Le forum de la tribu Pika sur Transformice

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Clochette

La mousquetaire viêt 小仙女
Pourquoi tu parles comme ca de Now ?
T'es un ancien membre ?
Tu rages ?
T'es qui ?
Pourquoi méchanceté gratuite ? (slt nico)
"Tu refuses quelqu'un pour Une.Simple.Faute.D'orthographe."
mdrlol
Aller tg, tu parles pas de now comme ca. Ya d'autres personnes qui répondent mal aux candid, alors ftg et casse toi srsly

Angelounet

Roi
clo énérvé atentioon

Jaggia

Fondateur de Pika
luc tg jesayé de larnaké

29 Réponse aux réponses. le Lun 21 Mai - 21:49

Keewy

J'en ai manqué un bout.

Pourquoi savoir mon identité? Et c'est hilarant de faire semblant de vouloir me recruter.
Désolé, je ne suis pas asiatique, et je ne connais pas osu??? (Je ne sais pas le nom et je n'ai pas envie de retourner voir l'autre page merci.)
Savoir si j'aime les chips... Hahahaha... o.o'

Et Clochette, je n'ai jamais été dans la tribu Pika, en fait.
Je rage ? Oui j'ai ragé, mais j'ai décidé que les kiwi peuvent s'en permettre.
J'suis qui? Un fruit.
Si je me casse? Hm... Bonne idée ;-)

Merci.

Jaggia

Fondateur de Pika
jpeu avoar encor un peu de gato svp

Luclyonnais

Admin
g mal a la bit

Nowhere

              沈酔貍
C'est trop drôle, tu me juges parce que tu as lu mes messages de la partie Candidature.... C'est-à-dire celle où je montre le moins ma vraie personnalité pour rester dans la neutralité la plus totale, sauf quand je connais déjà la personne.

Tu ne me connais pas, je ne te connais pas. Tu crois me connaître parce que tu m'as vue critiquer des messages dans cette section-là, alors que c'est justement le but de la section, mon Dieu. Les membres de Pika critiquent les candidatures pour que justement ceux qui les font les améliorent, ce que 3/4 des cas (je parle de ceux qui postulent) ne font pas. Je ne te permets pas de me juger par rapport à un truc pareil, c'est déplorable, franchement...
Et c'est marrant, mais de tout Pika, je suis l'une des rares à m'être donnée à fond pour la tribu (forum, bannières, remonter le moral des gens (Je pense notamment à Claude et son grand-père il y a quelques mois), etc.). Je ne suis pas sous-chef ni quoi que ce soit. Je suis, et resterai Bobonne à Pika, c'est la meilleure position que je puisse avoir étant donné que je suis déjà Admin sur ce forum, ce que je ne devrais pas être.

Enfin bon voilà. \o/

戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き

ありがとう、Domeageくんね

Angelounet

Roi
pavé césar ! ( c'est quand tu changes d'avatar ? )

Etowaru

pervers zoophile
Nowhere a écrit:Je suis, et resterai Bobonne à Pika

Et puis faut dire que ça te vas bien :hihihi:

Nowhere

              沈酔貍
Bah oui. :3

戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き

ありがとう、Domeageくんね

Jaggia

Fondateur de Pika
mem moa jsui plu o gradé pour vou dir......................

Clochette

La mousquetaire viêt 小仙女
Ñon mais le gars rage de NOWHERE
LA personne la PLUS calme de la tribu. T'es fou mec. Elle t'a fait quoi ?
Go insulter quelqu'un d'autre. Ca fait pitié là. Tu soules. J'te connais pas, mais j'taime po.
Degaaaaaaage

Etowaru

pervers zoophile
Blitzag a écrit:mem moa jsui plu o gradé pour vou dir......................

Nn dsl pr le moment t banni dsl t nn classé t en dessou de now, tupu o/

Luclyonnais

Admin
Clash moi j'te défonce

Clochette

La mousquetaire viêt 小仙女
Luclyonnais a écrit:Clash moi j'te défonce
atention sa rigol plu

Angelounet

Roi
ué luk é cho bouyan

Invité

Invité
pour

Jaggia

Fondateur de Pika
mdrrr dom

Jaggia

Fondateur de Pika
défons moa luc

Etowaru

pervers zoophile
Pti koshon

Keewy

Et bien, je viens de trouver plus pire encore que Nowhere. En allant lire quelques autres candidatures, j'en ai déduit que Nico faisait encore plus pitié avec ses commentaires. Le genre de personne qui critique, tout en étant vraiment mal placé pour le faire.

Malheureusement, je n'ai pas la moindre envie de lui ressembler à l'avenir, Pouah. C'est pourquoi ceci était probablement mon dernier commentaire.

Prener moi pour un rageur, et tout ce que vous voudrez, oui j'ai ragé, mais ici, c'est bien la seule endroit ou ça m'est arrivé. Vous savez, j'ai mes raisons. ;-)

Et d'ailleurs, je ne suis pas celui que vous pensez, bien évidemment.
Je suis une fille.
Si jamais je vous croise sur TFM, ne vous inquiètez pas, je n'aurais pas peur de me montrer. Pour ce qui en est d'ici, et bien, je n'ai pas l'intention de me dévoilé.

Merci,

-La détestable? ;-).

Angelounet

Roi
osef !!!!!!!!!!
100 mesaj now met mn titr

Luclyonnais

Admin
Alors mon amie, je suis 100 fois pire que Niiico, je vais t'apprendre c'est quoi la vie lol =)

Tu dis que Nowhere est sévère. Qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles qu'elle le soit , quand elle veut jouer sa troll c'est sur une candidature de merde où tout le monde va voter contre. Tu crois que c'est respectueux une candidature de 5 lignes sérieux ? Tu crois vraiment qu'on va être clément avec quelqu'un qui met 10 minutes à faire une candidature pour espérer rentrer ? Et puis même, même ceux qui ont fait une belle candid qui sont refusés le méritent, parce qu'on les aime pas ou alors qu'on a décidé qu'ils n'avaient pas l'esprit Pika. Tu sais c'est quoi l'esprit Pika ? C'est un esprit qui troll H24, qui s'amuse quand il se fait clasher par d'autres esprits Pika, qui parle en kévin 24 h sur 24, qui insulte Niiico de roux. On veut pas de vieilles suceuses de modérateur ici.

Tu veux pas ressembler à Niiico, c'est normal, parce que Niiico il est unique. C'est un roux, c'est un mec qui est à Pika depuis plus de 13 mois, qui supporte et rigole quand on s'amuse sur sa rousseur. C'est la meilleure représentation de l'esprit Pika, c'est pour ça que tu ne comptes pas lui ressembler, parce que tu ne comprends pas cet esprit et que t'as du rager parce qu'on a du troll, vu que tu es certainement une suceuse qui a peur d'être découverte. La preuve, tu es sous fake compte.

Tes raisons ? On s'en bat les couilles de tes raisons ou que tu rages aussi d'ailleurs, y en a des millions des gens qui ont ragés de Pika, ou qui ont tentés de la troll. Mais tu vois, on est encore là, on défonce ceux qui essaient de nous troll. Tu crois être le premier à faire ça et t'as voulu passer pour un intelligent à vouloir nous faire voir la vérité en face, sauf que la seule chose que tu fais c'est de dire de la merde sans fondements. Et j'espère te croiser sur tfm.

Donc maintenant, t'arrêtes de te croire intelligent et tu me suces la bite sale fils de pute, c'est sûr qu'après ça tu vas plus mettre un seul message sale enculé

Etowaru

pervers zoophile
Keewy a écrit:
Je suis une fille.

Tu sus ? Si tu sus eskon bz ?

Jaggia

Fondateur de Pika
[quote="Etowaru"][quote="Keewy"]
Je suis une fille.[/quote]

Tu sus ? Si tu sus eskon bz ?[/quote]

moa je sus

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant