Le forum de la tribu Pika sur Transformice

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Candidature: Yuyuchan le Ven 2 Nov - 21:50

Yuyuchan

Lipton Ice Tea
Bon, ben déjà bonjour o/

IRL, je m'appelle Natacha, et j'aurais 19 ans le 11 novembre qui va arriver. ^_^ J'habite à Paris et je suis étudiante. Mes loisirs sont très nombreux et divers: en ce qui concerne le sport, j'ai presque tout essayé, néanmoins je pratique régulièrement le tennis, l'athlétisme (course 100m et saut en longueur), la natation synchronisée et la zumba entre copines quand on se retrouve le week-end ! D'autre part, je suis une fondue de culture geek; j'adore les jeux vidéo (Halo et Forza sont mes petits chouchous <3), les produits high-tech et les import nippons. ='v'=

En jeu, mon pseudal est Yuyuchan. J'ai des secondaires aussi mais inutiles de les mentionner, enfin je crois. Je suis inscrite depuis le 16 juin 2010.

Voici mes statistiques:
- 3 593 firsts
- 20 763 fromages rapportés
- 24 264 saves
- 58 789 parties jouées
Autant dire que niveau skill pur dans le jeu en lui-même, j'ai encore du boulot. xD

Bref, chaque jour, je reste une heure, deux heures tout au plus. Mais ça dépend des moments: je peux ne pas me connecter du tout un jour et puis le lendemain faire trois heures. Mon emploi du temps influence en grande partie mes plages horraire loisirs disons.
Avant de me présenter, j'ai appartenu principalement à la Pride Mice, à Gentle(woo)man's, aux moustiflettes et enfin Lance l'eau du Lac. J'ai essayé de rester fidèle à chacune d'elles, sans pour autant être "coincée".
Mes salons de prédilection sont le salon 1 où je passe le plus clair de mon temps et récemment le bootcamp. Je trainais souvent au tribewar avant qu'il n'ait été delete.