Le forum de la tribu Pika sur Transformice

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 [Candidature] Legollas le Mar 20 Aoû - 4:35

Legollas

Oyé Oyé Les Pikaziens

> Qui suis-je IRL ? <

Tout d'abord, je m'appelle Florian et j'ai 17 ans.
J'habite actuellement dans un village complètement perdu à la cambrousse du nom d'Eguzon-Chantômes ( Moyenne d'âge : 70 ans ) Ah, & Yuyu, J'ai passé 16 ans dans le 78 près de Mantes la Jolie
Je suis lycéen dans l'établissement le plus proche de chez moi ( à 40 minutes quoi ._. ), je passe en 1ère ES.

Je suis en internat la semaine, cela réduit donc ma présence sur le jeu.. :/

Niveau sportif, je suis bon dans plusieurs sports ( Badminton, Escalade, Tennis ) et excellent dans d'autres ( Athlétisme, SEXE! )
Je ne me suis jamais pencher sur mon caractère, mais je me trouve gentil, sociable, drôle &  trolleur à souhait ),
Les seules blagues que je n'aime pas trop, ce sont celles sur ma copine.

Lorsque j'ai un peu de temps libre, je vais chez ma copine, je joues à des jeux vidéos, ou parfois je relis mes leçons à fond, mais je passe la plupart de mon temps à écouter de la musique.
En parlant de musiques, j'ai pleins de musique à vous faire partager si vous appréciez l'éléctro/La dubstep :D.. J'écoute aussi du rap US/FR, parfois du rock, bref je suis assez large  :)
J'aime les chips, je suis fan de la Saga HungerGames o.o'
Et je déteste les insectes :$

> Moi, Dans le jeu <

Donc je pense que vous avez deviner que mon pseudo est Legollas, Je ne sais absolument pas pourquoi j'ai choisis ce pseudo il y a 5 ans sur Extinction.Fr, sachant que je n'avais même pas vu Le seigneur des anneaux ... Enfin Bref.

Mes stats... Là c'est la partie critique :$
Saves : 12226/1307
Fromages récupérés : 16379
Firsts : 868
Bootcamps : 1008
Je peux simplement expliqué ce ratio bizarre : Il y a 2 ans j'étais full vanilla avec quelques amis de mon ancienne tribu, les firsts ne comptaient pas, & depuis quelques moi j'ai un ordinateur portable insupportable qui ne me permet de jouer uniquement en Racing et en Bootcamp .. D'où le nombre de saves mal proportioné.

Je joues assez longtemps en fin de semaine, Mais je ne suis pas présent la semaine en raison de mes cours.
J'ai fais parti de la tribu Mice Sunlight durant 2 ans, puis je suis passé par la tribu Paille, je n'ai jamais été dans une tribu connue plus que sa en fait :/
Mon salon préféré reste le bootcamp, mais j'adore le racing. ( Ne pas se fier à mes stats, mon niveau vous surprendrait )
Etant donné les nombreux problèmes IRL que j'ai eu ces dernières années, Transformice est pour moi le lieu ou certaines personnes ont toujours été là pour me soutenir, & donc un lieu d'amitié où tout le monde est gentil.

> Mes Motivations <

J'ai connu Pika en regardant le profil de Skines Ouais ! Enfin je la connaissais déjà d'avant, mais je ne sais plus d'où. ^^

Pika à l'air d'être une tribu où l'humour & le troll ( Et je sais que je vais prendre cher dans les réponses ) dominent & sa me plait bien, en plus j'aime bien Pikachu, même si je préfère Typhlosion :$ Des défauts ? Je vois pas quels pourraient être les défauts de Pika :D !
En rentrant dans Pika je cherche des heures de rire avec une bonne tribu
J'ai longtemps jouer à Dofus, je me suis arreté au lvl 199, lorsque la 2.0 est sortie, Depuis j'ai erré sur des serveurs privés où je me suis fait connaitre sous différents pseudos : Kar-Toon, Dinamiik-Panda, Atomic, Sorbet, TooN.
& je suis aussi sur BattleField & Call Of ( PSN : YMCMB_TooN ).

> Pourquoi j'ai choisis Pika ? <

J'ai choisis Pika car j'ai choisis Pika. Je ne saurai pas donner d'explications à cette question, car j'ai juste vraiment envie d'intégrer Pika..
Je n'ai jamais parler à personne de Pika ( Point négatif nan ? :s )..
De mon point de vue, & sans sucer, je pense que Pika fait partie des très bonnes tribus présentes sur ce jeu.
Ce que j'attends de vous ? Pas grand chose en fait, Juste de ne pas être trop sévère dans vos réponses ;X.

Pour finir :
Que disent 2 bonhommes de neige qui se croisent ?

Ca sent la carotte nan ?

Merci d'avoir Lu
Lego

2 Re: [Candidature] Legollas le Mar 20 Aoû - 7:53

Nowhere

              沈酔貍
omg une bonne candid

postée à 6h du mat en plus

putain enfin il était temps merci

戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き

ありがとう、Domeageくんね

3 Re: [Candidature] Legollas le Mar 20 Aoû - 9:24

Yuyuchan

Lipton Ice Tea
pq tu me cites au début de ta pres' pour le 78 si tu connais personne à Pika (dont moi) ?

+ contre, j'aime pas la vidéo, j'aime pas les couleurs, j'aime pas la police trop grosse, j'aime pas cette tonne de smiley, j'aime pas hungergames, tu n'aimes que l'electro et la dubstep (alors que toute la musique EDM vaut le coup d'oeil), j'aime pas les ES, j'aime charrier les copines des gens, j'aime pas ceux qui se pensent troll, j'aime pas les joueurs battlefield et encore moins les dofusien, j'aime pas ceux qui nous catalogue de blagueur et troll seulement (oui tu prends cher), j'aime pas les flippettes qu'ont peur de trois fourmis, j'aime pas ceux qui croient tout savoir.
bref tu m'insupportes déjà

puis mdr c'est une blague Pikazien ?

4 Re: [Candidature] Legollas le Mar 20 Aoû - 9:41

Etowaru

pervers zoophile
ta copine sus ?

5 Re: [Candidature] Legollas le Mar 20 Aoû - 9:43

Nowhere

              沈酔貍
je viens de passer sur mon pc

je viens de voir la vraie gueule de la candid

j'ai envie de me tuer parce que la typo est énorme et ça fait moche, de même pour la police utilisée ça sert à quoi de changer la police de TOUT le paragraphe ? ça fait vraiment laid, encore la tête de paraph (le titre genre "qui suis je irl tout ça) ça ferait joli oui, mais là non

en plus y'a des fails bbcode lol faut pas se foutre de la gueule du monde non plus, la prévisualisation ça existe,  quand on prépare bien sa candid on le fait jusqu'au bout

et j'avais pas vu non plus que c'était une vidéo, j'pensais c'était une image j'trouvais ça sympa mais en fait non ça fait couillon

et ça avait l'air de rien sur mon tél mais en fait t'as mis des couleurs (y'en a qui s'affichaient pas sur mon tél et qui restaient en noir par défaut) qui arrachent vachement wow j'veux bien avoir un contraste super élevé sur mon tél et au contraire très moche sur mon pc mais là lol

il n'empêche que ça reste relativement bien développé, et c'est ce que j'ai commenté dans mon précédent post

mais s'il se trouve que t'as eu de la chance juste parce que j'ai vu ça en 5 min sur mon tél c'est con pour toi mec, j'ai dû rater quelques lignes en plus tellement je suis fatiguée et j'ai franchement pas envie de lire le truc avec une typo pareille

戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き

ありがとう、Domeageくんね

6 Re: [Candidature] Legollas le Mar 20 Aoû - 10:17

Yuyuchan

Lipton Ice Tea
ah tu me rassures now xd

7 Re: [Candidature] Legollas le Mar 20 Aoû - 10:30

Degré

kazeteck le fat
couleurs de pd
police de pd
tu détestes les insectes
"tout le monde est gentil"

bref, on a assez de skines et binoit comme pd

legollas, tu nous les casses (pooooooouw)

contre

+ contre de fritzzii

8 Re: [Candidature] Legollas le Mar 20 Aoû - 11:03

Nhut

αιιмé ∂є ριιкα`` x3
Legollas a écrit:Que disent 2 bonhommes de neige qui se croisent ?
Hmm... Je dirai que 2 bonhommes de neiges qui se croisent ne peuvent pas parler parce qu'en effet ils n'ont pas la capacité d'émettre un son, à moins que tu donnes un coup sur un des bonhommes de neiges qui émettra un son mais dans ce cas là, on n'emploiera pas le verbe "dire" dans la question. Pour que l'objet en question ait la faculté de parler, soit de "dire une chose" quelconque que ça soit banale, intéressante (quand Nhut parle par exemple) ou inintéressante (quand une fille parle par exemple, surtout quand c'est Nowhere). Bref revenons à notre bouche, qui je te ferai un plaisir de te donner une explication, par le biais de quelques sites explicatif que j'ai pu trouver sur le net. La bouche (encore dénommée cavité buccale ou cavité orale) est l'ouverture par laquelle la nourriture d'un animal entre dans son corps. La cavité buccale humaine représente le premier segment du tube digestif. Elle est divisée en deux parties : le vestibule et la cavité buccale proprement dite qui sont séparés par l’arcade dentaire (pour les incultes et les gros cons qui ne connaissent pas le vestibule et la cavité bucale: le vestibule, compris entre les dents et la face interne des joues et des lèvres et la cavité buccale proprement dite, délimitée en avant et sur les côtés par les dents, et en arrière par l’isthme du gosier). La langue, organe musculaire, est responsable du goût par l'intermédiaire des papilles gustatives, mais aussi de la phonation et de la bonne mastication du bol alimentaire. Eh oui cher ami, la langue intervient aussi dans la communication, notre bonhomme de neige possède t il une langue? Non je ne crois pas non. (Communication : phonation [le sigmatisme nasal est dû à un positionnement de la langue qui rend impossible le passage de l'air par la cavité buccale], communication non verbale : mimique, baisers…).

Bon pour finir je vais te démontrer une bonne fois pour toute que notre ami le bonhomme de neige ne peut pas parler, par l'intermédiaire de cette image:

Monsieur bonhomme de neige possède une bouche comme cela? Non je ne crois pas non la preuve en image (ci dessous):

Là nous sommes en présence de papa  de neige, avec fils de neige et de sa petite soeur fille de neige, maman de neige n'est pas là elle est partie à Picard afin d'acheter du surgelé. Bref dans cette photo nous constatons 3 membres de la famille, oh mais par stupéfaction!! Je n'y crois pas ils n'ont pas de bouche, juste de vulgaires et moche imitation fait avec des objets trouvés dans la poubelle. Si je retrouve le gosse qui a fait ces bonhomme de neige, mais wallah nardin que je le nique sa mère. Bref sur ce la réponse à ta question est: lorsque deux bonhommes de neiges se croisent ils se disent rien, t'entendra juste l'air se frotter à ton cul.

Voilà et au fait j'oubliais je vote contre au revoir.

9 Re: [Candidature] Legollas le Mar 20 Aoû - 11:05

Simon Poulet

watibg91tmtcrpzlafamillewshnegro
la video é pa centré sa me stress é stp écri plu gro é plu cler la srx c trop pti é tro monotone

10 Re: [Candidature] Legollas le Mar 20 Aoû - 11:09

Yuyuchan

Lipton Ice Tea
mdr le post de nhut en fait pour faire plus long il a balancé la def de bouche qu'on trouve sur wiki. j'ai ri mais t'aurais pu faire mieux, tes transitions sont pourris en on attendait ta conclu depuis la première phrase

11 Re: [Candidature] Legollas le Mar 20 Aoû - 11:11

Nhut

αιιмé ∂є ριιкα`` x3
Je n'ai pas pu faire mieux, je n'ai pas ton level yuyu, tu es bien au dessus de moi :s

12 Re: [Candidature] Legollas le Mar 20 Aoû - 11:13

Simon Poulet

mdr yuyu on direr ma prof de fransé de lané derniere

13 Re: [Candidature] Legollas le Mar 20 Aoû - 11:18

Yuyuchan

Lipton Ice Tea
en fait c'était moi ta prof de français dome

(ps: nhut tu rivaliseras pas avec un européen, que ce soit sur le plan intellectuel ou celui de la longueur de bite; accepte ta condition de jaune lol)

14 Re: [Candidature] Legollas le Mar 20 Aoû - 11:21

Simon Poulet

ma prof de fransé de lané derniere el a été viré dmon licé a la fin dlané psk el fezé tro dla merd

+gg yuyu a une + grosse ke nute

15 Re: [Candidature] Legollas le Mar 20 Aoû - 11:24

Nhut

αιιмé ∂є ριιкα`` x3
Nous au moins on mange des nems MANGE DES NEMS MANGE DES NEMS

16 Re: [Candidature] Legollas le Mar 20 Aoû - 11:27

Simon Poulet

enkor ta chanson ki sous estim le vietnam o profi dla chine, t vréman pa patriote

17 Re: [Candidature] Legollas le Mar 20 Aoû - 11:38

Nhut

αιιмé ∂є ριιкα`` x3
jé dé orijine chinoi je ss 25% chinoi, 50% viet du sud et 25% viet du nor a vo kalkuléte sa fé bien 100% le konte é bon.

mtn passon o letr

voyel consone voyel consone voyel voyel consone consone voyel consone

jé un 8 letr

moi 6

alé patrik c a vou vs avé 8 letr

baladeur

o merd fils de pute jalé le trouvé moi jé mi balade

lol tu té bien fé bézé

18 Re: [Candidature] Legollas le Mar 20 Aoû - 11:38

Saiko

pr0 l33t h4x0R
je sui pour c legolas kan mem

19 Re: [Candidature] Legollas le Mar 20 Aoû - 11:39

Yuyuchan

Lipton Ice Tea
"+gg yuyu a une + grosse ke nute"

mdr en même tps c'est pas difficile ;)

20 Re: [Candidature] Legollas le Mar 20 Aoû - 11:40

Nhut

αιιмé ∂є ριιкα`` x3
pk vous me trollez avc vo kliché de merd :'(

21 Re: [Candidature] Legollas le Mar 20 Aoû - 16:09

Wayze

wati poulay
spartiates, quel est votre métier ?

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH(contrefdp)HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

22 Re: [Candidature] Legollas le Mar 20 Aoû - 16:10

Wayze

wati poulay
wtf pq on voit pa tt mn post

23 Re: [Candidature] Legollas le Mar 20 Aoû - 16:10

Wayze

wati poulay
c naze -_-

24 Re: [Candidature] Legollas le Mar 20 Aoû - 16:49

Legollas

Nowhere
en plus y'a des fails bbcode lol faut pas se foutre de la gueule du monde non plus, la prévisualisation ça existe,  quand on prépare bien sa candid on le fait jusqu'au bout

J'ai juste passé la nuit à la faire, j'pense que j'ai du cliquer environ 200 fois sur visualisation, mais à part sa, hein no problem. & j'ai pas pu édit.

Yuyu j'ai parler de toi au début car j'ai lu dans la candid de Razathor qui tu avais passé du temps là-bas.

25 Re: [Candidature] Legollas le Mar 20 Aoû - 17:00

Razathor

S'inspirer d'ma candid c'la derniere chose à faire s'tu veux entrer dans Pika bro

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant