Le forum de la tribu Pika sur Transformice

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Accepté] Candidature Hangkul le Dim 29 Avr - 0:35

Hangkul

Par cette nuit de printemps (ou d'automne, à vous de voir), Hangkul errait sur les annonces de Tribus. Après avoir fait à peu près le tour de ces dernières, il en resta une, celle de la Tribu 'Pika'. Il se décida alors de postuler, car qui ne tente rien n'a rien.

Oyé Oyé, souris et souris, souriceaux et souricettes.

Aujourd'hui, 'fin ce soir quoi, je vous présente ma candidature. (Avouez vous kiffez l'intro façon RP hein hein hein)

Je joue depuis fin août 2010. Malgré mon ancienneté j'ai des stats qui tendent plutôt vers un profil de débutant (2900 saves, 132 firsts et 26xx rapportés), je reprends Transfo que depuis 2 mois même pas suite à une pause d'un an environ (j'étais sur d'autres jeux). Je joue dans tous les salons, que ce soit fight shaman vanilla, je m'essaie à tout même si la bootcamp m'énerve au bout de 3 tentatives x) J'ai cru comprendre que la personnalité passe devant les stats, donc passons à la personnalité et une petite description IRL. J'ai déjà intégré plein de petites tribus (avec des noms bizarres dont je ne me souviens plus) que je quittais faute d'ambiance principalement.

Je m'appelle Fayssal, j'ai bientôt 16 ans, j'joue environ 1-2 heures par jour, ça dépend les jours et les périodes( pendant les vacances c'est 3-4 heures). Niveau game j'ai commencé jeune avec Starcraft 1, puis Dofus, Starcraft 2, LOL et puis Transformice. Mon ancienne guilde sur Dofus me rappelle étrangement votre trib', vous ne vous prenez pas au sérieux et vous rigolez bien x) Je fais du Football américain depuis 2 ans maintenant (la classe tahu tahu). J'habite dans le 94 susu maggle rpz à côté de Créteil. J'aime bien sortir avec des potes, rigoler et tout le bordel qui va avec.

J'aime bien rigoler, c'est ce qui me manque sur Transformice, c'est la principale raison de ma candidature chez vous. Je recherche aussi une compagnie dans le jeu car malgré mon ancienneté je n'ai que peu de connaissances sur ce jeu.
Pourquoi moi et pas un autre ? J'pourrai vous apprendre plein de truc de foot américain et tout :p, plus sérieusement j'ai déjà eu l'occasion de mettre fait recruter dans un groupe qui déconne bien et je me suis tout de suite très bien intégré.

Je connais personne de la tribu mais j'espère qu'à la lecture de ces lignes vous aurez l'envie de me connaître davantage. Les autres tribus manquent d'ambiance et ne savent pas déconner.

Je pense avoir fait le tour, Tchazow les souris !

2 Re: [Accepté] Candidature Hangkul le Dim 29 Avr - 1:59

Niiico

Grand Maniroux
Alors là totalement pour! le "tahu tahu" m'a tué, quand je le dis personne me comprend. :'(

3 Re: [Accepté] Candidature Hangkul le Dim 29 Avr - 8:08

Luclyonnais

Admin
Slt Faisselle

J'suis pour

A+

4 Re: [Accepté] Candidature Hangkul le Dim 29 Avr - 8:17

Claude

Dictateur de Pika
Hangkul a écrit:J'habite dans le 94 susu maggle rpz à côté de Créteil.
uéué rpzzzzzzz

Sinon pour, malgré que je sois pas certifié que c'est cette ambiance qui te conviendra. :)

5 Re: [Accepté] Candidature Hangkul le Dim 29 Avr - 8:48

Nowhere

              沈酔貍
Ton pseudo me fait peur

6 Re: [Accepté] Candidature Hangkul le Dim 29 Avr - 10:04

*Retrow

J'ai bien aimé ta candid', Pour \o

7 Re: [Accepté] Candidature Hangkul le Dim 29 Avr - 11:42

Hangkul

Nowhere a écrit:Ton pseudo me fait peur

Je m'appelais Hang à l'époque et j'cherchais un autre pseudo et une fille de 20 ans m'a donné celui là ...

8 Re: [Accepté] Candidature Hangkul le Dim 29 Avr - 11:44

Nowhere

C'est effrayant selon la prononciation en fait.

9 Re: [Accepté] Candidature Hangkul le Dim 29 Avr - 11:48

Hangkul

C'est justement là le truc x)

10 Re: [Accepté] Candidature Hangkul le Dim 29 Avr - 12:01

Luclyonnais

Admin
Lol tu t'appelles Faisselle quand même

11 Re: [Accepté] Candidature Hangkul le Dim 29 Avr - 12:04

Hangkul

Vous avez pas encore trouvé le pire à propos de mon prénom ...

12 Re: [Accepté] Candidature Hangkul le Dim 29 Avr - 12:34

Angelounet

Roi
Je suis pour fessesale !

13 Re: [Accepté] Candidature Hangkul le Dim 29 Avr - 12:40

Niiico

Grand Maniroux
Bon bah je pense que tu es accepté, bienvenu!

14 Re: [Accepté] Candidature Hangkul le Dim 29 Avr - 12:43

Nowhere

(il va falloir apprendre à Nico à déplacer les topics)

15 Re: [Accepté] Candidature Hangkul le Dim 29 Avr - 12:47

Niiico

Grand Maniroux
(ftg)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]