Le forum de la tribu Pika sur Transformice

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Keewy

Tout d'abord, je suis bien conscient d'avoir envoyé se message parmi les candidatures, mais ceci n'en ai pas une. Nowhere, si tu veux bien lire jusqu'au bout.

Pour commencer, je trouve totalement stupide ta manière de juger toutes les candidatures. Plein de gentilles personnes qui posent une assez belle candidature, et toi tu acceptes seulement si tes goûts personels correspondent à leurs goûts.

Un exemple : Quelqu'un affirme adorer les bonbons. Ton commentaire : Des bonbons, Eurk! Comme ça commence mal.

D'accord, si je comprend bien, tu veux que tout le monde soit comme toi, toi et seulement toi ? Tu cherches à créer une tribu remplie de tes sosies? Et bien, tu sauras que si tout le monde était comme toi sur cette Terre, elle serait vraiment à chiée, complètement ratée!

Deuxièment, tu juges toutes ses personnes, mais tu ne te demande jamais :<< Est-ce que je vaut vraiment mieux qu'eux? Suis-je bien placée pour les critiquer? >>

Tu refuses automatiquement les gens qui s'affirment être rageurs, mais, relis touts les stupides commentaires que tu a pu laché sur les autres candidatures, VOICI la définition total du mot rage.

Oui, les autres membres critiquent, mais toi, c'est plus que ça. Tu refuses quelqu'un pour Une.Simple.Faute.D'orthographe.

Commente mon message si tu veux, tu dois en avoir l'habitude de juger tout ce qui bouge.

Oui, j'ai beaucoup d'audace de te dire ça, car moi-même, je te juge présentement, mais après toute la merde que t'a dis, je crois que je peut me permettre ça.

De tout façon, il fallait bien que quelqu'un te le dise un jour,
-Merci.

Keewy en furie :3

Luclyonnais

Admin
g faim

Jaggia

Fondateur de Pika
moa osi, on va manjé ché mato ?

Luclyonnais

Admin
g boufé d pepito ds du lé

Luclyonnais

Admin
g envi de pissé

Luclyonnais

Admin
jaggia c plu for ke toi

Niiico

Grand Maniroux
Euuuuh, tu vas pas bien ?

Nowhere est sûrement la personne dans la tribu qui donne le moins son avis, du fait qu'elle ne vote quasi jamais.
Tu me parais vraiment très mal placé pour parler de rage, parce que ton commentaire en est remplis. Tu es très irrespectueux et tu parles assez mal.

D'accord, si je comprend bien, tu veux que tout le monde soit comme toi, toi et seulement toi ? Tu cherches à créer une tribu remplie de tes sosies? Et bien, tu sauras que si tout le monde était comme toi sur cette Terre, elle serait vraiment à chiée, complètement ratée!

Mais tu es complètement débile mon pauvre. Nowhere donne son avis comme tout le monde, et c'est sûrement celle qui est la plus sympas.
Et puis petite merde, ce n'est pas sa tribu, elle n'a pas vraiment de pouvoir sur les candidatures. Elle vote, voilà tout.
Alors déjà, si t'y connais rien, tu fermes ta gueule.

Maintenant je vais troll :

Sale fils de pute, tu crois vraiment que tu peux venir ici et déblatérer ce que tu veux ? Non. Tu viens d'abord me sucer la bite sale pute, t'as vraiment cru que t'allais être privilégié avec ce que t'as dis ? que t'allais rien à avoir ? Tu passes pour une belle merde espèce de grosse chienne.

mdr de lol j'ai finis gros fils de pute

J'attend que tu répondes, et j'aviserais, je vais voir si je te ban ou pas. Ca pourrait être drôle d'avoir un guignol comme toi pour déconner.

(Si c'est le troll d'un membre mici pck jme fézé chié en CIT)

Yacii

jem pa lé kiwi ==

Keewy

Bon bon bon, Nico, tu voudrais me ban ou bien déconner avec moi en tant que guignol-Fils de pute. Si tu veux me ban, disons que je n'avais pas vraiment l'intention de revenir ici, car se site me dégoute. Seulement, il fallait que je laisse ce message. Cependant, si tu veux déconner, et bien
1- Les kiwi ne sont pas des jouets.
2- C'est quoi, tu veux faire un combat d'insulte ? Non merci x)

Et honnêtement, j'ai pas du tout envie de te ''Sucer la bite'' o.o' De plus, je m'attendais à en reçevoir les conséquences, alors arrête un peu de gaspiller ta salive.

Et je suis débile? Et bien, je suis débile et fier de l'être apparement.

Merci.

Niiico

Grand Maniroux
T'es un énorme cas mon pauvre.

Le site de dégoûte ? Pourquoi? C'est parce que tu rages ? Que tu sais pas en faire des aussi bien? Mais mec, t'es une pauvre merde oô

Jaggia

Fondateur de Pika
luc tu pe fair caca sur mon zizi stp

Nowhere

              沈酔貍
Oh god qui es-tu, je t'aime, t'es trop drôle

Tu joues à osu ?
Tu connais Touhou ?
Tu aimes les chips ?
Es-tu asiatique ?

戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き

ありがとう、Domeageくんね

Orilia

.

Dernière édition par Orilia le Mar 22 Mai - 13:40, édité 1 fois

Nowhere

Ah.

戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き

ありがとう、Domeageくんね

Niiico

Grand Maniroux
Mais ferme ta gueule pourquoi tu postes ailleurs maintenant ?

Nowhere

Nico, c'est qui Keewy ? stp

戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き

ありがとう、Domeageくんね

Niiico

Grand Maniroux
jsépo mwa

Nowhere

on peut le recruter ?

戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き

ありがとう、Domeageくんね

Niiico

Grand Maniroux
nn

Nowhere

D:

戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き

ありがとう、Domeageくんね

Angelounet

Roi
candidatur nulle g pa lu

Angelounet

Roi
CETAI MN MESSAJ N°69 NNNNNNNNNNNNNNNNN JE LAI GACHE

Degré

kazeteck le fat
contre

Jaggia

Fondateur de Pika

kom tu man anj

Luclyonnais

Admin
il en a fé dotr aprer le 69em t cn

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant