Le forum de la tribu Pika sur Transformice

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature 2 Colliision le Mer 15 Mai - 17:40

Colliision

Pour commencer, Bonsoir je vous envoie cette lettre de candidature dans l'espoir qu'elle vous satisfassent

Présentation Irl

Pour commencer Je me nomme Lucas Aimar, j'ai actuellement 19 ans, je vais avoir 20 ans en Décembre, le 24 précisément. :P, je suis originaire de Cannes dans le Sud de la France. J'ai des origines Calabraise du côté de mon père. :). Je mesures environ 1m80 châtains au yeux bleues, j'ai une petite soeur de 10 ans qui joue à transformice aussi .. Je sais pas si ça vous intéressent mais je le mets quand même :')

J'ai un métier qui est réceptionniste dans un hôtel sur Cannes qui est de 3*. Je suis de qualité bosseur, j'aimes le contact au prés des clients et usagers (Dans mon domaine), mais ça marche aussi pour des inconnues comme vous :), j'aimes faire de nouvelles rencontres aussi, je suis un garçon sûrement simple, je ne me prends jamais la tête, je suis pas agressif mais il ne faut pas me chercher.

Je pratique de la Boxe Thaïlandaise depuis 2 ans, j'aimes aussi le Basket-Ball, je joues entres ami(e)s au football ^^".
Je joues fréquemment à la Xbox360 surtout Call of Duty ou à la play qui sera plus basé sur Fifa ou Pes :'), j'aimes sortir en soirée aussi entres ami(e)s
Quitte à passer pour un ivrogne j'aimes la vodka, le get27, j'aime aussi les pizzas, les pâtes, la viande, en boisson soda c'est Ice Tea *-*, j'aime le Rap, Eminem c'est mon idole pour ça que je vais le voir au Parc des Princes en Aout.

Pour parler maintenant IG, je ne comptes pas devenir le plus "fort" mais je veux m'améliorer, je voudrais entrer dans votre tribu car à toutes les personnes que j'ai parlé m'ont semblé l'air sympas. J'ai connus Pika grâce à plusieurs personnes, ça fait un petit moment déjà.

A propos de mes stats

J'ai presque 3900 first, j'ai 23 000 souries sauvées et 10 000 sauvées en difficile ainsi que 15 000 fromages récupérés. Je joues pratiquement tout les soirs, transformice ne représente qu'une détente tout les soirs, retrouver des ami(e)s pour discuter, j'aimes les vanillas j'en suis fou, les survivor, les ffas.

Mes motivations pour Pika

J'aimes assez les personnes de Pika, dont ceux que je connais maintenant comme Igotsi, Binoit, swaaggie, je voudrais en connaitre plus sur vous donc être dans pika serait pour moi un grand plaisir.

Pourquoi j'ai choisis Pika

Et bien parce que je penses que je m'y plairais assez dedans car j'aime les tribu avec une très bonne ambiance comme la votre, j'ai déja etais dans plusieurs tribu mais elles ne m'ont jamais conquis et celle ci subviens à mes espoirs.

Conclusion pour vous. :D

Je conclus cette candidature dans l’espoir que Mesdemoiselles et Messieurs seraient conquis par cette lettre
En vous souhaitant une bonne soirée et un bon jeu.

Colliision
[b]

2 Re: Candidature 2 Colliision le Mer 15 Mai - 17:54

Degré

kazeteck le fat
Contre désolé t'es totalement pas dans l'esprit Pika

3 Re: Candidature 2 Colliision le Mer 15 Mai - 17:59

Binoit

Tu as l'air gentil, & j'ai en plus pu discuter un petit peu avec toi.
Il y a quelques fautes d'orthographe, mais on s'en fout. :3
perso' Je vote :
[POUR]

+ tu fais de la boxe Thaï et t'aimes l'Ice tea ! ;-)

Dernière édition par Binoit le Mer 15 Mai - 18:00, édité 2 fois (Raison : La boxe thai + ice tea)

4 Re: Candidature 2 Colliision le Mer 15 Mai - 18:07

Luclyonnais

Admin
contre

5 Re: Candidature 2 Colliision le Jeu 16 Mai - 14:32

Kazeteck

Éthiopien
T'es sympa mais c'est tout. Donc contre.

6 Re: Candidature 2 Colliision le Jeu 16 Mai - 17:12

Wayze

wati poulay
Photo ou contre les gars putain

7 Re: Candidature 2 Colliision le Ven 17 Mai - 11:05

Zathor

なのDEATH!
Wayze pour la 100ème fois c'est pour les filles qu'on dit ça a moins qu'en plus d'être autiste t'es gay mais là on peut plus rien pour toi alors

8 Re: Candidature 2 Colliision le Dim 19 Mai - 11:17

Wayze

wati poulay
tagueule toi

9 Re: Candidature 2 Colliision le Lun 20 Mai - 13:25

Etowaru

pervers zoophile
C'est pas contre toi, t'as l'air super sympas mais ce serais du gâchis pour toi que de venir chez Pika.

Pika et toi n'avez pas la même mentalité.

Moi je m'entendrais sans doute bien avec toi vu ma mentalité mais faut pouvoir redescendre en enfance (que je n'ai partiellement pas quittée) pour venir ici. ^^

Je votre pour, même si je pense que pika n'est pas fait pour toi (sans t’offenser).

Au plaisir.

10 Re: Candidature 2 Colliision le Lun 20 Mai - 16:41

Degré

kazeteck le fat
ta gueule

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]