Le forum de la tribu Pika sur Transformice

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Candidature Tromal le Lun 22 Avr - 21:20

Tromal

B'jour/B'soir à tous, Je vais vous présenter ma candidature (Non sans déconner ?)

(Désolé pour les couleurs, j'ai fait un peu au hasard, je suis daltonien donc je sais pas trop si ça vous fait mal aux yeux ou non :/)

Donc Irl, moi c'est Robert, j'ai 54 ans, je suis un ex chauffeur routier à la retraite. J'aime passer du temps vers les écoles maternelles/primaires, avec une préférence pour la maternelle quand même. c'est Thomas, j'ai 19 ans, j'habite vers Chaumont, en Haute-Marne (Vous voyez le trou du cul du monde ? Bah c'est pas loin :B).

Donc à 19 ans, je ne travaille toujours pas, mais j'ai déjà travaillé. C'est assez compliqué, en fait j'ai un BEP Hôtellerie, option cuisine. Donc j'ai déjà travaillé, mais j'me suis rendu compte que je préférerai créer mon Bar/brasserie, donc j'ai repris les études, et actuellement, je suis en 1°STMG (En gros, Management, Gestion des ressources humaines et Compta'). En activité, je pratique énormément le VTT avec des amis dans les bois, la guitare (Autodidacte), la lecture (Stephen King), l'ordi et beaucoup de musiques (De tout, principalement du Hard rock des années 90, du Hardstyle, du reggae ...)

Niveau caractère je suis très gay joyeux, toujours une connerie à sortir ... Par contre, il m'arrive, comme beaucoup de personne, d'avoir des soucis Irl, donc j'me sens pas d'humeur à faire le con, mais je préviens toujours.

Au niveau de ma souris, je vais laisser le screen parler un peu :

Donc je me suis inscrit y a 3ans environ, mais je viens de reprendre il y a peu, j'avais arrêté en Septembre.
Donc je reprends doucement, avec environ 2h de jeu par jour, chose qui va baisser lorsque j'aurais cours, parce que je suis un élève sérieux moi, môssieur !