Le forum de la tribu Pika sur Transformice

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Whip

→ Présentation IRL
Hoii-Hoii ! :3
Bonjour, je m'appelle Florance, j'ai 18.9101 ans et j'adore les chocapics souris ? On me surnomme Flo, Unie, Whip ou Florance (logique nah ? :D)
Bref je suis néeoéoéjesuisunefille,tumeprendspourungarçonetjetechatouilleàmortomgjedoisarrêterdeparlerpourriendiremg. le 16 mai 1993, un petit calinoue serait bien :3 Sinon je suis étudiante en torture cardiologie et j'adore tout ce qui est art. Je suis une grapheuse en herbe, je fait plein de création de toutes sortes, ect. J'adore aussi tout se qui est manga, anime ou japonais. Je suis allemande, mais j'habite désormais en France/Québec. PS; oui j'ai 3 maisons et une d'entre elles est au Québec et l'autre en France.
Oui je suis bien étrange, mais c'est moi ! Parfois je fais des délires étranges et j'ai l'air complêtement cinglée. Mais j'appelle ça «pêter un cayau». :3 Tka, j'espère que vous m'aimerez et m'accepterez comme je suis ! :D

→ Présentation IG
Mon pseudo sur Transformice est Unie, mais on m'appelle parfois Whip (pour ceux qui me connaissent sur un jeu appellé Blablaland) J'ai commencée à cultiver le gruyere en 2010 et depuis j'Adore ce jeu. Tout les events et modes de jeu ect. Je viens assez fréquement sur Transformice la fin de semaine, sinon la semaine je suis assez bourrée de travail donc. Ne me blâmez si je me connecte pas une fin de semaine, j'ai des études à faire moi ! Pas facile ma vie hin ? Osef un peu... Sinon je vais environ 1h minimum par jour de semaine quand je peux, sur Transformice. Sinon la fin de semaine je suis là assez souvent. Mes stats sontmerdique pas très bon car je suis souvent dans des salons du genre baffbotffa ou survivor avec mes choux à la crème adorésalias mes amis... oéoé j'en ai! sinon ils sont ici!

→ Motivations pour entrer à Pika.
J'adore Pikachu oéoé, il est si mignon et tout chou ! J'adore l'idée de nommée une tribu Pika. Dans ma tête ça donne quelque chose du genre; «Pi-ka-chuuuu!!!» ou «Pik-Atchouuum!!!» mg...

→ Pourquoi Pika?
Eh bah je connais une personne dans votre tribu et la tribu a tellement l'air sympa! Vous avez l'air amusant et délirant. Tout ce que je recherche dans une tribu ! Je ne veux pas une autre tribu car je vous veux VOUS !
*aaaaaaawnn...*

À la prochaine, espèrant que se sois parmi vous !
beuzou xxx
Unie/Whip

Niiico

Grand Maniroux
Oéééééééééééé moi j'suis pour con

Whip

pour con ? o:

Niiico

Grand Maniroux
j'oubliais de préciser que je suis du sud donc je dis souvent "con" avec l'accent à la fin de mes phrases con

Whip

ahoki :3 C'est mignon o3o

Claude

Dictateur de Pika
mdr pour

Zeloow

Whip a écrit:
→ Pourquoi Pika?
Eh bah je connais une personne dans votre tribu
olol j'suis pour <3

Niiico

Grand Maniroux
tupe po voté conar

Zeloow

a bn? et jss pas un konar jss 1 konass :s

Niiico

Grand Maniroux
o dsl konass

Whip

treulululululul o3o

Foxxi

Neutre pour l'instant, tes motivations sont insuffisante.. Vouloir venir à Pika parce-que t'as un ami dedans pkpo, mais à part dire que tu aimes le nom de la tribu, tu dis pas grand chose. :B

Whip

Bah aussi vous avez l'Air sympa et j'veux pas être dans une tribu de boulet et de noob.

Claude

Dictateur de Pika
dsl de te décevoir mais on a des boulets :$ (cf: niiico)

Degré

kazeteck le fat
Whip a écrit:=j'veux pas être dans une tribu de boulet

trololo

Photo ou contre

Wayze

wati poulay
J'suis pas moche Degré >:(.

Degré

kazeteck le fat
/facepalm

Floodor

contre

Nowhere

              沈酔貍
Niiico a écrit:j'oubliais de préciser que je suis du sud donc je dis souvent "con" avec l'accent à la fin de mes phrases con

conG* noob.

Niiico

Grand Maniroux
Nan on dit "con" dsl

Nowhere

              沈酔貍
D'accord.

Alexiax

Suce Niiico
mwa joré voté pr psk dja ke vs et pa tré matur lé gé, kk1 du 3em aj sa fera du b1 ^^^

Mais je ne vote pas parce que je ne suis plus de ce monde.
JVOUS AIME TANT.

Luclyonnais

Admin
Photo ou contre

Kajo-Michelle

Moi j'suis pour en plus Brandao vient de marquer.

Luclyonnais

Admin
TA GUEULE C BUT CHANS FDP MARSEILLAIS

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant