Le forum de la tribu Pika sur Transformice

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kazeteck

Éthiopien
Bonjour, Bonsoir.

Voici ma candidature (c'est écrit plus haut mais je le redis ça me fait des lignes en plus : vive le verbiage).

-Tout d'abord ma présentation IRL :

Je m'appelle Dorian j'ai 15 ans et j'habite à Sedan dans les Ardennes (08 rpz tkt). Je suis en première Es et je n'ai aucune ambition personnelle, ...

J'ai fait pendant un certain temps du Tennis de Table, j'étais pas trop mauvais, mais j'ai gagné que des médailles départementales (intéressant). J'aurais aimé faire du Basket, du Tennis ou encore du Football Américain, mais mes parents (ma mère) n'ont (n'a) pas voulu. Côté musique je keaf (j'aime) le dubstep, notamment Skrillex. J'aime aussi certains rappeurs dans le genre de Sexion d'Assaut, ou encore de Flo Rida (je sens que je vais me faire insulter). Quant à la littérature, je me sens plus "otaku" qu'autre chose. En effet j'aime beaucoup les mangas de sport (en vérité ce sont eux qui m'ont donné envie pratiquer ces sports) dans le genre d'Eyeshield 21, Kuroko's Basket, ou encore de Prince of Tennis.

Je suis plutôt calme même si je le perds très vite (uh). J'ai vraiment tendance à rager pour pas grand chose.

Ensuite viens ma présentation IG (car c'est quand même d'un jeu qu'on parle) :

Tout d'abord je trouve important de vous faire savoir comment j'ai découvert ce jeu (ça va faire plaisir à Luc <3). En fait en juillet 2011 (le 24) ben sur BT-Radio (Baltringue Radio) on m'a parlé du jeu et voilà.
Je m'appelle Kazeteck (étonnant), je suis arrivé 4551 fois en premier dans le trou (de souris évidemment, petits cochons) ; pour 13 746 fromages récupérés.
J'ai sauvé 21 071 souris dont 14 237 en difficile.
(Ces valeurs vont changer).