Le forum de la tribu Pika sur Transformice


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1 [Candidature] Vulling le Jeu 29 Aoû - 17:36

Vulling

avatar
Salut à tous, avant de commencer à déblatérer sur ma vie et de poster de longs pavés que personne lira, cliquez ici.

Spoiler:
Pika, Pikachu sa fait rêver hein ?

bitchies, un pika c'est aussi un rat obèse.

Spoiler:

Voilà, maintenant que je vous ai cassé votre rêve, vous pouvez mettre un POUR sans lire!

Bien entendu je plaisantais, un Pika c'est pas un rat obèse.

IRL

Je m'appelle Romain, j'ai 14 ans et je vais sur mes 15 en octobre ! J'habite dans l'Eure-et-Loire, le département du blé et des champs, yoloswag. Je suis un mâle, 1m58, 46kilos, blond, yeux marrons, recherche relation sexuelle, je m'égare je m'égare ... Je pratique du sport, notamment du football et du tennis. Je pratique ces sports depuis que j'ai 8 ans, ce sont des sports qui me plaisent et qui me permettent de me défouler. J'écoute énormément de musique, essentiellement sur la radio puisque ce sont souvent des playlists diversifiées, sa me permet de me détendre après des cours bien chiants.

J'apprécie également la lecture, plutôt dans le thriller, l'horreur, le glauque ainsi que certains mangas. Je joue pas mal à l'ordinateur ainsi qu'à la console, Leagues of Legend, Team fortress, The mighty quest for epic loot (si quelqu'un connait, appellez-moi de suite please) Enfin, je suis un graaaaaaand fan de cinéma, je regarde tout types de films et de séries, j'ai déjà du en voir 10^n x (46³+5626-(10 x z + n²) plus de 1000, je regarde souvent le soir, ou dans la journée si je m'ennuie.

Je vais rentrer en 2nde et en internat ! ( plus d'ordi la semaine stfu ) Je travaille plutôt bien, disons que j'ai des facilités à retenir les choses en cours, donc peu de devoirs en rentrant. (y)
Sinon niveau caractère je suis quelqu'un d'assez calme, mature pour un gamin rpz binoit de mon âge, je suis très joyeux, toujours gay, euuuh gaï ! J'ai également un humour assez large, je rigole de tout et de rien, je ne suis absolument pas susceptible donc vous pouvez y aller, aucun soucis là dessus, je sais également lancer des pics donc attention ... (a) Après les qualités, les défauts ! vide.


IG

On va déjà parlé du passé ... :3 Avant d'avoir mon compte Vulling, je jouais sur un compte en 2010, Ryuuuuk, seulement je n'ai plus le mot de passe et comme j'ai repris le jeu récemment, j'ai décidé de refaire un compte !

Voilà, maintenant que c'est fait, le présent. Donc comme je l'ai dis je me nomme Vulling, mon compte a été créée le 9 août 2013, mais au lieu de faire un paragraphe voilà un screen.


Maintenant que vous connaissez mon profil de nooob de merde de pd de fdp de chien, je peux quand même finir ma présentation ? MAIS LAISSEZ MOI FINIR MGBKGDSJHBGDSJH ! Blague à part, je n'ai pas vraiment d'heures fixes de temps de jeu, parce que le lundi je peux très bien jouer 8 heures, et le mardi ne jouer que 10 minutes, c'est selon mon caractère, mon envie, mon humeur. Ceci dit en semaine je ne jouerais plus puisque je vais en internat, ceci dit il me semble que j'ai 1h d'ordi par jour, donc bah je passerais vous faire un petit coucou si je suis pris, et le week-end je pense jouer au minimum 1-2 heures par jour pour décompresser de la semaine et passer du bon temps avec vous encore une fois, si je suis pris.

Mes anciennes tribu, bah euh disons que j'en ai pas vraiment, j'ai eu «*-­*» mais honnêtement aucune ambiance, ils sont là pour farm et ce n'est vraiment pas mon état d'esprit. Je joue principalement en vanilla, en bootcamp et en normal, même si les autres salons sont aussi des endroits où je passe régulièrement ! Pour finir, je dirais que Transformice représente pour moi un jeu où je continue à aller pour pouvoir parler avec mes amis même si j'en ai plus vraiment :c

Motivations

Ayaaaaah, la partie la plus importante d'la candidature ! Alors pour commencer j'aime beaucoup les rats obèses, donc le nom ne me pose aucun soucis ...drôle de choix de nom quand même. Les qualités et les défauts, n'ayant jamais été dedans, je peux pas vraiment juger, disons que c'est une tribu qui dure depuis très longtemps, qui a des membres fidèles et sympas, après j'en sais pas plus :( Ce que je cherche dans une tribu c'est de l'ambiance, de la sympathie et beaucoup d'humour, chose difficile à avoir en 2013 j'ai l'impression.

Pour ce qui est des jeux en commun, j'en ai déjà cités certains, je sais que Claude joue beaucoup à Fifa, et j'ai aussi Fifa 13 donc pourquoi pas, je suis loin d'être fort, puis le reste des jeux en communs on verra au fil des discussions ! ^^ Pourquoi moi ? psk shui dieu lololol sw4g. Plus sérieusement car je pense être quelqu'un qui puisse apporter des choses biens à la tribu, je pense être quelqu'un qui correspond à pas mal d'autres personnes présentes dans la tribu et donc que la bonne humeur et l'amitié (?) sera présente ! Je ne sais pas vraiment faire ma promotion et je n'aime pas vraiment me mettre sur un pied d'estale donc voilà, ce sera tout !

Pourquoi Pika ?

Je pense que la tribu contient des membres très sympas et vraiment agréables, certes elle a une réputation de troll, mais le troll, c'est tro(ll) bien non ? Il me semble avoir été dans Pika à un moment avec le compte d'un ami qui s'appelait Ohc, je me souviens plus vraiment. Je connais de souvenir Claude, après un petit peu Binoit et c'est tout, malheureusement... Je souhaite intégrer Pika et pas une autre tribu puisque je cherche une tribu qui a de l'ambiance, de l'humour, du troll, du gay, du noir, du juif, du swag ET DU ROUUUX ! J'attend pas grand chose de Pika, juste qu'elle me fasse me sentir bien et et qu'elle me mette à l'aise !

Et bien voilà, bonne lecture bande d'enflures, passons au vote en espérant que sa dure pas une trotte, moi perso je vote pour parce que c'est pas court.


Vulling.

2 Re: [Candidature] Vulling le Jeu 29 Aoû - 17:38

Saiko

avatar
pr0 l33t h4x0R
pour g win souri préféré d tfm


_________________

3 Re: [Candidature] Vulling le Jeu 29 Aoû - 17:39

Nowhere

avatar
              沈酔貍
CE GARS M'AVAIT ACCOMPAGNÉE DANS MON TROLL AVEC REALOUNAY ALORS C'EST UN TYPE BIEN SVP

en plus la candid est classe putain sérieux il a fallu attendre juste la fin de l'été pour avoir un truc pareil bordel


_________________





戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き


ありがとう、Domeageくんね

4 Re: [Candidature] Vulling le Jeu 29 Aoû - 17:45

kannax

avatar
MC bigbite
Ah ouais la candid est cool et sympa à lire pour une fois !

Franchement il a l'air cool, je vote pas souvent mais là ça vallait le coup,

Je suis donc pour ^^


_________________

5 Re: [Candidature] Vulling le Jeu 29 Aoû - 17:48

Degré

avatar
kazeteck le fat
dis en plus sur le football dans ta vie

tes équipes préférés (françaises pas françaises)
ton poste
tes postes
tes douches collectives après les matchs
les matchs que t'es allé voir au stade
tes pronostic sur les groupes de la LDC
les jeux fifa que t'as eu
l'équipe que tu prends
ton équipe FUT
tout

et t'auras mn pour


_________________

6 Re: [Candidature] Vulling le Jeu 29 Aoû - 17:50

Vulling

avatar
en plus sur le football dans ta vie

tes équipes préférés (françaises pas françaises)
ton poste
tes postes
tes douches collectives après les matchs
les matchs que t'es allé voir au stade
tes pronostic sur les groupes de la LDC
les jeux fifa que t'as eu
l'équipe que tu prends
ton équipe FUT
tout

et t'auras mn pour

7 Re: [Candidature] Vulling le Jeu 29 Aoû - 17:59

Degré

avatar
kazeteck le fat
contre + véto


_________________

8 Re: [Candidature] Vulling le Jeu 29 Aoû - 18:06

Vulling

avatar
Je suis pour Lyon et Madrid, je joue défenseur gauche, souvent on me viole et on me tape avec le tuyau d'arrosage pendant que je me lave dans la douche, j'ai été voir France-Autriche, France-Allemagne et Paris-Lyon, je vois bien Marseille-Paris pour la LDC, j'ai eu Fifa 2, 4, 6, 8, 10, 11, 12, 13.

Je prend toujours Lyon ou Brest, et j'ai pas vraiment d'équipe FUT, j'y joue pas bcp.

c'est bon ? :(

9 Re: [Candidature] Vulling le Jeu 29 Aoû - 18:13

Degré

avatar
kazeteck le fat
pk madrid gro tix

en angleterre t'es pour qui


_________________

10 Re: [Candidature] Vulling le Jeu 29 Aoû - 18:14

Vulling

avatar
manchester united !

11 Re: [Candidature] Vulling le Jeu 29 Aoû - 18:14

Sonshea

avatar
pour g discuté avec toi par contre t'as pas l'air de comprendre quand je troll et quand je dis la vérité va faloir travayé sa


_________________
c dificile a fér un signatur avék un clavié lol

12 Re: [Candidature] Vulling le Jeu 29 Aoû - 18:15

Vulling

avatar
Sonshea a écrit:pour g discuté avec toi par contre t'as pas l'air de comprendre quand je troll et quand je dis la vérité va faloir travayé sa
c'est juste que ton troll est badass donc j'essaye de le rendre bien en faisant le débile qui comprend pas :3

13 Re: [Candidature] Vulling le Jeu 29 Aoû - 18:16

Sonshea

avatar
je chang mon pour en contre


_________________
c dificile a fér un signatur avék un clavié lol

14 Re: [Candidature] Vulling le Jeu 29 Aoû - 18:20

Degré

avatar
kazeteck le fat
ok gro tix


_________________

15 Re: [Candidature] Vulling le Jeu 29 Aoû - 18:22

Biboo

avatar
Philosophe des Lumières
Je suis pouur + mdr sonsh


_________________

16 Re: [Candidature] Vulling le Jeu 29 Aoû - 18:23

Vulling

avatar
j'aime bien arsenal aussi.

17 Re: [Candidature] Vulling le Jeu 29 Aoû - 18:29

Saiko

avatar
pr0 l33t h4x0R
viv chelsi


_________________

18 Re: [Candidature] Vulling le Jeu 29 Aoû - 18:34

Degré

avatar
kazeteck le fat
oe arsenal

soit qqn t'as dit ke je supporte arsenal depuis une dizaine d'année avc nantes que je supporte depuis que j'suis né

soit tu dis ça psk c'est le club le plus respectueux


_________________

19 Re: [Candidature] Vulling le Jeu 29 Aoû - 18:36

Vulling

avatar
voyons ...

Arsenal est LEEEEEEE club le plus respectueux du monde, c'est normal que quand l'on dit Degré l'on pense directement à arsenal ce club si PARFAAAAIT !

20 Re: [Candidature] Vulling le Jeu 29 Aoû - 19:11

Zathor

avatar
なのDEATH!
ça pue l'ironie et le foutage de gueule, j'dis ça je dis rien

21 Re: [Candidature] Vulling le Jeu 29 Aoû - 20:37

Nhut

avatar
αιιмé ∂є ριιкα`` x3
Tu as mon vote bravo continue comme ça


_________________

22 Re: [Candidature] Vulling le Jeu 29 Aoû - 20:54

Vulling

avatar
Merci à tous !

23 Re: [Candidature] Vulling le Jeu 29 Aoû - 21:05

Nhut

avatar
αιιмé ∂є ριιкα`` x3
romain, quand tu mets un g derriere le r ca fait gromain -> gros main -> grosse main donc ta de grosse main, utile pour se branler


_________________

24 Re: [Candidature] Vulling le Jeu 29 Aoû - 21:19

Vulling

avatar
Si on décompose nhut, il y a nu et ht, soit acheté, et nu + acheté = prostituée.

après, je dis ça je dis rien.

25 Re: [Candidature] Vulling le Jeu 29 Aoû - 21:28

Wayze


wati poulay
tu penses quoi de Lille ?
jsuis sur t un gros fdp qui critiquait lille car "OMG Y NOU NIKE NO POINT UEFA" alr que tu sais même aps ce que sais, alors que lyon mdr ça fait tiep (ds luc) faire confiance à ses jeunes vendre ses cadres (cf michel bastos licha et l'autre là) et gomis mdrrr enfin bref JMA tenkule ET LILLE SE QUALIFIAIT POUR LES POULES ET A FAIT MATCH NUL 0-0 CONTRE LE BAYERN OK???
mdr saint etienne nice ki critiquait lille sur les points UEFA et ki battent par esberf et une equipe de malte/chypre jsplus

dc tu penses quoi de lille? si t cgenre de emc qui critique jsuis pour


_________________
NIK LAI DAISSIN ANIMER





Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum