Le forum de la tribu Pika sur Transformice

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Candidature] Maalvae c: le Sam 9 Mar - 15:17

Maalvae

Bonjour/bonsoir !

Voici ma candidature pour la tribu Pika. c:

Alors, Irl :

Je m'appelle Maëlle, j'ai eut 15 ans le 5 mars dernier.
J'habite dans un tout petit coin paumé au sud de l'Ardèche, près de la ville d'Aubenas (l'Ardèche c'est dans Rhône-Alpes pour ceux qui verraient vraiment pas '-').
Je suis en seconde générale, et j'envisage de faire une 1ère S, nécessaire pour le métier que je voudrait faire, à savoir Astrophysicienne :3.
Je suis pas très très sportive, donc en dehors des cours je ne pratique que l'Aïkido depuis le début de l'année scolaire, 2h par semaine. J'ai fait de la danse pendant longtemps, mais j'ai arrêté depuis quelques années parce que la prof me donnait des envies de meurtre -_-. Bref.
En excluant les activités sportives, je joue du piano depuis mes 3 ans, donc depuis 12 ans, et j'aimerai bien me mettre à l'accordéon ou à la guitare *-*. J'écris aussi des petites nouvelles ou des romans et je dessine (mal) de temps en temps.
On dit de moi que je suis émotive, gentille (trop parfois) et possessive sur les bords. Je suis assez sociable, bien qu'un peu timide ; mais des fois j'ai besoin d'être seule et là faut pas me déranger :<. Je suis extrèèèèèmement curieuse, en tout et pour tout, parfois trop également. Je ris facilement et j'adore rencontrer de nouvelles têtes. Puis bon, faut se l'avouer, je suis aussi un peu paresseuse.
J'adore la Dubstep, la minimale et l'électro en ce moment, même si j'écoute quand même du rock, de la pop ou autres *-*. Par contre, j'aime pas le métal ou le hard rock, et les chansons qui passe à la radio genre... Bah j'ai même pas d'exemple tellement j'écoute pas.

Et maintenant, Ig :

Donc mon pseudo c'est Maalvae, pioché au hasard dans un livre. Je sais même pas ce que ça veut dire et oui je sais que c'est imprononçable et impossible à écrire, donc les gens m'appellent plus souvent Maal ou Maa. ._.
Au niveau des stats, j'ai 12 910 souris sauvés et 1 586 en hard ; 2 821 firsts pour 10 316 froms récupérés, et enfin 345 bootcamps mais bon ça changera. Au niveau de la durée de jeu, franchement ça dépend. Autant je peux m'absenter pendant plusieurs mois quand le jeu me saoule ; mais sinon je tourne autour de 1h/2h par soir et le weekend ça dépend si je suis là ou pas :x.
Je suis passé par plusieurs tribus, dont à ce que je me souviens, Bleu FTW, [Me Gusta], Mohejaxo Nyow, Pingouins Power.
En général, on me retrouve plutôt en normal ou racing, des fois en bootcamp. Avant je passais mon temps en survivor, mais, ça, c'était avant.

Pourquoi Pika ?

Déjà je suis à la recherche d'une tribu dans laquelle me poser parce qu'être nomade ça va deux minutes mais après ça devient chiant, et Pika à l'air d'une tribu stable et dans laquelle on peut trouver une bonne ambiance. De plus c'est une tribu active, à ce que j'ai put remarquer depuis que j'y suis ; on prend vite part à la déconnade :3.
Et puis bien sûr, parce qu'il y a des gens que je connaissais avant d'être rentrée qui font parti de cette tribu comme Fritzzii (kerker) par exemple, et d'autres avec qui j'ai fait connaissance et qui me semblent très sympathiques.
Mon but étant de passer du bon temps et de rien prendre au sérieux, d'après moi, Pika est la tribu qui me convient le mieux !

Voilà voilà, j'ai fini mon pavé :3.
Merci à vous et bon jeu !

2 Re: [Candidature] Maalvae c: le Sam 9 Mar - 15:35

Saiko

pr0 l33t h4x0R
Pour psk ilébo ton avatar

3 Re: [Candidature] Maalvae c: le Sam 9 Mar - 15:36

Wayze

wati poulay
contre

4 Re: [Candidature] Maalvae c: le Sam 9 Mar - 15:39

Degré

kazeteck le fat
Saiko a écrit:Pour psk ilébo ton avatar

5 Re: [Candidature] Maalvae c: le Sam 9 Mar - 17:07

Saiko

pr0 l33t h4x0R
pk tu pran tjrs arsene wenger pkpa 1 otr

6 Re: [Candidature] Maalvae c: le Sam 9 Mar - 17:39

Kazeteck

Éthiopien
pour pck t joli

7 Re: [Candidature] Maalvae c: le Sam 9 Mar - 18:33

Luclyonnais

Admin
pour

8 Re: [Candidature] Maalvae c: le Sam 9 Mar - 18:50

Degré

kazeteck le fat
Saiko a écrit:pk tu pran tjrs arsene wenger pkpa 1 otr

9 Re: [Candidature] Maalvae c: le Sam 9 Mar - 18:51

cibyl

Pour parceque moi je suis la meuf gentille de la tribu et je suis pour tout le monde parceque je suis un bisounours et que je vous fait tous des calins en lançant des fleurs

10 Re: [Candidature] Maalvae c: le Sam 9 Mar - 19:04

Biboo

Philosophe des Lumières
jss pour

11 Re: [Candidature] Maalvae c: le Sam 9 Mar - 19:41

Maalvae

Merci ! c:

12 Re: [Candidature] Maalvae c: le Sam 9 Mar - 21:54

Degré

kazeteck le fat
Bon 6 pour, aucune raison d'être contre.

Acceptée !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]