Le forum de la tribu Pika sur Transformice

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: <3<3<3<3<3 le Ven 15 Juin - 22:15

Nhut

αιιмé ∂є ριιкα`` x3
J'accepte la critique sur ma faute grammatical, mais je vois que vous n'êtes guère mieux que notre cher Angelounet question petit toutou à son maître.

Concernant le titre, je suis peut être cruel mais ce n'est qu'un fait. Voir ces deux hommes (hommes ? je ne pense pas que c'est le bon mot) ne peut être que sujet de moquerie.

Je ne vais pas m'éterniser sur ce débat, surtout que ce petit zoophile soit réjouis malgré les blâmes que vous portez sur lui, j'ai envie de dire
Spoiler:
quel crétin
mais je vais m'abstenir.

27 Re: <3<3<3<3<3 le Ven 15 Juin - 22:34

Degré

kazeteck le fat
Tout l'monde voit bien ici que vous manquez d'argument. Et c'est pas un jaune qui nous donnera des leçons. Vous faites pitié et vous sombrez seconde par seconde. Le juge va vous renvoyer, vous allez devenir rien. Non, vous êtes déjà rien. En effet je suis pas cool mais je vous encule en beauté et ce titre est largement dans les normes de la signification correcte. Alors foutez l'camp d'ici. Merci.

28 Re: <3<3<3<3<3 le Sam 16 Juin - 8:54

Jaggia

Fondateur de Pika
moa je sus

29 Re: <3<3<3<3<3 le Sam 16 Juin - 9:04

Invité

Invité
moa jm lé pom

30 Re: <3<3<3<3<3 le Dim 17 Juin - 15:38

Luclyonnais

Admin
PEPITO MINI ROLLOS

31 Re: <3<3<3<3<3 le Ven 6 Juil - 20:02

Nuht

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2