Le forum de la tribu Pika sur Transformice

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Candidature Tromal le Lun 22 Avr - 21:20

Tromal

B'jour/B'soir à tous, Je vais vous présenter ma candidature (Non sans déconner ?)

(Désolé pour les couleurs, j'ai fait un peu au hasard, je suis daltonien donc je sais pas trop si ça vous fait mal aux yeux ou non :/)

Donc Irl, moi c'est Robert, j'ai 54 ans, je suis un ex chauffeur routier à la retraite. J'aime passer du temps vers les écoles maternelles/primaires, avec une préférence pour la maternelle quand même. c'est Thomas, j'ai 19 ans, j'habite vers Chaumont, en Haute-Marne (Vous voyez le trou du cul du monde ? Bah c'est pas loin :B).

Donc à 19 ans, je ne travaille toujours pas, mais j'ai déjà travaillé. C'est assez compliqué, en fait j'ai un BEP Hôtellerie, option cuisine. Donc j'ai déjà travaillé, mais j'me suis rendu compte que je préférerai créer mon Bar/brasserie, donc j'ai repris les études, et actuellement, je suis en 1°STMG (En gros, Management, Gestion des ressources humaines et Compta'). En activité, je pratique énormément le VTT avec des amis dans les bois, la guitare (Autodidacte), la lecture (Stephen King), l'ordi et beaucoup de musiques (De tout, principalement du Hard rock des années 90, du Hardstyle, du reggae ...)

Niveau caractère je suis très gay joyeux, toujours une connerie à sortir ... Par contre, il m'arrive, comme beaucoup de personne, d'avoir des soucis Irl, donc j'me sens pas d'humeur à faire le con, mais je préviens toujours.

Au niveau de ma souris, je vais laisser le screen parler un peu :

Donc je me suis inscrit y a 3ans environ, mais je viens de reprendre il y a peu, j'avais arrêté en Septembre.
Donc je reprends doucement, avec environ 2h de jeu par jour, chose qui va baisser lorsque j'aurais cours, parce que je suis un élève sérieux moi, môssieur !

En précédentes tribu, j'en ai eu qu'une seule réellement, qui était Pingouins Power. Une tribu d'amis, que j'ai quitté lorsque j'ai fait une pause sur le jeu.

Pour ce que est des salons, je suis très souvent au survivor et au traitor.

Transformice pour moi, c'est un petit jeu flash qui me permet de m'évader et d'oublier un peu tous mes soucis Irl et m'amuser dans la joie et la bonne humeur avec des amis.

Mes motivations sont simples, je souhaite intégrer la tribu pour faire de nouvelles connaissances, m'amuser ...
J'ai connu votre tribu grâce à Fritzii.

Vous me demandez les qualités et les défauts de la tribu, ça risque d'être difficile étant donné que je ne la connais pas du tout, en revanche, j'aimerai bien les constater par moi même ! :D

Enfin, pourquoi moi et pas un autre ? Parce que je peux vous apporter beaucoup ! (Mais beaucoup de quoi je sais pas...) Plus sérieusement, parce que je suis quelqu'un qui ne se prend pas au sérieux, mais qui sais s'arrêter quand il le faut, que je sais m'amuser, et que j'ai vraiment envie d'apprendre à connaitre d'autres personnes.

Pour finir, je ne connais que Fritzii dans la tribu (Je crois), qui m'a d'ailleurs proposé de venir dans Pika ce Vendredi jusqu'à Dimanche pour votre anniversaire. Logiquement je serais pas dispo, mais c'est encore à voir.

Je souhaite rentrer dans Pika car le nom il est trokoul je veux me trouver une famille, et que le recrutement par candidature, c'est une valeur sûre, et que du coup, vous ne recrutez pas des kikoos.

Ce que j'attends de vous, c'est surtout des "pour" gros délires, des sorties sur un salon particulier ... Tout ça, si bien entendu je suis accepté.

Voilou, j'ai fini, j'espère que c'est pas trop long pour vous, et j'vous remercie d'avoir lu ma candidature !

2 Re: Candidature Tromal le Mar 23 Avr - 9:13

cibyl

"vous ne recrutez pas des kikoos."
eske t bi1 sur de sa? xdddddddd

d'habitude lire les candid' ca me fais chier, mais j'ai lu la tienne en entier !
J'suis pour

3 Re: Candidature Tromal le Mar 23 Avr - 10:22

Degré

kazeteck le fat
Tromal a écrit:
B'jour/B'soir à tous, Je vais vous présenter ma candidature (Non sans déconner ?)

(Désolé pour les couleurs, j'ai fait un peu au hasard, je suis daltonien donc je sais pas trop si ça vous fait mal aux yeux ou non :/)

Donc Irl, moi c'est Robert, j'ai 54 ans, je suis un ex chauffeur routier à la retraite. J'aime passer du temps vers les écoles maternelles/primaires, avec une préférence pour la maternelle quand même. c'est Thomas, j'ai 19 ans, j'habite vers Chaumont, en Haute-Marne (Vous voyez le trou du cul du monde ? Bah c'est pas loin :B).

Donc à 19 ans, je ne travaille toujours pas, mais j'ai déjà travaillé. C'est assez compliqué, en fait j'ai un BEP Hôtellerie, option cuisine. Donc j'ai déjà travaillé, mais j'me suis rendu compte que je préférerai créer mon Bar/brasserie, donc j'ai repris les études, et actuellement, je suis en 1°STMG (En gros, Management, Gestion des ressources humaines et Compta'). En activité, je pratique énormément le VTT avec des amis dans les bois, la guitare (Autodidacte), la lecture (Stephen King), l'ordi et beaucoup de musiques (De tout, principalement du Hard rock des années 90, du Hardstyle, du reggae ...)

Niveau caractère je suis très gay joyeux, toujours une connerie à sortir ... Par contre, il m'arrive, comme beaucoup de personne, d'avoir des soucis Irl, donc j'me sens pas d'humeur à faire le con, mais je préviens toujours.

Au niveau de ma souris, je vais laisser le screen parler un peu :

Donc je me suis inscrit y a 3ans environ, mais je viens de reprendre il y a peu, j'avais arrêté en Septembre.
Donc je reprends doucement, avec environ 2h de jeu par jour, chose qui va baisser lorsque j'aurais cours, parce que je suis un élève sérieux moi, môssieur !

trop de Donc

contre

+ comic sans ms

4 Re: Candidature Tromal le Mar 23 Avr - 10:48

Sabu

Le mec qu'a foiré sa vie a 19 ans désolée mais ça ressemble trop à ma vie, jperdrai de mon authenticité avec toi DONC contre.

5 Re: Candidature Tromal le Mar 23 Avr - 10:49

Nowhere

              沈酔貍
t'inquiète sabu plus authentique que ta candid on peut pas donc tu pourras pas perdre ton authenticité comme ça

戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き

ありがとう、Domeageくんね

6 Re: Candidature Tromal le Mar 23 Avr - 10:51

Zathor

なのDEATH!
Pour j'aime bien sa candid

7 Re: Candidature Tromal le Mar 23 Avr - 10:59

Sabu

Je deviens une légende malgré moi..

8 Re: Candidature Tromal le Mar 23 Avr - 11:10

Nowhere

ouais

戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き

ありがとう、Domeageくんね

9 Re: Candidature Tromal le Mar 23 Avr - 14:44

Luclyonnais

Admin
GROS ÉNORME MÉGA BIG GIGA CONTRE

10 Re: Candidature Tromal le Mar 23 Avr - 17:00

Maalvae

Tu me disais quelque chose, qui s'est confirmé quand j'suis arrivé à tes anciennes tribu
Sinon pour parce que t'as du te faire chier à faire le dernier screen

11 Re: Candidature Tromal le Mar 23 Avr - 17:29

Foxxi

''beaucoup de musiques (De tout, principalement du Hard rock des années 90, du Hardstyle, du reggae ...)''
Les candid's des bonnes musiques omgggg *-*
Sinon, j'ai apprécié lire ta candid', c'est aéré ça nique pas les yeux, t'as fait plus de 3 lignes pour ta vie irl, alors pour

12 Re: Candidature Tromal le Mar 23 Avr - 17:33

Degré

kazeteck le fat
Maalvae a écrit:
Sinon pour parce que t'as du te faire chier à faire le dernier screen

screen pendant le bisou - 1 seconde
ouvrir paint - 1 seconde
coller - 1 seconde
selectionner le carré d'image - 1 seconde
copier - 1 seconde
feuille blanche + coller + foutre le bon format - 2 secondes
enregistrer sous - 3 secondes
aller sur le site d'hébegrement - 5 secondes
retrouver l'image à héberger - 5 secondes
héberger - 10 secondes
copier le lien de l'image - 1 seconde
faire 2 secondes

30 secondes.

13 Re: Candidature Tromal le Mar 23 Avr - 18:22

Tromal

Effectivement, j'me suis relu est j'ai pas fait gaffe à la répétition, je suis DONC désolé. :B

Sinon, je considère pas qu'à 19 ans, j'ai foiré ma vie, j'me suis juste fixé un objectif, et pour le réaliser fallait repasser par la case étude, on voit de plus en plus d'adultes reprendre l'école pour avoir un meilleur travail.
Pour pas mentir, j'ai aussi galérer à trouver du travail avec juste un BEP, donc il me fallait quelque chose un cran au dessus.

Sinon, merci à tous pour vos votes !

14 Re: Candidature Tromal le Mar 23 Avr - 19:13

Kazeteck

Éthiopien
Tin j'aime pas ça les gens qui barrent tout le temps pour faire genre je suis marrant.

J'aurais préféré que tu barres rien et qu'à la fin tu mettes un MAIS NON JE RIGOLE et que tu mettes ta vraie vie en spoiler ou un truc dans le genre.

Tin t'es à Chaumont on ferait un Champagne-Ardenne rpz si j'étais pour

Mais je suis contre alors casse toi

15 Re: Candidature Tromal le Mar 23 Avr - 19:18

Mato

contre

16 Re: Candidature Tromal le Mar 23 Avr - 19:22

Fritzzii

Bah moi j'suis pour parce que Tromal il est trop cool

kerker

17 Re: Candidature Tromal le Mar 23 Avr - 19:44

Nowhere

Je crois que nous sommes tous d'accords pour que nous arrêtions les candids de merde avec les blagues sur "Salut je suis Roger, camionnettiste à tout juste 63 ans, j'ai récemment rencontré une petite fille de l'âge de ..." parce qu'un jour y'a Sonshea et Claude ils vont vous tomber tout droit dans les bras

en plus c'est franchement pas original

戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き

ありがとう、Domeageくんね

18 Re: Candidature Tromal le Mer 24 Avr - 11:45

Degré

kazeteck le fat
Nowhere a écrit:Je crois que nous sommes tous d'accords pour que nous arrêtions les candids de merde avec les blagues sur "Salut je suis Roger, camionnettiste à tout juste 63 ans, j'ai récemment rencontré une petite fille de l'âge de ..." parce qu'un jour y'a Sonshea et Claude ils vont vous tomber tout droit dans les bras

en plus c'est franchement pas original

nowhere a tout dit

marre de cet humour à 2 balles

ici c'est pika c'est pas fed up

19 Re: Candidature Tromal le Mer 24 Avr - 16:32

Yuyuchan

Lipton Ice Tea
j'hésite à dire pour, t'as l'air d'être sympa.

MAIS NAN JRIGOLE je suis toujours nowhere, c'est ma référence absolue, donc contre

20 Re: Candidature Tromal le Ven 26 Avr - 21:14

Wayze

wati poulay
niquez vos mères c'est la blague que j'ai faite pour ma candid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon tu lis quoi comme Stephen King?

21 Re: Candidature Tromal le Ven 26 Avr - 22:05

Degré

kazeteck le fat
eouais bah gros bide

22 Re: Candidature Tromal le Sam 27 Avr - 18:50

Saiko

pr0 l33t h4x0R
g u Tromal o yeu en voyan ta candid contre!!!!!!!!!11!!!!!1!!!!11111!!!

23 Re: Candidature Tromal le Sam 27 Avr - 18:54

Igotsi

gros bide skines

24 Re: Candidature Tromal le Sam 27 Avr - 21:11

Degré

kazeteck le fat
ENORME SKINES NOBIDE SRX GG

25 Re: Candidature Tromal le Dim 28 Avr - 16:49

Igotsi

genre

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant