Le forum de la tribu Pika sur Transformice

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Candidature [Rhikyos] le Ven 2 Aoû - 15:43

Vanou

Après m'être inscrite et m'être fait ban pour hack alors que je n'ai rien fait, je viens enfin poser ma cadidature !

Irl

Bonjour ! Donc voilà je me présente, je m'appelle Vanessa et j'vais avoir 20 ans le 18 Octobre. Je suis moitié Suédoise et moitié suisse. Je vis à Fribourg (Suisse) depuis que je suis née et je n'ai jamais déménagé autre part.
J'ai une petite sœur de 12ans et un frère jumeau. Nous sommes tous blond aux yeux vert. :') je suis plutôt grande (1m72) et mince.
Mais c'est pas parce que je suis blonde que je suis conne hein ! Je suis allée dans une école au système français, parce que ma mère adore la France et les français bref. J'ai eu mon bac à 16ans, j'ai donc sauté une classe. J'ai ensuite fait une année en Australie pour apprendre l'anglais, et une année en Allemagne. Je parle donc 3 langues, ce qui est pratique car j'aimerais travailler dans l'humanitaire. A 18ans j'ai pris une année sabbatique et j'me suis trouvé un petit boulot dans un bar.
A 19ans je suis parti 6 mois en Afrique pour construire une école, et quand je suis revenu je me suis inscrite dans plusieurs associations d'aide humanitaire. Mais je n'ai pas encore eu de réponse alors je fou rien de mes journées haha, mais le soir je travaille dans un café.
Du côté caractère je suis plutôt ouverte d'esprit, j'ai un grand cœur ! J'aime aider les gens et rigoler. Par contre sur ce jeu je reste assez anonyme et je n'aime pas trop me montrer ou donner plus d'informations de l'endroit où je vis etc. Je sors assez souvent, même un peu trop. Par contre je ne fume pas, que ce soit des pets ou des cigarettes. Je trouve ça inutile maintenant, j'ai assez fumé de joints lors de mon ces jours en Australie et je ne supporte pas l'odeur des cigarettes.
Bon je dois l'avouer, je suis assez directe et certaines personnes ne m'aiment pas pour ça. Je n'ai pas peur de dire ce qui me dérange. Je ne suis pas du tout susceptible et c'est pour ça que je pense que je me sentirais bien dans votre tribu, malgré vos troll !
J'ai un petit caractère assez osé et je répond quand quelque chose ne me plais vraiment pas...
Bon sinon je lis beaucoup et je joue a Call of sur ps3 avec mon frère  xd
Sinon j'écoute un peu de tout, mais plustôt de l'éléctro, chillstep et un peu de rap.

Ig

Ma souris est née en 2010, mais j'ai arrêté quand j'étais en Australie et en Allemagne, donc pendant deux longues années. (j'me suis quand même connectée de temps en temps) J'ai recommencé quand je suis revenu d'Afrique donc il y a quelques mois de là.
Mes heures de connexion ne sont pas du tout régulières. Je peux passer ma journée sur tfm comme ne pas me connecter pendant deux jours. Mais si je me sens bien dans votre tribu, je pense que je me connecterais chaque jour un moment.
Je joue surtout en vani ou salon normal, mais la plupart du temps je reste en maison tribu pour parler.
Voilà voilà, sinon je n'ai jamais été dans de vrai tribu, ou je n'étais que de passage, vu que je ne me connectais pas vraiment.

Pourquoi Pika ?

J'ai entendu dire que vous étiez des vrai chieurs et c'est ça que j'aime ! Vous avez une réputation de trolleurs, de gens qui font chier 24/24 et vous faites rien pour nier cette réputation et j'adore ça ! D'ailleurs je vous ai vu en pleine action juste aujourd'hui avec Jejounouquelque chose.
Je serai vraiment heureuse de pouvoir faire parti de cette tribu.
De plus vous avez l'aire stable et mega drôle.

Qu'est ce que j'amènerai a pika ?

Je pense que je pourrai amener ma petite touche Van ! J'adore faire chier et je serai toujours à vos côtés pour troller dans les salons, je participerais à vos activités avec grand plaisir, parce qu'à ce qui paraît vous faites pas mal de trucs en maison tribu, de jeux et tout.

Bref voilà ! J'espère vous avoir convaincu, et sinon bonnes vacances !

2 Re: Candidature [Rhikyos] le Ven 2 Aoû - 15:52

Fritzzii

T'es suisse: pour
Tu parles allemand: pour
T'es allée en afrique: pour

pour

3 Re: Candidature [Rhikyos] le Ven 2 Aoû - 15:58

Nowhere

              沈酔貍
couleur de merde

戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き

ありがとう、Domeageくんね

4 Re: Candidature [Rhikyos] le Ven 2 Aoû - 16:01

Swaaggie

c'est vrai que la couleur est pas tip top mais t'as l'air cool + t'as bien développé la partie et ça se fait de plus en plus en rarement dans les candid lol

pour

5 Re: Candidature [Rhikyos] le Ven 2 Aoû - 16:05

Fritzzii

"plus en plus en rarement" gg mina

now: c'est la même couleur qu'a ton pseudo sur le fofo chez moi ^^^^

6 Re: Candidature [Rhikyos] le Ven 2 Aoû - 16:07

Nowhere

mon pseudo est en gras ce qui fait que c'est lisible np

戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き

ありがとう、Domeageくんね

7 Re: Candidature [Rhikyos] le Ven 2 Aoû - 16:09

Fritzzii

mais c'est quand même la même couleur xd

8 Re: Candidature [Rhikyos] le Ven 2 Aoû - 16:10

Degré

kazeteck le fat
Vanou a écrit:je m'appelle Vanessa et j'vais avoir 20 ans le 18 Octobre.

oe pareil

Vanou a écrit:Je suis moitié Suédoise

karembeu

Vanou a écrit:J'ai eu mon bac à 16ans, j'ai donc sauté une classe.

quelle mention

Vanou a écrit:Par contre sur ce jeu je reste assez anonyme et je n'aime pas trop me montrer

ça c'est pas bien dsl

Vanou a écrit:Par contre je ne fume pas, que ce soit des pets ou des cigarettes.

trop de "par contre"

Vanou a écrit:
Ig

tes stats et tes anciennes tribus ?

Vanou a écrit:D'ailleurs je vous ai vu en pleine action juste aujourd'hui avec Jejounouquelque chose.

il était mauvais donc exemple de merde

Vanou a écrit:J'ai entendu dire que vous étiez des vrai chieurs et c'est ça que j'aime ! Vous avez une réputation de trolleurs, de gens qui font chier 24/24 et vous faites rien pour nier cette réputation et j'adore ça !

le truc c'est que si on recrute que des gens qui aiment voir le troll, on recruterai trop de monde donc non

bref tu m'as l'air trop sérieuse et trop intelligente

9 Re: Candidature [Rhikyos] le Ven 2 Aoû - 16:23

Vanou

dsl pour la couleur, moi j'l'm bien

Deg mention bien

oé j'dis souvent par contre

Pourquoi c'est pas bien ? C'est pas pire grave

Ig: From 3'490; First 1'730; Souris sauvées 4'523/2523; From en tant que cham 256

Bha justement j'aimerais m'améliore "dans le troll" et je sais que si je viens chez vous j'deviendrais bonne
pis non j'suis pas vraiment une fille sérieuse, parles un moment avec moi et tu verras

10 Re: Candidature [Rhikyos] le Ven 2 Aoû - 16:24

Biboo

Philosophe des Lumières
moi j'suis pour

11 Re: Candidature [Rhikyos] le Ven 2 Aoû - 16:24

Jeunepoire

Aïe un peu mal aux yeux la couleur :(
T'as l'air sympa, tu parles l'allemand et j'ai entendu y'a quelques jours de l'allemand pour la 1ère fois (no comment) et c'était super joli contrairement à ce que je m'imaginais (on va faire en un seul mot : vomi), et SURTOUT t'écoutes du chillstep et ça c'est super bon des nouvelles musiques pour moi héhé
Et puis une humanitaire c'est cool, je vais voir ce que ça fait d'avoir encore de l'espoir en l'humanité \o/

Ah oui, les blondes aux yeux verts sont jolies en général aussi
Bref quasi que du pour (j'ai pas énoncé les choses que j'aime pas, c'pas assez important) donc POUR !

12 Re: Candidature [Rhikyos] le Ven 2 Aoû - 17:00

Vanou

jp calme ta bite
jdéconne c frit, jpeux venir dans la trib avec ce compte plz ? merci jvou love

13 Re: Candidature [Rhikyos] le Ven 2 Aoû - 17:08

Nowhere

putain l'ip

putain l'ip omg je

je comprends mieux pourquoi quand t'avais été connectée avec "Van" ou je sais pas quoi ça t'avait foutue sur Actu Pika dans le panneau d'administration

戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き

ありがとう、Domeageくんね

14 Re: Candidature [Rhikyos] le Ven 2 Aoû - 17:34

Luclyonnais

Admin
contre

15 Re: Candidature [Rhikyos] le Ven 2 Aoû - 18:21

Etowaru

pervers zoophile
contre les salopes à pika.

16 Re: Candidature [Rhikyos] le Ven 2 Aoû - 19:11

Nhut

αιιмé ∂є ριιкα`` x3
Contre, candidature trop courte, c'est du foutage de gueule surtout dans la partie IRL tu racontes rien du tout, c'est même pas le 1/10 d'une candidature normale.

Et tu nous insultes de troll? Quand on ne sait pas on se tait, casse toi on est une tribu de farmeur ayant pour objectif le numéro 1 mondial.

17 Re: Candidature [Rhikyos] le Ven 2 Aoû - 19:17

Kazeteck

Éthiopien
contre pck suisse

18 Re: Candidature [Rhikyos] le Ven 2 Aoû - 19:20

Simon Poulet

watibg91tmtcrpzlafamillewshnegro
sa montr ki fo la viré parsk deg il a di ke ct pa bien

19 Re: Candidature [Rhikyos] le Ven 2 Aoû - 20:02

Vanou

[/hide]
Etowaru a écrit:contre les salopes à pika.

j'te jure jte vois irl jte frappe

tg kaz :((((((((((((((((((((((((((((((

20 Re: Candidature [Rhikyos] le Ven 2 Aoû - 20:57

Nowhere

\o/ tout le monde veut taper etowaru c'est génial on sent le soutien entre pika, notamment entre nanas

戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き

ありがとう、Domeageくんね

21 Re: Candidature [Rhikyos] le Ven 2 Aoû - 21:00

Simon Poulet

watibg91tmtcrpzlafamillewshnegro
mdr lé fam o fourno

22 Re: Candidature [Rhikyos] le Sam 3 Aoû - 9:05

Yuyuchan

Lipton Ice Tea
Mdr tg dome, t'sais que mtn ca existe les hommes au foyer ??

Bref, ta candid m'a plu. En fait c'est la partie IRL que j'ai aime, parce que bizarrement je m'y retrouve. On a beaucoup de point communs. T'as le gout du voyage, tu es ouverte d'esprit et tu sors souvent. J'trouve ca cool aussi que t'aies eu un boulot de serveuse mdr moi aussi j'me suis taper les touristes pdt l'ete c'était chant-me. T'es suisse et puis Wartek il est suisse alr j'aime bien les suisses lol Et juste parce que t'ecoutes de la techno en general (hormis la chillstep, tu dois ecouter de la Drum n'Bass, de la dubstep ou encore de l'electro ?), j'ai envie de te dire pour.

Mais c'est pas un super mega pour hein. Y'a des trucs a revoir. D'une la couleur de ta candid est une atteinte au bon gout lol. Et de deux tu nous vois que comme des trolls. Ok on a une reput de badboy mais ca se limite pas qu'a ca. En arrivant t'as vu la banniere un peu. Nowhere l'a faite. D'ja y'a une pro du dessin. En comptant Cibyl ca en fait deux. Y'a aussi des fondus de mangas (igo, zath, now, cib, moi...) ou de foot (Degrer, luc). Et on est pas non plus de gros autistes sans culture generale a la Juliiien (sauf tampax p-e mdr).
Merci de reconnaitre les talents de chacun, et pas seulement l'image que deux trois bouffons suceurs nous ont attribue.

(Koman c tro poetik cke jer di omg)

23 Re: Candidature [Rhikyos] le Sam 3 Aoû - 9:19

Nowhere

c'est fritzzii hein

戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き

ありがとう、Domeageくんね

24 Re: Candidature [Rhikyos] le Sam 3 Aoû - 9:37

Yuyuchan

Lipton Ice Tea
Ah j'avais pas vu son message
Mais c'est évident mtn une personne aussi cool irl peut pas exister

je me sens trahie
en plus j'ai pris du tps et tout

je retire mon pour, je le remplace par un giga contre et un tk de 6ans
fdt

25 Re: Candidature [Rhikyos] le Sam 3 Aoû - 14:55

Fritzzii

MDR omg yuyu tu m'tue

jtm

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant