Le forum de la tribu Pika sur Transformice

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Whip

→ Présentation IRL
Hoii-Hoii ! :3
Bonjour, je m'appelle Florance, j'ai 18.9101 ans et j'adore les chocapics souris ? On me surnomme Flo, Unie, Whip ou Florance (logique nah ? :D)
Bref je suis néeoéoéjesuisunefille,tumeprendspourungarçonetjetechatouilleàmortomgjedoisarrêterdeparlerpourriendiremg. le 16 mai 1993, un petit calinoue serait bien :3 Sinon je suis étudiante en torture cardiologie et j'adore tout ce qui est art. Je suis une grapheuse en herbe, je fait plein de création de toutes sortes, ect. J'adore aussi tout se qui est manga, anime ou japonais. Je suis allemande, mais j'habite désormais en France/Québec. PS; oui j'ai 3 maisons et une d'entre elles est au Québec et l'autre en France.
Oui je suis bien étrange, mais c'est moi ! Parfois je fais des délires étranges et j'ai l'air complêtement cinglée. Mais j'appelle ça «pêter un cayau». :3 Tka, j'espère que vous m'aimerez et m'accepterez comme je suis ! :D

→ Présentation IG
Mon pseudo sur Transformice est Unie, mais on m'appelle parfois Whip (pour ceux qui me connaissent sur un jeu appellé Blablaland) J'ai commencée à cultiver le gruyere en 2010 et depuis j'Adore ce jeu. Tout les events et modes de jeu ect. Je viens assez fréquement sur Transformice la fin de semaine, sinon la semaine je suis assez bourrée de travail donc. Ne me blâmez si je me connecte pas une fin de semaine, j'ai des études à faire moi ! Pas facile ma vie hin ? Osef un peu... Sinon je vais environ 1h minimum par jour de semaine quand je peux, sur Transformice. Sinon la fin de semaine je suis là assez souvent. Mes stats sontmerdique pas très bon car je suis souvent dans des salons du genre baffbotffa ou survivor avec mes choux à la crème adorésalias mes amis... oéoé j'en ai! sinon ils sont ici!