Le forum de la tribu Pika sur Transformice

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Accepté] Candidature Grossetruie le Dim 11 Mar - 2:12

Grossetruie

Bonsoir à tous, commençons par le commencement.

Présentation:

Dans la vie de tous les jours, Je m'appelle Morgan et je vais sur mes 17 ans. J'habite en Aquitaine, pas loin de Bordeaux et je suis actuellement en 2nde générale car oui, j'ai redoublé. Concernant mon caractère je le résume à être gentil avec les gentils, et méchant avec les méchants et j'ai pas mal d'humour une fois que je connais les personnes à qui je parle. Niveau sport je pratique de l'escalade mais je pense que ça, tout le monde s'en fiche un peu.

Dans Transformice, mon pseudo principal est Grossetruie (GT pour les intimes), mon pseudo secondaire est Chlorure, mais je ne joue plus dessus. Au niveau de l'expérience du jeu, j'ai une certaine ancienneté, ce qui peut être un atout car j'ai pu faire le tour du jeu en passant par le rôle d'Arbitre, mais je ne le suis plus donc ça n'a plus besoin d'être caché.
Je n'ai plus de team car la dernière dans laquelle je suis allé (la M²P) a été dissoute. Suite à sa dissolution, j'ai arrêté de jouer pendant plusieurs mois parce-que je trouvais que le jeu sans team n'était pas vivant. Concernant mes statistiques, ils sont assez médiocres parce-que je joue rarement en salon publics mais plutôt avec des amis. Pour info au cas où vous les voulez, j'en suis à 22070 Souris Sauvées, 18090 Fromages récupérés et 240 First et mes meilleur titre sont Chamane Architecte et Cheeseleader.

Candidature:

Je joue depuis le 9 Mai 2011, je m'en souviens parce-que c'est le jour de la création du grappin. J'ai connu ce jeu par une amie qui jouait avec moi sur Extinction. Avant de continuer, je pense que il serait judicieux d'expliquer l'origine de mon pseudo vu que beaucoup me pose cette question. En fait, je n'en sais rien moi-même. On m'a demandé de choisir un pseudo et j'ai pris le premier truc qui m'est passé par la tête (un petit aperçu de mon imagination).
Comment je me juge dans le jeu? Vu que je joue toujours sur salon privé avec des amis, nous ne sommes que 5 ou 6 parce qu'à partir de 9/10 ça laguait trop, donc je ne peux pas avoir une idée fixe de mes firsts ou voir mes fromages ramenés en chamanes. Mais je pense que je first assez souvent quand je joue sérieusement. Pour les fromages rapportés en tant que chamane, je le rapporte presque toujours, sauf quand je me sacrifie pour les souris.
Quand je suis en vacances, je m'ennuie beaucoup, je passe mes journées sur l'ordi (à moins que je ne sorte). Je peux me connecter en général de 10h à 12h, de 12h30 à 20h15 et de 20h45 à 05h, donc mes fromages augmentent beaucoup si je suis motivé. Je pense que je joue bien mais pas au point d'être le meilleur, loin de là d'ailleurs.

Parles techniques que je connais.

- Le WJ (Wall Jump): Bien entendu je ne serai pas venu ici si je ne le maîtrisai pas, donc je ne vais pas m'attarder dessus vu que c'est la base.
- Le CWJ (Cheese Wall Jump): Idem que pour le WJ, mais quelques rares fails quand le destin ou ma connexion est contre moi.
- Le RWJ (Reverse Wall Jump): Ca va vous paraître absurde, mais je le maitrise mieux que le WJ et le CWJ. Je l'ai réussi dès mon 3ème essai et ne le fail presque jamais.
- Le Boulet Jump: Rarement utile mais maitrisé.
- Le SJ (Slide Jump) Je m'y suis entrainé seul, et j'y arrive assez souvent malgré quelques fails mais c'est déjà mieux que de ne pas le réussir du tout.
- Le GJ (Ghost Jump): Maitrisé. Je montre le chemin aux souris avec les flèches, celles qui le suive tant mieux, celles qui ne le suivent pas tant pis.
- L'AGJ (Auto Ghost Jump): Je me suis entrainé seul et je le maitrise maintenant.

Maintenant, mon niveau en tant que Chamane. Je me débrouille plutôt bien même si, comme tout le monde, il m'arrive de fail. En duel de chamane je tue ceux que je connais en fonction de s'ils tuent leur adversaire ou pas. Ceux que je connais pas, je leur lance un boulet transparent et j'agis suivant leur réaction.

Concernant mes motivations, commençons par expliquer pourquoi je veux une team. Le jeu devient répétitif parce qu'il n'y a pas assez de mises à jour concernant les nouveautés, donc j'aimerais voir du nouveau, redécouvrir la sensation que procure le fait d'être dans une team, faire des IT, découvrir de nouvelles personnes.. Pourquoi la votre? Premièrement, parce-que j'ai vu dans la liste des membres des anciens de la M²P ainsi que des amis, donc ça attire la Truie. Mais bien entendu, je ne veux pas intégrer cette la Pika uniquement sous prétexte que je connais des gens dedans, mais également parce-que le topic sur le forum donne un aspect intéressant à cette team, et ça donne envie de connaître les personnes qui s'y trouvent. Bref c'une Team comme la votre que je recherche.

Bon j'ai joué sur un jeu en ligne, Flyff (Fly For Fun), et j'ai l'habitude des candidatures. Je me souviens qu'ils demandaient les disponibilités. En ce qui me concerne, je peux me connecter le soir de 19h jusqu'à 22h max et le week-end non-stop.

Quand je suis Souris, je déteste qu'on me kill alors que je demande à pas le faire parce-que je veux tester un truc sur une map en général. Quand je suis Chamane je kill les souris quand elles essaient de me tuer dans les maps contacts.

Pour finir avec ce IG, je pense être assez mature pour mon âge pour rentrer dans votre team et je pense qu'une Truie dans une Team ne peut être qu'un atout !

Si vous avez quelque chose à me demander, contactez moi IG ou laissez un commentaire, j'y répondrai aussi vite que possible.

Sur ce je vais me coucher, il est tard et j'ai des crampes aux doigts. Bonne nuit all et merci d'avance d'avoir lu ce big pavé ! o/

Floodor

Méchant avec les méchants? Nn dzl kntr

Grossetruie

Si c'est tout ce que tu as retenu de ma candidature c'est que tu dois être vraiment très méchant. :(

Mato

T'es de Bordeaux ? Ca va faire une amie pour Claude §§§§§§

Jukrome

Scusez moi pour l'interruption mais c'est un mec Mato.

Onay

GT. <3333333
POUUR

Nowhere

              沈酔貍
Morgaaaaaaaaaaan~

Pour, parce que tu rawks. \o/

Grossetruie

Merci Jukrome. Huhu Mais sinon oui, je suis de Bordeaux !
Pour Now et Hoo' -> <3<3

Nowhere

(on flood tous ta candid, tu peux pas en placer une sans que y'ait ce foutu message comme quoi on a posté avant toi)

Onay

Un pour de la part de Luclyonnais. :B

Claude

Dictateur de Pika
pour onvadir§§

Foxxi

Pour, candid' bien remplie

Grossetruie

Merci aux 3. :3

Luclyonnais

Admin
Derien à 1

Niiico

Grand Maniroux
Azy j'ai même pas eu le temps de voir la candidature, stop fermer les candids trop tôt sérieux!
J'sui pour :3

Nowhere

On s'en fout Nico, c'est Morgan.

Niiico

Grand Maniroux
kesta

Nowhere

Me parle pas comme ça, j'm'appelle pas Claude. D:

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]