Le forum de la tribu Pika sur Transformice

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Accepté] Candidature [#Ichi] le Jeu 9 Fév - 23:05

Ichipartout

Ichimonji

« → Présentation IRL (in real life). »

•Age : Mon age n'est pas très important pour la tribu et également une photo de moi que je dévoilerais si je suis pris bien sur.
•Prénom : Je me nomme d'un prénom grecque qui n'est pas très connu, je me nomme (Bob) Dylan.
•Ville : J'habite tout d'abord en Dordogne en Aquitaine entre Sarlat et Montignac (Grottes de Lascaux).
•Activités sportives : Je pratique depuis 4 ans un sport en club qui est le Hand-ball, je fais partie de l'équipe de départementale de ma région et joue contre les autres régions de France.

« → Présentation IG (in game). »

•Pseudo : Mon pseudo Ichimonji provient d'un sabre qui fait partit d'un manga qui est One piece.
•Stats : J'ai bientôt 3k avec 16500 froms également 18000 souris sauvés en normal et 5000 en hard et 516 fromages récupérés personnellement. Je vais me critiquer un peu, je ne suis pas un geek, je joue quand j'ai le temps et je joue pour m'amuser sans nervosité ou autre. Je ne m'occupe guère des statistiques ou de mon ratio, je ne suis ni bon ni mauvais, j'ai un niveau plus que bon quand je suis concentré et l'inverse quand je suis mauvais. Je suis un joueur de Racing et de Vanilla.
•Nombre d'heures de jeu par jour environ : Je suis assez actif, je pourrais dire que je passe une bonne heure et demi par jour ou deux heure environ.

«→ Motivations pour entrer à Pika.»