Le forum de la tribu Pika sur Transformice

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Accepté] Candidature Cired. le Lun 19 Déc - 0:34

Cired

Bonjour, bonsoir ! (Ici, bonne nuit !)

Présentation IRL

Alors, je me présente, je m'appelle Anthony. Je suis né le 23 Août 1995, j'ai donc 16 ans, et je vais sur 17. J'habite dans la région au vache, au vent, au froid, et à la meilleure chose au monde : l'humidité (Donc en Haute Normandie, prêt de Rouen). Niveau étude, je suis en 1èreS dans un lycée scientifique. Niveau activité sportive, j'en fais... aucune, à cause de quelques petits problèmes de santé. :) Hum, je ne vois pas quoi rajouter d'autre, hormis que je passe mes journées et mes nuits sur le pc à ne rien faire les trois quarts du temps. Ce qui nous mène donc à...

L'IG !

Je joue sous le pseudo de Cired, j'ai un total de 24 820 souris sauvées en normal, 1916 souris sauvées en hard. 18 021 fromages récupérés et enfin, 3635 firsts.
Mon histoire dans Transfo, je suis donc inscrit depuis le tout premier jour, j'ai donc tout connu au jeu, de la non enclume jusqu'à l'enclume, le grappin etc. Niveau tribu, je n'en ai eu que 2, même si je ne considère en avoir eu qu'une étant donné que l'une n'est que la renaissance de l'autre. Ces tribus sont donc les Pi'rates (que j'ai rejoins vers octobre 2010 de souvenir) puis, sa "renaissance" : Le refuge. Je suis donc resté un an dans cette tribu, jusqu'à en avoir la lassitude (Et plusieurs problème interne). Ce qui n'empêche que je suis rester proche de certains membres.
Je suis sur le jeu plusieurs heures par jour environs, dépendant des jours et des devoirs à rendre, mais en moyenne, je dirais 2 à 3 heures par jour minimum.

Et paf ! Motivation pour rentrer Pika

Pourquoi Pika ? J'ai totalement besoin de changer d'air, mon ancienne tribu se prenant par moment trop au sérieux, je pense pouvoir trouver moins de sérieux ici, et c'est en partie ce qui me plait. Je ne me fis pas au "on dit", donc pour moi, les histoires de réputation ne tiennent pas. Je connais pas les défauts, ça existe ça ? :| Je me prends pas (ou plus depuis un moment) trop au sérieux dans le jeu, j'aime bien troller des gens et les faire rager, surtout quand ce sont des gros boulets (C'est ma spécialité). Je pense pouvoir me trouver une place au sein de la tribu, et de bien m'entendre avec vous. :3
Bref, tout cela nous mène au final à...

Et pouf ! Pourquoi Pika ?

Déjà, parce qu'il y a mon cœur (Retrooooow <3 ), Yacii a su que je cherchais une tribu et m'a donc proposé de postuler ici, et me voici ! Je connais certains de vous de vue, et vous m'avez tous l'air sympathique (Je me suis retrouvé dans certains de vos salons). Et vous avez pas l'air de vous prendre au sérieux, et comme j'ai dit plus haut, c'est ce que j'apprécie. Pourquoi pas une autre tribu ? Réponse simple : Ça fait un mois que je suis sans tribu, quoique je lise, rien ne m'intéresse plus que ça, et vous, vous m’intéressez, je me lance donc.

Et boum, la fin

Voilààààà, j'ai finis, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, j'suis apte (je pense) à pouvoir y répondre !

Merci d'avoir lu, Cired. :3

2 Re: [Accepté] Candidature Cired. le Lun 19 Déc - 0:37

Yacii

Pour

Dernière édition par Yacii le Lun 19 Déc - 13:34, édité 2 fois

3 Re: [Accepté] Candidature Cired. le Lun 19 Déc - 0:47

*Retrow

Pour, évidemment <3
(Contente que t'aies postulé :3)

4 Re: [Accepté] Candidature Cired. le Lun 19 Déc - 10:41

Grizillia

Pour

5 Re: [Accepté] Candidature Cired. le Lun 19 Déc - 11:56

Junetteuh

Neutre

6 Re: [Accepté] Candidature Cired. le Lun 19 Déc - 11:59

Claude

Dictateur de Pika
Pour =)

7 Re: [Accepté] Candidature Cired. le Lun 19 Déc - 12:42

Nowhere

              沈酔貍
J'te verrais bien jouer à osu, toi.

sinon pour

8 Re: [Accepté] Candidature Cired. le Lun 19 Déc - 12:44

*Retrow

Owi, go le faire jouer à Osu **

9 Re: [Accepté] Candidature Cired. le Lun 19 Déc - 12:55

Yacii

Il a déjà osu!, mais chez son père.

10 Re: [Accepté] Candidature Cired. le Lun 19 Déc - 12:55

*Retrow

Je sais uh
Mais c'pas son style de jeu il a dit hm

11 Re: [Accepté] Candidature Cired. le Mar 20 Déc - 9:09

Alexiax

Suce Niiico
Pour, belle candi (:

12 Re: [Accepté] Candidature Cired. le Mar 20 Déc - 23:52

Niiico

Grand Maniroux
Pour si tu troll bien <3.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]