimop

Si tu désire une entrevue pour en savoir plus IRL je reste à disponibilité pour répondre à ce désir dans un salon privé.:)

Nowhere

lololol mais je ne peux pas jouer à Transformice en ce moment, môsieur. Je peux tout juste passer sur internet alors j'aimerais lire une candidature avec un peu plus de détails croustillants à propos de l'irl. :I

Mato

Contre.

Sisimop

Hum et bien je suis actuellement en 1ère année de médecine (j'ai redoubler et c'est déjà très dur :/) je suis donc "carré" (c'est les redoublants qui sont appelés comme sa)et j'habite à Paris.J'aime beaucoup trainer avec mes amis,déconner,m'amuser, me promener dans Paris et dans les magasins. J'aime aussi faire de la photographie. Je pratique de nombreux sports et je fais aussi beaucoup de moto sur mon terrain.J'adore vraiment faire des fêtes et aller dans les fêtes de médecine ou tout le monde est complètement saoul :P

What else girl? :)

Nowhere

Ah bah, c'est mieux \o/
Pour l'instant je vois rien d'autre à ajouter, à toi de voir si tu trouves des trucs à dire en plus. :3

Alexiax

Suce Niiico
Eh! C'est au nom de Pika que j'ai dit ça, pas de ma faute :(
J'suis pour, gros effort c:

EDIT: T'ES BE.. Bon, ok, on a compris, je ferme ma gueule.

Sisimop

Hum... Merci du compliment ^_^ ^^

Degré

kazeteck le fat
GG le mec qui clash juste à cause de mon écriture.

Humour de Sisimop : 0.
Humour requis pour être à Pika : 9999999999

Contre.

Degré

kazeteck le fat
Ok, j't'ai expliqué, t'as pas compris, tu dis que t'as compris, t'as toujours pas compris.

Mdr prout quoi.

Sisimop

Humour le "Sisimop t'est moche OMG" et sa nan j'accepte pas du tout tu pense ce que tu veux et sa je m'en fou mais la tu te fou de moi. Cherche pas t'a pas à te comporter comme sa c'est vraiment imature...Je ne t'ai pas clasher du tout je t'ai juste dit que t'avais pas à mettre "Sisimop t'est moche omg" et je m'en fou totalement de ton écriture.

Degré

kazeteck le fat
En plus tu déplaces ton commentaire.

En plus tu dis que tu t'en fous totalement de ma signature (et pas écriture) et t'acceptes pas du tout ? mais LOOOOOOOOOOOOOL

Degré

kazeteck le fat
Exact, mais on s'en fout c'est qu'un détail.

Sisimop

Et bien alors tu ne vois aucun problème à ce que je fasse pareil? (comme sa ...)

Degré

kazeteck le fat
Mais mec (lol), arrête de supprimer tes posts, déjà.

De plus, j't'ai pas reproché d'avoir écris "écriture".

Bref, 19 ans, mais gamin dans sa tête.

Au cas où pour ceux qui comprennent pas, le vrai truc c'est :
-GG le mec qui clash juste à cause de mon écriture. (...)
- Puis il poste son pavé lignes.
- Puis je poste.
-Puis il déplace son pavé de 3 lignes.
- Puis je poste En plus tu déplaces ton commentaire. (..)
- Puis il dit "c toi ki a di écriture"
- je dis "Exact, mais on s'en fout c'est qu'un détail."
- il di Et bien alors tu ne vois aucun problème à ce que je fasse pareil? (comme sa ...)
je dis ce post

Dernière édition par Degré le Lun 30 Jan - 20:38, édité 1 fois

Sisimop

Comment tu peux dire sa alors que tu ne sais pas qui je suis et que tu ne me connais pas. Nan mais la omg :O... -_-'

Degré

kazeteck le fat
Je vois toute ta mentalité en une soirée.

Look, on voit ta signature. Tu fais comme moi pour me reclasher = Gamin. C'est tout bête.
Ma signature est destiné à tout le monde. Mais tu ne l'as pas compris.

J'ai l'impression que Sisimop = Cacalauwl.

Sisimop

Sa sert totalement à rien de continuer de parler dans un cas pareil surtout que c'est inintéressant au possible et cela donne pas la vision soudée et mature de Pika...Bonne nuit à toi.

Degré

kazeteck le fat
→ [Sisimop] Pourquoi ta mit sisimop t'est moshe omg? O.o
→ [Sisimop] :'(
← [Sisimop] fuuuuuuuuuuuuu
← [Sisimop] c'est un script
← [Sisimop] Moi je vois Degré t'es moche
← [Sisimop] Niiico voit Niiico t moche
→ [Sisimop] Euh je comprend rien ^^ :(

Déjà on voit tes smileys de kikoolol. On voit également que t'as pas compris alors que c'est très clair.

← [Sisimop] Ok vtp
← [Sisimop] a+
→ [Sisimop] aok ta 12 ans? O.o
← [Sisimop] Tu veux commencer à clash là ?
→ [Sisimop] Non je veux juste me faire respecter.
← [Sisimop] Non tu veux clash
→ [Sisimop] J'ai pas que sa à faire je suis pas cortex !
← [Sisimop] t'as mon contre
→ [Sisimop] Mais pas ton contre please :( !

Non mais sérieux, mec, go Warzone ou Fed up.

Sisimop

Stop fake je sort sa sert à rien d'insister sur sa c'est juste une perte de temps inutile -_-.

Degré

kazeteck le fat
Sisimop a écrit:Stop fake je sort sa sert à rien d'insister sur sa c'est juste une perte de temps inutile -_-.

Bref, t'es foutu.

Sisimop

Laisse tomber j'ai pas que sa à faire et si ta pas la patience de m'expliquer le truc c'est pas de ma faute.Juste sa sert à rien que j'insiste sur sa j'ai mon idée très précise sur ce sujet et vote contre y'a pas de problème tu fais ce que tu veux on est dans un pays libre.Juste pour finir : Vtp = va te pendre = insulte grave (après parle pas de maturité car cette insulte reflète le total contraire de se terme).Critique moi je m'en fou car la réalité ne se reflétera jamais sur un jeu ni sur une discussion, cela se reflète en réalité.
Va dormir tu doit en avoir besoin ou alors cela reflète ton attitude usuelle qui est très méprisante -_-.

pgmdu77

Sisimop, je tiens juste à préciser que sur la totalité de tes posts, tu fais au moins une faute entre "ça" et "sa". L'un est un pronom démonstratif, l'autre est un pronom possessif. Remplace par "cela" à chaque fois que tu te poses la question, car cela exprime la même chose que ça. Et je ne vais pas parler des autres fautes. Le "Mais" utilisé en tant que verbe à la place de "Mets" m'a achevé. Mes yeux s'exorbiteraient à nouveau, et je m'en turlupinerais les oreilles, ce serait trop dur pour elles. Alors évitons de leur faire subir ça.
Pour le reste, étant donné le "niveau" de mâturité de ton accrochage avec Degré qui a quand même sept ans de moins que toi, je suis obligé de poser mon contre.

Au plaisir.

Degré

kazeteck le fat
Vtp = Devenu tellement familier = Ok a+.

Si tu te bases sur ça, dans tout les cas tu fais genre que je fake, alors que y'a une preuve. Dans tout les cas t'arretes pas de transformer la conversation. Dans tout les cas, tu passes pour un con.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant