Le forum de la tribu Pika sur Transformice

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Candidature] GreenxGoblin le Mer 15 Mai - 16:34

GreenxGoblin

► Présentation IRL ◄

Je m'appelle Hamza, j'ai actuellement 19 ans et je vis à Rennes(vive la Bretagne). Je pratique de la musculation depuis plus ou moins un an ainsi que de la boxe anglaise depuis trois ans. Je suis quelqu'un qui n'aime pas se prendre la tête, j'aime les longues discussions intéressantes, je suis quelqu'un d'assez social et sympa lorsqu'on me connait assez bien. J'aime bien les chanteurs/chanteuses comme : SOJA, Lara Fabien, Helene Segara et j'en passe. Je suis d'origine libano-espagnol, grand, brun foncé etc... J'aime bien partir voir en concert quelques artistes comme woodkid ou alors des spectacles comiques de Gad Elmaleh

► Présentation IG ◄

Mon pseudo est donc GreenxGoblin, je sais pas pourquoi mais j'aime assez le goblin vert qu'on retrouve dans spiderman. J'avais déjà eu un compte il y a 2 ans, mais par manque d'activité je me suis plus souvenu de mes identifiants... Comme vous devez le savoir, je suis pas très bon en stats. Je suis souvent des les salons type défilantes, football et quelques fois racing avec des amis.

Cette tribu a des membres assez âgées(vue la moyenne d'âge de transformice), drôles. Et pour le peu que je vous connais vous avez l'air d'aimer la rigolade, sans prise de tête.

Je m'excuse pour la petite longueur de la candidature, mais il y a rien d'autre à ajouter.

2 Re: [Candidature] GreenxGoblin le Mer 15 Mai - 16:42

Igotsi

trop court, vraiment trop court

3 Re: [Candidature] GreenxGoblin le Mer 15 Mai - 17:09

Luclyonnais

Admin
contre

4 Re: [Candidature] GreenxGoblin le Mer 15 Mai - 17:26

Kazeteck

Éthiopien
Ça vient d'où ton prénom ?

Je suis pour afin de tromper les rumeurs sur mon avatar. Mais vraiment un petit pour.

5 Re: [Candidature] GreenxGoblin le Mer 15 Mai - 17:35

GreenxGoblin

C'est le prénom de l'oncle du prophète Mohamed, un guerrier ^^

6 Re: [Candidature] GreenxGoblin le Mer 15 Mai - 18:25

Degré

kazeteck le fat
contre

7 Re: [Candidature] GreenxGoblin le Mer 15 Mai - 18:58

GreenxGoblin

Après réflexion, j'aimerais que ma candidature soit pas prise en compte. Bonne soirée.

8 Re: [Candidature] GreenxGoblin le Jeu 16 Mai - 14:34

Kazeteck

Éthiopien
Ok bye

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]