Le forum de la tribu Pika sur Transformice

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Candidature] Swaaggie le Mer 1 Mai - 19:06

Swaaggie

Coucou.Comme le dit un proverbe chinois, quand tu ne sais pas quoi dire, dis un proverbe chinois mais en fait j'ai pas de proverbe chinois en tête donc je vais rien dire. (cette introduction sert strictement à rien et c'est pas drôle en plus.)
× In Real Life

So, je m'appelle Mina, j'ai 13 ans, 14 le 22 Juillet, j'habite à Montpellier avec la plage sisi (dans le 34) et je suis en seconde générale (Oui j'ai sauté deux classes, nofake).

Mon caractère je sais pas trop comment je pourrais le définir, pour certains je suis lourde et conne mais personnellement je sais pas du tout enfin je pense pouvoir faire preuve de maturité quand il le faut étant donné que j'ai toujours grandi avec des personnes plus âgées. J'ai un humour très..merdique aussi, enfin c'est ce qu'on me dit parce que personnellement je meurs de rire à toutes les blagues que je sors (si on peut appeler ça comme ça et qui font rire quoi moi) et les blagues qu'on me raconte. Sinon avec les personnes que je connais pas je suis assez timide et je l'ouvre pas trop. (Irl seulement uh, ig c'est que d'la gueule uiui). Si je connais les gens et qu'ils me font trop chier par contre je peux me rebeller attention.

Je fais du tennis depuis toute petite même si je joue beaucoup moins depuis que je suis au lycée (Je suis classée 30).
J'aime bien regarder la télé, ou regarder des films et séries sur mon ordi mais j'écoute de la musique toute la journée. Et chanter c'est ma vieeeeee, j'aime beaucouuuuuup (trop) ça.
Après pour la musique j'aime tous les genres, ça dépend des chansons. Autant je peux apprécier la dubstep et tout autant j'aime aussi les chansons pire que calmes qui endorment.

× In Game

Comme on peut le voir sur le screen mon pseudo c'est Swaaggie. J'avoue que ça fait un peu (beaucoup) kikoo.
Pendant les vacances je me connecte environ 5h/jour mais c'est pas en continu c'est à dire que j'afk beaucoup et en période de cours c'est un peu plus d' 1h/jour où je joue vraiment (comme en vacances je comprends dedans les temps afk etc..)
Aloooooors j'étais dans beaucoup de tribus mais je restais jamais vraiment longtemps à cause des ambiances trop plates ou alors les membres qui sont là pour faire de la décoration; celles dans lesquelles je suis restée le plus longtemps sont sûrement Provehito in Altumn et Mmh.
Je joue surtout en salons normaux mais depuis qu'il y a les minjeux j'aime bien y aller.

× Mes motivations et pourquoi Pika?

Bahhhh Pika c'est une tribu connue un peu (beaucoup?) donc même avant de savoir jouer je la connaissais déjà. Pour les défauts et les qualités je connais pas vraiment la tribu encore mais vous avez tous l'air gentils et drôles puis vous avez pas l'air de vous prendre la tête alors c'est cool, c'est d'ailleurs pour ça que j'aimerais bien rester.
Si on m'avait pas recruté sans que je m'y attende je pense pas que j'aurais postulé parce que vu que c'est sur candidature et que j'suis un peu nulle pour essayer d'me vendre xd.

Comme je l'ai dit, j'aimerais bien rester par rapport à vos personnalités; vous avez l'air sympas et drôles, j'en ai souvent vu en train de troller parmis vous et ça me fait bien rire, vous êtes pas là pour vous prendre trop au sérieux quoi.
Mh je saurais pas vraiment dire pourquoi moi mais je suis gentille et puis j'accepte les critiques, qu'elles soit positives ou négatives alors si il y a quelque chose qui vous gêne chez moi, je vais pas me braquer direct et j'aime bien troller aussi!

A part ça,dans la tribu, je connais Skines depuis mes touuuus débuts sur tfm, c'est un peu grâce (ou à cause?) de lui que j'ai été recrutée pour un sorte de 'séjour' et du coup bah vu que j'ai eu un petit aperçu de la tribu, j'aime beaucoup l'ambiance toussa toussa et ça serait cool que je puisse rester!

Pika parce que j'en ai marre de toutes ces tribus sans ambiance où les sujets de conversations sont 'coucou ça va?' et que ça s'arrête là, Pika parce que j'aime ce nom de tribu et Pika parce que les gens dedans ont l'air sympas (oui je sais je l'ai déjà dis plusieurs fois).

Voilà, je sais pas si ma candi vous a plu vu que c'est la première (et dernière que je ferai sur transformice) mais j'espère en tout cas que vous allez bien vouloir de moi, bonne soirééééééééée ou journée?

2 Re: [Candidature] Swaaggie le Mer 1 Mai - 19:15

Degré

kazeteck le fat
super candid j'ai même pas d'analyse à faire à part que tu dis qu'on a l'air sympa alors que c'est pas un air, on est vraiment sympa

pour

3 Re: [Candidature] Swaaggie le Mer 1 Mai - 19:15

Luclyonnais

Admin
photo ou contre

ptdr skines il drague les jeunes de 13 ans ce gros cochon

4 Re: [Candidature] Swaaggie le Mer 1 Mai - 19:39

Kazeteck

Éthiopien
pour

5 Re: [Candidature] Swaaggie le Jeu 2 Mai - 6:20

Sonshea

pour

6 Re: [Candidature] Swaaggie le Jeu 2 Mai - 6:42

Wayze

wati poulay
Première candidature que j'ai lu en entier gg malgrés ton âge Claud ien tu m'as l'air bien sympa et puis j'ai surtout une grosse pensée pour ce célib de sonsh.

Pour

7 Re: [Candidature] Swaaggie le Jeu 2 Mai - 9:03

SuPoz-iT-War

Le truc c'est que c'est un proverbe Russe.

Je sais j'ai rien avoir et alors ? :O

8 Re: [Candidature] Swaaggie le Jeu 2 Mai - 9:10

Nowhere

              沈酔貍
nan mais sérieusement on peut savoir ce que tu fous encore là supozitwar ?

戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き

ありがとう、Domeageくんね

9 Re: [Candidature] Swaaggie le Jeu 2 Mai - 9:12

Swaaggie

DEGAJ DE MA CANDI, ta ete rekalé kestu vien fair chier sur MA candi sal fdp

Dernière édition par Swaaggie le Jeu 2 Mai - 9:17, édité 2 fois

10 Re: [Candidature] Swaaggie le Jeu 2 Mai - 9:15

SuPoz-iT-War

kar j'<3 fér chié wesh alor mnt tu ferm ta geul et tu euh arrt 2 parl kom mwa

11 Re: [Candidature] Swaaggie le Jeu 2 Mai - 9:18

Swaaggie

voilà, écoute Now (ui j'ai édit plein de fois psq j'trouve qu'après ça fait moche sur la candi alors qu'elle est trop belle pfpfpf)

Dernière édition par Swaaggie le Jeu 2 Mai - 9:41, édité 1 fois

12 Re: [Candidature] Swaaggie le Jeu 2 Mai - 9:20

Nowhere

Supozitwar, si tu cherches le ban tu fonces droit dedans

戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き

ありがとう、Domeageくんね

13 Re: [Candidature] Swaaggie le Jeu 2 Mai - 9:21

SuPoz-iT-War

nn on sfight pa la
mé nimportkoi jai vu un truc ou il dizai kue c t un proverb russe wesh alor mnt arrt pour 2 vrai sinan et bah r1n
en + t une intelo aiight omg

14 Re: [Candidature] Swaaggie le Jeu 2 Mai - 9:37

Sonshea

supozitwar t ki sal no name tu ve ke japel rachid é mohamed on va te fér la fét gros fdp

15 Re: [Candidature] Swaaggie le Jeu 2 Mai - 9:46

Binoit

POUUUR

16 Re: [Candidature] Swaaggie le Jeu 2 Mai - 9:56

SuPoz-iT-War

si il kiff la sodo rachid et momo j'sui partan

17 Re: [Candidature] Swaaggie le Jeu 2 Mai - 10:19

Luclyonnais

Admin
ptdr supozitwar gros troll ;))

18 Re: [Candidature] Swaaggie le Jeu 2 Mai - 11:10

cibyl

Now, ban l'arriéré la srsly =-=

"Comme on peut le voir sur le screen mon pseudo c'est Swaaggie. J'avoue que ça fait un peu (beaucoup) kikoo."

Premier truc que j'ai pensé quand t'as été recruté, t'en a conscience , j'suis pour

19 Re: [Candidature] Swaaggie le Jeu 2 Mai - 11:26

Nowhere

je l'ai ban

son compte, son double-compte (LeChinois avant qu'il ait le temps de poster quoi que ce soit avec) et son ip

戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き

ありがとう、Domeageくんね

20 Re: [Candidature] Swaaggie le Jeu 2 Mai - 11:27

Degré

kazeteck le fat
BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN

21 Re: [Candidature] Swaaggie le Jeu 2 Mai - 11:31

Yuyuchan

Lipton Ice Tea
j'ai lu que l'intro et elle m'a fait rire
pour même si t'es déjà là bref

22 Re: [Candidature] Swaaggie le Jeu 2 Mai - 17:39

Igotsi

pour

23 Re: [Candidature] Swaaggie le Jeu 2 Mai - 20:09

Degré

kazeteck le fat
Bon tlm est pour ici

et tlm l'a vu en /t personne ne l'm pas c parfé

t officiellement à pika gg bg

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]