Le forum de la tribu Pika sur Transformice

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Accepté] [Candidature] Luclyonnais le Mar 31 Jan - 19:52

Luclyonnais

Admin
Slt y a des Pika ils font pression sur moi pour que j'fasse une candid

→ [Claude] tu ve pa fér kandid???,
→ [Niiico] donk stp fé candid t drol
→ [Niiico] fé 1 candid :(
→ [Niiico] jte ve tro dan pika :'(
→ [Melissa] Luc, je suis ton père.

SPOTTED

Donc je fais une candid !

Alors, alors, Irl je suis thepgmoflalife, je me nomme Luclyonnais, j'ai actuellement 16 ans dans 2 mois, je suis en 1ère S, j'ai sauté une classe c'est pour ça que Niiico en a redoublé trois, je l'ai envoyé à l'hosto pendant 2 ans tellement il avait mal aux fesses, j'habite à Lyon, plus précisement en France, et mon département c'est le 69 et 69 à l'envers ça fait toujours 69 donc tg, j'aime le football, le catch, jouer à l'ordi (vitfé), dormir dans mon bus le matin, manger des pizzas, regarder des papillons, je dois 5 euros à un homme qui s'est pété la jambe donc flemme de lui rendre au pire je prend mes jambes à mon cou, et j'ai mis exactement 18 virgules dans ce paragraphe donc ça mérite un bout de pain.

Sinon, Ig je suis thepgmoftransfo, j'ai 3 102 firsts, pour 15 420 fromages. Mon pseudo c'est Luclyonnais, et c'est mon premier compte. Je l'ai créé en Octobre 2 010 il me semble, et j'ai fait mes premiers pas dessus. Depuis ces vacances d'été j'ai pas mal squatté le bootcamp (en fait j'y été jamais allé avant), et maintenant je suis thepgmofbc, au bootcamp+ j'ai par exemple reussi 265 maps. Sinon, j'aime beaucoup troller les gens qui passent, que ce soit seul ou avec des amis. Je connais des gens dans Pika il me semble, tel que Mato, ou encore Niiico, ou encore Apologizt.

Mais, vous devez vous poser une question. Pourquoi ce petit %§µ%??!!?%££ de Luclyonnais a-t-il choisi Pika ? C'est très simple. Il me semble, que cette tribu possède une ambiance. C'est actuellement exactement ce que je recherche pour me poser et rester parmi des gens. Exit les tribus qui n'ont aucune ambiance. Pour le peu que j'ai été dans Pika (5 minutes) il m'a parru y avoir une convivialité sympathique. Pour les tribus dont j'ai été membre auparavant, nous pouvons citer Fed Up, Warzone, Upsilon, Earth'Quake, Arthémis, nn jrigaul (PS : c la premier foa jékri kom sa dma vi ok). Je peux réellement citer La Paire Noël que j'avais fondé avec Domeage, ainsi que Reload.

Enfin, que puis-je apporter à Pika ? Tant de choses. De l'amour. La paix dans le monde. Du chocolat. De la beautée. De la pgmitude. De la grandeur. Le plaisir de Niiico à me voir parmi sa tribu. I know you want me bb.

PS : Mato si tu votes contre j'te fait perdre au Master Forumer avec ma bande de pgms.
PS2 : Il est 20 h 50.
PS3 : Prouesses personelles (sans modificateur de voix) :
Spoiler:

PS4 : Luc à l'envers ça fait Cul.

Niiico

Grand Maniroux
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'adore les vidéos!
Ta candidature elle est drôle et belle sisi pgm
Pour jtm <3.

Mato

Contre j'suis un rebelle !
Non j'déconne j'suis pouuuuuuuuuuuuur bb <3

warre

C'est mon premier vote, j'suis toute émoustillée.
J'aurais aimé faire la meuf trop méchante genre en votant contre avec une remarque dégueulasse.

Mais t'as l'air marrant. Et puis j'ai décidé que j'allais te vi..visité..
DONC POUR.

Spoiler:
BOUH ! T'AS EU PEUR ♥

Alexia, je t'aime, pour toujours, jusqu'au bout du monde, et malgré tout, tu resteras la femme de ma vie .. :3

Nowhere

              沈酔貍
Melissa est un homme
shit just got real

Zathor

なのDEATH!
J'suis cooooooooPOUR

Degré

kazeteck le fat
Contre.

Claude

Dictateur de Pika
pk

Degré

kazeteck le fat
parce que j'ai une grosse bite

Luclyonnais

Admin
Degrer est gros (cmb) et moche.

Il ne veut que du mal à un être aussi parfait que moi. Vous ne pouvez que le lapider pour cet affront sur ma personne.

PS : Degrer est gros et moche.
PS2 : Mon papa c'est Dark Vador.
PS3 : Ceux qui ont mit pour à ma candidature sont beaux. Ils méritent un gâteau.

Degré

kazeteck le fat
mais gros con je rigole je suis pour

Luclyonnais

Admin
Je sais <3.

Melissa

Métisse d'Ibiza
pr pcq j'suis tn per

SpikeLeRebelle

Je vote pour si le chocolat que tu apportes c'est du milka !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]