Le forum de la tribu Pika sur Transformice

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 Candidature [Ygopro] le Sam 3 Aoû - 1:59

Ygopro

Salut les filou, je vous souhaite une bonne lecture [OUPAS] allez go lire ma candidature avant que je m'énerve, si tu lis jusqu'à la c'est que ta toujour pas lu plus bas allez go osef de cette introduction très nul allez go lire. ALLEZ GO LIRE OMG

~ Ma vie IRL ~

Je me présente je m'appelle Michael je vien d'avoir récemment 16ans et je suis un fifou de la vie. J'adore les chips, le nutella, les frites et les jeux ! Ma pation les maths, non je plaisante j'adore le sport plus particulièrement le football et le basket mais ce que je préfère le plus au monde. C'est les manga je suis un otaku ! Le manga qui ma marquer c'est Fairy tail, le meilleur manga pour moi.
Bref j'en ai assez dit de ma vie IRL passons à l'IG

~ Mon expérience IG ~
Mon pseudo Ygopro {no comment}, je joue à peu près 3heure par jour, je sais pour vous c'est pas beaucoup mais la je suis en vacance et je ne suis pas en France, je rentre en France dans 20jours et je serais la 10h par jour.
Je n'ai jamais eu de tribu pour le moment, vous allez peux être ma première tribu je l'espère.
Pour moi transformice c'est un jeux sans prise de tête, que j'adore. Il est compétitive et sympathique. Ce qui concernent mes stats

~  Mes motivations ~

J'ai connu la tribu grace à une personne se nommant Bibou qui à était très sympas avec moi, c'est pour cela que j'ai prit du temps à faire ma candidature.
Je ne pourrais pas dire que votre tribu à un défaut car, je ne la connais pas mais en ce qui concernent les qualités je trouve les personnes très accueillantes.
Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?
Bonne question tout simplement car je suis très motivé, très sympathique, j'aime bien rigoler et surtout apporter de la fraîcheur et de la nouveauté
.

~ Pourquoi j'ai choisis Pika ~                                  

Je n'ai pas choisis une autre tribu tout simplement car c'est la première personne qui me propose de rejoindre une tribu. J'attend de vous quelque explications concernant le jeux car comme vous l'avez vu j'ai de très bas stats mais je n'attend pas que ça de la tribu j'attend une tribu très bavardes car j'adore discuter, j'espère qu'il y'aura une très bonne ambiance.

Allez j'espère être prit à bientôt :)

2 Re: Candidature [Ygopro] le Sam 3 Aoû - 2:04

Ygopro

Ygopro a écrit:Salut les filou, je vous souhaite une bonne lecture [OUPAS] allez go lire ma candidature avant que je m'énerve, si tu lis jusqu'à la c'est que ta toujour pas lu plus bas allez go osef de cette introduction très nul allez go lire. ALLEZ GO LIRE OMG

~ Ma vie IRL ~

Je me présente je m'appelle Michael je vien d'avoir récemment 16ans et je suis un fifou de la vie. J'adore les chips, le nutella, les frites et les jeux ! Ma pation les maths, non je plaisante j'adore le sport plus particulièrement le football et le basket mais ce que je préfère le plus au monde. C'est les manga je suis un otaku ! Le manga qui ma marquer c'est Fairy tail, le meilleur manga pour moi.
Bref j'en ai assez dit de ma vie IRL passons à l'IG

~ Mon expérience IG ~
Mon pseudo Ygopro {no comment}, je joue à peu près 3heure par jour, je sais pour vous c'est pas beaucoup mais la je suis en vacance et je ne suis pas en France, je rentre en France dans 20jours et je serais la 10h par jour.
Le mod ou je suis le plus fort c'est le survivor c'est pour sa que je n'ai pas beaucoup de fromage pour le moment
Je n'ai jamais eu de tribu pour le moment, vous allez peux être ma première tribu je l'espère.
Pour moi transformice c'est un jeux sans prise de tête, que j'adore. Il est compétitive et sympathique. Ce qui concernent mes stats

~  Mes motivations ~

J'ai connu la tribu grace à une personne se nommant Bibou qui à était très sympas avec moi, c'est pour cela que j'ai prit du temps à faire ma candidature.
Je ne pourrais pas dire que votre tribu à un défaut car, je ne la connais pas mais en ce qui concernent les qualités je trouve les personnes très accueillantes.
Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?
Bonne question tout simplement car je suis très motivé, très sympathique, j'aime bien rigoler et surtout apporter de la fraîcheur et de la nouveauté
.

~ Pourquoi j'ai choisis Pika ~                                  

Je n'ai pas choisis une autre tribu tout simplement car c'est la première personne qui me propose de rejoindre une tribu. J'attend de vous quelque explications concernant le jeux car comme vous l'avez vu j'ai de très bas stats mais je n'attend pas que ça de la tribu j'attend une tribu très bavardes car j'adore discuter, j'espère qu'il y'aura une très bonne ambiance.

Allez j'espère être prit à bientôt :)

3 Re: Candidature [Ygopro] le Sam 3 Aoû - 2:06

Ygopro

Veuillez m'excuser pour le double post [enfin triple maintenant] je n'ai pas trouver ou en peux édit le post ^^'

4 Re: Candidature [Ygopro] le Sam 3 Aoû - 4:21

Nowhere

              沈酔貍
omg ? c'est bien d'avoir interdit l'edit des candids finalement, on se rend compte de la connerie des gens. si t'avais quoi que ce soit à changer c'était avant de poster, en regardant ton message avec la prévisualisation.

bref je n'ai lu que le premier post, le deuxième je m'en tape comme du dernier repas d'igotsi

d'ailleurs c'est à se demander si vos pseudos ont vraiment rien de commun parce que vous écrivez aussi mal l'un que l'autre et vous adorez aussi la bouffe, mais bon

pour une fois que ce sont les motivs qui ont un semblant de développement, c'est encore la partie irl qui est délaissée, 'faut arrêter les foutages de gueule putain est-ce que vous consultez PLUSIEURS candids acceptées ?

omg

et se considérer otaku alors que tu adores fairy tail, moi je dis non, je sais que moi-même rien qu'avec le test que j'avais posté sur un des topics du forum tfm, je suis considérée qu'à 38% otaku alors que je dois avoir beaucoup plus de mérite que toi qui es un vulgaire kikoofairytail

戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き

ありがとう、Domeageくんね

5 Re: Candidature [Ygopro] le Sam 3 Aoû - 9:39

Yuyuchan

Lipton Ice Tea
omg fairy tail

otaku

xD ça y est j'te déteste

contre, va mourir fdp

(je t'enverrai par e-mail mon essai sur Fairy Tail stv, même si je sais qu'un fanfag tel que toi ne voudra point admettre la vérité)

6 Re: Candidature [Ygopro] le Sam 3 Aoû - 10:18

Degré

kazeteck le fat
comic sans ms

7 Re: Candidature [Ygopro] le Sam 3 Aoû - 10:40

Nowhere

ah oui tiens mon tél capte pas le comic sans ms mais en effet ça empire la chose

戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き

ありがとう、Domeageくんね

8 Re: Candidature [Ygopro] le Sam 3 Aoû - 12:53

Ygopro

Vous avez quoi contre le Comic sans MS xD

9 Re: Candidature [Ygopro] le Sam 3 Aoû - 13:06

Ygopro

Yuyuchan a écrit:omg fairy tail

otaku

xD ça y est j'te déteste

contre, va mourir fdp

(je t'enverrai par e-mail mon essai sur Fairy Tail stv, même si je sais qu'un fanfag tel que toi ne voudra point admettre la vérité)

J'était sur que j'aller recevoir des critiques sur ce sujet, mais pour moi c'est l'un des meilleurs mangas si vous ne l'avez pas suivi jusqu'à la fin vous n'avez rien à dire sur ce sujet... Dès qu'une personne cite l'un des mangas les plus connu sa sort direct que tu n'es pas Otaku. Et j'ai peux être du me tromper mais quand j'ai dit que Fairy tail était l'un des meilleurs pour moi c'est seulement en version animé ;)
Pour ce qui est des mangas que j'ai le plus aimer lire :
- Hunter X Hunter
- GTO
- Akira

Et même si vous n'aimez pas FCK, chacun c'est goût

10 Re: Candidature [Ygopro] le Sam 3 Aoû - 13:12

Igotsi

hunter x hunter c'est naze, GTO y'a que le shonan 12 days qui est bien et akira lol

sinon je t'emmerde now

11 Re: Candidature [Ygopro] le Sam 3 Aoû - 13:16

Ygopro

Je t'enmerde aussi

12 Re: Candidature [Ygopro] le Sam 3 Aoû - 13:21

Luclyonnais

Admin
moi aussi je t'emmerde

13 Re: Candidature [Ygopro] le Sam 3 Aoû - 13:24

Ygopro

moi aussi je t'enmerde

14 Re: Candidature [Ygopro] le Sam 3 Aoû - 13:30

Igotsi

pour info now = nowhere

15 Re: Candidature [Ygopro] le Sam 3 Aoû - 13:36

Nowhere

lol igo

sinon OUI fairy tail c'est de la merde en boîte (comme Hunter Hunter) et on a pas besoin de le suivre jusqu'au bout, ça sert à que dalle, y'a plein de trucs, autant animes que mangas qui valent plus le coup que ce truc. Je n'ai certes pas les goûts de tout le monde et je pourrai te dire, de mon côté, que le meilleur anime c'est Ore no Imouto Konna ni Kawaii Wake ga Nai, et au niveau manga, je n'ai certes pas de n°1 mais ça se joue entre To Love-ru/Maid Sama/Kami Nomi zo Shiru Sekai et j'en oublie, ce qui n'est pas de l'avis de tout le monde (ce que je respecte tout à fait), mais Fairy Tail ne vaut rien. C'est mal dessiné et l'histoire est aussi peu palpitante que One Piece ou Naruto.

et je rejoins l'avis d'igotsi pour GTO, sauf pour la saison 2 que je n'ai pas suivie du tout

戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き

ありがとう、Domeageくんね

16 Re: Candidature [Ygopro] le Sam 3 Aoû - 14:01

Ygopro

Ok s'cuse Igotsi ^^

17 Re: Candidature [Ygopro] le Sam 3 Aoû - 14:12

Luclyonnais

Admin
dbz > all

18 Re: Candidature [Ygopro] le Sam 3 Aoû - 14:48

Yuyuchan

Lipton Ice Tea
Ygopro a écrit:
Yuyuchan a écrit:omg fairy tail

otaku

xD ça y est j'te déteste

contre, va mourir fdp

J'était sur que j'aller recevoir des critiques sur ce sujet, mais pour moi c'est l'un des meilleurs mangas si vous ne l'avez pas suivi jusqu'à la fin vous n'avez rien à dire sur ce sujet... Dès qu'une personne cite l'un des mangas les plus connu sa sort direct que tu n'es pas Otaku. Et j'ai peux être du me tromper mais quand j'ai dit que Fairy tail était l'un des meilleurs pour moi c'est seulement en version  animé ;)
Pour ce qui est des mangas que j'ai le plus aimer lire :
- Hunter X Hunter
- GTO
- Akira

Et même si vous n'aimez pas FCK, chacun c'est goût

Mais m.d.r.
XD dis moi que t'es pas serieux stp.

On va eclaircir quelques points t'es d'accord ^^
J'en ai rien a battre que Fairy Tail soit populaire aupres des petits garcons tels que toi. FT ca reste un manga de merde. Par exemple, Bleach est un manga connu et reconnu mondialement, il n'en reste pas moins un manga tout a fait reussi. Et si un mec provenant de ce fanbase me dit qu'il est un otaku, je le croyais déjà bien plus qu'un mec qui bave devant FT. Car lui au moins il apprecie une oeuvre qui a de la gueule, au lieu de matter plein de merde audiovisuelles sous pretexte que ca vient du Japon.

Maintenant je vais te demontrer par A+B que Fairy Tail c'est vraiment le fond du panier et qu'en plus tu ne le connais pas aussi bien que moi (j'ai daigne faire une analyse critique dessus et des comparatifs alors qu'au même moment tu t'extasiais devant des personnages totalement desuets).
Autant se le dire, Fairy Tail ne brille que par son fanservice et la vague odeur (ironie lol) de rechauffe qui s'en degage, a l'image de bon nombre de shonen nekketsu actuels. Mashima (l'auteur que tu dois surement pas connaitre) a utilise des pans entiers de son precedent manga, Rave; a succintement copie des passages/gags/personnages de DBZ, Magi et de One Piece. Quelle preuve d'originalite ! Mais pour appater le poisson en masse, quoi de mieux que de capitaliser d'une part sur la frustration sexuelle des fanboys en integrant par paquets des filles a gros boobs dans l'histoire et d'autre part sur la sensibilite des jeunes demoiselles qui aiment bien voir de la romance dans des shonens qui ne devraient normalement pas en user ! Bref je t'epargnerai les longs commentaires sur les personnages stereotypes, le manque de travail sur les sentiments, les noeuds au niveau du scenario etc etc.

(PS: pour rappel, la serie n'est pas terminee donc bonne chance pour la finir mdr. L'anime est temporairement en pause pour info. Et ce tas de conneries qu'est FT, quoi qu'il arrive est tjr plus interessant en version papier que Tv. donc stp ton "je suis un otaku" tu te le gardes thx)

Hunter X Hunter: une aventure a la Naruto. Ok stv mdr
GTO: je partage le même avis qu'igo
Akira: xD c'est un blague j'espere

Brf je n'ai qu'un conseil pr toi > assume tes gouts de chiotte

19 Re: Candidature [Ygopro] le Sam 3 Aoû - 14:56

Fritzzii

mdr j'ai juste regardé la couleur ça m'a pas donné envie de lire

bref en plus tu réponds toujours c'est relou

20 Re: Candidature [Ygopro] le Sam 3 Aoû - 14:57

Fritzzii

"Le contrôle du flood est activé sur ce forum, veuillez attendre 10 seconde(s) avant de répondre ou poster."

OMG MAIS C SRX CA ????????

contre hein

21 Re: Candidature [Ygopro] le Sam 3 Aoû - 15:03

Nowhere

yuyu franchement t'es ma héros

戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き

ありがとう、Domeageくんね

22 Re: Candidature [Ygopro] le Sam 3 Aoû - 15:11

Yuyuchan

Lipton Ice Tea
Dzl now mais c'est toi ma heros

23 Re: Candidature [Ygopro] le Sam 3 Aoû - 15:13

Nowhere

l'un n'empêche pas l'autre tu sais

戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き

ありがとう、Domeageくんね

24 Re: Candidature [Ygopro] le Sam 3 Aoû - 15:26

Etowaru

pervers zoophile
Allez vous faite enculer à critiquer les bons animés.

Envoi le lien de ton test otaku voir, now.

sinon contre évidement, irl c dla merd

25 Re: Candidature [Ygopro] le Sam 3 Aoû - 15:30

Yuyuchan

Lipton Ice Tea
lol eto ragix juste parce qu'on a dit que GTO c'était bien qu'avc S12D

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant