Le forum de la tribu Pika sur Transformice

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Candidature] Mickasol le Dim 21 Juil - 15:43

Mickasol

~~MICKASOL~~

Tout d'abord bonjour tout le monde, je poste cette candidature parce que j'aimerai intégrer votre magnifique tribu.

=== IRL ===

Pour commencer je vais me présenter, je m'appelle Mickaël j'ai 15 ans et j'habite à Metz dans la Moselle (Lorraine, 57).
Sinon je ne fais pas de sport, je passe ma majeur partie du temps sur l'ordinateur qui est ma passion et je ne suis pas du tout sportif. Niveau étude je suis actuellement en 3ème et je vais passer en 2nde.
J'ai fais du piano pendant 4 ans mais j'ai arrêté par manque de temps (je préfère geek que de m'exercer en fait.). Sinon je connais pas mal de membre à Pika, il y a longtemps je me suis embrouillé avec des Pika mais maintenant je réalise que c'est que du troll et que ça reste bon enfant.

Maintenant j'attends la délibération, j'espère être pris au revoir et merci. :)
Alors physiquement je mesure 1m72 pour 67 kg, je suis brun, j'ai les yeux marrons et j'ai les cheveux longs.
J'aime le rock et le métal.

=== IG ===

Mes stats transformices:
Parties jouées :107 337
Total de fromages récupérés :33 992
Fromages récupérés en premier 4 241
Souris sauvées : 33 009
Bootcamps terminées : 261

Je suis actuellement dans la tribu Mucca mais je compte quitter cette tribu pour la rejoindre mes raisons seront expliqués un peu plus loin dans la candidature. Je suis connecté au moins 3 heures par jour sur Transformice mais la plupart du temps je les dépasse largement. Je suis plutôt salon normal, vanilla ou bootcamp, la base.

=== Pourquoi Pika? ===

J'aimerai rejoindre Pika, car c'est une tribu fait pour moi, en effet Pika à une réputation trollesque, qui va bien avec ma personnalité. Je veux quitter ma tribu actuelle pour rejoindre Pika, tout simplement parce que elle ne me correspond pas et j'ai toujours voulu rejoindre Pika, qui est une tribu qui a su duré pendant 2 ans.

2 Re: [Candidature] Mickasol le Dim 21 Juil - 15:50

Nowhere

              沈酔貍
J'AI UNE QUESTION

UNE SEULE ET UNIQUE

c'est vrai que quand on te regarde dans les yeux tu te pètes de rire comme un con ?

et stop les candids courtes omg c'est quoi votre délire à tous ok c'est les vacances mais là vous abusez sans déconner regardez la candidature de Seik et souffrez dans votre coin les gens parce que les candids de cette taille c'est de la merde et ça donne pas du tout envie de lire

surtout que le modèle de présentation a été repris y'a peu de temps justement pour éviter ça et vous tombez tous comme des cons à dire que dalle stop sérieux

surtout si tu passes en seconde si en fr tu rends des rédacs courtes j'peux te dire que tu vas être dans la merde au lycée

mais bon hein

t'as l'air sympa de ce que je t'ai vu dans un salon y'a pas longtemps à la sortie des compétences et puis surtout si c'est vrai que tu rigoles quand on te fixe ça doit être priceless

戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き

ありがとう、Domeageくんね

3 Re: [Candidature] Mickasol le Dim 21 Juil - 17:38

Degré

kazeteck le fat
ptdr mickasol c'est une blague ?

4 Re: [Candidature] Mickasol le Dim 21 Juil - 17:46

Degré

kazeteck le fat
Mickasol a écrit:J'aimerai rejoindre Pika, car c'est une tribu fait pour moi, en effet Pika à une réputation trollesque, qui va bien avec ma personnalité. Je veux quitter ma tribu actuelle pour rejoindre Pika, tout simplement parce que elle ne me correspond pas et j'ai toujours voulu rejoindre Pika, qui est une tribu qui a su duré pendant 2 ans.

mdrrrrrrrrrrr

pour moi ce sera gros contre désolé

on s'aimait bien y'a longtemps il me semble, mais bon t'as décroché.

T'es exactement le genre de mec qui dit "Oh un Pika" quand un Pika entre dans ton salon, et qui le dénigre après. (Bon j'dis pas qu'tu l'fais forcément, mais qu't'es ce genre là)

Donc quand tu dis qu't'as envie de venir depuis toujours, deux mots : mon cul.

En plus t'es sorti avec Karamiiel.

En plus t'étais dans le tdnp.

En plus ta candid c'est d'la merde désolé. Si t'avais vraiment envie d'venir, t'aurais pas chié une merde comme celle-ci.

Dans les candid, pour moi y'a 3 trucs trèèèès important, c'est l'âge, les raisons du "Pourquoi Pika", et surtout les anciennes tribus. T'as même pas mis les anciennes tribus. C'est sûrement fait exprès en fait.

Bref, contre.

5 Re: [Candidature] Mickasol le Dim 21 Juil - 18:02

Simon Poulet

watibg91tmtcrpzlafamillewshnegro
Mickasol a écrit:Je suis actuellement dans la tribu Mucca mais je compte quitter cette tribu pour la rejoindre.

pro

Mickasol a écrit:
-je passe ma majeur partie du temps sur l'ordinateur qui est ma passion
-je préfère geek que de m'exercer en fait

gg t'as découvert le secret de la vie

Sinon t'as des rapport sociaux hormis tes connaissances de Transformice qui te seront ma foi fort utile a l'avenir ?

6 Re: [Candidature] Mickasol le Dim 21 Juil - 19:35

Biboo

Philosophe des Lumières
contre candid naze

7 Re: [Candidature] Mickasol le Dim 21 Juil - 19:38

Nhut

αιιмé ∂є ριιкα`` x3
pour bvn dans l'équipe

8 Re: [Candidature] Mickasol le Dim 21 Juil - 20:47

Etowaru

pervers zoophile
candid de merde, contre

9 Re: [Candidature] Mickasol le Dim 21 Juil - 23:24

Degré

kazeteck le fat
non mais laissez, c'est une monstre blague super drôle

10 Re: [Candidature] Mickasol le Dim 21 Juil - 23:54

Zathor

なのDEATH!
J'ai ris quand j'ai vu le pseudo perso

11 Re: [Candidature] Mickasol le Lun 22 Juil - 13:30

Fritzzii

mdrr t'étais un pote a Schengen (<333)

mais contre disoulay

12 Re: [Candidature] Mickasol le Lun 22 Juil - 13:36

Yuyuchan

Lipton Ice Tea
j'en ai plus que marre de voir des candids minuscules et dénuées d'intérêt (qui pourrait contre balancer la longueur réduite)
faut arrêter le délire, j'veux dire en rentrant à Pika j'ai tapé un pavé incroyable, j'ai pris du temps; alors j'ai pas envie que certains rentrent à Pika les mains dans les poches trkl banane. c'est de l'irrespect total envers nous et notre investissement

maintenant j'vais en venir à un niveau un peu plus personnel. tu corresponds pas à Pika. c'est pas une critique en soi ('fin si parce que Pika = bg et No Pika = no bg), mais après t'avoir parlé occasionnellement, j'te vois pas partager nos délires assez particuliers

Bref c'est un contre

13 Re: [Candidature] Mickasol le Lun 22 Juil - 13:41

Nhut

αιιмé ∂є ριιкα`` x3
je suis heureux de voir des candids minuscules et dénuées d'intérêt (qui pourrait contre balancer la longueur réduite)
faut arrêter le délire, j'veux dire en rentrant à Pika j'ai même pas fais de candid, j'ai même pas pris de temps; alors j'ai pas envie que certains rentrent à Pika les mains dans les poches trkl banane. c'est de l'irrespect total envers nous et notre investissement

maintenant j'vais en venir à un niveau un peu plus personnel. tu corresponds à Pika. c'est une critique en soi ('fin si parce que Pika = bg et No Pika = no bg), mais après t'avoir parlé occasionnellement, j'te vois bien partager nos délires assez particuliers

Bref c'est un pour

14 Re: [Candidature] Mickasol le Lun 22 Juil - 13:45

Saiko

pr0 l33t h4x0R
Tg nut tu ne fer ke degradé limaj de notr
tirbue pgm

15 Re: [Candidature] Mickasol le Lun 22 Juil - 13:45

Nhut

αιιмé ∂є ριιкα`` x3
tg le nouvo jss le + ancien de pika apré klod

16 Re: [Candidature] Mickasol le Lun 22 Juil - 13:46

Saiko

pr0 l33t h4x0R
je menfou moa ki swi nouvo japort du bn a la tirbue

17 Re: [Candidature] Mickasol le Lun 22 Juil - 14:29

Nhut

αιιмé ∂є ριιкα`` x3
jté jamé vu ko tu raport rien du tt

18 Re: [Candidature] Mickasol le Lun 22 Juil - 17:58

Apologizt

Lol Mickasol Epicontre barre toi rentre chez toi et reviens plus jamais merci

19 Re: [Candidature] Mickasol le Lun 22 Juil - 19:09

Nhut

αιιмé ∂є ριιкα`` x3
pour

20 Re: [Candidature] Mickasol le Mar 23 Juil - 15:16

Degré

kazeteck le fat
blague de nhut @+

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]