Le forum de la tribu Pika sur Transformice

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 [Candidature] Legollas le Mar 20 Aoû - 4:35

Legollas

Oyé Oyé Les Pikaziens

> Qui suis-je IRL ? <

Tout d'abord, je m'appelle Florian et j'ai 17 ans.
J'habite actuellement dans un village complètement perdu à la cambrousse du nom d'Eguzon-Chantômes ( Moyenne d'âge : 70 ans ) Ah, & Yuyu, J'ai passé 16 ans dans le 78 près de Mantes la Jolie
Je suis lycéen dans l'établissement le plus proche de chez moi ( à 40 minutes quoi ._. ), je passe en 1ère ES.

Je suis en internat la semaine, cela réduit donc ma présence sur le jeu.. :/

Niveau sportif, je suis bon dans plusieurs sports ( Badminton, Escalade, Tennis ) et excellent dans d'autres ( Athlétisme, SEXE! )
Je ne me suis jamais pencher sur mon caractère, mais je me trouve gentil, sociable, drôle &  trolleur à souhait ),
Les seules blagues que je n'aime pas trop, ce sont celles sur ma copine.

Lorsque j'ai un peu de temps libre, je vais chez ma copine, je joues à des jeux vidéos, ou parfois je relis mes leçons à fond, mais je passe la plupart de mon temps à écouter de la musique.
En parlant de musiques, j'ai pleins de musique à vous faire partager si vous appréciez l'éléctro/La dubstep :D.. J'écoute aussi du rap US/FR, parfois du rock, bref je suis assez large  :)
J'aime les chips, je suis fan de la Saga HungerGames o.o'
Et je déteste les insectes :$

> Moi, Dans le jeu <

Donc je pense que vous avez deviner que mon pseudo est Legollas, Je ne sais absolument pas pourquoi j'ai choisis ce pseudo il y a 5 ans sur Extinction.Fr, sachant que je n'avais même pas vu Le seigneur des anneaux ... Enfin Bref.

Mes stats... Là c'est la partie critique :$
Saves : 12226/1307
Fromages récupérés : 16379
Firsts : 868
Bootcamps : 1008