Le forum de la tribu Pika sur Transformice

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Dimhey pour Pika ! le Dim 21 Oct - 14:02

Dimhey

cc , c dimhey vs vs souvenez de moi jc jss inoubliabl , bref , dnc moa j'vené fér mé eskuz opré de la tribu pika , pck enfét g critiké san konétr , kom je fé la plupar du tan , g vu votr premier topic tt moch en fét et c la j'me suis dit c koa cet tribu de ksos , pis g vu komen luc y parlé on oré di un gamin pi par la suit g vu komen il parler et enfét il é drol , et pas si ksos ke sa enfét , la tribu nn plu né pa si ksos ke sa , dnc kom vou pouvé le voar jss otan kikoo que vous , je me fais autant ban que vous , sur le forum je parl b1 c normal , mé sinn jss foo , bref , dnc voala , sinan , just 1 choz , votre présentation elle est bél , original , jm bien la pokébal dzl , et dnc voilà just 1 choz second topic g just di ke ct mie que le topic d'avant vous m'avez dja trollé , et moa jpren lé choz mal tré vit , mé c pagrav falé just dir mrci pi voala BREF ! Dnc je m'exkuz pck je viens de voar votr forum , et franchmen c bg , just , pis g vu la candidatur de luc , j'pensé pa tt un mek kom ça , t'ma bien fais rir en fét , conaitr avan de juge c mn défo sur ce je vou léss , bonne continuation ! (vs pouré efacé mé msg edit sur votr topic) just 1 choz vou mavez kan mém b1 trolé *-*.

2 Re: Dimhey pour Pika ! le Dim 21 Oct - 15:11

Niiico

Grand Maniroux
mdr gg

3 Re: Dimhey pour Pika ! le Dim 21 Oct - 17:09

Degré

kazeteck le fat
c'est un fake, le vrai dimhey serait trop con pour s'excuser

je dis ça au cas où des débiloss ne comprendraient pas (genre tampax ou claude)

4 Re: Dimhey pour Pika ! le Dim 21 Oct - 17:12

Dimhey

Mdrrr nn c'est bien moi je suis pas autant con que ça quand je vois que je me suis trompé sur des personnes ou bien une tribu je viens quand même m'excuser je suis bien éduqué. Sur ce , crois ce que tu veux.

5 Re: Dimhey pour Pika ! le Dim 21 Oct - 17:59

Biboo

Philosophe des Lumières

6 Re: Dimhey pour Pika ! le Dim 21 Oct - 19:11

Niiico

Grand Maniroux

7 Re: Dimhey pour Pika ! le Lun 22 Oct - 16:54

Dimhey

oé g dé ker :$

8 Re: Dimhey pour Pika ! le Lun 22 Oct - 17:14

Niiico

Grand Maniroux
tg

9 Re: Dimhey pour Pika ! le Lun 22 Oct - 17:17

Luclyonnais

Admin
qui rage que je suis drôle

10 Re: Dimhey pour Pika ! le Lun 22 Oct - 18:17

Dimhey

nn justement jraj pa xdxd g di ke tt drol dzl

11 Re: Dimhey pour Pika ! le Mer 24 Oct - 16:24

Jaggia

Fondateur de Pika
sa va etr tou ceddx

12 Re: Dimhey pour Pika ! le Mer 24 Oct - 16:24

Jaggia

Fondateur de Pika
tg

13 Re: Dimhey pour Pika ! le Ven 26 Oct - 14:44

Dimhey

stv

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]