Le forum de la tribu Pika sur Transformice

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: [Candidature] Legollas le Mar 20 Aoû - 17:14

Nowhere

              沈酔貍
ok le gars qui se connecte l'air de rien qui check une candid hop hop et direct "oh tiens il s'inspire de moi !!!!!!!!!!!1!§!!!!!"

non.

casse-toi razathor

戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き

ありがとう、Domeageくんね

27 Re: [Candidature] Legollas le Mar 20 Aoû - 17:14

Igotsi

Razathor a écrit:S'inspirer d'ma candid c'la derniere chose à faire s'tu veux entrer dans Pika bro
Salut ! comment tu vas depuis le temps?

28 Re: [Candidature] Legollas le Mar 20 Aoû - 17:16

Saiko

pr0 l33t h4x0R
razathor kas toi on ve pa de toi ici!!!!

29 Re: [Candidature] Legollas le Mar 20 Aoû - 17:21

Legollas

Razathor a écrit:S'inspirer d'ma candid c'la derniere chose à faire s'tu veux entrer dans Pika bro
Mdr Nan tkt, c'est juste que vu que je te connaissais j'ai lu ta candid', et j'ai vu le commentaire de Yuyu. ^^

30 Re: [Candidature] Legollas le Mar 20 Aoû - 17:24

Nowhere

non mais c'est surtout que j'ai revu la candid de razathor et que je cherche d'où il a copié

戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き

ありがとう、Domeageくんね

31 Re: [Candidature] Legollas le Mar 20 Aoû - 17:37

Legollas

C'est Du 100% Lego *_* J'ai pas copié moi :o

32 Re: [Candidature] Legollas le Mar 20 Aoû - 19:01

Nhut

αιιмé ∂є ριιкα`` x3
J'attend ta réponse pour les 2 bonhommes de neige

33 Re: [Candidature] Legollas le Mar 20 Aoû - 19:47

Legollas

Mouais ton explication sur le cheminement des aliments est très instructif.
N'empêche que deux bonhommes qui se croisent se disent que ça sent la carotte. Voilà je ne sais pas comment, mais c'est comme ça. Peut être émettent t'ils des ondes infrasonores ?

34 Re: [Candidature] Legollas le Mar 20 Aoû - 20:47

Nowhere

moi j'ai mis un temps avant de comprendre le sens profond de la "blague" mais bon, au final j'ai eu de la peine pour les bonshommes (oui ça s'écrit avec un s au milieu, des fois ça se prononce et des fois pas) de neige

mais sinon stop répondre à chacun de nos posts ok t'es refusé d'avance mais c'est franchement pas une raison

戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き

ありがとう、Domeageくんね

35 Re: [Candidature] Legollas le Mar 20 Aoû - 21:02

Saiko

pr0 l33t h4x0R
je ne pe ketr dakor avc se ke di now mai c dmg psk c kan mm legolas!

36 Re: [Candidature] Legollas le Mar 20 Aoû - 21:12

Legollas

Ok. En fait vous faites vraiment genre de recruter & vous recrutez des gens avant mêmes qu'ils n'ai postuler. Bien Bien. Bye.

37 Re: [Candidature] Legollas le Mar 20 Aoû - 22:31

Saiko

pr0 l33t h4x0R
c pa bi1 de rager t pir ke winner!

38 Re: [Candidature] Legollas le Mar 20 Aoû - 23:10

Nhut

αιιмé ∂є ριιкα`` x3
nn la sa fé looser lol

39 Re: [Candidature] Legollas le Mer 21 Aoû - 3:01

Legollas

Je rage pas, & je suis pas un loozer, je m'aperçois que vous lisez les candidatures uniquement pour troller, sauf si le mec qui l'a écrite est connu, ou que vous l'avez déjà recruter. 
En lisant plusieurs candidatures j'ai vu des " tu écoutes de la dub, trop cool " & chez moi " tu ecoute de que de la dub donc non " Ouais, contradiction. 
Enfin bref c'est dommage.

40 Re: [Candidature] Legollas le Mer 21 Aoû - 3:27

Biboo

Philosophe des Lumières
Tu rage , & tu es  un loozer, on lit les candidatures uniquement pour troller, sauf si elle est trés bien faite ou qu'on  l'a déjà recruter.
En lisant plusieurs candidatures tu as vu des " tu écoutes de la dub, trop cool " & chez moi " tu ecoute de que de la dub donc non " Ouais, osef.
Enfin bref casse toi.

41 Re: [Candidature] Legollas le Mer 21 Aoû - 4:26

Nowhere

bah non, bien tes préjugés de merde ? on a beaucoup rt sur candidature, d'où tu nous critiques sans connaître ? oui on rt sans candid PARFOIS (je l'ai dit à quelqu'un récemment, je sais plus son pseudo mais je sais qu'il s'est fait recaler), si t'es rt sans candid c'est que t'as eu un piston et que le reste de la trib t'apprécie, et de toute façon dans 75% des cas ils font quand même une candid

pour ceux qui sont rentrés sans piston, uniquement sur candid, on a : kazeteck, wayze, yuyuchan, jeunepoire, skines (saiko), sabu, etowaru, etc etc

si tu veux je te les citerai tous quand je serai sur mon pc

mise à part peut-être yuyu, tu les trouves TOUS connus et populaires ? et je souligne encore plus à la période où ils ont fait leur candid ? faut arrêter la rage mec c'est mauvais pour la peau

戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き

ありがとう、Domeageくんね

42 Re: [Candidature] Legollas le Mer 21 Aoû - 8:48

Wayze

wati poulay
moi j'ai été rt sur candidature sinon je serai jamais venu !!!!

43 Re: [Candidature] Legollas le Mer 21 Aoû - 9:26

Yuyuchan

Lipton Ice Tea
"Yuyu j'ai parler de toi au début car j'ai lu dans la candid de Razathor qui tu avais passé du temps là-bas."

Oui je connais Mantes, je connais Meulan. Mais est-ce une raison pour me faire un clin d'oeil en sachant que tu ne m'as jamais parler ? Que t'es même pas encore à Pika ? C'était déplacé, point barre.

"Ok. En fait vous faites vraiment genre de recruter & vous recrutez des gens avant mêmes qu'ils n'ai postuler. Bien Bien. Bye."

mdr t'es allé voir dans les candidatures refusées comme celle de Razathor mais apparemment t'es pas allé du côté des candids ACCEPTEES, celles dont il faut s'inspirer. Tu remarqueras que les personnes qui ont répondu à ton topic ont quasiment tous fait une candid. J'ai été accepté par Pika comme tu aurais pu l'être.
Alors sors pas cette excuse de mauvais perdant. ton profil nous intéresse pas y'a pas à chercher midi à quatorze heure.

"Je rage pas, & je suis pas un loozer, je m'aperçois que vous lisez les candidatures uniquement pour troller, sauf si le mec qui l'a écrite est connu, ou que vous l'avez déjà recruter.
En lisant plusieurs candidatures j'ai vu des " tu écoutes de la dub, trop cool " & chez moi " tu ecoute de que de la dub donc non " Ouais, contradiction.
Enfin bref c'est dommage."

Oui tu rages
Oui t'es un loser*
Les candid sont là pour présenter le sérieux de la personne. le fait d'écrire correctement, de pas abuser des smiley, d'être réfléchi dans des petits détails comme la typo nous donne déjà un aperçu sur la personne.

+ pour le sujet musique, j'ai TOUJOURS fait la remarque suivante "T'écoutes que de la dubstep donc t'es qu'un gros fag qui suit un effet de mode. Un vrai fan de dubstep est avant tout un fan d'EDM. et apparemment t'en es pas un. tu connais que skrillex mdr grosse blague"
donc merci ftg

44 Re: [Candidature] Legollas le Mer 21 Aoû - 11:09

Degré

kazeteck le fat
c'est drole le mec il met une police au pif et une couleur pour se donner un style

en fait c'est pas drole c'est pitoyable

45 Re: [Candidature] Legollas le Mer 21 Aoû - 14:47

Legollas

Bon j'ai compris vos remarques, chui bien recalé comme il faut.
Mais, J'accepte toutes vos remarques sauf : Il faut bien écrire 
J'ai essayer de ne pas faire de fautes, les smileys me sont venus comme ça.
Police Georgia Taille 18 et j'ai seulement tenté de faire des gradés de couleur.

Ah et pour finir, la candidature de Skines, j'ai franchement cru que c'était une blague. 
Bonne continuation, pas la peine de dire degaj

46 Re: [Candidature] Legollas le Mer 21 Aoû - 15:06

Nowhere

la police Georgia en taille 18 c'est ce que j'ai utilisé pour écrire les titres des paraph de l'event forum qu'il y a en ce moment, faudrait être couillon pour l'utiliser de PARTOUT, c'est vraiment trop laid si c'est utilisé à tort.

skines a postulé 2 fois

un coup sur "Skines" et un autre coup sur "Saiko"

et la candid acceptée, celle sur "Saiko" est franchement bien si elle a été acceptée d'où tu le critiques ? Au pire tu parles de la candid de Sabu ok mais celle de Skines lol ?

戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き

ありがとう、Domeageくんね

47 Re: [Candidature] Legollas le Mer 21 Aoû - 15:10

Yuyuchan

Lipton Ice Tea
Lol t'as fait des fautes de gosses. T'aurais pu mieux te corriger. Ou même écrire ton texte au préalable sur Word pour le correcteur orthographique comme moi je l'ai fait avec ma candid. Je te l'ai déjà dit on se fait un aperçu de la personne avec tous ces détails et tu ne correspond tout simplement pas a Pika.

Et skines était déjà pika avant de faire sa candid qui était effectivement une blague

Ciao, en espérant ne plus jamais te revoir

48 Re: [Candidature] Legollas le Mer 21 Aoû - 15:12

Nowhere

Non skines a été rt en test après avoir fait sa 2e candid, il n'était pas à pika avant

戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き

ありがとう、Domeageくんね

49 Re: [Candidature] Legollas le Mer 21 Aoû - 15:55

Wayze

wati poulay
degaj

50 Re: [Candidature] Legollas le Mer 21 Aoû - 15:59

Yuyuchan

Lipton Ice Tea
now je disais ce que pensait lego ironiquement mdr mais tqt j'aurais dû tourner ma phrase autrement

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant