Le forum de la tribu Pika sur Transformice

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature Colliision le Mer 15 Mai - 15:53

Colliision

Pour commencer, Bonsoir je vous envoie cette lettre de candidature dans l'espoir qu'elle vous satisfassent

Pour commencer Je me nomme Lucas Aimar, j'ai actuellement 19 ans, je vais avoir 20 ans en Décembre, le 24 précisément. :P, je suis originaire de Cannes dans le Sud de la France. J'ai des origines Calabraise du côté de mon père. :). Je mesures environ 1m80 châtains aux yeux bleues.. Je sais pas si ça vous intéressent mais je le mets quand même :')

J'ai un métier qui est réceptionniste dans un hôtel sur Cannes qui est de 3*. Je suis de qualité bosseur, j'aimes le contact au prés des clients et usagers (Dans mon domaine), mais ça marche aussi pour des inconnues comme vous. :B

Je pratique de la Boxe Thaïlandaise depuis 2 ans, j'aimes aussi le Basket-Ball, je joues entres ami(e)s au football ^^".
Je joues fréquemment à la Xbox360 surtout Call of Duty ou à la play qui sera plus basé sur Fifa ou Pes :').

Pour parler maintenant IG, je ne comptes pas devenir le plus "fort" mais je veux m'améliorer, je voudrais entrer dans votre tribu car à toutes les personnes que j'ai parlé m'ont semblé l'air sympas.

Je conclus cette candidature dans l’espoir que Mesdemoiselles et Messieurs seraient conquis par cette lettre
En vous souhaitant une bonne soirée et un bon jeu.

Colliision.

2 Re: Candidature Colliision le Mer 15 Mai - 16:44

Igotsi

Trop court

NEUTRE

3 Re: Candidature Colliision le Mer 15 Mai - 17:09

Luclyonnais

Admin
contre

4 Re: Candidature Colliision le Mer 15 Mai - 17:24

Kazeteck

Éthiopien
Fais mieux que ça ou j'te bute

5 Re: Candidature Colliision le Mer 15 Mai - 18:12

cibyl

Colliision a écrit:
Pour commencer Je me nomme Lucas Aimar, j'ai actuellement 19 ans, je vais avoir 20 ans en Décembre, le 24 précisément. :P, je suis originaire de Cannes dans le Sud de la France. J'ai des origines Calabraise du côté de mon père. :). Je mesures environ 1m80 châtains aux yeux bleues.

Pour

6 Re: Candidature Colliision le Jeu 16 Mai - 17:11

Wayze

wati poulay
Photo ou contre

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]