Le forum de la tribu Pika sur Transformice

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 [candidature] Supositoire le Lun 30 Juil - 19:51

supositoire

BIJOUR
Présentation irl
kikou c'est moi, kikou je m'appelle Aurélie (celui qui fait allusion à Colonel Reyel j'lui transmet mes vésicules tmtc blit) j'ai 16 ans, j'aurai 17 le 29 décembre. Je suis en réthooo (j'sais pas c'est quelle année pour les français, d'ailleurs c compliké votr systaim). J'habite en Belgique, j'ai un bon accent ui, à Nivelles & à charleroi aussi. J'ai une chienne c'est la plus belleeeeee au monde. J'étudie les sciences, et plus tard je compte faire dans la médecine ou dans le journalisme. Sinooon je fais de la guitare enfin, j'en faisais j'ai arrêté car je suis une éternelle débutante, j'adore les animaux surtout les kangourous. J'faisais de la natation avant. J'aimerais bien faire de la natation synchronisée mais j'ai pas trop le temps avec les études. Sinon j'adore aller à des concerts, à des festivals de musique, en soirée, partout où il y a de la musique quoi et même que j'vais voir blit au concert de notre dieu amenamensaezvouvouslolovlovamnéééé. voiturette. J'aime bien faire des photos, et j'aimerais aller en Australie pour monter sur un kangourou. J'adoreeeeee les films d'amour et j'aime bien pleurer en les regardant (sado cc). Je parle beaucoup, je dis des trucs pas drôles mais c'est drôle quand même, c'est bizarre, trop bizarre. J'aime bien me faire des minutes philosophiques en me posant des questions sur les origines du monde (comme vous j'suis sûre). eeeeh, voilà jvs m. J'aime pas les gens qui ont des préjugés sur les Belges, vous ragez qu'on est juste supèrieurs. JE SUIS UNE RIGOLOTE SINN ET J'SUIS TJRS DE BONNE HUMEUR SAUF QUAND J'AI MES REGLES. Je sais pas rouler les "rrrrr". Mon genre de mec c'est Degrer, trop parfait. Non srx, j'aime bien les mècheux. Sinon j'aime fort fort Orelsan et The fray, et Saez et Nada surf et James Blunt. J'adore la house/electro. Je suis quelqu'un de désordonné, et j'aime bien faire la folle. (Ce texte est pas très ordonné, mais ça me représente bien)

Présentation IG :
Mon pseudo transformice c'est supositoire, je regrette un peu, j'étais jeune, et en + on me lâche 10 fois par jours les mêmes blagues. Je traîne pas dans des salons particuliers, je rejoins des gens que je connais, je parle + que je ne joue en fait, je vais en bootcamp mais ça m'énerve vite. Le Bc c'est pour les monstres. J'en ai peut-être réussi 10 en tout en 2 ans, applauses à moi. Eeeeh, je suis sur le jeu depuis 2010. Mes heures par jours ça dépend, quand j'fais rien de ma journée j'viendrai jouer, mais bon ça dépend, je vis au jour le jour, je suis une gitane hahaha. Mais souvent je viens au moins 2h par jours iziiii. J'ai été dans les tribus Cat's attack (d'où je connais Tampax d'ailleurs), ukulélé, les moustiflettes, reload, origine, et d'autres où j'suis restée vraiment pas longtemps, donc je ne les compte pas dans celles où j'ai été.
Sinon j'ai pénétré des trous 14651 fois, j'ai pénétré le trou 3297 fois avant tout le mondeeeee telle une déesse. Et sinon en tant que chamane j'ai sauvé 16623 souris en mode facile et 9653 souris en mode hard. Aller, une fois.

Motivations pour rentrer dans la tribu :

Je recherche une tribu avec une bonne ambiance, qui regarde au-delà des stats. ça me saoule les gens qui cherchent pas à connaître la personne si elle est "noob" et qui recrutent à partir d'un certain nombre de firsts. Je recherche une tribu assez active dans l'ensemble où il y a pas trop d'embrouilles. Pourquoi moi? Je sais pas, je suis envoyée de dieu. Je suis trop cool, tellement, tellement et j'aime faire des rots. J'aimerais intégré la tribu pika parce que si elle est à l'image de ses membres, ça peut être cool. eeeh dans la tribu je connais Degrer, blitzag, oubagaga, Binoit, celinoue, tampax, nico un peu il est fan de Max, et Claude j'lai en ami, mais j'sais pas d'où il sort dc enchantée. Sion voilà, j'èspère vous allez dire oui svpsvpsvp, je promets d'être sage comme un kangourou svpsvpsvp. mici bisous

2 Re: [candidature] Supositoire le Lun 30 Juil - 19:56

Jaggia

Fondateur de Pika
GITANNNNNNNNNE XDDD <3

mdr tu c pa roulé lé r nb

3 Re: [candidature] Supositoire le Lun 30 Juil - 20:02

Degré

kazeteck le fat
Putain, quand on dit que les belges sont con, c'est pas qu'un stéréotype.

4 Re: [candidature] Supositoire le Lun 30 Juil - 20:04

supositoire

Tais-toi Degrer :-(

5 Re: [candidature] Supositoire le Lun 30 Juil - 20:04

Degré

kazeteck le fat
Bref Pour, candidature originale, et j'pourrais très bien faire ce que je fais d'habitude mais comme t'es bonne bah j'ai la flemme. Personne ne le fait merci bye.

Bref Pour, candidature originale, et j'pourrais très bien faire ce que je fais d'habitude mais comme t'es bonne bah j'ai la flemme. Personne ne le fait merci bye.

J'entraîne le Pour de Luclyonnais, ça fait 2 pour déjà.

Dsl si je fais 2 posts mais c'est pour que ma blague (qui cependant est vraie) fionctionne

6 Re: [candidature] Supositoire le Lun 30 Juil - 20:07

Jaggia

Fondateur de Pika
kel blag

7 Re: [candidature] Supositoire le Lun 30 Juil - 20:18

Angelounet

Roi
@Degré a écrit:

Dsl si je fais 2 posts mais c'est pour que ma blague (qui cependant est vraie) fionctionne

fionctionne mdr fionn mcmanus mdr nico

8 Re: [candidature] Supositoire le Lun 30 Juil - 20:39

Niiico

Grand Maniroux
mdr tg

pr

9 Re: [candidature] Supositoire le Lun 30 Juil - 20:43

Degré

kazeteck le fat
mdrrrr oé o débu javé fail et finalement g laissé psk c t maran

10 Re: [candidature] Supositoire le Lun 30 Juil - 20:55

Jaggia

Fondateur de Pika
Niiico, j'ai le monopole du "mdr tg", encore un écart de ce genre, et je te réexpédis dans le trou d'où tu viens, misérable rat.

11 Re: [candidature] Supositoire le Mar 31 Juil - 14:06

Luclyonnais

Admin
VG = VAGIN

12 Re: [candidature] Supositoire le Mar 31 Juil - 15:30

Niiico

Grand Maniroux
slt

mdr kan g ékri g fé atchoum

13 Re: [candidature] Supositoire le Mer 1 Aoû - 3:34

Hangkul

slt g le droa 2 voté mtn ke g ss membr a parantière dn 7 magnifik tribu 2 pd en tt jenr ?
a mé t dja dn pika n00b ?

14 Re: [candidature] Supositoire le Mer 1 Aoû - 8:47

Luclyonnais

Admin
contre

15 Re: [candidature] Supositoire le Jeu 2 Aoû - 8:01

Foxxi

Contre

16 Re: [candidature] Supositoire le Jeu 2 Aoû - 10:36

Fritzzii

Pouuuuuuuuur.
Mdr g adoré ta candid.
+ t'm fér dé foto
+ tu ve allé en australi
+ t'aim The Fray, Orelsan

bref j't'm djà.

17 Re: [candidature] Supositoire le Jeu 2 Aoû - 11:01

Degré

kazeteck le fat
pitié

18 Re: [candidature] Supositoire le Jeu 2 Aoû - 11:04

Fritzzii

quoi

19 Re: [candidature] Supositoire le Jeu 2 Aoû - 11:06

supositoire

frit t'es trop couuuuuuuuuul bim badabim bim badaboum trop coouououououl

20 Re: [candidature] Supositoire le Jeu 2 Aoû - 11:08

Fritzzii

*-*

21 Re: [candidature] Supositoire le Dim 5 Aoû - 22:00

Degré

kazeteck le fat
J'change mon Pour en Contre là, parce que sérieux y'a des trucs que j'tolère pas

22 Re: [candidature] Supositoire le Lun 6 Aoû - 9:21

supositoire

jalousie

23 Re: [candidature] Supositoire le Lun 6 Aoû - 12:09

Degré

kazeteck le fat
dnc ça fait 1 pour et 3 contre.

24 Re: [candidature] Supositoire le Lun 6 Aoû - 15:25

Angelounet

Roi
keskia

25 Re: [candidature] Supositoire le Lun 6 Aoû - 19:43

Foxxi

En faite c'est pas la personne que je croyais, je change donc mon contre en pourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Ca fait donc 2 pour 2 contre

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant