Le forum de la tribu Pika sur Transformice

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La candidature de Chip! le Mar 9 Juil - 15:33

Chip

Bjr!
Je poste aujourd'hui ma candidature pour tenter de prendre ma place dans cette tribu qui m'a l'air plutôt sympathique :$
Alors j'vais commencer par la base, soit ma présentation.

IRL, je m'appelle Mélissa, j'ai 16 ans, 17 en août, je suis québécoise et je vis dans un village qui se nomme La Malbaie. Il me reste un an au secondaire (Ça vous dit sûrement rien mais bn) et après je compte étudier en soins infirmiers parce que j'adooore être en contact avec d'autres personnes et en prendre soin et tout. Sinon, dans mes temps libres, j'adore dessiner *-* et je fais de l'équitation depuis quelques mois. J'aime aussi beaucoup les jeux vidéos. Ces dernières années j'ai principalement joué à Pokémon et à Animal Crossing. Oh, et puis j'adore les chats :$ J'en ai quatre chez moi c'mes bb <3
J'suis une fille qui ne se prend pas au sérieux, mon humour est plutôt sarcastique et j'adore l'autodérision.

Bn pour la partie virtuelle, bah mon pseudo est Chip. J'ai choisi ce pseudo car j'adore les chips (bah ui c'est aussi bête que ça xd). J'me suis inscrite sur Transfo dès le premier jour où ça a été possible, le 14 mai 2010, mais je jouais déjà avant cette date lorsqu'on ne pouvait pas encore se créer de compte. Pour mes stats, ils sont assez pourris, mais bn voilà:
J'ai sauvé 10 232 souris en tant que chaman normale et 209 en difficile parce qu'en fait j'ai joué qu'une journée en difficile, je n'ai pas aimé. J'ai récupéré 469 fromage en chamane.