Le forum de la tribu Pika sur Transformice

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Candidature] Swaaggie le Mer 1 Mai - 19:06

Swaaggie

Coucou.Comme le dit un proverbe chinois, quand tu ne sais pas quoi dire, dis un proverbe chinois mais en fait j'ai pas de proverbe chinois en tête donc je vais rien dire. (cette introduction sert strictement à rien et c'est pas drôle en plus.)
× In Real Life

So, je m'appelle Mina, j'ai 13 ans, 14 le 22 Juillet, j'habite à Montpellier avec la plage sisi (dans le 34) et je suis en seconde générale (Oui j'ai sauté deux classes, nofake).

Mon caractère je sais pas trop comment je pourrais le définir, pour certains je suis lourde et conne mais personnellement je sais pas du tout enfin je pense pouvoir faire preuve de maturité quand il le faut étant donné que j'ai toujours grandi avec des personnes plus âgées. J'ai un humour très..merdique aussi, enfin c'est ce qu'on me dit parce que personnellement je meurs de rire à toutes les blagues que je sors (si on peut appeler ça comme ça et qui font rire quoi moi) et les blagues qu'on me raconte. Sinon avec les personnes que je connais pas je suis assez timide et je l'ouvre pas trop. (Irl seulement uh, ig c'est que d'la gueule uiui). Si je connais les gens et qu'ils me font trop chier par contre je peux me rebeller attention.

Je fais du tennis depuis toute petite même si je joue beaucoup moins depuis que je suis au lycée (Je suis classée 30).
J'aime bien regarder la télé, ou regarder des films et séries sur mon ordi mais j'écoute de la musique toute la journée. Et chanter c'est ma vieeeeee, j'aime beaucouuuuuup (trop) ça.
Après pour la musique j'aime tous les genres, ça dépend des chansons. Autant je peux apprécier la dubstep et tout autant j'aime aussi les chansons pire que calmes qui endorment.

× In Game