Le forum de la tribu Pika sur Transformice

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nowhere

              沈酔貍

Salut à tous, bande de moules ! \o/
(oui je ressors l'expression du thème été 2012, et alors ? Je sais que vous aviez adoré la première bannière)

_

Cette année, comme les années à venir je pense, je vous propose un concours de dessins dans lequel, je l'espère, tout le monde pourra trouver chaussure à son pied.

Le thème n'est pas compliqué : "Pika".
Donc votre représentation de la tribu. Il peut très bien s'agir d'une simple souris accompagnée d'un Pikachu comme du groupement de plusieurs membres de Pika, enfin voilà. Votre point de vue. Du moment que ça a un rapport avec la tribu ou avec son nom, tout me va.
Seule restriction : incluez au moins une souris.

Vous avez la liberté de choisir de faire votre dessin au traditionnel ou au digital, ça m'est égal. Pas obligé de mettre des couleurs mais si vous pouviez le faire ce serait cool. Pour le contenu, s'il vous plaît, respectez la charte de Forumactif : pas de violence, de pr0n, etc. Pas besoin d'être un as du dessin pour participer, du moment que vous vous impliquez et vous appliquez au maximum, ça passera.
Un dessin doit être personnel.
Vous êtes limités à un dessin au maximum. Envoyez-le moi par pm sur le forum, au choix sous forme de lien ou avec les balises [img][/img].
Pour l'hébergement, préférez puush et, au pire, imgur.

La récompense sera la suivante : le dessin re-réalisé par mes soins \o/
Il y aura au total 6 dessins sélectionnés pour des raisons qui vous seront expliquées lors de l'annonce des "gagnants", je ne tiens pas à vous influencer pour le moment. Dessinez au feeling, je serai la seule juge, je tiens donc à préciser qu'il sera évidemment inutile d'essayer de m'appâter avec du toho hein.

Le concours démarre dès maintenant, et vous aurez jusqu'à dimanche 28 avril à 23h59. Je délibérerai ensuite et annoncerai les résultats sous peu.

Je suis bien sûr ouverte à toutes les questions et souhaiterais vraiment recevoir au minimum 7 dessins.

Et je précise enfin que, étant donné la section publique, le concours n'est ouvert qu'aux membres actuels de Pika. Les dessins provenant d'autres personnes ne seront pas pris en compte.
Je ne compterai pas non plus les dessins qui sont hors-sujet et ceux qui seront donnés d'une autre façon que par message privé sur le forum.

Voilà donc, en espérant vous voir nombreux à participer \o/

_

À vos crayons !

戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き

ありがとう、Domeageくんね

Biboo

Philosophe des Lumières
Je participerai XD

lol g édit le mauvais post quel con

Dernière édition par Biboo le Ven 19 Avr - 12:43, édité 1 fois

Kazeteck

Éthiopien
Vous allez voir mon talent pour le dessin !

cibyl

J'en suis evidemment !

Zathor

なのDEATH!

Rika ?

Nowhere

j'en étais sûre j'ai percuté en recheckant mon dessin là en rentrant de la kiné je me suis dit "wtf j'ai mal fait mon P en screenant ? y'a un trait qui s'est rajouté"

j'ai juste mal tourné mon P

戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き

ありがとう、Domeageくんね

cibyl

Enfait je pense que je vais pas pouvoir participer....
Ou alors un dessin tout moche sur papier sans couleurs...

Nowhere

c'est pas grave cib t'inquiète si je devais juger sur la qualité du dessin lol ce serait mort ici

Fais ce que tu peux, je déciderai des gagnants en fonction de l'idée principale du dessin aussi, pas seulement en prenant en compte comment c'est réalisé

戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き

ありがとう、Domeageくんね

cibyl

Pour le moment elle me fait des feintes elle marche un coup sur deux donc on verra o/

Yuyuchan

Lipton Ice Tea
slt je participe, et mdr ton gif en signature cib

Nowhere

Plop les gens

On est en milieu de semaine et je n'ai reçu qu'un seul dessin pour l'instant svp

Si je n'en ai pas au minimum 6 je pourrai pas faire ce que je voudrais. Donc je tiendrais déjà à recevoir au moins les dessins de ceux qui m'ont dit qu'ils participeraient (Igotsi, Kazeteck, Bibou, Yuyuchan, Foxxi, en plus comme ça ça fait 6).

Je rappelle que je stoppe dimanche soir à 23h59

donc svp dessinez dessinez et y'aura du gâteau

戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き

ありがとう、Domeageくんね

Degré

kazeteck le fat
moi je veux bien dessiner pour te débider mais ce sera nul :/

Nowhere

je juge pas sur le niveau du dessin hein

戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き

ありがとう、Domeageくんね

Yuyuchan

Lipton Ice Tea
nostress now ça s'arrête le 28. Tu l'auras le 26 promis (mes cours me prennent la tête alors...)

Nowhere

je stress pas

je comptais dans tous les cas poster un truc aujourd'hui donc voilà

戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き

ありがとう、Domeageくんね

Nowhere

Bon les gens !

J'ai reçu 7 dessins (Cibyl, Kazeteck, Sonshea, Degrer, Kajo, Igotsi et Fritzzii),
l'envoi de dessins s'arrête dans 3h ! Y'a encore de quoi en faire pour ceux qui n'ont rien envoyé et qui ont la possibilité de rester encore jusqu'à cette heure.

S'il vous plaît n'hésitez pas, même si c'est "moche", il y a de quoi faire partie des 6 gagnants !

戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き

ありがとう、Domeageくんね

Sonshea

mon pikachu il est trop swagi

Nowhere

Bon, voilà voilà c'est fini ! \o/

J'ai donc reçu au total 7 dessins ; mais choisir celui qui ne sera pas re-réalisé n'a pas été difficile ;

Tout le monde applaudit Fritzzii pour son magnifique hors-sujet ! :

c'est dommage parce que c'est quand même beau, mais rien à voir avec le thème demandé.

Enfin voilà.

Donc juste avant de vous montrer les 6 autres dessins, je vais vous expliquer pourquoi j'ai choisi d'en sélectionner autant ;

En fait, c'est pour "personnaliser" un peu plus Pika. Notamment sur le forum qui reste quand même une marque importante pour nous puisque c'est là que les nouveaux viennent faire leur candidature.
Tous vos dessins, je vais en faire des bannières. Qui apparaîtront en aléatoire avec celle que je réalise pour chaque thème.
Six parce qu'il y aura six thèmes jusqu'à l'année prochaine ; printemps 2013 (donc la fin de l'actuel là), été 2013, rentrée scolaire 2013-2014, halloween 2013, noël 2013 et enfin printemps 2014. À chaque thème, il y aura deux bannières : la mienne, puis l'un des dessins que j'aurai re-dessiné.
Évidemment, vu les formats qu'on m'a envoyés, il me paraît évident que je ne peux pas le respecter quand je redessinerai ; je me permettrai donc de refaire vraiment à ma sauce ce que vous avez fait, en gardant évidemment l'idée de base. C'est pourquoi j'ai toujours dit que je jugeais sur l'idée du dessin et non pas sur la qualité. Les dessins seront en format bannière.

Enfin voilà, donc maintenant je vous présente les 6 dessins \o/ L'ordre choisi n'a rien à voir avec mes préférences, seulement la période à laquelle j'ai plutôt envie de mettre tel ou tel truc.

Printemps 2013, par Kazeteck :

ça ressemble pas du tout à un dessin je le sais, mais j'ai pas eu le choix. Puis de toute façon je sais ce que je pourrais en faire, si tout va bien la nouvelle bannière sera là ce week-end, et donc jusqu'à mi-juin~début juillet.

Je précise que en bas c'est Claude, sur la plateforme c'est Kazeteck et le truc chelou c'est "Tous les Pika".
Été 2013, par Cibyl :
C'EST TRÈS GRAND

Pour le thème le plus long de l'année, autant garder le truc le plus exploitable pour cette période-là \o/
Je trouve ça vraiment joli gg cib, le seul truc que je pourrais reprocher c'est que le dessin est vraiment très très très grand, et du coup je le trouve vide par endroit alors que ça aurait pu rendre un peu mieux sur un plus petit format je pense.
Donc de juillet à début septembre !
Rentrée scolaire 2013-2014, par Degrer :

Certes c'est simple, mais svp cette gueule est vraiment priceless. C'est ré-exploitable, je vois quoi faire. o/
c'est mignon et ça a du charme quand même 'faut l'avouer
De septembre à mi-octobre !
Halloween 2013, par Kajo :

Du gros wtf que je vois vraiment pas comment je pourrai refaire ça, donc je le mets pour l'une des périodes les plus courtes.
Apparemment à gauche c'est pour tous les Pika qui bossent pour Angelounet (Claude on a retrouvé Angel t'as vu ? T'as plus qu'à aller en Chine.)
Mi-octobre à décembre.
Noël 2013, par Igotsi :
'faut se calmer sur la taille des dessins par contre, ça fait grand

Deuxième truc peu exploitable mais qui mérite de rester un peu plus longtemps quand même que le truc à Kajo quoi
C'est vraiment très bien fait, surtout le Pikachu (sans les oreilles)

oui c'est Igo qui a tout fait, y'a pas de c/c d'images
Décembre à mi-février !
Printemps 2014, par Sonshea :

Et enfin, dernier dessin, plutôt exploitable ! \o/
DES SOURIS SANS OREILLES GG SONSHEA IL FALLAIT Y PENSER

Par contre je comprends toujours pas pourquoi y'a une caisse avec marquée bordeaux dessus mais bon hein
Dans la bulle y'a marqué "comen tu fé bg" (et c'est Claude qui parle) (oui parce que Sonshea aime se sentir supérieur face à un gamin plus jeune que lui)
Enfin voilà.

Donc de mi-février jusqu'au prochain anniversaire de Pika !

Voilà voilà o/

Merci à tous pour votre participation, j'aime vraiment beaucoup tous vos dessins, sans exception. Ils ont tous le truc qui fait qu'on peut l'apprécier !

(non en fait pour celui de Kajo je vois pas mais bon voilà hein)

Prochaine édition pour les nouvelles bannières donc l'année prochaine o/ !

Je vous aime tous

戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き

ありがとう、Domeageくんね

Degré

kazeteck le fat
Kazeteck tu m'as tué

Cibyl epic gros gg

Sonshea mdr !!!! (+ claude habite a bordo)

et gros gg igo aussi epic gros gg

Nowhere

Degré a écrit:(+ claude habite a bordo)

je sais je sais, mais en chucho il m'avait expliqué un truc chelou mais j'ai pas compris

戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き

ありがとう、Domeageくんね

Fritzzii

MDRRR SONSHI tro bo

Ptn cib et Igo c'est trop beau

Deg mdr énorme la tête

cibyl

J'aime trop la tete de celui de deg
Igo j'suis fan du tien *-*
Sonchi t'as du talent, continue comme ca ;)

Igotsi

Super jolie Cib *-* mais faut avoué que Sonshea a fait le meilleur dessin

Kazeteck

Éthiopien
nvm c moi le meilleur

Sonshea

le BDX ct pa un caise ct le tablié pour pa ke claude foute sa purée partout sur son bo t-shirt fdp

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]