Le forum de la tribu Pika sur Transformice

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 [Accepté] Candidature Etowaru le Jeu 19 Avr - 12:01

Etowaru

pervers zoophile
Yo minna !
Je me présente, je me nomme Quentin et je suis né en 1995, ce qui me fait donc 17 ans. J'habite dans la contrée de Brive dans le 19.
Que dire à part que je suis un otaku confirmé depuis maintenant quelques temps ma passion tourne autour des mangas que ce soit des scans ou des animes. 
Je suis donc comme vous pouvez le deviner en première au lycée et je souhaiterais continuer ma voie dans les réseaux informatiques.

Passons à la présentation IG, j'ai découvert ce jeu en octobre 2010 mais passant plus de temps sur extinction j'ai vite arrêté puis repris une année plus tard et depuis quelques mois je joue régulièrement chaque soir quand je ne suis pas occupé donc environ 1 à 3 heures la semaine et une dizaine d'heure les jours où je ne vais pas en cours.
Pour mes stats j'ai ~2000 fisrts pour ~ 10000 from raporté je joue souvent sur des serveurs non français faute de rageux sur le serveur fr. Du côté chaman je sais faire les maps mais ça ne va pas plus loin je sais Gj et je m'amuse avec les boulets facilement.
Mon pseudo étant etowaru, c'est le seul que je n'ai jamais eu, je jouais auparavant avec des amis a moi, on avait une petite tribu mais ma première vrai tribu consacrée a ce jeu étant pillard of autumn (récemment renommé en Event).

En ce qui concerne mes motivations je cherche une bonne tribu avec des joueurs sachant jouer correctement sans rageux ou autre gamins immature. Je cherche donc juste une tribu avec une bonne ambiance, c'est pour cela que je voudrais quitter la Event pour venir dans votre tribu, car l'ambiance de cette tribu se dégrade entre quelques joueurs.

Je ne connais malheureusement personne de votre tribu ou seulement de nom. C'est pour cela entre autre que je voudrais apprendre a vous connaitre. Je me suis dirigé vers votre tribu car depuis mon enfance je suis fan de pokemon et le nom de la tribu m'a fait un tilt.

Voilà ma petite présentation touche à sa fin, j'ai sans doute oublier des choses importantes ou pas et j'espère que vous souhaiterez faire plus ample connaissance avec moi.

Bonne soirée/journée en espérant vous revoir bientôt.
Et bon jeu.

2 Re: [Accepté] Candidature Etowaru le Jeu 19 Avr - 12:57

Floodor

dzl mai nn pika c pa fé pr toa

3 Re: [Accepté] Candidature Etowaru le Jeu 19 Avr - 16:14

Etowaru

pervers zoophile
Ahah :p
J'suis pas très doué pour les discours donc tu pourrais au moins formuler avec des arguments plutôt que de répondre comme ça :)

4 Re: [Accepté] Candidature Etowaru le Jeu 19 Avr - 16:35

Niiico

Grand Maniroux
Dtg fdp floude

Bonne candidature, pour moi ce sera un pour o/

5 Re: [Accepté] Candidature Etowaru le Jeu 19 Avr - 19:13

Mato

Je confirme, Pika n'est vraiment pas pour toi si tu cherches une team dans le genre sérieux, sans déconnade, basé sur le hardskillswaggthug.

6 Re: [Accepté] Candidature Etowaru le Jeu 19 Avr - 19:18

Etowaru

pervers zoophile
J'ai dis bonne ambiance pas coincée '.'
Puis pour être franc une tribu uniquement sérieuse c'est lourd hein, j'viens sur ce jeu pour me détendre si j'veux voir des mecs sérieux j'vais en cours ça m'suffit amplement.
Après oui c'est toujours agréable de jouer avec des personnes qui savent un minimum jouer quand même ^^

7 Re: [Accepté] Candidature Etowaru le Jeu 19 Avr - 20:01

Luclyonnais

Admin
sa dépen si sa te deranj ou pa lé jen ki ecriv com sa je di pr ou contr

8 Re: [Accepté] Candidature Etowaru le Jeu 19 Avr - 20:06

Etowaru

pervers zoophile
Si c'est fait exprès peut importe si tu l'fais pas exprès c'est grave :)

9 Re: [Accepté] Candidature Etowaru le Jeu 19 Avr - 21:55

Luclyonnais

Admin
c bn je ss pr il a conpri lespri pika gg

10 Re: [Accepté] Candidature Etowaru le Jeu 19 Avr - 22:42

Niiico

Grand Maniroux
ftg toi fdp

11 Re: [Accepté] Candidature Etowaru le Jeu 19 Avr - 22:56

Luclyonnais

Admin
tg pti zizi

12 Re: [Accepté] Candidature Etowaru le Jeu 19 Avr - 22:58

Niiico

Grand Maniroux
nn =-=

13 Re: [Accepté] Candidature Etowaru le Ven 20 Avr - 10:11

Luclyonnais

Admin
sinn tu em bien it

eske tu te trouv fore

14 Re: [Accepté] Candidature Etowaru le Ven 20 Avr - 10:18

Nowhere

              沈酔貍
Ah, tu aimes Fairy Tail et One Piece... Tu retombes dans mon estime là. J'appelle pas ça être un otaku quand on apprécie ces deux daubes, mais bon, y'a des titres que t'as cité qui roxxent du poney (Shana, Deadman), alors poot

15 Re: [Accepté] Candidature Etowaru le Ven 20 Avr - 10:28

Etowaru

pervers zoophile
Ahah personne ne peut être parfait ^^ Malgrès que one piece est une des bases du mangas avec dragonball bien que je n'ai jamais vraiment apprécié celui ci.
Si tu connais pas je te recommande vivement dreamland c'est un mangas français, et sans doute le meilleur vu que les mangas français sont généralement médiocre. Y'a 11 tomes qui sont parut pour le moment.

Sinon j'me trouve pas "fort" j'me débrouille simplement.

16 Re: [Accepté] Candidature Etowaru le Ven 20 Avr - 10:33

Degré

kazeteck le fat
caca

Dernière édition par Degré le Ven 20 Avr - 10:43, édité 1 fois

17 Re: [Accepté] Candidature Etowaru le Ven 20 Avr - 10:42

Degré

kazeteck le fat
Etowaru a écrit:ce qui me fait donc 17 ans.

Trop mature pour Pika

Etowaru a écrit:Je suis en première au lycée

T'as déjà vu quelqu'un en première au collège ?

Etowaru a écrit:passant plus de temps sur extinction

C'est bon ça

Etowaru a écrit:je joue souvent sur des serveurs non français faute de rageux sur le serveur fr.

Alors, cette phrase me révèle 2 choses :
• T'es noob car jouer autre part qu'au FR = Jouer moins fort que l'elite = Noob
• Si tu fuis les ragix, pourquoi veux-tu venir Pika ?

Etowaru a écrit:Du côté chaman je sais faire les maps

Super intéressant !

Etowaru a écrit:je m'amuse avec les boulets facilement.

C'est bon ça

Etowaru a écrit:Mon pseudo étant etowaru, c'est le seul que je n'ai jamais eu

Etowaru a écrit:En ce qui concerne mes motivations je cherche une bonne tribu avec des joueurs sachant jouer correctement

Mais pourquoi veux-tu venir à Pika ?

Etowaru a écrit:sans rageux ou autre gamins immature.

Mais pourquoi veux-tu venir à Pika ?

Etowaru a écrit:car l'ambiance de cette tribu se dégrade entre quelques joueurs.

Tribu d'tapette

Etowaru a écrit:Je ne connais malheureusement personne de votre tribu ou seulement de nom.

Genre qui ?

Etowaru a écrit:Voilà ma petite présentation touche à sa fin, j'ai sans doute oublier des choses importantes

Oui t'as oublié d'mentionner la taille de ta quequette

Bref t'es pas fait pour Pika mais comme tu joues à extinction je suis Pour.

18 Re: [Accepté] Candidature Etowaru le Ven 20 Avr - 10:46

Ichipartout

Etowaru a écrit:comme nana to kaoru, Velvet kiss, yuria 100 shiki et tout récemment Holy knight.

Nana to kaoru c'est pas un manga de SM ? Velvet je crois que c'est un truc ou à chaque chapitre, elle prend cher dans les fesses :o ? Yuria 100 shiki, c'est pas une robot sexuelle un truc comme ça ? Le dernier me dit rien.
Toi tu dois aller sur scan-manga.com, fan de ecchi ce site même sur la page d'accueil ^^.

19 Re: [Accepté] Candidature Etowaru le Ven 20 Avr - 10:50

Nowhere

Etowaru a écrit:dreamland

Dreamland je trouve que ça a vachement diminué en qualité depuis la scène H. Je ne le lis plus depuis le tome qui suit d'ailleurs, Reno m'a déçue. \o/

(~800 mangas dans ma bibliothèque, bonne chance pour trouver un truc que je ne connais pas)

edit. : "Etowaru" se prononce comme "Étoile" à la japonaise, volontaire ?

20 Re: [Accepté] Candidature Etowaru le Ven 20 Avr - 11:06

Etowaru

pervers zoophile
Ichipartout a écrit:
Nana to kaoru c'est pas un manga de SM ? Velvet je crois que c'est un truc ou à chaque chapitre, elle prend cher dans les fesses :o ? Yuria 100 shiki, c'est pas une robot sexuelle un truc comme ça ? Le dernier me dit rien.
Toi tu dois aller sur scan-manga.com, fan de ecchi ce site même sur la page d'accueil ^^.
Tout juste ichi x)

Nowhere a écrit:

"Etowaru" se prononce comme "Étoile" à la japonaise, volontaire ?

Tout à fait.

Nowhere a écrit:

Dreamland je trouve que ça a vachement diminué en qualité depuis la scène H. Je ne le lis plus depuis le tome qui suit d'ailleurs, Reno m'a déçue. \o/
Je me suis arrêté au 9 personnellement.

Pour ce qui est de la tribu, j'ai pas forcement de bons arguments j'ai d'abord choisi de postuler car j'ai toujours été fan de pokemon, comme toutes personnes de mon ages ou aux abords devraient l'être. Après commencer a vous connaitre un minimum a travers ce forum, savoir si on a des gout partagés et si il est possible que je m'entende bien avec vous.
Pourquoi vous et pas un autre, je sais pas comme j'le redis simplement le nom a première vu et vous m'avez l'air sympas donc un argument en + ^^
J'espère juste trouver une tribu sympas et pouvoir m'éclater avec eux. Et vous m'avez l'air de bien representer ça

21 Re: [Accepté] Candidature Etowaru le Ven 20 Avr - 11:13

Nowhere

Tu vois, tout ce que tu nous dis, ça aurait dû être dans ta candidature. Elle aurait été beaucoup plus complète et ça aurait permis d'estomper un peu plus les petits trucs qui vont pas trop (notamment ceux que Degrer a relevé).

Je dis ça ici mais j'aurais pu le dire avant sur une autre candidature, seulement c'est la première fois que quelqu'un répond autant à nos questions /o/

22 Re: [Accepté] Candidature Etowaru le Ven 20 Avr - 11:18

Etowaru

pervers zoophile
C'est la première fois que je fais une candidature donc j'trouvais ça normal de répondre aux questions non ? o/

23 Re: [Accepté] Candidature Etowaru le Ven 20 Avr - 11:23

Nowhere

Bah oui, mais si nous te posons autant de questions, c'est surtout parce qu'on considérait ta candidature comme incomplète. o/

24 Re: [Accepté] Candidature Etowaru le Ven 20 Avr - 11:30

Etowaru

pervers zoophile
En effet ça tombe sous le sens ^^

25 Re: [Accepté] Candidature Etowaru le Ven 20 Avr - 11:56

Luclyonnais

Admin
bn c kan on le recrut je lador se mesie

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant