Le forum de la tribu Pika sur Transformice

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Kandidature] Wayze le Jeu 30 Aoû - 9:27

Wayze

wati poulay
Bonjour à tout le monde, membres de la Pika! (sauf les chauves).

Commençons par la présentation IRL !

(Let's go!)

Alooors, j'mappelle actuellement Robert, Roro pour les intimes dans ma cave, j'ai 59 ans, mais je paraît beaucoup plus jeune, d'après ce qu'on me dit !(Un petit tour dans une de mes camionnettes = Une photo.)
j'habite soit dans ma camionnette rose, soit dans mon petit camion gris. J'exerce le métier de vendeur de licornes et de bonbons ainsi que de lapins multicolores auprès des jeunes filles de moins de 15ans, et aussi des petits garçons quand l'occasion se présente ! Je suis aussi, à mis temps, mascotte ! En effet, j'enfile le costume d'un ours assez célèbre pour les gens comme moi,mais les petits miches n'y voient que du feu, ce qui me permet de vendre encore plus de licornes !Sinon, à part ça, j'aime beaucoup les bisounours et leur pouvoir de l'arc en ciel !
(Now, you can stop the music.)

Bon allez, franchement, j'vais vous faire une description de moi :

J'me prénomme Quentin, Quentin pour les intimes. yé souis né le 6 septembre 1996 (Non, 6/9 est un hasard, ne me prenez pas pour un violent pervers ! Quoique..) Je suis actuellement en 1ère littéraire -enfin j'y serai à la rentrée- , parceque, bah.. beaucoup de filles en littéraire.. non allez j'arrête; si je suis en littéraire, c'est car je voudrais plus tard travailler dans la communication :okmaiv:. J'habite en Vendée (Vendée veeeendééééeee, VENDEENS.), entre une botte de foin, une roue de tracteur et un troupeau de vaches. Petit cours de maths : Moi = TFM + FILLES + ETUDES, donc si je peux étudier en jouant à TFM, pendant que des filles sont occupées à me.. parler, bah c'est le bonheur. J'ai un chat qui répond au nom de Car à miel, deux poissons rouges. A part ça, j'aime les pommes, les poires, les pommes, les fraises, et les pommes (et de temps en temps les pommes). J'aime bien amuser la galerie, cc l'expression aussi vieille que ma grand mère.
Mes qualités? Je suis généreux, amical, peu jaloux, drôle, perfectionniste (c'est une qualité, hein?)
Mes défauts? Bavard, trèèèès bavard, susceptible, flemmard en ce qui concerne l'aide à la maison (rangement de chambre, tous ça quoi). Et ah oui, je m'énerve assez rapidement, askiparè. ET JE FUCKING AIME LA BUBSTEP ! et l'humour noir aussi!

Présentation IG :

(Let's go -again-)

:Mode Nelson on: ACCROCHEZ VOUS BIEN, BE READY : Wayze a exactement 7365fromages ramenés dans le troooooouuuu ! Amazing ! Imagine ! 7,365 cheeses ! Et sur ses fromages, il en a ramené 1035 en premier ! WOW, INCREDIBLE ! 1035 cheeses gathered at first !! De plus, il a sauvé 9371 souris dont 4178 en mode difficile ! YEAH, 4178 saves on hard mode ! What an incredible mouse ! :Mode Nelson off: (On remarquera ma piètre interprétation de Nelson Monfort, et au passage, you can stop the music now).

Hum.. que dire d'autre ?- Mon pseudonyme est Wayze. Au début je voulait "Wave', ça marchait pas. "Wayve" ça marchait pas. Donc je me suis rabattu sur "Wayze".. Je joue de 1 à 2heures par jour, en temps scolaire, mais, pendant les vacances, mon temps de jeu varie entre 3 et 9 heures par jour (je sors le soir, oui, j'ai une vie).
Alooooors, jai anciennement été dans "Les Pedophiles" et "We are Autists" (noraj des noms de mes tribus siouplé), et deux ou trois autres tribus sans importances, tels que "Nothing but the beat", "Amertume" et "TIF".
Le type de salon auquel je joue le plus souvent? Eh bien écoutez, je suis très.. polyvalent, pour ainsi dire. Je traine dans tous les genres de salons, je vais du survivor au vanilla, en passant par le bootcamp, le racing et le fight. (dédicasse à Nagouf, rpz). Quoique je consacre la plupart de mon temps de jeu en vanilla. Si je ne joe quasiment plus en salon "normal", c'est car il y a trop de mdm.

Passons désormais aux motivations, je vais regrouper les deux dans un sujet ! (Ouioui, je suis très osé, j'aime la prise de risques.)

Donc, pourquoi Pika, et quelles sont mes motivations pour y rentrer ?

Parce que ça fait longtemps que je cherche une tribu F-U-N. Comme c'est la reprise des cours, le soir, quand je me connecte sur TMF, désormais, ce que je veux, c'est plus jouer sérieusement, avoir des discutions construites à longueur de soirée -Bien que j'en sois capable, hein- mais plutôt passer un bon moment de franche déconne, c'est ce qui manque dans Transformice : Beaucoup trop de gens prennent ça beaucoup trop au sérieux, et c'est beaucoup trop chiant. C'est votre plus grande qualité, et ce qui a fait votre notoriété, à près tout, votre trollisme (trollage?), et c'est également ce qui me fat postuler.Des défauts? J'en sais rien ! Sinon, à part ça, je sais que le recrutement est fermé, et que vous ne prenez que des gens proches à la tribu. J'vous avouerai que je ne connais que Champomy (Qui ne voulait pas que je la cite :)), mais que j'ai déjà croisé certains d'entre vous dans divers salons. La seule chose que j’espère que j'ai pas trop fait un gros pavé, que je n'ai pas l'air d'un gars hyper sérieux. (Mais j'peux l'être, j'vous jure !)

Wayze.

Ps : You blocked me on Facebook. Now, you're going to die. Pdput badaboom.

Ps² : C'est un pingouin, il respire par le cul. Un jour il s'assoit, et il meurt.

-----> [EXIT]

2 Re: [Kandidature] Wayze le Jeu 30 Aoû - 9:40

Nowhere

              沈酔貍
Oh putain.

Cette présentation. Cette façon de parler. J'en pleure, c'est magnifique, ça faisait longtemps que j'ai pas autant pris de plaisir à lire une candid, j'ai même lu la partie IG pour une fois. T'es génial mec.

戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き

ありがとう、Domeageくんね

3 Re: [Kandidature] Wayze le Jeu 30 Aoû - 10:46

Degré

kazeteck le fat
Un très gros Pour.

Par contre, à Pika, si t'es susceptible, va falloir t'forcer.

Et ne redis jamais pdput.

4 Re: [Kandidature] Wayze le Jeu 30 Aoû - 11:12

oubagaga

Changes le nom de ton chat par pitié xd

Sinon t'es pgm marrant étoo étoo brf pour

5 Re: [Kandidature] Wayze le Jeu 30 Aoû - 12:45

Luclyonnais

Admin
1er paragraphe : tu veux etre drole sauf que des trucs comme ça ça marche pas, en tout cas pas avec moi et j'ai pas rigolé

le reste c'est classique

donc moi je suis neutre et j'vous encule

et photo ou contre

puis t'aime la dubstep et l'humour noir cv

finalement j'suis photo ou contre

donc photo ou contre

6 Re: [Kandidature] Wayze le Jeu 30 Aoû - 12:54

Biboo

Philosophe des Lumières
Tu ora de ma par un pour de ché pour. bonne présentation

7 Re: [Kandidature] Wayze le Jeu 30 Aoû - 12:59

Wayze

wati poulay
Luclyonnais a écrit:

photo ou contre

photo ou contre

donc photo ou contre

c bn t conten ?

Sinon jvs aime

8 Re: [Kandidature] Wayze le Jeu 30 Aoû - 13:20

Luclyonnais

Admin
neutre alr

9 Re: [Kandidature] Wayze le Jeu 30 Aoû - 13:37

Niiico

Grand Maniroux
KNIFE PARTY

Ton premier PS m'a fait changé d'avis, j'allais dire neutre, je dis POUR!

10 Re: [Kandidature] Wayze le Jeu 30 Aoû - 15:20

Foxxi

Pour, ça change des autres candid' de merde!

11 Re: [Kandidature] Wayze le Jeu 30 Aoû - 16:13

Zathor

なのDEATH!
Wayze a écrit:Ps² : C'est un pingouin, il respire par le cul. Un jour il s'assoit, et il meurt.

-----> [EXIT]

J'ai lu que ça et que je suis un chieur qui passe plus et que j'aime cette blague de merde

Pour

12 Re: [Kandidature] Wayze le Jeu 30 Aoû - 16:17

Jaggia

Fondateur de Pika
Champomy c'est pas une référence.. xd

bit !

13 Re: [Kandidature] Wayze le Jeu 30 Aoû - 17:00

Angelounet

Roi
neutr

14 Re: [Kandidature] Wayze le Sam 1 Sep - 9:35

Clochette

La mousquetaire viêt 小仙女
Neutr

15 Re: [Kandidature] Wayze le Sam 1 Sep - 9:36

Jaggia

Fondateur de Pika
Clochette a écrit:Neutr

T'es même plus à Pika fdp

16 Re: [Kandidature] Wayze le Sam 1 Sep - 17:15

Wayze

wati poulay
Jaggia a écrit:

c clèr mé ta pa di pr neutr ou cntr toi

17 Re: [Kandidature] Wayze le Sam 1 Sep - 17:37

Luclyonnais

Admin
Wayze a écrit:
Jaggia a écrit:

T'es même pas à Pika fdp

18 Re: [Kandidature] Wayze le Sam 1 Sep - 18:20

Wayze

wati poulay
Luclyonnais a écrit:
Wayze a écrit:
Jaggia a écrit:

T'es même pas à Pika fdp

mé t con jé pas voté !

19 Re: [Kandidature] Wayze le Dim 2 Sep - 22:27

Degré

kazeteck le fat
8 pour 0 contre, recrutons-le !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]