Le forum de la tribu Pika sur Transformice

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Accepté] Candidature Zeloow le Sam 24 Mar - 11:48

Zeloow

→ Présentation IRL (in real life).
Ohayo Gosaimasu ! Je m'appelle Marianne, mais on me surnomme Ma', comme si mon prénom était déjà trop long pour en faire une abréviation. Je suis née le 9 octobre 1994. Bref, si on compte bien, ça me fait 17 ans ! Et pendant ces 17 années d’existence, je me suis vouée à certaines passions dont l'art en général. J'adore dessiner, écouter de la musique mais aussi écrire.J'ai aussi en projet d'écrire un roman, mais si je n'y arrive pas, je compte quand bien même réaliser cette histoire, que ce soit sous forme cinématographie ou BD (manga) puisqu'elle me tient vraiment à cœur. A savoir d'ailleurs que j'ai cette histoire en tête depuis 2 ans déjà et qu'elle ne me lâche pas. Ceci dit, je suis une fan incontestable de l'anime Puella Magi Madoka Magica auquel je suis vraiment très attachée. Celui-ci m'a beaucoup émue et j'ai pu me retrouver dans certains des personnages. J'ai d'ailleurs fait de Kyubey, un des personnages importants de la série, mon "Dieu" car sa façon de penser sur le monde est très originale et que je la comprend. Je sais, je ne suis pas normale, on me le dit souvent, mais les gens qui sortent du lot ont des avantages que d'autres n'ont pas ! Par ailleurs, je déteste les gens qui critiquent sans connaître. Mon film préféré, c'est Forrest Gump, mais j'adore aussi les films d'animations de Hayao Miyazaki ! Plus particulièrement Princesse Mononoké, Le Voyage de Chihiro, Nausicaä De La Vallée du Vent mais aussi Ponyo Sur La Falaise que je trouve adorable ! Les musiques de ces films sont superbes. D'ailleurs côté musique, j'aime beaucoup le classique, la indie pop, le pop rock, etc.. Mes artistes préférés sont M83, Daft Punk, Depeche Mode, Lifehouse, et bien d'autres encore ! Je ne suis pas très douée pour retenir les titres des musiques ni même le nom des artistes mais je m'entraine. Pour ce qui est de ma mémoire, elle est très bonne mais malheureusement j'ai tendance à me souvenir de petits détails qui ne me serviront pas à grand chose dans ma vie sauf peut-être impressionner ceux qui m'entourent. D'ailleurs j'adore manger avec mes amis le midi au kebab en haut de la rue qui remonte mon lycée, je prends toujours la sauce samouraï pour accompagner mon pain et ma viande, comme eux et je leur pique même leurs frites ! Mais ce que je préfère manger, ce sont les pâtes, plus particulièrement les coquillettes, avec du fromage râpé et un bon verre de Coca-Cola Cherry ! Bon, j'arrête là avec la bouffe, je risque vite de m'emporter en contant les mérites des charlottes aux fraises ou des beignets au chocolat... Donc, on va bifurquer sur le fait que j'adore dessiner, en particulier les dragons, allez donc savoir pourquoi, mais ces êtres me fascinent ! Pour finir, j'adore les chats, je les aime vraiment beaucoup, c'est un animal que je respecte énormément et pour lequel j'éprouve un réel attachement. J'aimerai beaucoup en avoir un, un blanc ou un roux uni à poils longs. Si j'en avais un blanc je l'appellerai Snowbell, comme le chat dans Stuart Little mais si j'en avais un roux uni, je l'appellerai La Guigne, comme celui dans Mon Beau Père et Moi. Voilà, il semblerait que ce soit tout de ma curieuse personne mais je pense que pour mieux me connaître, il vaut mieux venir me saluer sur Transformice !

→ Présentation IG (in game).
Donc, mon pseudo est Zeloow. Je suis arrivée en 2011. Je connais ce jeu par une de mes amies, pourtant, je la remercie c:. Pour mes stats, j'peux déjà vous dire qu'ils ne sont pas très bonne (uin :c), car je suis souvent au survivor.. Je joue quand même souvent sur Transformice, genre 3h par jours ? Ou plus même, mais quand j'ai des cours.. je suis moins presente sur Transformice. Pour mes anciennes tribu... Si ma mémoire est bonne ; j'ai eu en tout 3 tribus ; les vaches roses, Papier Q et Embody
En tout cas, je croix que c'est sa pour la présentation IG xd..

→ Motivations pour entrer à Pika
Bon, donc moi j'ai pris du temps a chercher une bonne tribu et j'ai trouver la tribu Pika. Je crois bien que j'aimerais rentrer dans cette tribu, car il y a quand même de bon joueur, mais aussi qui m'accepte moi (en tant que personne) Bref, j'ai pris du temps a chercher une tribu et j'adore bien la votre ! Et surtout, je ne croix pas la quitté !

→ Pourquoi Pika ?
Parce que, comme j'lai dit ; Bonne tribu avec des bon joueurs... Et surtout parce que, j'aime Pikachu (lol) :3
Mais bon... c'est vrai que j'connais personne de la tribu... :c

a+ <3 (leul)

Dernière édition par Zeloow le Lun 26 Mar - 21:31, édité 4 fois

2 Re: [Accepté] Candidature Zeloow le Sam 24 Mar - 12:16

Nowhere

              沈酔貍
Zeloow a écrit:Ohayo Gosaimasu !

おはよう ございます~ (^o^)/

J'adore dessiner

Je veux voir ça ! :3

(manga)

私は あなたを すきです。

Ceci dit, je suis une fan incontestable de l'anime Puella Magi Madoka Magica

Je t'adore déja tu sais.

Kyubey

/人◕ ‿‿ ◕人\

Je sais, je ne suis pas normale, on me le dit souvent,

Tu veux que je te dise ? Moi, je te trouve normale.

les films d'animations de Hayao Miyazaki

Dis-moi, tu es asiatique ? Si oui, épouse-moi.

j'adore dessiner, en particulier les dragons

Montre.

roux uni à poils longs

Alors, ce n'est pas un chat, mais oui, on en a un à Pika.

Pour mes stats, j'peux déjà vous dire qu'ils ne sont pas très bonne (uin :c)

Dis-les quand même, on va pas te bouffer pour ça.

mais aussi qui m'accepte moi (en tant que personne)

Je suis là.

je ne croix pas la quitté !

Je préfère te corriger parce que c'est la 2e fois en un paragraphe que tu le dis : "je crois".

Ah, pas d'au revoir a+ j'vous kiff bye ?
Bon.
Tu m'as l'air kewl quand même.

3 Re: [Accepté] Candidature Zeloow le Sam 24 Mar - 12:23

Niiico

Grand Maniroux
Nowhere a écrit:

roux uni à poils longs

Alors, ce n'est pas un chat, mais oui, on en a un à Pika.
mdr tg

J'suis pour!

4 Re: [Accepté] Candidature Zeloow le Sam 24 Mar - 13:12

Zeloow

mici Nowhere et Niiico
Nowhere ; Si tu veux voir mes créations, j'te les monterais plus tard oki ? :c

5 Re: [Accepté] Candidature Zeloow le Sam 24 Mar - 13:32

Onay

Pour ! :

6 Re: [Accepté] Candidature Zeloow le Sam 24 Mar - 14:00

Nowhere

Zeloow a écrit: Nowhere ; Si tu veux voir mes créations, j'te les monterais plus tard oki ? :c

Quand tu veux. o/

7 Re: [Accepté] Candidature Zeloow le Sam 24 Mar - 15:01

Degré

kazeteck le fat
pk nowhere tu fé com moi noob

contre

8 Re: [Accepté] Candidature Zeloow le Sam 24 Mar - 15:06

Nowhere

?
Je ne vois pas en quoi je fais comme toi, je ne poste pas "Contre/Pour" sans argumenter.

9 Re: [Accepté] Candidature Zeloow le Sam 24 Mar - 19:31

pgmdu77

Ahlala. Que de choses complètement useless pour une candidature... Mais j'aime ça. Yé ! A part les fautes obnubilantes sur la fin, c'est une candidature très agréable à lire, et très complète.
Nico il é bo mem cil é rou. nraj.
Tu as mon pour.

10 Re: [Accepté] Candidature Zeloow le Sam 24 Mar - 19:36

Zeloow

Merci

11 Re: [Accepté] Candidature Zeloow le Jeu 29 Mar - 20:38

Floodor

Contre kikoololzdu91 spotted

12 Re: [Accepté] Candidature Zeloow le Sam 31 Mar - 20:39

Niiico

Grand Maniroux
Moi j'dis pourquoi pas une semaine de test, il faut que j'en parle avec claude :).

13 Re: [Accepté] Candidature Zeloow le Sam 31 Mar - 20:43

Zeloow

oki et mici ;o

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]