1
[Candidature] Mickasol le Dim 21 Juil - 15:43
Mickasol
~~MICKASOL~~
Tout d'abord bonjour tout le monde, je poste cette candidature parce que j'aimerai intégrer votre magnifique tribu.
=== IRL ===
Pour commencer je vais me présenter, je m'appelle Mickaël j'ai 15 ans et j'habite à Metz dans la Moselle (Lorraine, 57).
Sinon je ne fais pas de sport, je passe ma majeur partie du temps sur l'ordinateur qui est ma passion et je ne suis pas du tout sportif. Niveau étude je suis actuellement en 3ème et je vais passer en 2nde.
J'ai fais du piano pendant 4 ans mais j'ai arrêté par manque de temps (je préfère geek que de m'exercer en fait.). Sinon je connais pas mal de membre à Pika, il y a longtemps je me suis embrouillé avec des Pika mais maintenant je réalise que c'est que du troll et que ça reste bon enfant.
Maintenant j'attends la délibération, j'espère être pris au revoir et merci. :)
Alors physiquement je mesure 1m72 pour 67 kg, je suis brun, j'ai les yeux marrons et j'ai les cheveux longs.
J'aime le rock et le métal.
=== IG ===
Mes stats transformices:
Parties jouées :107 337
Total de fromages récupérés :33 992
Fromages récupérés en premier 4 241
Souris sauvées : 33 009
Bootcamps terminées : 261
Je suis actuellement dans la tribu Mucca mais je compte quitter cette tribu pour la rejoindre mes raisons seront expliqués un peu plus loin dans la candidature. Je suis connecté au moins 3 heures par jour sur Transformice mais la plupart du temps je les dépasse largement. Je suis plutôt salon normal, vanilla ou bootcamp, la base.
=== Pourquoi Pika? ===
J'aimerai rejoindre Pika, car c'est une tribu fait pour moi, en effet Pika à une réputation trollesque, qui va bien avec ma personnalité. Je veux quitter ma tribu actuelle pour rejoindre Pika, tout simplement parce que elle ne me correspond pas et j'ai toujours voulu rejoindre Pika, qui est une tribu qui a su duré pendant 2 ans.