Le forum de la tribu Pika sur Transformice

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kazeteck

Éthiopien
Bonjour, Bonsoir.

Voici ma candidature (c'est écrit plus haut mais je le redis ça me fait des lignes en plus : vive le verbiage).

-Tout d'abord ma présentation IRL :

Je m'appelle Dorian j'ai 15 ans et j'habite à Sedan dans les Ardennes (08 rpz tkt). Je suis en première Es et je n'ai aucune ambition personnelle, ...

J'ai fait pendant un certain temps du Tennis de Table, j'étais pas trop mauvais, mais j'ai gagné que des médailles départementales (intéressant). J'aurais aimé faire du Basket, du Tennis ou encore du Football Américain, mais mes parents (ma mère) n'ont (n'a) pas voulu. Côté musique je keaf (j'aime) le dubstep, notamment Skrillex. J'aime aussi certains rappeurs dans le genre de Sexion d'Assaut, ou encore de Flo Rida (je sens que je vais me faire insulter). Quant à la littérature, je me sens plus "otaku" qu'autre chose. En effet j'aime beaucoup les mangas de sport (en vérité ce sont eux qui m'ont donné envie pratiquer ces sports) dans le genre d'Eyeshield 21, Kuroko's Basket, ou encore de Prince of Tennis.

Je suis plutôt calme même si je le perds très vite (uh). J'ai vraiment tendance à rager pour pas grand chose.

Ensuite viens ma présentation IG (car c'est quand même d'un jeu qu'on parle) :

Tout d'abord je trouve important de vous faire savoir comment j'ai découvert ce jeu (ça va faire plaisir à Luc <3). En fait en juillet 2011 (le 24) ben sur BT-Radio (Baltringue Radio) on m'a parlé du jeu et voilà.
Je m'appelle Kazeteck (étonnant), je suis arrivé 4551 fois en premier dans le trou (de souris évidemment, petits cochons) ; pour 13 746 fromages récupérés.
J'ai sauvé 21 071 souris dont 14 237 en difficile.
(Ces valeurs vont changer).

Je joue en général quand je peux. C'est-à-dire quand j'ai un ordi' à ma disposition (le mercredi après-midi, le week-end et bien sûr, pendant les vacances).
Je geek de 10h00 jusqu'à 1h00 (en général, il m'arrive de me lever plus tard ou de me coucher plus tôt(exception faîte du mercredi et du dimanche vu que j'ai cours le lendemain)).

Je traîne souvent dans le salon 5 et, depuis plus récemment en bootcamp car j'aime bien l'idée des titres et j'aimerais tous les avoir :3.
Plus rarement (enfin plus maintenant vu que c'est en travaux) je vais en racing me faire mon petit quota de rage quotidien.

Sinon en ce qui concerne mes tribus, j'en ai pas eu des masses. Dans l'ordre il y a eu : BT Radio, puis une succession de tribus dont j'ai oublié le nom, la tribu que j'ai créée (KazeNoizette) et la tribu d'un ami où je suis allé pour lui rendre service.

Pourquoi Pika (raped eyes) ? Et mes motivations ?

Personnellement je cherche une tribu avec une ambiance qui gère le pâté mais qui garde un certain sérieux (c'est-à-dire plaisanter pour plaisanter et pas pour blesser).
Je pense sincèrement que Pika remplit ces conditions, comme en témoigne la fête d'hier soir à Bjr.

Je pense que vous devez me prendre. De toute façon si c'est pas moi, c'est personne vu que les recrutements sont fermés (hormis quelques aventuriers). Et puis comme on dit : "Plus on est de fous, plus on rit !".

A Pika je connais plus ou moins quelques membres. Celui que je connais le mieux c'est Kannax. Je connais aussi Luclyonnais pour m'être confronté à lui à cause de mes convictions radiologiques (Baltringue Radio). Après j'ai déjà croisé plein de membres mais je ne les connais pas plus que ça.
Pika parce que Luc m'a invité. Sinon je pense sincèrement que je ne me serais pas senti capable d'y postuler, tellement elle est super (suce).

Voilà je pense avoir à peu près tout dit, si j'ai omis quelque chose je ne doute pas que vous me poserez des questions.

Spoiler:
Je me suis senti en pleine dissert', mon dieu.

Degré

kazeteck le fat
POUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

je t'aime déjà

Dernière édition par Degré le Lun 29 Oct - 21:56, édité 1 fois

Wayze

wati poulay
Kazeteck a écrit:Je pense sincèrement que Pika remplit ces conditions, comme en témoigne la fête d'hier soir à Bjr.

j'tai pas vu D:

Sinon agréable à lire, pour

Luclyonnais

Admin
pour

Zathor

なのDEATH!
Ro-Kyu-Bu pour le basket xdxdxd

Pour

kannax

MC bigbite
Mais oui c'est pour de chez POUUUR !

Niiico

Grand Maniroux
Skrillex LOL
"J'aime aussi certains rappeurs dans le genre de Sexion d'Assaut, ou encore de Flo Rida" EPIC MDR LOL DU RAP CES DAUBES? TU M EXPLIQUES ? SRSLY (rofl)

Sinon pour

Nowhere

              沈酔貍
Se sentir otaku en ne lisant que des mangas de sport c'est wow, respect. Au moins t'as pas l'air d'être de ceux qui s'étrippent sur Naruto/Bleach/OP/casual.
C'est original. Et puis Skrillex c'est bien yup. Par contre SA et FR euh ouais, ouais nan. Mais bon on va pas se plaindre pour ça o/

戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き

ありがとう、Domeageくんね

Clochette

La mousquetaire viêt 小仙女
Sexion d'assaut..............................

Sinon t'as l'air cool et ca fait plaisir de lire une candid comme ça \o/
JE SUIS POUUUUUUUUUUUUUUR

Luclyonnais

Admin
c'est grace à moi qu'il a fait candid

Niiico

Grand Maniroux
WAIT NOWHERE.
Skrillex + bien = EPIC FAIL

bye

Nowhere

Nan, je suis désolée, mais y'a certaines pistes qui sont vraiment pas mal.
Ok, certaines laissent totalement à désirer et je le conçois parfaitement.
Mais y'en a des biens.

戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き

ありがとう、Domeageくんね

Kazeteck

Éthiopien
Tout d'abord merci pour vos votes :).

Ensuite je voudrais quand même préciser que j'aime bien d'autres genres de musique ... ce sont juste mes préférées.

Quant aux mangas je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de citer GTO (boulette) qui est mon manga préféré bien entendu.

Voilà. A la prochaine :).

Nowhere

Ah GTO, l'histoire en elle-même ne me plaît pas vraiment (j'ai eu énormément de mal à démarrer sur le tome 1, et je suis pas allée bien loin dans la série après), mais j'apprécie l'auteur qui a quand même eu la bonne idée de faire plusieurs saisons bien séparément plutôt que de tout regrouper dans une seule série (hi naruthon). Au moins c'est bien distinct, on s'en rend compte, et ça veut aussi dire que le mangaka sait s'arrêter quand il le faut.

On a pas du tout les mêmes goûts dans la matière (parce que perso je peux pas me saquer les mangas de sport) mais tu me plais quand même haha.

戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き

ありがとう、Domeageくんね

Luclyonnais

Admin
LE MIEUX C DRAGON BALL

Wayze

wati poulay
one piece et fairy tail c sa kel m now

Nowhere

c'est ça

戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き

ありがとう、Domeageくんね

Biboo

Philosophe des Lumières
JE SS POUR ON LE RT

Nhut

αιιмé ∂є ριιкα`` x3
pokemon c 1 manga oci

Degré

kazeteck le fat
Bon ça fait 9 Pour, mais surtout 0 contre.

De plus tu te connectes souvent et j'ai vu personne qui ne t'aimait pas.

Et comme ta candid est belle, et que ça fait longtemps, et que t'es swaggy swag, t'es accepté à Pika

Braveau

T'es qu'en test par contre, t'enflammes pas tout de suite

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]