Le forum de la tribu Pika sur Transformice

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alexiax

Suce Niiico
Le but du jeu est simple ; placer tous les mots ci dessous dans une courte phrase/histoire:

Série 1 :
Viol.
Pika.
Melissa.
Mouche.
Claude.
Allumette.

Série 2 :
Lyondecoeur.
Pomme.
Pute.
69.
Tranche de jambon.
Vélo.
Ver de terre.

Série 3 [New]
Clavier
Orange
Voiture
Sauterelle
Poker
Nhut en string

Good luck.

Dernière édition par Alexiax le Sam 7 Jan - 0:51, édité 2 fois

Claude

Dictateur de Pika
Tout à l'heure dans la tribu Pika, Claude viol Melissa mais une mouche passe et fait tomber une allumette sur le lit.

Alexiax

Suce Niiico
Melissa, folle amoureuse d'une mouche, confia ses envies de viol sur elle à Claude, celui-ci refusa d'entendre une seconde de plus son fantasme, il prit une allumette et lui mit dans le cul, sur quoi elle mourrut.

Claude

Dictateur de Pika
t gor

Alexiax

Suce Niiico
c pa ma faut je pensais à ça

Melissa

Métisse d'Ibiza
Aujourd'hui, Claude eu envie de viol, alors il pris écrasa une mouche, et la brûla avec une allumette. Ensuite, il va parler à Melissa, et elle lui passe sa peluche pika, sur laquelle il se rinça.

[Rpz la rime de la fin]

Alexiax

Suce Niiico
MDRRRRRRR KLOD T DEG

Claude

Dictateur de Pika
nn c le premié post ki cont dzl

Degré

kazeteck le fat

Une mouche viole Melissa, c'est alors que Claude se transforme en Pika et fait Attaque tonerre. Ça a eu la puissance d'une alumette.

LDC

Poussin Skyzophrène Ukrainien
Melissa qui dormais avec une allumette dans le cul. Se reveilla est vu que l'allumette c'étais transformé par la bite de Claude. Claude, connu pour avoir commis des viols sur des mouches et du partir de Pika en donnant son rôle de chef à Lyondecoeur.

Mato

Alors que Melissa se doigtait avec une allumette, pendant qu'on pouvait entendre une mouche voler, Claude du duché de Pika exerce des viols sur des mouches.

Nhut

αιιмé ∂є ριιкα`` x3
Un jour, Claude sortit une boite d'allumette et l'alluma sur une mouche, pendant ce temps là Melissa, toute nue qui était en plein viol par les membres de pika, la mouche en flamme entra dans sa chatte et cela provoqua une brulure vaginale très forte qui poussa Melissa à crier tellement fort que la pauvre mouche eu peur et se réfugia encore plus profond dans sa chatte.

LDC

On peut changé de mots ?!

Nhut

αιιмé ∂є ριιкα`` x3
Jpropose que chaque mois alexia édite et change les mots

LDC

Alexiax a écrit:
Lyondecoeur.
Pomme.
Pute.
69.
Tranche de jambon.
Vélo.
Ver de terre.

Lyondecoeur qui étais très fort mangea une pomme et trouva dans cette pomme un ver de terre. Il prit le ver de terre et le mis dehors. Ensuite il alla mangé une tranche de jambon et fit un sccrable ou il marqua 69 points grâce au mot vélo et pute.

Dernière édition par LDC le Sam 10 Déc - 19:12, édité 1 fois

Nhut

αιιмé ∂є ριιкα`` x3
Lyondecoeur qui mangea une pomme vit passer une pute qui lui proposa un 69 contre de l'argent, lyondecoeur qui était pauvre proposa a la pute une tranche de jambon, la pute refusa, lyondecoeur demanda d'attendre la pute. C'est alors qu'il prit son vélo pour prendre son argent, et revient vers la pute et il dit : "voilà votre argent". C'est alors qu'ils entamèrent leurs attouchement jusqu'au moment ou la pute mit un ver de terre dans l'anus de Lyondecoeur et elle cria en le fuyant : "AVOUS T Y A CRUS ? JE T'AI BIEN BAISER !". C'est alors que Lyondecoeur alla se cacher et pleurer.

Ekoro

Lyondecoeur rencontra une pute qui mangeait une pomme.
Soudain il croisa un ver de terre géant faisant du vélo.
Il se disait : "J'ai été téléporté 69 ans dans le futur ou quoi?!"
En ayant eu marre , il s'assomma avec une tranche de jambon.

C'était court , mais j'ai pas trouvé plus nul c:

Allez demander a Nowhere pour la version ou la pute , c'est LDC :U

Marche 500 km vers l'ouest , tu devrais tomber sur une boussole. Dès que tu la croises , tourne à droite pour 5 km. Enfin demande au prochain passager un bateau pour le Groenland. Fais exactement 10 000 pas sur la glace , puis lève la tête. Tourne de 180° , et regarde la troisième étoile de la deuxième constellation. Lève les mains et...

C'EST PAS LA !
http://osu.ppy.sh/u/284905

Sochalyon

Un soir d'été, après avoir manger une pomme accompagnée d'une tranche de jambon, Lyondecoeur prit son vélo, il roulait à vive allure, il était tellement torché qu'il écrasa un verre de terre !
Pour se remettre les idées en place, il décida d'aller voir une pute, celle-ci lui proposa un 69, il accepta direct.
Quelques heures après, ils avaient finis.Il invita la pute chez lui, ils couchèrent ensemble et eurent beaucoup d'enfants.

LDC

On peut changer de série de mot ?!

Nhut

αιιмé ∂є ριιкα`` x3
jeu nul

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]