Le forum de la tribu Pika sur Transformice

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: Candidature [Ygopro] le Sam 3 Aoû - 15:32

Etowaru

pervers zoophile
Et c'est shonan 14 day bande de fdp

27 Re: Candidature [Ygopro] le Sam 3 Aoû - 16:00

Yuyuchan

Lipton Ice Tea
non c'est 12 j'l'ai vu

EDIT: nan en fait c'est bien 14 fdp wikipédia

Dernière édition par Yuyuchan le Sam 3 Aoû - 16:01, édité 1 fois

28 Re: Candidature [Ygopro] le Sam 3 Aoû - 16:00

Nowhere

              沈酔貍
Etowaru : http://dspnet.fr.eu.org/otaku.html

amuse toi bien

戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き

ありがとう、Domeageくんね

29 Re: Candidature [Ygopro] le Sam 3 Aoû - 16:03

Degré

kazeteck le fat
sinn ya l'edit frit

30 Re: Candidature [Ygopro] le Sam 3 Aoû - 16:21

Nowhere

[18:20] • [Etowaru] Avez-vous déjà eu un rêve lié aux anime/manga ?Avait-il un contenu sexuel?
[18:20] • [Etowaru] combot breaker
[18:20] • [Etowaru] j'ai rêvé d'erza (ft)
[18:20] • [Etowaru] noraj

en fait etowaru est pour, il aime bien Fairy Tail lui aussi.

戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き

ありがとう、Domeageくんね

31 Re: Candidature [Ygopro] le Sam 3 Aoû - 16:27

Etowaru

pervers zoophile
J'lis ft j'regarde pu ça m'enerve. Erza est bonne, aucun rapport.

32 Re: Candidature [Ygopro] le Sam 3 Aoû - 17:47

Ygopro

Bon bah je suis pas prit je suppose, pas grave merci d'avoir répondu^^

33 Re: Candidature [Ygopro] le Sam 3 Aoû - 18:45

Luclyonnais

Admin
moi aussi je t'emmerde

34 Re: Candidature [Ygopro] le Sam 3 Aoû - 18:50

Ygopro

Ta gueule salope xD

35 Re: Candidature [Ygopro] le Sam 3 Aoû - 18:54

Nowhere

ok il traite luc de salope en riant

c'est sûr que c'est rigolol

salope luc lol

戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き

ありがとう、Domeageくんね

36 Re: Candidature [Ygopro] le Sam 3 Aoû - 19:06

Ygopro

Oué c'rigolo !!! trololololoooolooo

37 Re: Candidature [Ygopro] le Sam 3 Aoû - 19:13

Nowhere

ta gueule

戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き

ありがとう、Domeageくんね

38 Re: Candidature [Ygopro] le Sam 3 Aoû - 19:19

Ygopro

moi aussi je t'aime :3

39 Re: Candidature [Ygopro] le Sam 3 Aoû - 19:25

Nowhere

t'es pas dans la tribu alors pourquoi t'essayes de te taper un délire avec nous alors que t'es 1000 km trop loin sans déconner ?

戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き

ありがとう、Domeageくんね

40 Re: Candidature [Ygopro] le Sam 3 Aoû - 19:29

Igotsi

tu déshonore mon pseudo fdp

41 Re: Candidature [Ygopro] le Sam 3 Aoû - 19:30

Nowhere

igotsi espèce de slop

戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き

ありがとう、Domeageくんね

42 Re: Candidature [Ygopro] le Sam 3 Aoû - 19:30

Igotsi

merci

43 Re: Candidature [Ygopro] le Sam 3 Aoû - 21:55

Fritzzii

Degré a écrit:sinn ya l'edit frit

ouais j'y ai pas pensé sur le coup

44 Re: Candidature [Ygopro] le Sam 3 Aoû - 22:52

Luclyonnais

Admin
parce que tu penses ?

POPOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

45 Re: Candidature [Ygopro] le Dim 4 Aoû - 8:29

Yuyuchan

Lipton Ice Tea
Bien what the cut?! luc

Et bordel mdrrrrrrrrrrrrr now les reponses. A Ygopro me rendent joie et bonne humeur. D'ailleurs il a eu combien au questionnaire eto, et pq ygopro n'a pas repondu a mon post qui dit qu'FT c'est de la merde ??

46 Re: Candidature [Ygopro] le Dim 4 Aoû - 9:19

Simon Poulet

watibg91tmtcrpzlafamillewshnegro
ygo = igo

47 Re: Candidature [Ygopro] le Dim 4 Aoû - 13:57

Igotsi

jamais casse toi

48 Re: Candidature [Ygopro] le Dim 4 Aoû - 14:38

Wayze

wati poulay
fils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de puteflowerfils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de putefils de pute

49 Re: Candidature [Ygopro] le Dim 4 Aoû - 14:41

Wayze

wati poulay
putain ça fait trop du bien

gros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batardgros connard de batard

50 Re: Candidature [Ygopro] le Dim 4 Aoû - 19:19

Nhut

αιιмé ∂є ριιкα`` x3
Je propose de kicker Wayze de la tribu sur une durée de disons 20 ans, je pense que ce temps imparti lui donnera l'opportunité de réfléchir sur sa situation mentale voir neurologique, en effet dans ces propos on y voit beaucoup d’incompréhension qui se dégage en lui. Si le kick aura lieu, j’espère de tout mon coeur qu'il se soignera afin que l'on puisse l'accueillir de nouveau, dans un petit landau devant notre maison de tribu avec une jolie petite lettre très touchante. Mais personnellement je sais déjà d'avance qu'il n'a pas le quotient intellectuel nécessaire de se ressaisir et de se soigner, donc c'est pour cela que j'ai la suggestion suivante afin de boucler le cas "Wayze": cotisons nous afin de lui payer une hôpital psychiatrique pour qu'il se retrouve avec des fous qu'il comprendra et s'amusera. Même si on le sait tous qu'à la fin de ce séjour il finira violer, torturer, séquestrer par un de ses compagnons de chambre et j'espère qu'il souffrira beaucoup parce que je ne t'aime pas Wayze, oui je l'ai dis espèce de petite crotte, va mourir en enfer et dieu sait que tu souffriras.

Merci de prendre ce message très au sérieux.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant