Le forum de la tribu Pika sur Transformice

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Candidature] Julienool le Dim 7 Juil - 14:34

Julienool

Salut les pika aujourd'hui je vais tenter ma chance pour vous rejoindre.
✿ Qui suis-je IRL ? ✿

Je m'appelle Julien, j'ai 12 ans (13 le 09 décembre) j'habite à Anglet dans le pays basque donc dans le sud (à coté de Bayonne si vous connaissez pas.) J'aime faire du sport, jouer à toute sorte de jeux comme transformice, mes sports préférés sont le football, le handball, basketball aussi un peu, et la pelote basque (pour ceux qui savent pas le but est de frapper dans une balle avec la main pour qu'elle aille sur un fronton etc..) Sinon, je suis pas encore grand pour avoir un métier là d'un coup mais j'aimerai être dessinateur... Ouais ! Je suis passionée du dessin (des personnages de manga surtout) *-*. Je suis tout les jours de bonne humeur sauf quand on me soule, pas timide du tout, j'aime bien regarder les mangas comment : One piece, Death note, Bleach, Fairy tail (y'a eu une pause en ce moment =()  

✿ À propos de ma souris IG ✿

Sur transformice, je m'appelle Julienool (ouais julien + ool) je sais pas pourquoi ool, je crois que c'était quand les noms étaient tous prit :/. Donc voici mon petit profil sur transformice :

Chamane.

-Souris avec fromage sauvées : 5690 / 2421
-Fromages récupérés personnellement : 224

Souris.

-Fromages rapportés en première : 423
-Fromages récupérés : 5223
-Bootcamp : 21

Je joue un peu prêt 3 heures par jours se qui est quand même pas mal, je suis allé dans aucune tribu encore car aucune m'interesser et je voulais en prendre une définitivement. Mes types de salon préférés sont : Le bootcamps, vanilla, racing, et survivor
Pour moi transformice c'est un jeu fun pour s'amuser et pas pour se prendre la tête.

✿ Mes motivations ✿
J'ai connu Pika en allant sur le forum puis tribu et c'est celle qui m'a plus donné envie que les autres. Pour les qualités et défauts de Pika :
-Qualités (Très important) C'est d'être une tribu très soudés.
-Défauts ? Pff.. J'en est pas trouvé !
Ce que je recherche dans Pika c'est de l'ambiance, du fun, du rire.
Je veux être choisis et pas quelqu'un d'autre car avec moi vous vous amuserez plus que n'importe qui :p !

✿ Pourquoi j'ai choisi Pika ✿

Mon avis général sur la tribu c'est qu'elle à l'air bourré d'ambiance et j'aime ça ! :P
Je ne suis pas déjà allé dans la tribu Pika, je n'ai pas d'ami dans la tribu. Je l'ai découvert par hasard dans le forum.. Et je trouve que c'est la mieux présenter à moins que j'ai pas tout regarder. Pourquoi Pika et pas une autre tribu? Car Pika est (je trouve) la tribu la mieux présenté.. Vous m'avez convaincu sur le forum que la tribu Pika est bourré d'ambiance et sa suffit pour que je vienne dans la tribu et aussi car il y a du troll :P !
Ce que j'attends de vous (je l'ai dit pleins de fois dans la candidature mais je vais le redire) DE L'AMBIANCE et DU TROLL :P
(je suis pas tellement compliqué :P.)
Donc voilà ma petite candidature est finit.. J'aimerai être prit pour ne plus m'ennuyer dans les salons. Merci d'avoir lu.

2 Re: [Candidature] Julienool le Dim 7 Juil - 14:39

Nowhere

              沈酔貍
la couleur arrache les yeux omg

戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き

ありがとう、Domeageくんね

3 :/ le Dim 7 Juil - 14:43

Julienool

Désolé :/

4 Re: [Candidature] Julienool le Dim 7 Juil - 19:00

Degré

kazeteck le fat
Merci mec ca fait plaisir d'avoir des compliments sur la présentation.

Contre.

5 Re: [Candidature] Julienool le Dim 7 Juil - 20:26

Zathor

なのDEATH!
Pas lisible, pas lu.

Contre.

6 Re: [Candidature] Julienool le Dim 7 Juil - 20:55

Biboo

Philosophe des Lumières
Je me suis arrêté à "12 ans"

7 Re: [Candidature] Julienool le Dim 7 Juil - 21:30

Simon Poulet

watibg91tmtcrpzlafamillewshnegro
contre

8 Re: [Candidature] Julienool le Lun 8 Juil - 10:49

Swaaggie

mdr contre

9 Re: [Candidature] Julienool le Lun 8 Juil - 11:57

Saiko

pr0 l33t h4x0R
tl;dr contre

10 Re: [Candidature] Julienool le Lun 8 Juil - 12:03

cibyl

Biboo a écrit:Je me suis arrêté à "12 ans"

11 Re: [Candidature] Julienool le Mer 10 Juil - 2:09

Jeunepoire

cibyl a écrit:
Biboo a écrit:Je me suis arrêté à "12 ans"
nn enfet c pa vré mé contre kan mm lol ^^

12 Re: [Candidature] Julienool le Mer 10 Juil - 19:39

Degré

kazeteck le fat
trop de contre, merci d'avoir essayé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]