Le forum de la tribu Pika sur Transformice

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La candidature de Chip! le Mar 9 Juil - 15:33

Chip

Bjr!
Je poste aujourd'hui ma candidature pour tenter de prendre ma place dans cette tribu qui m'a l'air plutôt sympathique :$
Alors j'vais commencer par la base, soit ma présentation.

IRL, je m'appelle Mélissa, j'ai 16 ans, 17 en août, je suis québécoise et je vis dans un village qui se nomme La Malbaie. Il me reste un an au secondaire (Ça vous dit sûrement rien mais bn) et après je compte étudier en soins infirmiers parce que j'adooore être en contact avec d'autres personnes et en prendre soin et tout. Sinon, dans mes temps libres, j'adore dessiner *-* et je fais de l'équitation depuis quelques mois. J'aime aussi beaucoup les jeux vidéos. Ces dernières années j'ai principalement joué à Pokémon et à Animal Crossing. Oh, et puis j'adore les chats :$ J'en ai quatre chez moi c'mes bb <3
J'suis une fille qui ne se prend pas au sérieux, mon humour est plutôt sarcastique et j'adore l'autodérision.

Bn pour la partie virtuelle, bah mon pseudo est Chip. J'ai choisi ce pseudo car j'adore les chips (bah ui c'est aussi bête que ça xd). J'me suis inscrite sur Transfo dès le premier jour où ça a été possible, le 14 mai 2010, mais je jouais déjà avant cette date lorsqu'on ne pouvait pas encore se créer de compte. Pour mes stats, ils sont assez pourris, mais bn voilà:
J'ai sauvé 10 232 souris en tant que chaman normale et 209 en difficile parce qu'en fait j'ai joué qu'une journée en difficile, je n'ai pas aimé. J'ai récupéré 469 fromage en chamane.
J'ai 702 first pour 8218 fromages récupérés (ui c'nul ._.) Et j'ai 0 bootcamp pcq j'ai jamais aimé et j'suis nulle pour le slide et ces trucs là. Pour mes anciennes tribus, je me souviens que de la dernière, Cake For Mice qui est une tribu du server EN2 (Parce que j'avais déserté le serveur Fr pendant un moment vu l'ambiance pourrie)
Ces temps-ci, mes temps de connexions sont très variés, je joue principalement l'après-midi ou le soir (dnc le soir et la nuit pour vous) et je joue généralement entre une et 5h par jour.

J'ai connu Pika par hasard. Un jour je jouais en vanilla et y'avait un mec qui rageait  parce que quelques personnes prenaient toujours les first, et j'ai réalisé que ces gens venaient presque tous de Pika. Ce qui m'avait plu, c'était votre façon de répondre aux rageux et de les troller. J'avoue ne connaître personne, mais j'adorerais puisque votre humour correspond tout à fait au mien :$ Alors c'qui m'a motivée à tenter ma chance a été de voir  que j'étais pas seule au monde à avoir un humour pourri et de mauvais goût et c'est aussi la possibilité de rencontrer des gens avec qui je crois que j'pourrais bien m'entendre. Vous devriez me prendre parce que.. bah je crois que je saurai mettre de l'ambiance quand c'est mort.. et je considère que je suis une personne décontractée qui adore s'amuser sans se prendre la tête pour un jeu. Donc au risque de me répéter, je suis à la recherche d'une tribu unie, où on peut rigoler sans s'faire rager dessus et je crois que la vôtre correspond à ce que je recherche.

Alr vouala j'espère que vous avez lu au moins une petite partie de cette candidature. Et ui c'tait pourri, j'ai pas l'habitude de ce genre de recrutement, mais cette façon me plaît :$

2 Re: La candidature de Chip! le Mar 9 Juil - 15:46

Degré

kazeteck le fat
Chip a écrit:
J'ai connu Pika par hasard. Un jour je jouais en vanilla et y'avait un mec qui rageait  parce que quelques personnes prenaient toujours les first, et j'ai réalisé que ces gens venaient presque tous de Pika. Ce qui m'avait plu, c'était votre façon de répondre aux rageux et de les troller.

Unosh ?

3 Re: La candidature de Chip! le Mar 9 Juil - 15:53

Simon Poulet

watibg91tmtcrpzlafamillewshnegro
J'aime aussi beaucoup les jeux vidéos.

Cool

Ces dernières années j'ai principalement joué à Pokémon et à Animal Crossing.

Ok c'est une fille je me disais c'était bizarre

Je donnerais pas d'avis parceque je m'en fout et que je me co qu’occasionnellement sur tfm. mon comenter é donk inutil é alor kesvouzaléfer ?

4 Re: La candidature de Chip! le Mar 9 Juil - 19:37

Nowhere

              沈酔貍
c'est court (enfin ça parait, mais dès que ça parait court c'est mauvais) c'est mal présenté

bref j'ai pas eu envie de lire

戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き

ありがとう、Domeageくんね

5 Re: La candidature de Chip! le Mer 10 Juil - 2:06

Jeunepoire

C'est un peu court et assez mal présenté, et j'aime pas les ":$" mais j'vais dire pour un test

6 Re: La candidature de Chip! le Jeu 11 Juil - 3:52

Chip

Degré a écrit:

Unosh ?

Hm ptêtre j'ai pas vraiment porté attention à son pseudo, mais je me souviens que c'tait le soir chez vous et qu'il y avait entre autres toi et Apologizt.

7 Re: La candidature de Chip! le Jeu 11 Juil - 11:08

Kazeteck

Éthiopien
Melissa = contre

8 Re: La candidature de Chip! le Jeu 11 Juil - 13:31

Yuyuchan

Lipton Ice Tea
mdr c'était quand y'avait Unosh le gros farmer noskill à qui on avait fermé le clapet ?
c'est cool de se faire une idée de nous dans ce genre de moment. et c'est encore mieux quand t'as une image positive de nous.

bref tu t'appelles mélissa comme dans la chanson des minikeums
puis t'es québecoise

j'te dirais bien pour mais ta candid est foutrement mal faite
j'aime pas les gens qui finissent pas ce qu'ils commencent

contre

9 Re: La candidature de Chip! le Jeu 11 Juil - 17:22

Fritzzii

Bah moi jsuis contre parce y a trop de fille et que ta candid manque de couleur et d'originalité
Sorry

10 Re: La candidature de Chip! le Ven 12 Juil - 1:18

Saiko

pr0 l33t h4x0R
Mdr jenr ya tro d fill t jalouz si ya d fill ki integr pika ou koi

11 Re: La candidature de Chip! le Ven 12 Juil - 9:10

Swaaggie

Ta candidature est foutrement mal présentée.

mais j'reste neutre en fait

12 Re: La candidature de Chip! le Dim 14 Juil - 19:12

Etowaru

pervers zoophile
pour sympa

13 Re: La candidature de Chip! le Dim 14 Juil - 20:32

Kazeteck

Éthiopien
Eto tjs op pour une jeune fille

14 Re: La candidature de Chip! le Lun 15 Juil - 9:13

Etowaru

pervers zoophile
Kazeteck a écrit:Eto tjs op pour une jeune fille

oé cyb m'a mi un rato hier soar :( prtan gt en lov é tt

15 Re: La candidature de Chip! le Mar 16 Juil - 10:14

Nhut

αιιмé ∂є ριιкα`` x3
je vote

16 Re: La candidature de Chip! le Mar 16 Juil - 10:22

Simon Poulet

watibg91tmtcrpzlafamillewshnegro
le conseil a décidé de vou éliminé, vous ete le maillon faible, orevoir prené votr flambo et quité le plato

17 Re: La candidature de Chip! le Mar 16 Juil - 10:23

Nhut

αιιмé ∂є ριιкα`` x3
deni brognar vs et sex

18 Re: La candidature de Chip! le Mar 16 Juil - 16:09

Clochette

La mousquetaire viêt 小仙女
contre

19 Re: La candidature de Chip! le Mar 23 Juil - 15:15

Degré

kazeteck le fat
bn bah refusé dsl @+

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]