Le forum de la tribu Pika sur Transformice

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 [candidature] Supositoire le Lun 30 Juil - 19:51

supositoire

BIJOUR
Présentation irl
kikou c'est moi, kikou je m'appelle Aurélie (celui qui fait allusion à Colonel Reyel j'lui transmet mes vésicules tmtc blit) j'ai 16 ans, j'aurai 17 le 29 décembre. Je suis en réthooo (j'sais pas c'est quelle année pour les français, d'ailleurs c compliké votr systaim). J'habite en Belgique, j'ai un bon accent ui, à Nivelles & à charleroi aussi. J'ai une chienne c'est la plus belleeeeee au monde. J'étudie les sciences, et plus tard je compte faire dans la médecine ou dans le journalisme. Sinooon je fais de la guitare enfin, j'en faisais j'ai arrêté car je suis une éternelle débutante, j'adore les animaux surtout les kangourous. J'faisais de la natation avant. J'aimerais bien faire de la natation synchronisée mais j'ai pas trop le temps avec les études. Sinon j'adore aller à des concerts, à des festivals de musique, en soirée, partout où il y a de la musique quoi et même que j'vais voir blit au concert de notre dieu amenamensaezvouvouslolovlovamnéééé. voiturette. J'aime bien faire des photos, et j'aimerais aller en Australie pour monter sur un kangourou. J'adoreeeeee les films d'amour et j'aime bien pleurer en les regardant (sado cc). Je parle beaucoup, je dis des trucs pas drôles mais c'est drôle quand même, c'est bizarre, trop bizarre. J'aime bien me faire des minutes philosophiques en me posant des questions sur les origines du monde (comme vous j'suis sûre). eeeeh, voilà jvs m. J'aime pas les gens qui ont des préjugés sur les Belges, vous ragez qu'on est juste supèrieurs. JE SUIS UNE RIGOLOTE SINN ET J'SUIS TJRS DE BONNE HUMEUR SAUF QUAND J'AI MES REGLES. Je sais pas rouler les "rrrrr". Mon genre de mec c'est Degrer, trop parfait. Non srx, j'aime bien les m