Le forum de la tribu Pika sur Transformice

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Candidature] glacio le Lun 22 Juil - 21:25

glacio

✿ Qui suis-je IRL ? ✿:

- je m'apelle rémi(donc  je suis un gars)

- j'ai 16 ans bientot 17 ans mon anniversaire c'est le 6 février 1997 honnetement mon anniversaire n'est pas personelle :)

-j'habite a dijon en france particulierement :)

- je suis encore au collège, c'est la que j'ai redoublé 2 fois, mais ma fois je suis intelligent, je comprend plus vite que les gens, mais faut que j'emmerge ,si vous voyez ce que je veut dire

- aucun, pour moi sa me sert a rien ; le sport de la daube pour moi :)

- je suis un trolleur, quand on me cherche :), j'aime m'amusez,
racontez des blagues, je suis joyeux et j'apporte une bonne ambiance a tous ceux qui trouve que je suis "interessant"

- je joue presque tout le temp sur mon pc, défois je play sur ma ps2 <3
voir sur ma gamecube hihi (noraje) ou defois je joue sur ma wii quand j'ai envie bref cool ma vie x)

- j'aime la musique du genre "epic", j'aime les jeux de stratégie et des jeux dur a finir, comme ssbb (super smash bros brawl avec tabuu en mode insane, le dernier mode de difficulté, j'en est chié mais j'y suis pas encore arrivé xD)et tout les jeux que j'ai acheté, casi tout fini :pgm:

- j'aime troller défois je sais pas pourquoi défois je sort une blague pas drole x')

✿ À propos de ma souris IG ✿

- Mon pseudo dans transformice est glacio
-

- sa dépend mais je joue entre 2h et 7h voir 10h maxi ^^

- pirat'scheese, galaxymouse, protectorcheese et plein d'autre....

- /salon racing, les module et un peut les salon normaux jveut avoir une fourrure pour moua a 3000 from puis a 6000 from sans fraise <3 donc je geek sur transfor pour les avoirs :)

- un jeux ou on peut se faire des amis, évolué et joué pour le fun a ce jeux <3

✿ Mes motivations ✿

-par le forum de transformice j'ai rencontré pika,

- mes défault : je veut etre parfait, j'aime pas rater quelque chose
l'orthographe :x et les fautes de sintaxe aussi :/ et un peut la conjugaison :c
mes qualité: j'aime écrire, cela c'est ma passion , je suis réveur, et aussi très patient ;)

- de l'ambiance, du fun et plein d'autre chose

- je joue a starcraft II un jeux en ligne mais qui est payant, je tient a vous dire que c'est le meilleur jeux que j'ai jamais joué <3,
si vous voulez testé y'a une démo mais elle est bof :/ m'enfin bon ( le jeux tient beaucoup de place et prend de la ressource...)
je joue aussi a metin2, et il est gratuit :) a part quelque objet,

- j'ai envie de tenté ma chance, je l'avais tenté chez lookatme mais j'avais pas les stats :c

✿ Pourquoi j'ai choisi Pika ✿

Cette partie doit contenir les informations suivantes :

- je veut que la tribu est une bonne ambiance qu'on se troll bien ensemble et qu'on soit inséparable <3

- non, rien de tout sa je ne suis jamais allé chez pika

- comme je l'ai dit j'ai envie de tenté ma chance et apporté ma bonne humeur

- du fun, encore du fun plus de fun, et du trollage a gogo, bref une bonne tribu avec une bonne ambiance :)

cordialement glacio

Dernière édition par glacio le Lun 22 Juil - 21:34, édité 2 fois (Raison : oublier quelque petit détail+ modifier le titre :Avant candidature glacio; Apres : [candidature] glacio)

2 Re: [Candidature] glacio le Lun 22 Juil - 21:45

Degré

kazeteck le fat
contre

3 Re: [Candidature] glacio le Lun 22 Juil - 21:47

Fritzzii

de 1 t'aimes pas le sport
2 tu écris mais omg trop mal alors que t'as 17ans et redoublé 2 foooooooois
3 tu dis que tu comprend plus vite que les autres alors: MAIS PUTAIN DE MERDE STOP AVEC CES CANDIDTATURES DE MERDE, CASSE TOI GROS BOLOSS DE MES COUILLES

j'en peux plus

4 Re: [Candidature] glacio le Lun 22 Juil - 21:48

cibyl

Moi je suis completement pour

5 Re: [Candidature] glacio le Lun 22 Juil - 21:53

glacio

Fritzzii a écrit:de 1 t'aimes pas le sport
2 tu écris mais omg trop mal alors que t'as 17ans et redoublé 2 foooooooois
3 tu dis que tu comprend plus vite que les autres alors: MAIS PUTAIN DE MERDE STOP AVEC CES CANDIDTATURES DE MERDE, CASSE TOI GROS BOLOSS DE MES COUILLES

j'en peux plus

je peut ne pas aimé le sport ...
je suis pas fort en orthographe, je suis pas un pgm comme toi :)
et en quoi ma candidature c'est de la merde ? :c
ps: j'aurais 17 le 6 février donc steuplais dit que j'ai 16 ans même si sa sert a que dal x)

6 Re: [Candidature] glacio le Lun 22 Juil - 22:01

Simon Poulet

watibg91tmtcrpzlafamillewshnegro
gg t'as bientot 17 ans mais c'est dans plus de 6 mois pro
j'ai pas lu le reste peut etre demain si j'ai le temps

edit : en fait j'ai lu, mais on sent pas le naturel dans ta candidature, mais on sent le manque d'investissement. Pourtant, au vu de ton temps de jeu on pourrait penser que t'as ni ami, ni famille, t'aurais quand meme pu prendre le temps d'écrire un truc soigné.

7 Re: [Candidature] glacio le Lun 22 Juil - 22:08

glacio

bhé j'ai pris tout mon temp, je me suis pas pressé é.è je suis comme je suis
mais c'est ton avis en souhate,
je me suis investi, si je ne l'etait pas sa sera a la porte direct rien a dire pour moi...., et si sa ne l'etait pas la candidature fairai 1 ligne x')

ta vue combien j'ai fait de ligne? à part les espaces :troll:

ps: b1 de fer le kikoo ?

8 Re: [Candidature] glacio le Lun 22 Juil - 22:15

Simon Poulet

T'es comme t'es oui, mais tu correspond pas a Pika a mon humble avis :3

De plus, tu apparaît plus comme un gamin que comme un troll (courant sur transformice, notamment de la part des collégiens). Tu peux a mon avis trouver une tribu dans laquelle tu peux t'amuser avec ce type de caractères, et vivre heureux et avoir beaucoup d'enfant toussa toussa. Mais Pika c'est pas ça, Pika on est 4 level au dessus, nous on rigole pas avec l'esprit, nous on domine les fdp qui veulent notre place, on découpe en 3 les minorités (je parle de quand d'un avis qu'on demande en commun, je ne m'amuserais pas a aller affronter 13 gros black tout seul, meme avec un couteau) et il me semble que ton esprit n'est pas pret a vivre tout ça malheureusement.

ps : oe g ecri dla merd bocou mé ya certain truc vré jte less deviné lékel

9 Re: [Candidature] glacio le Lun 22 Juil - 22:16

Saiko

pr0 l33t h4x0R
Mdr!!!! souhate!!!! Tu ve ptet ke je recite une sourate ossi?
Sinn srx lé ga il merit detr recruter psk sa candid é a pe prer complete comparer o zotr bouz

10 Re: [Candidature] glacio le Lun 22 Juil - 22:18

Saiko

pr0 l33t h4x0R
Mdr c le kombl!!!! Le kfc ki a per de 13 blackos!!!!! Mer ou va le mond

11 Re: [Candidature] glacio le Lun 22 Juil - 22:19

glacio

je suis pas un gamin je cherche juste une tribu dans laquelle je vais m'éclaté, enfin une tribu qui sera pour moi ma famille, et que je ne quitterais surement jamais <3

hs: poulet j'aime ta candidature xD elle est trop b1

12 Re: [Candidature] glacio le Lun 22 Juil - 22:30

Swaaggie

saiko pk tu te co jamé fdp tu ma mem pa souhété mn anniv jte lpardonneré jamé

13 Re: [Candidature] glacio le Lun 22 Juil - 22:31

Degré

kazeteck le fat
bon glacio c'est foutu pour toi sauf si t'arretes de suite de répondre sur ce topic

14 Re: [Candidature] glacio le Lun 22 Juil - 22:37

Nhut

αιιмé ∂є ριιкα`` x3
✿ Qui suis-je IRL ? ✿:

- Je m'appelle Rémi (donc je suis un gars)

- J'ai 16 ans bientôt 17 ans ma date de naissance est le 6 février 1997 honnêtement mon anniversaire n'est pas personnel :)

- J'habite à Dijon en France plus particulièrement :)

- Je suis encore au collège, c'est là que j'ai redoublé 2 fois, mais ma fois je suis intelligent, je comprend plus vite que les gens, mais faut que j'emmèrge ,si vous voyez ce que je veux dire

- Aucun, pour moi ça me sert a rien ; le sport ce n'est pas mon fort :)

- Je suis un trolleur, quand on me cherche :), j'aime m'amuser,
racontez des blagues, je suis joyeux et j'apporte une bonne ambiance a tous ceux qui trouve que je suis "interessant"

- je joue presque tout le temp sur mon pc, défois je play sur ma ps2 <3
voir sur ma gamecube hihi (noraje) ou defois je joue sur ma wii quand j'ai envie bref cool ma vie x)

- j'aime la musique du genre "epic", j'aime les jeux de stratégie et des jeux dur a finir, comme ssbb (super smash bros brawl avec tabuu en mode insane, le dernier mode de difficulté, j'en est chié mais j'y suis pas encore arrivé xD)et tout les jeux que j'ai acheté, casi tout fini :pgm:

- j'aime troller défois je sais pas pourquoi défois je sort une blague pas drole x')

✿ À propos de ma souris IG ✿

- Mon pseudo dans transformice est glacio
-

- sa dépend mais je joue entre 2h et 7h voir 10h maxi ^^

- pirat'scheese, galaxymouse, protectorcheese et plein d'autre....

- /salon racing, les module et un peut les salon normaux jveut avoir une fourrure pour moua a 3000 from puis a 6000 from sans fraise <3 donc je geek sur transfor pour les avoirs :)

- un jeux ou on peut se faire des amis, évolué et joué pour le fun a ce jeux <3

✿ Mes motivations ✿

-par le forum de transformice j'ai rencontré pika,

- mes défault : je veut etre parfait, j'aime pas rater quelque chose
l'orthographe :x et les fautes de sintaxe aussi :/ et un peut la conjugaison :c
mes qualité: j'aime écrire, cela c'est ma passion , je suis réveur, et aussi très patient ;)

- de l'ambiance, du fun et plein d'autre chose

- je joue a starcraft II un jeux en ligne mais qui est payant, je tient a vous dire que c'est le meilleur jeux que j'ai jamais joué <3,
si vous voulez testé y'a une démo mais elle est bof :/ m'enfin bon ( le jeux tient beaucoup de place et prend de la ressource...)
je joue aussi a metin2, et il est gratuit :) a part quelque objet,

- j'ai envie de tenté ma chance, je l'avais tenté chez lookatme mais j'avais pas les stats :c

✿ Pourquoi j'ai choisi Pika ✿

Cette partie doit contenir les informations suivantes :

- je veut que la tribu est une bonne ambiance qu'on se troll bien ensemble et qu'on soit inséparable <3

- non, rien de tout sa je ne suis jamais allé chez pika

- comme je l'ai dit j'ai envie de tenté ma chance et apporté ma bonne humeur

- du fun, encore du fun plus de fun, et du trollage a gogo, bref une bonne tribu avec une bonne ambiance :)

cordialement glacio[/quote]

Flemme de tout corriger et y'a des parties incompréhensible

15 Re: [Candidature] glacio le Mar 23 Juil - 4:14

Nowhere

              沈酔貍
svp pourquoi même quand on a enfin une candid longue il faut que ce soit merdique à un point assez terrible

戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き

ありがとう、Domeageくんね

16 Re: [Candidature] glacio le Mar 23 Juil - 8:26

Simon Poulet

bn saiko jte less regardé mon imaj avan mn pseudo.

bn le mek ki fé sa candid cel ke ta vu ds aksépté c pa la vré jété deja rentré, la premier el é ds refusé mé on ma kan mm rt psk gt bg aprè tu pe fer une candid de merd mé ta le skill ou tu la pa, et moi jlé, toi pa
bn nowere moi jm bien kan y a d candid de merd psk jpe dir de la merd san kon me fass de remark

17 Re: [Candidature] glacio le Mar 23 Juil - 10:10

Saiko

pr0 l33t h4x0R
Srx swag!??? Dsl pardon moa stp :'''''''(

18 Re: [Candidature] glacio le Mar 23 Juil - 10:12

Zathor

なのDEATH!
glacio a écrit:ps: b1 de fer le kikoo ?

En fait tu postules à Pika sans rien connaître de nous. Renseigne toi un peu avant de postuler quoi ! Tu postules dans une des plus vieille tribu de transformice et t'es même pas capable de savoir que c'est une tribu de troll qui parle tout le temps en Kikoo.

Bref ça sera un contre, mais bon c'est pas contre toi mais tu n'es pas du tout compatible avec l'esprit Pika quoi.

19 Re: [Candidature] glacio le Mar 23 Juil - 15:00

Etowaru

pervers zoophile
vg ♥

20 Re: [Candidature] glacio le Mar 23 Juil - 15:14

Degré

kazeteck le fat
refusé @+

have fun

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]