Le forum de la tribu Pika sur Transformice

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Accepté] Candidature [#Ichi] le Jeu 9 Fév - 23:05

Ichipartout

Ichimonji

« → Présentation IRL (in real life). »

•Age : Mon age n'est pas très important pour la tribu et également une photo de moi que je dévoilerais si je suis pris bien sur.
•Prénom : Je me nomme d'un prénom grecque qui n'est pas très connu, je me nomme (Bob) Dylan.
•Ville : J'habite tout d'abord en Dordogne en Aquitaine entre Sarlat et Montignac (Grottes de Lascaux).
•Activités sportives : Je pratique depuis 4 ans un sport en club qui est le Hand-ball, je fais partie de l'équipe de départementale de ma région et joue contre les autres régions de France.

« → Présentation IG (in game). »

•Pseudo : Mon pseudo Ichimonji provient d'un sabre qui fait partit d'un manga qui est One piece.
•Stats : J'ai bientôt 3k avec 16500 froms également 18000 souris sauvés en normal et 5000 en hard et 516 fromages récupérés personnellement. Je vais me critiquer un peu, je ne suis pas un geek, je joue quand j'ai le temps et je joue pour m'amuser sans nervosité ou autre. Je ne m'occupe guère des statistiques ou de mon ratio, je ne suis ni bon ni mauvais, j'ai un niveau plus que bon quand je suis concentré et l'inverse quand je suis mauvais. Je suis un joueur de Racing et de Vanilla.
•Nombre d'heures de jeu par jour environ : Je suis assez actif, je pourrais dire que je passe une bonne heure et demi par jour ou deux heure environ.

«→ Motivations pour entrer à Pika.»

•Les qualités et défauts de la tribu, ce que vous recherchez : Cette tribu est une tribu très résistante à première vue, elle est assez vieille et rester très soudées pour autant. J'ai beaucoup aimer le caractère des membres et leurs humours ainsi que leurs charismes. J'aime beaucoup l'implication de chaque membres pour sa tribu, le forum par exemple est très jolie et moi qui fréquentes beaucoup de forum rp (One piece, Naruto, Fairy tail et aussi des forums d'aides rpg pour forum) j'ai vu que vous avez créer un exclusivement pour le but du rôle play et donc je trouve enfin des personnes qui connaissent le rpg sur forum et j'en suis bien content. J'ai aussi vu que chaque membres ce complètent et forment un tout pour la tribu, c'est très important pour qu'une tribu reste dans une bonne ambiance. J'aide un peu pour les it's si besoin mais ce n'est pas mon loisirs préférés qui celui-ci est le t'chat de tribu ou je discute beaucoup.
«→ Pourquoi Pika ? »

•Connaissances/amis de la tribu : Je connais pas mal de monde, je connais le chef qui est Claude qui squatter avec un fake compte dans mes tribus Heaven's (coucou Claude). Je connais également le petit mato qui m'a lui même proposer de poster pour la tribu. Après il y a Champomy que je connais depuis mes débuts dans le jeu et Degrer que j'ai fréquenté dans Reload. J'ai aussi le LDC que j'ai recruté dans Heaven's qui m'a bien amusé avec ses quiz et je le remercie. J'ai aussi faillis oublier le petit métrosexuel, mon cher Luclyonnais que j'ai fréquenté dans beaucoup de tribus, je pense que j'ai fait le tour.
•Pourquoi pas une autre tribu : Tout simplement pour les personnes que je connais dans la tribu et aussi pour les personnes que je vais connaitre si je suis pris. J'aime également comme je l'ai dis plus haut l'implication des membres pour cette tribu ce qui m'attire et aussi pour le charisme de la tribu et de ses membres. Pour l'ambiance qui me pense assez bonne et pour la tribu qui n'est pas comme les autres tribus qui pensent qu'au jeu en lui même et qui ne s'occupent pas des autres choses très importante qui créer des rapprochements forts entre des gens qui ne se connaissait pas avant.

Cordialement,

Ichimonji.

Dernière édition par Ichipartout le Dim 12 Fév - 11:49, édité 3 fois

2 Re: [Accepté] Candidature [#Ichi] le Ven 10 Fév - 9:57

Mato

POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR

3 Re: [Accepté] Candidature [#Ichi] le Ven 10 Fév - 11:31

Foxxi

Grand pour, belle candidature, j'ai apprécié la lire.

4 Re: [Accepté] Candidature [#Ichi] le Ven 10 Fév - 16:36

Alexiax

Suce Niiico
Edit : mon vote ne sera pris en compte, je ne suis plus membre! :3

Dernière édition par Alexiax le Dim 12 Fév - 13:49, édité 1 fois

5 Re: [Accepté] Candidature [#Ichi] le Ven 10 Fév - 16:46

Luclyonnais

Admin
Alexiax a écrit:c'est beau

Cmb.

Pour.

6 Re: [Accepté] Candidature [#Ichi] le Ven 10 Fév - 16:52

Niiico

Grand Maniroux
Je ne te connais pas beaucoup, juste de nom, et j'ai jamais eu de mauvais écho de toi. De plus tu fais une bonne candidature, je suis donc pour.

7 Re: [Accepté] Candidature [#Ichi] le Ven 10 Fév - 21:02

Ichipartout

Merci à vous tous ^^.

8 Re: [Accepté] Candidature [#Ichi] le Sam 11 Fév - 12:08

pgmdu77

Il y a une jolie présentation de faite, t'as l'air motivé. Par contre, certaines de tes phrases ne veulent absolument rien dire. Je vais être franc, syntaxiquement parlant, c'est pire que catastrophique. Vive la relecture ! Essaie de faire des phrases simples d'abord, et vérifie qu'elles signifient quelque chose à la fin de chacune. Ensuite essaie de placer un, maximum deux subordonnées, puis revérifie que la phrase a toujours un sens. Tu utilises également trop de "qui", c'est peut-être la cause du non sens de certaines phrases.
Bref. Passons sur le positif. Je ne te connais pas mais tu as l'air sympathique, et comme je l'ai dit, tu as bien mis en valeur ta motivation. Il faudrait juste améliorer ta syntaxe et ton orthographe un minimum (er/é à la fin des verbes etc). Pour.

9 Re: [Accepté] Candidature [#Ichi] le Sam 11 Fév - 14:48

Claude

Dictateur de Pika
Ichipartout a écrit:avec 165000 froms

coi

pur sinn

10 Re: [Accepté] Candidature [#Ichi] le Dim 12 Fév - 11:48

Ichipartout

J'ai pas pris trop le temps de relire ma fiche donc j'ai pas trop fait attention et il était assez tard, merci d'avoir évaluer ma fiche en précision.
Claude j'ai mis un zéro de trop j'crois :o.

11 Re: [Accepté] Candidature [#Ichi] le Dim 12 Fév - 14:51

pgmdu77

De rien. Je n'en tiens pas rigueur, ne t'inquiète pas. Je suis toujours pour !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]