Le forum de la tribu Pika sur Transformice

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Êtes-vous favorable ou non à la candidature de Kivubsion ?

67% 67% [ 2 ]
33% 33% [ 1 ]
Total des votes : 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Accepté] Candidature Kivubsion le Dim 25 Mar - 9:45

kivubsion

Bien le bonjour...

Je vais faire une présentation des plus basiques car la plupart des membres me connaissent déjà vu que je fais partis de ceux qui sont entré dans Pika à ses tout tout tout débuts.

In real life...

J'ai 14 ans, je m’appelle Matthieu et j'habite à Strasbourg. Je suis plutôt actif dans la vrai vie donc c'est pour ca que ce petit défaut sera présent: L’absence sur le jeu.
Je me connecte, je dois avouer, plutôt rarement mais je vais essayer de me connecter plus souvent si je suis pris, enfin plutôt re-re-re-re-re-re-repris dans la tribu.

In game...

Sur Transformice, si on rassemble tout mes comptes j'ai un peu plus de 10.000 first. Je suis plutôt bon joueur quand je m'y mes. Mon pseudo actuel est "Yuiros". Avant c'était "Matleboss" (oui pseudo de kikoo-lol) mais ca ... c'était avant.
Pour l'instant, on peut pas dire combien d'heures de jeux par jours mais plutôt combien de minutes... Donc approximativement 5 à 10 minutes par jour de jeu. Parfois je ne me connecte même pas.

Sur les autres jeux, comme Nostale par exemple, je suis plus présent.

Motivations...

Franchement les qualités et les défauts j'en sais trop rien vu que ca fait des siècles que j'ai pas entendu parler de Pika. Ce que je recherche ? L'ambiance qu'il y avait au tout début de la tribu.

Pourquoi Pika ?

Je connais tout le monde (presque) à pars les nouveaux arrivant.
"Pourquoi pas une autre tribu ?" Les autres tribus sont comment dire ... en faite pour être franc j'en sais rien vu que la seule tribu où je suis vraiment aller et ben c'est ... Pika alias Pikapika.

Voilà, je crois que c'est tout ce que je peux dire, à pars l'attente d'une réponse positive...

2 Re: [Accepté] Candidature Kivubsion le Dim 25 Mar - 10:33

Foxxi

Si tu es accepté, tu viendrais avec quel compte ? o/

3 Re: [Accepté] Candidature Kivubsion le Dim 25 Mar - 10:38

Nowhere

              沈酔貍
kivubsion a écrit:j'habite à Strasbourg.

Viens me chercher dans le Var et emmène-moi à Strasbourg, j'ai un compte à régler avec quelqu'un là-bas.

4 Re: [Accepté] Candidature Kivubsion le Dim 25 Mar - 13:12

Claude

Dictateur de Pika
Pour si t'acceptes pour Nowhere.

5 Re: [Accepté] Candidature Kivubsion le Dim 25 Mar - 13:56

Niiico

Grand Maniroux
Ça sert à quoi de vouloir venir si t'es jamais co ? Je suis neutre.

(mé jtm tkt)

kivubsion

Nico tu pu :(

Nan mais je veux revenir dans Pika parce que comme ca quand je me connecterai je serai avec des copains alors que là, quand je me connecte y a personne. ._.

Nowhere: Je suis pas taxi.

Foxxi: Avec Yuiros vu que l'un est banni et l'autre je trouve plus le mot de passe.

ps: Nowhere, dis moi c'est qui, je l'emmène dans le Var c:

7 Re: [Accepté] Candidature Kivubsion le Lun 26 Mar - 14:59

Mato

salu mat

8 Re: [Accepté] Candidature Kivubsion le Lun 26 Mar - 17:01

Degré

kazeteck le fat
si blitzag est pris je suis POUR sinon je suis CONTRE

9 Re: [Accepté] Candidature Kivubsion le Mar 27 Mar - 18:34

Nowhere

              沈酔貍
kivubsion a écrit:Nowhere: Je suis pas taxi.

conn---

dis moi c'est qui, je l'emmène dans le Var c:

ah o/ Il joue pas à Transformice mais à osu!. C'est un asiatique qui fête sa majorité l'année prochaine. Mais je sais pas s'il sera d'accord. °w°

10 Re: [Accepté] Candidature Kivubsion le Sam 31 Mar - 12:33

Floodor

C'est nul contre

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]