Le forum de la tribu Pika sur Transformice

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26 Re: [JEU] Pays Virtuel Pika le Ven 26 Avr - 20:18

Degré

kazeteck le fat
France

L'Allemagne signe le pacte Nique les ricains, et quitte donc l'OTAN.
L'Allemagne n'a pas demandé de conditions.

Le pacte NLR est désormais composé de la France, la GB, l'Allemagne, le Vatican, la Hollande, et l'Algérie.

Des discussions sont toujours entamés entre la Chine et le pacte NLR.

27 Re: [JEU] Pays Virtuel Pika le Ven 26 Avr - 20:19

Sonshea

Algérie

Rachid il dit que les armes vont être légalisé dans l'Algérie parce que il y a eu une trop forte augmentation de viol à causes des rachid et mohamed en manque et faut que ma femme puisse me faire à manger.

28 Re: [JEU] Pays Virtuel Pika le Ven 26 Avr - 20:25

Luclyonnais

Admin
Nous achetons un lot de 20 immigrés pour la somme de 40,30€

Les paquets de Cannabis de même format que ceux français seront vendus 50€, un bénéfice de 8€ sera donc réalisé par le Vatican.

Nous souhaitons également étendre nos Terres, nous commençons un plan de colonisation des Terres voisines au Vatican.

Toute personne Chrétienne pourra obtenir la nationaité Vaticanne.

Nos frontières sont fermées aux non Catholiques.

29 Re: [JEU] Pays Virtuel Pika le Ven 26 Avr - 20:31

Degré

kazeteck le fat
France

• Nouvelle taxe : 60% sur les produits des pays étranger hors mis ceux du pacte NLR que j'élève à seulement 22%. Ainsi je renforce l'économie de mon pays par la taxe et surtout par les achats plus nombreux de mon pays.

• Nouvelle taxe : 40% sur les produits de luxe.

• De plus, je réduis les taxes sur l'essence, le nutella, l'électricité, et d'autres trucs mais flemme de réfléchir.

• J'augmente l'effectif des policiers pour faire plus d'emplois et plus de sécurité notamment dans tout l'île de france, Marseille et Saint-Nazaire.

• J'augmente l'effectif des professeurs pour ainsi faire des classes de 25 personnes en moyenne au lieu de 30, et également avoir moins de cons en France.

• Je donne un impôt sur le chômage pour qu'ils se bougent à trouver un emploi à la place de rien branler.

• Je supprime le mariage Gay car c'est pas catholique, cependant, je met en place un PACSPLG qui est tout simplement le PACS pour les gays. Ils auront les même droits que les mariés, c'est à dire une maison pour 2, mais pas l'adoption.

30 Re: [JEU] Pays Virtuel Pika le Ven 26 Avr - 20:41

Kazeteck

Éthiopien
Le gouvernement éthiopien est renversé par un extrémiste nazi sans nom.

L'Éthiopie se lance dans le commerce d'esclaves, un enfant noir contre 100g de riz.

Les frontières sont fermées, sauf pour les éventuels acheteurs.

31 Re: [JEU] Pays Virtuel Pika le Ven 26 Avr - 20:59

Wayze

wati poulay
Corée du Nord :

~ La Corée du Nord veut investir dans les armes nucléaires et demande à l'éthiopie des cobayes. le riz on sait faire, donc j'vous en offre 100 tonnes contre donc 100 000 enfants.

~ La Corée du Nord envoie un tueur à gages en CDSud pour assassiner un chanteur dénnomé Psy.

~ La Corée du Nord kidnappe Adalia Rose afin d'exploiter ses capacités physiques.

~ La Corée du Nord envoie un ultimatum à la Suisse : Si ces derniers n'envoient pas les commandes de Lindt à temps, on bombarde.

32 Re: [JEU] Pays Virtuel Pika le Ven 26 Avr - 21:09

Wayze

wati poulay
Corée du Nord

~ La Corée du Nord installe la politique de l'enfant unique. Si une femme fait naitre plus d'un enfant, elle sera éxecutée (même si elle met bas à des jumeaux, triplés, ou si c'est un viol).

~ La Corée du Nord intensifie et modernise sa riziculture. Elle veut faire du riz l’élément principal d'exportation.

~ La Corée du Nord entame la construction à l'image de son idôle. Cela fait renaitre le culte de la personnalité.

~ Les membres de mon gouvernement se verront obtenir au minimum une prostituée gratuite par semaine. Cette dernière devra ensuite avoir la tête coupée, à moins qu'elle ne se salarise dans une maison close où elle ne percevra aucun salaire.

~ Je ferme mes frontières aux chinois, aux portugais et à la suisse

33 Re: [JEU] Pays Virtuel Pika le Ven 26 Avr - 21:22

Degré

kazeteck le fat
France

La corée du nord signe désormais le pacte NLR sous condition :
- La corée du nord, qui contient 98% de la production mondiale de riz actuellement, vendra son riz -70% aux autres pays du NLR.

Le pacte NLR consiste a :
• Ne pas aider les américains
• Se soutenir en cas d'attaque des américains
• S'allier contre les américains

34 Re: [JEU] Pays Virtuel Pika le Sam 27 Avr - 0:48

Biboo

Philosophe des Lumières
Je prend la Tunisie

-la Tunisie est prête à signer le pacte nlr à condition d'arrêter la vente des immigrés tunisiens au vatican ou il va falloir lui consacrer une part des profits de ces ventes.

35 Re: [JEU] Pays Virtuel Pika le Sam 27 Avr - 9:04

Wayze

wati poulay
Corée du Nord :

~ Suite à une radicale baisse du nombre de prostituées en Corée, au lieu de tuer les femmes ayant plus d'un enfant, je force cette femme à devenir prostituée, ainsi que sa fille (si s'en est une) à l'âge de 16ans

~ Je quitte toutes les organisations auxquelles je fais partis, hormis le LNR

~ J''arrête mon exportation de riz aux ricains.

~ J'impose le service militaire obligatoire à tous les hommes dès leur 17 ans. Leur salaire est triplé (je peux me le permettre j'ai du budget) si il accepte un contrat à vie.

~ Je baisse le salaire de tous les métiers, sauf en ce qui concerne le riz, je veux un maximum d'emplois là bas.

~ Je réorganise mon espace en transformant 5000 hectares de champs en rizières.

~ Je légalise l'opium.

~ Les familles avaec plus d'un enfant verront leurs impots augmenter de 50%, si ils ne payent pas à la fin du mois, ils se verront envoyés au tapin et au travail forcé.

~ Je ré-ouvre mes frontières aux algériens, mais les ferment aux ricains.

36 Re: [JEU] Pays Virtuel Pika le Sam 27 Avr - 9:24

Kazeteck

Éthiopien
Éthiopie
Le dirigeant éthiopien industrialise le pays, et grâce à des espions envoyés en Chine (ils peuvent se faufiler sous les portes, c'est pratique), on compte faire des voitures le principal revenu du pays.

Un pacte de non-agression est proposé à tout pays le souhaitant, en échange de 1kg de nourriture par mois.

Les femmes faisant plus de 20kg obtiennent le titre : "Agent du Repeuplement", et sont obligées de sortir un enfant tous les 9 mois sous peine de mise à mort avec torture (un rat vivant introduit dans le colon de la jeune femme).

Toutes les femmes ménopausées sont tuées puis consommées, ça évite d'entamer le stock de riz.

L’Éthiopie a décidé de fournir une centaine d'hommes de plus de 30 ans (les plus vieux) chaque mois pour les tests de la Corée du Nord, au prix proposé (100T/100 000 individus).

Les femmes n'ont plus le droit de porter de vêtements, ce qui permet de repeupler le pays plus facilement.

Les hommes ayant un petit pénis (-15cm) se voient subir une ablation de l'organe, qui sera reversé à une famille riche du pays, en tant que met raffiné.

37 Re: [JEU] Pays Virtuel Pika le Sam 27 Avr - 9:26

Luclyonnais

Admin
Le Vatican déplore la politique de la CDN qui est totalement inhumaine. Aucun contact économique ne sera éffectué avec ce pays.

38 Re: [JEU] Pays Virtuel Pika le Sam 27 Avr - 9:29

Sonshea

L'Algérie menace de quitter la NLR si la Corée du Nord ne cesse ces activitées barbares.

39 Re: [JEU] Pays Virtuel Pika le Sam 27 Avr - 9:50

cibyl

La hollande se demande un peu ce qu'elle fout la parmis tout ces tarés.
bref

La france et la vatican ayant légalisé le cannabis, la concurence est desormais presente pour le tourisme de drogue. le légalise donc toutes les drogues et supprime les restrictions sur la vente de cannabis.

J'interdis de parler néerlandais, c'est bien trop moche. mon pays sera desormais francophone et anglophone ( ca nous sera utile quand on aura envahit les cain-ri)

Une femme dans mon pays devra etre payé 50% de plus qu'un homme pour un meme travail

les putes du quartier rouge a Amsterdam seront remplacées par des hommes

ayant de l'exerience dans le commerce et la production de cannabis, je propose a la france et au vatican de leur exporter ma production le temps qu'ils mettent en place les infrastructures necessaire pour produire eux meme leur weed

40 Re: [JEU] Pays Virtuel Pika le Sam 27 Avr - 10:07

Degré

kazeteck le fat
France

• Condition refusé pour la Tunisie qui n'est pas encore autorisée à rejoindre le NLR

• Les pays du NLR réfléchi sur le cas de la CDN.

+ Je renforce l'armée en proposant aux chômeurs d'être soldat en étant logé payé nourri et tout l'bordel. Je propose également à tout les bons joueurs de Callofduty et tout ceux qui vivent dans les cités.
Je continue ma construction massive d'armes et de bombes, et le projet Proutdepapy

Dernière édition par Degré le Sam 27 Avr - 10:15, édité 1 fois

41 Re: [JEU] Pays Virtuel Pika le Sam 27 Avr - 10:12

Luclyonnais

Admin
Nous posons un ultimatum à la CDN. Si la situation de ce pays ne s'améliore pas politiquement et humainement, nous interviendrons directement sur ce pays en utilisant la force.

42 Re: [JEU] Pays Virtuel Pika le Sam 27 Avr - 10:16

Degré

kazeteck le fat
Ultimatum confirmé.

Et je rappelle que la corée du nord n'a pas la bombe atomique.

43 Re: [JEU] Pays Virtuel Pika le Sam 27 Avr - 10:23

Degré

kazeteck le fat
La chine vient de signer le pacte NLR !

44 Re: [JEU] Pays Virtuel Pika le Sam 27 Avr - 10:53

Degré

kazeteck le fat
La Tunisie vient de signer le pacte NLR sans réelle condition

45 Re: [JEU] Pays Virtuel Pika le Sam 27 Avr - 11:31

Biboo

Philosophe des Lumières
Tunisie:

-Création d'une base terroriste SECRÈTE dans chaque ville du pays, 2 bases pour les villes dépassant les 500.000 habitants et 4 dépassant les 1.000.000 habitants. Ces bases seront sous terre et leur accès sera réservé aux terroristes seulement grâce à un système de reconnaissance digitale.

-Tout chef d'une base terroriste pourra proposer aux autres personnes de le rejoindre si il juge qu'il sont dignes de confiance, c'est le seul moyen d'être recruté.

-Seule la France est au courant de ces bases secrètes.

-Toute personne parlant de base secrète terroriste en public sera exécutées dans la journée qui suit.

-Le tourisme, l'exportation et l'importation continueront de façon normale afin d'éviter les soupçons.

-Tout homme choisissant de rejoindre une base terroriste verra son salaire doubler.

-Les agriculteurs seront mieux payés. Chaque famille a le droit à seulement un plat à base de viande ou de poisson par semaine. Ainsi l'argent consacré à la nourriture sera considérablement baissé.

TOUTES CES DÉCISIONS SONT SECRÈTES.

46 Re: [JEU] Pays Virtuel Pika le Sam 27 Avr - 11:45

Luclyonnais

Admin
-> Partenariat économique en chantier entre le Vatican et la Tunisie. Des accords sont encore à faire. La Tunisie souhaite développer son tourisme et le Vatican souhaite acquérir de l'énergie pétrolière, or le Vatican a des touristes à offrir et la Tunisie est un bon producteur d'énergie. Le nom de ce partenariat reste encore à trouver.

-> L'extension des Terres du Vatican s'est déroulée avec succès, la superficie du Vatican a doublé de volume. Ainsi, la superficie du Vatican est désormais de 1,03 km carré. Nous construisons des immeubles sur les terres acquises pour multiplier notre population par 4. Nous avons pour projet d'arriver au moins à 3500 habitants. Pour rappel, nous acceuillons toute personne se présentant avec la chrétienté en lui, nous fermons nos frontières aux autres.

47 Re: [JEU] Pays Virtuel Pika le Sam 27 Avr - 12:37

Wayze

wati poulay
Corée du Nord :

~ La Corée du Nord refuse et quitte la NLR, et joue en solitaire

~ Suite à sa nouvelle politique, les rendements sont en hausse de 50%, les exportations de riz et les prostituées taxées en sont la cause.

~ Construction de batteries anti-aériennes tout au long des frontières, qui sont désormais fermées à tout le monde, sauf représentants commercials.

~ Hausse du prix de l'opium suite à une très grosse demande.

~ La CDN pose un utlimatum à la suisse si cette dernière ne livre pas les plans de construction de ses avions furifs

~ Une course à l'armement débute. Tout homme travaillant à l'agrandissement de l'armement coréen verra son salaire doublé.

~ Augmentation du prix du riz pour satisfaire au budget.

~ Formation de nouveaux scientifiques pour exploiter de nouveaux tests nucléaires.

~ Rationnement de la vie Coréenne au riz, qui devient l'élement principal de consommation, avec l'eau.

~ Adalia rose est relachée. Les tests ont permis d'étudier plus en profondeur la psychologie mentale.

~ La CDN propose une alliance diplomatique à l'Ethiopie, les conditions etant que l'ethiopie envoie de bons soldats nourris grâce à mon riz que je t'exporterai moin cher, et en echange je t'envoie des armes.

48 Re: [JEU] Pays Virtuel Pika le Sam 27 Avr - 12:47

Luclyonnais

Admin
La CDN a décidé de ne pas suivre l'ultimatum annoncé par le Vatican et la France. Ce pays accepte donc les représailles qui ont été annoncées. Pour rappel, le Vatican avait demandé à la CDN de cesser ses activités politiques inhumaines.
Les Forces armées Vaticannes se positionnent à la frontière entre la CDN et la Corée du Sud, nous attendrons l'appui de la France pour attaquer.
Une batterie de missiles de défense à tête nucléaire sont construis aux frontières du Vatican pour se défendre en cas d'attaque provenant de pays ennemis. Ces missiles ne seront JAMAIS utilisés dans un contexte d'attaque.

49 Re: [JEU] Pays Virtuel Pika le Sam 27 Avr - 12:56

Sonshea

L'Algérie souhaite s'allier avec la Tunisie pour créer l'alliance 'Fuck le halouf'.
Nous aimerions aussi créer une grande agence de terrorisme entre nos deux pays.

50 Re: [JEU] Pays Virtuel Pika le Sam 27 Avr - 13:04

Degré

kazeteck le fat
Ultimatum de l'ultimatum posé à la CDN.

Si la CDN ne cesse pas ses activités inhumaines, ce ne sera pas le Vatican et la France qui attaqueront, mais également l'Allemagne, la Hollande et surtout la Chine.

Pourquoi pas la Tunisie et l'Algérie si ils le veulent.

Bref pas de surréalisme, soit la CDN stop, soit la CDN est ravagée.

Sachant que la CDN n'a pas de bombe atomique.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant