Le forum de la tribu Pika sur Transformice

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Candidature: Yuyuchan le Ven 2 Nov - 21:50

Yuyuchan

Lipton Ice Tea
Bon, ben déjà bonjour o/

IRL, je m'appelle Natacha, et j'aurais 19 ans le 11 novembre qui va arriver. ^_^ J'habite à Paris et je suis étudiante. Mes loisirs sont très nombreux et divers: en ce qui concerne le sport, j'ai presque tout essayé, néanmoins je pratique régulièrement le tennis, l'athlétisme (course 100m et saut en longueur), la natation synchronisée et la zumba entre copines quand on se retrouve le week-end ! D'autre part, je suis une fondue de culture geek; j'adore les jeux vidéo (Halo et Forza sont mes petits chouchous <3), les produits high-tech et les import nippons. ='v'=

En jeu, mon pseudal est Yuyuchan. J'ai des secondaires aussi mais inutiles de les mentionner, enfin je crois. Je suis inscrite depuis le 16 juin 2010.

Voici mes statistiques:
- 3 593 firsts
- 20 763 fromages rapportés
- 24 264 saves
- 58 789 parties jouées
Autant dire que niveau skill pur dans le jeu en lui-même, j'ai encore du boulot. xD

Bref, chaque jour, je reste une heure, deux heures tout au plus. Mais ça dépend des moments: je peux ne pas me connecter du tout un jour et puis le lendemain faire trois heures. Mon emploi du temps influence en grande partie mes plages horraire loisirs disons.
Avant de me présenter, j'ai appartenu principalement à la Pride Mice, à Gentle(woo)man's, aux moustiflettes et enfin Lance l'eau du Lac. J'ai essayé de rester fidèle à chacune d'elles, sans pour autant être "coincée".
Mes salons de prédilection sont le salon 1 où je passe le plus clair de mon temps et récemment le bootcamp. Je trainais souvent au tribewar avant qu'il n'ait été delete.

Chez Pika, à mon avi la principale qualité serait cet esprit qui me paraît sympa et bon enfant ! Vous me donnez l'impression de beaucoup vous amuser en dehors de la compet' et c'est ce que je recherche principalement ! ^^
Après, niveau défaut, j'ai pas envie de passer pour la lèche-botte mais je vois pas. Avant de pouvoir porter un jugement péjoratif justifié, faut le vivre. Or je ne suis pas encore dans la tribu (bientôt peut-être :p).

Pourquoi moi ? Tout simple, je mettrai l'ambiance ! =)) J'adore papoter et faire des rencontres, je suis très ouverte d'esprit et j'aime rire de tout. Alors inutile de me croire barbante, je ferai ce que je pourrais afin de faire vivre la tribu avec tous les autres, comme je l'ai fait pour chacune de mes tribus précédentes !

Chez Pika, j'ai une pote, Tampaxcompak (gros peutoux <3) et je connais de nom plusieurs joueurs qui en font partie. Mais connaître tout le monde avant de rentrer dans ce refuge serait bien dommage. C'est déjà une de mes premières raisons; je suis curieuse et je souhaite élargir mes connaissances ! :c
Pika, à l'inverse d'autres tribus bien trop sérieuses, ne se prend pas la tête apparemment. Vous aimez la déconnade, moi aussi alors tout va bien. xD Et peut-être aurais-je la chance de connaître des grapheurs chez vous ? Autant allier l'utile à l'agréable: avoir des conseils de personnes expérimentées sur Photoshop ou Paint Tool Sai ne serait pas de refus! :')
Puis surtout, sortez-moi de ma "nooberie" s'il vous plaît, j'veux être pro en BC aussi D:

Voilà, je crois que c'est tout. Merci d'avoir lu ma candidature, j'espère être prise. Ciao ;)

Dernière édition par Yuyuchan le Ven 2 Nov - 21:57, édité 1 fois

2 Re: Candidature: Yuyuchan le Ven 2 Nov - 21:55

Tampaxcompak

Jsuis POUR, pouletteeeeee!

3 Re: Candidature: Yuyuchan le Ven 2 Nov - 21:55

Luclyonnais

Admin
saluc

pour parce que t'as dit pseudal

trop swaggy

need photo

a+

4 Re: Candidature: Yuyuchan le Ven 2 Nov - 21:59

Degré

kazeteck le fat
Ptin t'es tombé sur la bonne tribu

Tu sais mettre l'ambiance ça peut être utile quand on s'fait chier
Tu veux progresser en graphisme ça tombe bien on a la mailleure graphiste de tfm : nowhere, et y'a aussi clochette qui est novice sur photoshop
Tu veux être pro en BC bah tkt on a toujours du monde en bootcamp
en plus on a la meilleure compo de tfm : aeon kevadra clouud bibouxd apologizt oubagaga luclyonnais degrer

Par contre défauts : Y'a 2 gros trolls super lourds et l'ambiance est parfois kikoolesque

Je comprends pas pourquoi personne nous cite ce défaut c:

Par contre 18 ans bientôt 19 t'es vieeeeeille

Et on s'prend pas la tête, ça dépend, des fois y'a des embrouilles, mais on règle ça vite fait

ET LE SKILL ON S'EN BRANLE

GROS POOOOOOOOUR

5 Re: Candidature: Yuyuchan le Ven 2 Nov - 22:16

Wayze

wati poulay
grmpf
c'est pas très organisé tout ça mais l'essentiel y est, pis t'es une meuf, pis t'es majeure, donc pour

6 Re: Candidature: Yuyuchan le Ven 2 Nov - 22:18

Degré

kazeteck le fat
rire, wayze qui est en chien

7 Re: Candidature: Yuyuchan le Ven 2 Nov - 22:21

Biboo

Philosophe des Lumières
POUUUUR on en a eu des belles candids cette semaine c'est fou

8 Re: Candidature: Yuyuchan le Ven 2 Nov - 23:00

Niiico

Grand Maniroux
Pour.

Et deg, nowhere elle graphe pas.. elle dessine

9 Re: Candidature: Yuyuchan le Ven 2 Nov - 23:26

kannax

MC bigbite
Yuyuchan a écrit:j'aurais 19 ans le 11 novembre

Ooooh je me sentirai moins seul ! :o
t'es de 1993 j'imagine alors ?

Paris en plus, ça me plaît !

Pour !

10 Re: Candidature: Yuyuchan le Ven 2 Nov - 23:52

Luclyonnais

Admin
11 novembre le jour du boudin du foot dans mon village !!!!!!

11 Re: Candidature: Yuyuchan le Sam 3 Nov - 7:41

Yuyuchan

Lipton Ice Tea
Luclyonnais a écrit:11 novembre le jour du boudin du foot dans mon village !!!!!!

Ca tape dans l'boudin chez mes voisins aussi. Tjr à faire du bruit après 23h avec sa grosse, l'autre là

12 Re: Candidature: Yuyuchan le Sam 3 Nov - 8:22

Wayze

wati poulay
Degré a écrit:rire, wayze qui est en chien

nn c un hom d cavern jenr rrrrrrrrrr

13 Re: Candidature: Yuyuchan le Sam 3 Nov - 10:17

Nowhere

              沈酔貍
lol genre je dessine bien

Nan srsly Yuyu je serais curieuse de connaître l'origine de ton pseudo, parce qu'il me rappelle étrangement un perso que j'adore. Tu connaîtrais pas Touhou par hasard hein ?

戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き

ありがとう、Domeageくんね

14 Re: Candidature: Yuyuchan le Sam 3 Nov - 10:23

Zathor

なのDEATH!
Wayze il a vu fille et 19 ans il a eu le kikitoudur

15 Re: Candidature: Yuyuchan le Sam 3 Nov - 10:24

Nowhere

tellement

戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き

ありがとう、Domeageくんね

16 Re: Candidature: Yuyuchan le Sam 3 Nov - 11:56

Yuyuchan

Lipton Ice Tea
Nowhere a écrit:lol genre je dessine bien

Nan srsly Yuyu je serais curieuse de connaître l'origine de ton pseudo, parce qu'il me rappelle étrangement un perso que j'adore. Tu connaîtrais pas Touhou par hasard hein ?

Siiiii, et tu as très bien deviné Nowhere ! C'est bien la contraction de Yuyuko Saigyouji. Franch'ment, je ne m'attendais pas à ce que tu connaisses xD
En fait, il y a deux raisons à ce pseudal: la première c'est parce que j'adooooore Yuyuko. Je l'ai découverte au tout début sur le jeu Touhou Perfect Cherry Blossom (exclusivement PC) quand on me l'a offert à mon anniv' y'a trèèèèès longtemps xD

;la seconde est une référence à un de mes mangas préférés "Yu Yu Hakusho" (bon, il date un peu mais il est génial '-').

Voilà. Bon là on a dû bien crâmer que je kiffe les imports japonais et tout l'baltringue xd

17 Re: Candidature: Yuyuchan le Sam 3 Nov - 12:13

Wayze

wati poulay
je donne mon compte au premier qui trouve un manga que now ne connait pas

éjélekikitoudur

18 Re: Candidature: Yuyuchan le Sam 3 Nov - 12:14

Nowhere

Yuyuchan a écrit:Yuyuko Saigyouji.

JE T'AIME ÉPOUSONS-NOUS LÀ MAINTENANT TOUT DE SUITE NOW TANT PIS DIDOU JE T'AIME ENCORE PLUS QU'ELLE MAIS VOILÀ

Oh putain.

Je t'adore. Je te veux dans la tribu tout de suite, Yuyuko c'est juste omg omg omg
(d'ailleurs il fallait s'attendre à ce que je connaisse hein, tu n'avais pas reconnu Marisa sur la bannière ? je pff)

omg parlons de touhou stp y'a un manque cruel de ça dans cette tribu srsly
Tu peux aller aux JE ? J'veux dire, celle de Paris et celle de Marseille ?

Je suis pour \o//////

戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き

ありがとう、Domeageくんね

19 Re: Candidature: Yuyuchan le Sam 3 Nov - 12:26

Yuyuchan

Lipton Ice Tea
Waw, je te savais pas si... enthousiaste ! o/

Pour ta bannière, je ne l'ai vu qu'après t'avoir répondu la première fois, mon écran ne voulait pas me la charger correctement avant xd Et à vrai dire, c'est super bien réussi :o

Ben d'jà je peux aller à tous les évenements sur Paris et ses alentours (principalement à la Porte de Versailles enfé) donc oui, je vais à la JE de Paris.
Après pour Marseille bennnn ^^' Je peux y aller, mais faudra donner une bonne raison à mes parents, puis que je réserve un hôtel toussa.

Sinon, ouiiiii nous pouvons parler de Touhou ! *-* Quand tu veux, où tu veux, j'suis dispo H24 pour xD

20 Re: Candidature: Yuyuchan le Sam 3 Nov - 12:38

Zathor

なのDEATH!
Touhou ça serait en français je voterai pour xd

@Wayze Ok ---> Now on parlera de ça en canal tribu

21 Re: Candidature: Yuyuchan le Sam 3 Nov - 15:39

Jaggia

Fondateur de Pika
je veu dlamour dla joi de la bone humeur

22 Re: Candidature: Yuyuchan le Sam 3 Nov - 15:39

Jaggia

Fondateur de Pika
je sui un agitateur

23 Re: Candidature: Yuyuchan le Sam 3 Nov - 15:39

Jaggia

Fondateur de Pika
un provokateur

24 Re: Candidature: Yuyuchan le Sam 3 Nov - 15:40

Jaggia

Fondateur de Pika
un animal

25 Re: Candidature: Yuyuchan le Sam 3 Nov - 15:40

Jaggia

Fondateur de Pika
my name is jean pascal

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant