Le forum de la tribu Pika sur Transformice


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 [Candidature]Minidivin le Lun 29 Juil - 10:05

Sltcmini

avatar
Bonjour c: !

~ IRL

Moi c'est Minidivin et j'vais vous parlez de mon IRL.
Alors alors je m’appelle Vincent et j'ai 13 ans bientôt 14 au mois d'octobre et j'peux me qualifier d'assez mature et j'peux rire à toute sortes de blagues !
J'habite en Auvergne dans le 03 à Moulins !
J'adore faire des parties de foot entres potes, je pratique du badminton et j'suis méga extra super fort au handball. "."
J'adore les jeux vidéos (Halo, GTA ou encore Rayman :D).
Je suis plutôt attiré par le rock et le hip-hop en musique.
J'vais entré en 3 ème à la rentrée mais ne parlons pas de ça pendant les vacances ! c:

~ IG

Alors je l'est déjà dis mais ce n'est pas grave, moi c'est Minidivin, Mini'... comme vous le voulez !
Voilà mes statistiques qui ne sont pas parfait mais abordable :
Fromages récupérés : 20763.
Fromages rapportés en premiere : 3455.
Souris sauvées : 19039/2804.
Bootcamp : 584 !
Je joue depuis février 2011, 2 ans et demi.
Je geek 4h/jour en vacances (ou +), pendant les semaines scolaires environ 1h/jour et les week-end 3 ou 4 heures.
Et j'adore troller les gens au hasard dans les salons ! d:

~ Mes tribus précédentes

J'ai été longtemps dans Mucca mais j'ai la mémoire courte donc je ne me rappel pas de mes anciennes tribus. :p

~ Mes motivations pour Pika

J'ai envie d'une tribu avec une ambiance infinie, je pense que Pika a ce critère.
J'avais envie de venir car j'ai vu 4-5 membres de Pika je les ai trouvés vraiment drôle (Bibou, Skines, Luc, Mato et Degrer).
Je suis sûr que la totalité des membres sont tous comme cela pour ça je doit voir le canal tribu de plus prés et je ne l'ai pas encore fait .. =)

Je pense avoir fini si vous voulez en savoir plus sur moi, /c Minidivin.
Sur ce je vous dis au revoir.


2 Re: [Candidature]Minidivin le Lun 29 Juil - 10:27

Simon Poulet

avatar
watibg91tmtcrpzlafamillewshnegro
ta la mémoir courte, ctb ahahah nn comme ta candid é ta trouvé mato drole puis t'as l'age a claude é swagi donc t un enfan

ns lé minipouss petit etr moitié hom

oe jlé deja di kan g di ke ta kandid été courte ctb mé il mank d truc falé voir le model mé fé pa de candid 2 édite ou fé une candid 3 on aksepte plu lé candid 2

sinn lavatar pika c pr ns amadoué ? on é pa dse janr ds la mezon

3 Re: [Candidature]Minidivin le Lun 29 Juil - 10:48

Sltcmini

avatar
nn c'psk c klass lavatar é tkt jferai une candidatur n° 974 546
regard ilé tou minion pikachu
edit : il mank koa



Dernière édition par Sltcmini le Lun 29 Juil - 10:50, édité 1 fois


_________________
i lov potatoes

4 Re: [Candidature]Minidivin le Lun 29 Juil - 10:48

Nowhere

avatar
              沈酔貍
aucune motiv


_________________





戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き


ありがとう、Domeageくんね

5 Re: [Candidature]Minidivin le Lun 29 Juil - 11:13

Yuyuchan

avatar
Lipton Ice Tea
contre


_________________
Great for you, now die.

6 Re: [Candidature]Minidivin le Lun 29 Juil - 11:16

Simon Poulet

avatar
watibg91tmtcrpzlafamillewshnegro
ski mfé rir c ke tu parl kom lé mek de 13 an ki veul se rendr interessan en disan d truc ki fon un pe trol mé pa tro. le truc c ke pika en é plu la (é je croi il en a jamé été) fin ds tout lé ca tu corespon pa vréman a la mentalité actuelle de pika


_________________
singée simon poulet le roi d demon ki vous salue

7 Re: [Candidature]Minidivin le Lun 29 Juil - 11:17

Sltcmini

avatar
j'ai dis que je voulais venir car vous êtes une tribu avec beaucoup d'ambiance.
j'veux aussi venir car vous avez un bon niveau, je serais bien dans cette tribu en +, vous êtes drôle, fun et j'en passe..


_________________
i lov potatoes

8 Re: [Candidature]Minidivin le Lun 29 Juil - 11:19

Simon Poulet

avatar
watibg91tmtcrpzlafamillewshnegro
Le truc c'est que certe y a du niveau, mais assez peu de gens jouent réellement (on glande beaucoup maison tribu) on est plus dans l'optique de montrer qui a la plus grosse comme on l'était y a plusieurs années. Et l'ambiance, je suis pas sur qu'elle soit adaptée a ta personnalité.


_________________
singée simon poulet le roi d demon ki vous salue

9 Re: [Candidature]Minidivin le Lun 29 Juil - 11:21

Sltcmini

avatar
explique ma personnalité par ton jugement
et pour le niveau je parlais de il y a longtemps pendant le tournoi intertribu
j'ai vu que vous étiez vraiments forts pendant le tournoi donc j'ai voulu tenté ma chance aprés si aujourd'hui vous ne l'êtes plus c'est pas grave


_________________
i lov potatoes

10 Re: [Candidature]Minidivin le Lun 29 Juil - 11:37

Simon Poulet

avatar
watibg91tmtcrpzlafamillewshnegro
On a toujours des forts c'est juste qu'on le montre beaucoup moins. Je sais pas, j'ai essayé de l'expliquer tout à l'heure mais c'est compliqué, c'est ta façon de troll, le meme qu'un pote irl fait et qui m'exaspere, qui pour moi est une mauvaise contrefaçon du troll. Mais c'est mon avis étant partisan du troll qu'on a toujours eu à Pika, peut etre que celui que tu fais est drole quand on est dedans, si il est fait c'est qu'il doit y avoir une raison.


_________________
singée simon poulet le roi d demon ki vous salue

11 Re: [Candidature]Minidivin le Lun 29 Juil - 11:51

Sltcmini

avatar
j'ai pas voulu troll sur les post du haut juste te montrer que j'y prend à la rigolade et pour le troll je troll pas souvent dans les salons juste quand on me fait chier


_________________
i lov potatoes

12 Re: [Candidature]Minidivin le Lun 29 Juil - 11:57

Degré

avatar
kazeteck le fat
mini, on s'connait

t'es pas fait pour pika

contre slt


_________________

13 Re: [Candidature]Minidivin le Lun 29 Juil - 12:01

Sltcmini

avatar
pk


_________________
i lov potatoes

14 Re: [Candidature]Minidivin le Lun 29 Juil - 12:22

Yuyuchan

avatar
Lipton Ice Tea
moi j'ai l'esprit Pika, Degrer l'a, Dome l'a, Nowhere l'a
tu l'as pas

voilà la raison


_________________
Great for you, now die.

15 Re: [Candidature]Minidivin le Lun 29 Juil - 12:39

Degré

avatar
kazeteck le fat
et arrete de repondre à tout les post


_________________

16 Re: [Candidature]Minidivin le Lun 29 Juil - 12:52

Sltcmini

avatar
mdr


_________________
i lov potatoes

17 Re: [Candidature]Minidivin le Lun 29 Juil - 12:58

Wayze


wati poulay
Bon,

1) Tu sais qu'il n'y a rien de plus casse-burnes que de répondre à chacun de nos messages?
2) Mettre "je suis mature" avec les smiley" d: c: *.* "." " dans la même candidature ça te fais juste passer pour un blairoux
3) Mettre un avatar de Pikachu c'est juste lol mdr xd
4) "j'ai pas voulu troll sur les post du haut juste te montrer que j'y prend à la rigolade et pour le troll je troll pas souvent dans les salons juste quand on me fait chier"

... mdr.

bref contre et de toute façon tu seras refusé, a+ fils de chienne


_________________
NIK LAI DAISSIN ANIMER





18 Re: [Candidature]Minidivin le Lun 29 Juil - 13:20

Etowaru

avatar
pervers zoophile
contre, gamin

19 Re: [Candidature]Minidivin le Lun 29 Juil - 14:45

Zathor

avatar
なのDEATH!
J'ai vu Minidivin j'ai ris stoo. Même pas besoin de lire la candid t'as rien à foutre ici.

20 Re: [Candidature]Minidivin le Lun 29 Juil - 16:47

Biboo

avatar
Philosophe des Lumières
Je te trouve sympa mini mais c'est vrai qu'à cet âge là tes chances d'être accepté à Pika sont plus faibles que si t'avais 16 ans ou plus. Et ta candidature est courte et un peu mal faite.

Je suis tout d'même neutre


_________________

21 Re: [Candidature]Minidivin le Lun 29 Juil - 17:59

Mato

avatar
contre


_________________
JOEY BARTONNE

22 Re: [Candidature]Minidivin le Mar 30 Juil - 1:36

Etowaru

avatar
pervers zoophile
BIBOOOOOOOOOOOO ton avatar é just tro bi1 mirai niki en forc !

javé le mem sur ma bandrol fb un temp

23 Re: [Candidature]Minidivin le Mar 30 Juil - 4:30

Biboo

avatar
Philosophe des Lumières
OUAIS TRO BG mais dmg c tt petit a coz du format g cherché c t la  meilleure foto ke g trouvé

en attendant que je trouve un avatar de yuno à la verticale je mé sa


_________________

24 Re: [Candidature]Minidivin le Mar 30 Juil - 18:02

Sltcmini

avatar
mais jerry le gars qui me traite de gamin alors qu'il m'as jamais vu


_________________
i lov potatoes

25 Re: [Candidature]Minidivin le Mar 30 Juil - 18:10

Sltcmini

avatar
et j'viendrais plus sur ce forum vous m'avez casser les couilles (oé jraj) et bibou jtdr


_________________
i lov potatoes

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum