Le forum de la tribu Pika sur Transformice

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Candidature] Maalvae c: le Sam 9 Mar - 15:17

Maalvae

Bonjour/bonsoir !

Voici ma candidature pour la tribu Pika. c:

Alors, Irl :

Je m'appelle Maëlle, j'ai eut 15 ans le 5 mars dernier.
J'habite dans un tout petit coin paumé au sud de l'Ardèche, près de la ville d'Aubenas (l'Ardèche c'est dans Rhône-Alpes pour ceux qui verraient vraiment pas '-').
Je suis en seconde générale, et j'envisage de faire une 1ère S, nécessaire pour le métier que je voudrait faire, à savoir Astrophysicienne :3.
Je suis pas très très sportive, donc en dehors des cours je ne pratique que l'Aïkido depuis le début de l'année scolaire, 2h par semaine. J'ai fait de la danse pendant longtemps, mais j'ai arrêté depuis quelques années parce que la prof me donnait des envies de meurtre -_-. Bref.
En excluant les activités sportives, je joue du piano depuis mes 3 ans, donc depuis 12 ans, et j'aimerai bien me mettre à l'accordéon ou à la guitare *-*. J'écris aussi des petites nouvelles ou des romans et je dessine (mal) de temps en temps.
On dit de moi que je suis émotive, gentille (trop parfois) et possessive sur les bords. Je suis assez sociable, bien qu'un peu timide ; mais des fois j'ai besoin d'être seule et là faut pas me déranger :<. Je suis extrèèèèèmement curieuse, en tout et pour tout, parfois trop également. Je ris facilement et j'adore rencontrer de nouvelles têtes. Puis bon, faut se l'avouer, je suis aussi un peu paresseuse.
J'adore la Dubstep, la minimale et l'électro en ce moment, même si j'écoute quand même du rock, de la pop ou autres *-*. Par contre, j'aime pas le métal ou le hard rock, et les chansons qui passe à la radio genre... Bah j'ai même pas d'exemple tellement j'écoute pas.

Et maintenant, Ig :