Le forum de la tribu Pika sur Transformice


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 bruxelles........ le Dim 30 Déc - 14:58

Luclyonnais

avatar
Admin
c trop sale bruxelles jss passé par le quartier d povres yavait d arabe partt et desfois ya des matelas parterre g vu jaggia dormir dessus XD


_________________
Ce mec est un dieu.

2 Re: bruxelles........ le Dim 30 Déc - 19:27

Wayze


wati poulay
Bide lol


_________________
NIK LAI DAISSIN ANIMER





3 Re: bruxelles........ le Dim 30 Déc - 19:30

Luclyonnais

avatar
Admin
Wayze a écrit:Bide lol

pas du tt


_________________
Ce mec est un dieu.

4 Re: bruxelles........ le Dim 30 Déc - 22:09

supositoire

avatar
oh ptn, va avenue louise, tu vas voir la belgique c classsss
je t'aime


_________________
dourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrréééééééééééééééééééééééé

5 Re: bruxelles........ le Lun 31 Déc - 5:22

Nowhere

avatar
              沈酔貍
il va y voir Emeraudes là bas ?


_________________





戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き


ありがとう、Domeageくんね

6 Re: bruxelles........ le Lun 31 Déc - 13:57

Biboo

avatar
Philosophe des Lumières
lol


_________________

7 Re: bruxelles........ le Lun 31 Déc - 17:56

Luclyonnais

avatar
Admin
supositoire a écrit:oh ptn, va avenue louise, tu vas voir la belgique c classsss
je t'aime

g vu ct pas mal

jss passé devant les etangs de bruxelles ct swaggy aussi

et watermal boitfort ossi c swaggy sof que les maiz elle son unicolore c trop moche


_________________
Ce mec est un dieu.

8 Re: bruxelles........ le Mar 1 Jan - 15:45

Jaggia

avatar
Fondateur de Pika
va a molenbeek ptdr

9 Re: bruxelles........ le Mar 1 Jan - 16:43

Luclyonnais

avatar
Admin
g vu le maneken pis c tro naze pui g caréssé un truk et g boufé une gofre


_________________
Ce mec est un dieu.

10 Re: bruxelles........ le Mer 2 Jan - 19:13

Nhut

avatar
αιιмé ∂є ριιкα`` x3
va a saigon c ghetto


_________________

11 Re: bruxelles........ le Mer 2 Jan - 19:53

Jaggia

avatar
Fondateur de Pika
ta fé sa kan luc ?

12 Re: bruxelles........ le Mer 2 Jan - 20:09

Luclyonnais

avatar
Admin
hier


_________________
Ce mec est un dieu.

13 Re: bruxelles........ le Mer 2 Jan - 20:25

Nhut

avatar
αιιмé ∂є ριιкα`` x3
va a paris 13 c ghetto


_________________

14 Re: bruxelles........ le Jeu 3 Jan - 20:51

Kazeteck

avatar
Éthiopien
bruxelle c nul


_________________
Spoiler:
" />


15 Re: bruxelles........ le Dim 6 Jan - 13:39

Nhut

avatar
αιιмé ∂є ριιкα`` x3
grv vs avé inventé lé chou de bruxel c dégueulass


_________________

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum