Le forum de la tribu Pika sur Transformice

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sochalyon

P'tite présentation Irl :

Hellooo !! :) moi c'est Hugo je vis en Franche-Comté, comme vous avez sûrement pûs le constater c'est la région du comté ! é_è (pour les connaisseurs de fromages).
Plus précisement vers Besançon, contrairement aux apparences il ne fait pas si mauvais que ça chez nous (a) bon ok ces temps-ci il tombe des cornes tous les jours, mais passons.
Je suis au collège de Q****** et je suis en 4°C ( passionant hein ? )j'ai 14 ans et j'envisage de faire des études L pour le futur.
Mes passions/passes-temps :Je pratique le foot en club en U15, j'aime bien faire des sorties avec mes potes, j'suis plutôt à l'aise avec les filles :sisi: et comme vous tous j'aime bien l'ordinateur ;)

Voilà qui j'suis dans Tfm :

Dans le jeu j'suis Sochalyon :uiui: , les semaines où j'ai cours je joue uniquement le mercredi, vendredi soir et Week-End, pendant la période des vacances scolaire je joue quasiment tous les jours ( sauf si j'suis en voyage evidemment )entre 1 et 6 heures ça dépend.
J'ai navigué dans un bon nombre de tribu il faut dire, ma dernière marquante était Les Sour'hysteriques.
J'aime bien faire de nouvelles connaissances, je suis assez extraverti, et j'aime bien mettre de l'ambiance et raconter des ... citations, oui j'adore les citations :P (chacun a son truc débile nan ?).
Mes stats

Mes motivations dans cette tribu:

Je recherche avant tout une tribu qui dure, tel est la votre.
J'ai appris qu'il y'avait beaucoup d'ambiance, ah oui, j'en ai aussi marre des tribus qui s'insultent à tous bouts de champs (expression campagnarde qui signifie sans arrêt)et il me parait y'avoir une bonne camaderie dans Pika.
J'ai envie d'apporter ma mauvaise foie à cette tribu (nan j'déconne).

Pourquoi Pika ?

J'ai choisis Pika car j'ai mon ami Nicooo qui est sous-chef là-bas, vu que je squatte souvent ses boots j'ai l'occasion de cotoyé plusieurs personnes de sa tribu et ils ne m'ont pas déplus, j'ai aussi une vieille connaissance qu'est claude, mais on s'est un peu " perdu de vue "
Je souhaite progresser dans cette tribu (a), connaître de nouvelles personnes.
Pis vous n'êtes pas une tribu omnibulée par les first's et ça me plaît assez :)

En èspérant que ma magnifique candidature(nan j'ai pas les chevilles qui enflent) vous eut plût.

Niiico

Grand Maniroux
Pour j'ai apprécié lire ta candidature :3.

Alexiax

Suce Niiico
Mh, neutre :3

Edit: Pour si t'es beau vu que ta candi est belle.

Sochalyon

Ouais ça va Alexiax :p

Grizillia

Pour

Junetteuh

pr

Claude

Dictateur de Pika
Pour.

Alexiax

Suce Niiico
Vote final : Pour.

Sochalyon

Bon, vu que vous avez été sage, une p'tite citation pour la route :P

"Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile"
William Blake.

Yacii

Contre

Plutôt mauvaise réputation (rage, insultes et tout ça)

*Retrow

Vu comme j'ai entendu parler de toi et vu comme je t'ai déjà vu te comporter sur le jeu (rage & insultes)... Euh, pour moi, ça sera Contre.

Sochalyon

Rage, insultes ? :O
Ok ok je respecte votre choix.

*Retrow

:)

Catiger

Pour

Ps : On dit tomber des cordes (J'dis ça j'dis rien hein(a))

LDC

Poussin Skyzophrène Ukrainien
Pour malgré que Bourgogne > Franche-Comté.

En plus y'aura deux Lyon dans la tribu :)

Nhut

αιιмé ∂є ριιкα`` x3
Moui pour parce que t'aime raconter des citations

Niiico

Grand Maniroux
Accepté en période de test :).

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]