Le forum de la tribu Pika sur Transformice

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Accepté] Candidature Hangkul le Dim 29 Avr - 0:35

Hangkul

Par cette nuit de printemps (ou d'automne, à vous de voir), Hangkul errait sur les annonces de Tribus. Après avoir fait à peu près le tour de ces dernières, il en resta une, celle de la Tribu 'Pika'. Il se décida alors de postuler, car qui ne tente rien n'a rien.

Oyé Oyé, souris et souris, souriceaux et souricettes.

Aujourd'hui, 'fin ce soir quoi, je vous présente ma candidature. (Avouez vous kiffez l'intro façon RP hein hein hein)

Je joue depuis fin août 2010. Malgré mon ancienneté j'ai des stats qui tendent plutôt vers un profil de débutant (2900 saves, 132 firsts et 26xx rapportés), je reprends Transfo que depuis 2 mois même pas suite à une pause d'un an environ (j'étais sur d'autres jeux). Je joue dans tous les salons, que ce soit fight shaman vanilla, je m'essaie à tout même si la bootcamp m'énerve au bout de 3 tentatives x) J'ai cru comprendre que la personnalité passe devant les stats, donc passons à la personnalité et une petite description IRL. J'ai déjà intégré plein de petites tribus (avec des noms bizarres dont je ne me souviens plus) que je quittais faute d'ambiance principalement.

Je m'appelle Fayssal, j'ai bientôt 16 ans, j'joue environ 1-2 heures par jour, ça dépend les jours et les périodes( pendant les vacances c'est 3-4 heures). Niveau game j'ai commencé jeune avec Starcraft 1, puis Dofus, Starcraft 2, LOL et puis Transformice. Mon ancienne guilde sur Dofus me rappelle étrangement votre trib', vous ne vous prenez pas au sérieux et vous rigolez bien x) Je fais du Football américain depuis 2 ans maintenant (la classe tahu tahu). J'habite dans le 94 susu maggle rpz à côté de Créteil. J'aime bien sortir avec des potes, rigoler et tout le bordel qui va avec.