Le forum de la tribu Pika sur Transformice

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidatures le Dim 11 Nov - 18:57

Gtgy

Bonjour Bonjour.

IRL: Je m'appelle Adrien j'ai 14 ans et je vais aller vers mes 15 ans :) ou je vais Avoir FIFA13 vivement le 20 Janvier.
J'habite a Wavignies un petit village calme , mais je vais déménagé a Lyon '-' , En ce qui concerne le sport j'en n'ai fait 4 dont : Le basket celui que je continue, Le foot que j'ai arrêter ; Le handball ; et le Tennis de Table.
Je suis un petit gars qui adore les jeux vidéos :) comme ( COD et FIFA MES PETIT JEUX PREF =D )

En jeu mon pseudo est Gtgy ,
Inscrit depuis le 1er 01/10/2011.
Mes states sont de 18897 fromages rapportés
2 470 firsts
20 321 souris sauvées

Je joue 1h par jours ou 30min mais ça dépend des moments , J'ai appartenu a que 2 tribus
Nyan Cat's Cupcakes et Ottawa 2 bonnes tribus qui n'existe plus .
Le salon ou je passe le plus de temps et ou je me fait beaucoup plaise c'est le salon BOOTCAMP , Le racing c'est plutôt bof même si le système est sympa et le ffa sa va .
La qualité principale de la tribu Pika je pense que c'est L'amusement , et c'est tout ce que je cherche c'est une tribu sympathique :O après je ne suis pas dans la tribu donc je ne suis pas vraiment sûr de se que je dit .
Pourquoi moi ? Et bien tout simplement que dans d'autre tribu j 'organisés des tournoi Bootcamp etc ... je suis un petit organisateur.

Chez Pika Je connait un peu de monde du Genre Apologizt avec autre compte et Foxxi Nhute et après d'autres .Mais connaître tout le monde avant de rentrer dans ce refuge serait bien dommage.C'est même une des chose que je voudrait faire , de sympathiser avec les gens.Ce que j'aime dans Pika c'est que personne ne se prend la tête lol c'est une tribu déconneuse après c'est mon avis .
Vous-aimez la déconnades Moi aussi
Et si possible Aider moi en ffa c'est a mode qui a l'air génial mais je ne sais rien faire D:
Voilà, je crois que c'est tout. Merci d'avoir lu ma candidature, j'espère être pris. Ciao ;)

2 Re: Candidatures le Dim 11 Nov - 19:00

Clochette

La mousquetaire viêt 小仙女
Candidature, ca prend pas de S.

3 Re le Dim 11 Nov - 19:01

Gtgy

Ok désolé

4 Re: le Dim 11 Nov - 19:23

Gtgy

Qui peut rep oui ou nan

5 Re: Candidatures le Dim 11 Nov - 19:40

Zathor

なのDEATH!
Tg casse toi déjà deux candid même pas envie de lire tu sais même pas écrire un titre correct

6 Re: Candidatures le Lun 12 Nov - 17:06

Niiico

Grand Maniroux
wtf j'te fais la remarque de faire une bonne candidature tu refais d'la merde.
ET TU REFAIS LA PUTAIN DE FAUTE A METTRE UN S A CANDIDATURE SRX OMG

Refusé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]