Le forum de la tribu Pika sur Transformice

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51 Re: [Candidature] Vulling le Sam 31 Aoû - 12:02

Igotsi

Etowaru a écrit:
Igotsi ton avatar de inori déchire ♥
T'as vuuuuuuuuuu

52 Re: [Candidature] Vulling le Sam 31 Aoû - 14:29

Yuyuchan

Lipton Ice Tea
lol eto merci t'es gentil

et wayze sale retourneur de veste, remet ton contre ou tu me parles plus :(

53 Re: [Candidature] Vulling le Sam 31 Aoû - 15:31

Vulling

Wayze a écrit:je viens de lire ta candid enfait, tu aimes lire?

tu as du stephen king, du chattam, du christian Jacq dans ta bibli? ou du Bronte ?
t'as lu le 5eme règne?
neutre enft
Oui, pleeeeins de stephen king, pas de chattam mais du cristian Jacq j'en ai 2-3 ! :)

54 Re: [Candidature] Vulling le Sam 31 Aoû - 19:27

Yuyuchan

Lipton Ice Tea
lol pourquoi ne répond-t-il pas à mon dernier message ? aurait-il enfin ouvert les yeux sur le fait que j'ai raison ?

et retire de suite ta signa ok, elle est hors-charte donc tu fous nowhere dans la merde

55 Re: [Candidature] Vulling le Sam 31 Aoû - 23:38

Vulling

Yuyuchan a écrit:Je juge parce que j'y suis obligée vois-tu. Jai déjà la gentillesse de t'expliquer pourquoi je ne veux pas te voir. J'aime tout simplement pas ton profil. On est pas un club élitiste debile a la every ou un rassemblement de kikoo fedupien, on recherche le juste milieu, et moi jte vois déjà dans la seconde catégorie.

J'ai ma propre vision des choses. Pour moi le respect des gouts de chacun, c'est qu'une excuse pour éviter de vexer une quelconque personne, mais tu sais quoi ? Perso j'en ai strictement rien a foutre de "blesser", ma pensée reste la même,je l'exprime et c'est tout. Le rap c'est tout bonnement une musique commerciale de rettardé (sauf exceptions)

et mer c'est une blague, dans le titre du film y'a écrit Z pour Zombie et tu me demandes où on en parle ? Puis tu veux partir dans un discussion pseudo philosophique sur cet état ? XD Un zombie n'est par définition qu'un légume. Dans tous les classiques ils sont deux de tens'. World war Z les fait courir histoire d'ajouter un peu d'action dans ce film riche en stéréotype et en scènes culcul. Il innove pas, ils remplissent tant bien que mal un gouffre, celui de leur médiocrité.

PS: autant tu me reprendras sur bradd pyt (de toute manière qu'est ce que ca change ? Russel Crowe > all), autant je te corrige pour EDM* et non EMD ;)

@now: ma signa ne s'adresse pas a toi. C'est le sourire du beau Hugh en avatar que je t'offre <3
Exactement, le rap c'est de la musique commerciale, sauf exceptions comme tu le dis, et pourquoi je n'écouterais pas que des exceptions ?

Où est-il écrit qu'un zombie est un légume ? Dans tout les classiques ils ont deux de tension ? et pourquoi ce ne serait pas tout ces classiques qui seraient faux, pourquoi ça ne serait pas des choses inhumaines qui courent vite ? Et puis les zombies c'est de l'imaginaire, et il me semble que dans l'imaginaire tout est possible non ? courrir vite ou non c'est possible ?

Ouais, c'est vrai que World war z est un gros film américain qui essaye d'attirer la vue en faisant des gros budgets sans scénario derrière, mais j'ai lu le livre et je t'ouvre qu'il s'en rapproche bien.

+ Je viens d'aller voir le film Les insaisissables, il y a Freeman dedans, sois contente je l'ai apprécié ce film, j'ai même adoré !

Désolé pour EDM. *

56 Re: [Candidature] Vulling le Dim 1 Sep - 7:16

Sonshea

je chanj mon contre en pour psk tlm taim pa é ge trouv sa trist psk moi jtm
ge di just ke tu troll encor pir que moi é va faloir amélioré sa

57 Re: [Candidature] Vulling le Dim 1 Sep - 9:43

Nhut

αιιмé ∂є ριιкα`` x3
Perso moi je vote le pour de l'exclusion définitif de Sonshea de la tribu Pika.

Raison : Change de vote à multiple reprise qui à pour conséquence d'agacé un des membres préféré de la Pika Family qui n'est autre que Nhut alias Swaggy Nhuty.

EDIT : • Sonshea ne fait plus partie de la tribu !
• Sonshea vient de se déconnecter.

Bien joué les mecs.

Mais bon il peut revenir vu que je suis généreux

Dernière édition par Nhut le Dim 1 Sep - 9:51, édité 1 fois (Raison : kick)

58 Re: [Candidature] Vulling le Dim 1 Sep - 10:51

Fritzzii

Bah franchement il a fait une candidature vraiment géniale.  Il est clean, répond bien. Pour une fois qu'on a un bon candidat qui fait une bonne candidature on va le refuser ?
Moi j'dis qu'on fait au moins un test.

Je suis bien évidemment Pour

Nowhere a écrit:non mais genre le gars va se faire refuser pour du football faut pas déconner non plus, j'ai rien à foutre à pika non plus dans ce cas là
Tout à fait d'accord avec Now. Si vous êtes contre juste à cause de son choix de foot, allez vous faire mettre des doigts.

Sinon,
- moi aussi j'ai trop aimé World War Z. Et tu regardes quoi comme séries ?
- Tu aimes lire, et surtout des Thrillers et des livres glauques comme moi.

Vulling a écrit:
Sonshea a écrit:pour g discuté avec toi par contre t'as pas l'air de comprendre quand je troll et quand je dis la vérité va faloir travayé sa
c'est juste que ton troll est badass donc j'essaye de le rendre bien en faisant le débile qui comprend pas :3
:')

Vulling a écrit:Si on décompose nhut, il y a nu et ht, soit acheté, et nu + acheté = prostituée.

après, je dis ça je dis rien.
:")

59 Re: [Candidature] Vulling le Dim 1 Sep - 13:10

Vulling

Fritzzii a écrit:- moi aussi j'ai trop aimé World War Z. Et tu regardes quoi comme séries ?
- Tu aimes lire, et surtout des Thrillers et des livres glauques comme moi.
Pas mal de séries, The walking dead, Misfits, Revenge, Hard times, Teen Wolf, Lost, Arrow, Prison break, enfin on pourrait y passer la journée !

Connais-tu Allyy Kennen et ses livres "la bête" et "déchainé" ou bien encore grehamm masterton et son super bouquin "rituel de chair" ? :)

60 Re: [Candidature] Vulling le Dim 1 Sep - 15:31

Fritzzii

Vulling a écrit:
Pas mal de séries, The walking dead, Misfits, Revenge, Hard times, Teen Wolf, Lost, Arrow, Prison break, enfin on pourrait y passer la journée !

Connais-tu Allyy Kennen et ses livres "la bête" et "déchainé" ou bien encore grehamm masterton et son super bouquin "rituel de chair" ? :)

The Walking Dead (y), Revenge (y), Teen Wolf (y)

Euh j'ai déjà entendu parlé du livre "Déchainé" d'Ally Kennen mais j'ai jamais lus sorry

61 Re: [Candidature] Vulling le Dim 1 Sep - 19:02

Wayze

wati poulay
frit t'as fini le livre que j'tavais dis au fait? ça fait un bail

Bon

J'ai des raisons de dire pour : T'as fais une belle candid, propre, esthétique, organisée, complète étoo. Mais c'est pas une raison lol  ^^. Sinon c'est cool tu lis du stephen king et du cj, c'est cool.
c'est cool mais c'est tout.

Maintenant j'ai des raisons de dire contre : Tu m'as l'air HORRIBLEMENT banal. du tout au tout. Tous les membres de Pika, (sauf sonshea et sabu lol) ont une personnalité affirmée, quelque chose qui les rend "unique" tu vois? Alors que toi, tu ne dégages ABSOLUMENT pas de personnalité, tu es l'ombre (et encore) de 80% de la population terrestre. tu veux j'mexplique?
Déjà écouter de la musique commerciale, lol j'en saigne des oreilles rien que d'y penser, as-tu seulement une fois écouté une musique sans être influencé, as-tu réellement des goûts musicaux? Car ce qu'ils appellent de la "pop" ou autre conneries du genre c'est pas avoir des goûts, c'est se fondre dans la masse. enfin bref, t'écoutes du rap je suis certain tu sais pas ce que ça veut dire lol pas la peine d'aller google hein. Eminem c'est un dieu, c'est le seul qui a eu les couilles d'enterrer sa mère et lui dire "va crever en enfer" dans une de ses chansons, après c'est devenu de la merde. J'suis sur j'te balance ma playlist en pv tu connais pas 5% des musiques que j'écoute, à part du Benassi et encore lol (lui aussi c un dieu oé).

Ensuite les films : tu te dis, je cite "graaaaaaand fan de cinéma". mdr. T'es fan des pseudo-films américains ? World War Z ? laisse moi rire. T'es fan de Hunger Games, ce remake ABSOLU de Battle Royale? L'authentique cinéma, c'est l'asiatique. La série Ju-on, Kairo, Ring, Suicide Club, Audition, ça te dit rien ?? C'est pourtant de là que tous tes "réalisateurs" trouvent leur "inspiration". Takashi Simizu est un dieu de l'épouvante, tu as déjà vu un de ses films ? T'as déjà regardé ne serait-ce QU'UN SEUL film Hitchcock avant de t'auto-déclarer "fan" de cinéma? T'es un spectateur, rien de plus. Cela dit en Amérique y'a des putains d'acteurs charismatiques oai. Pas des Brad Pitt ou des Bruce Willis, des Freeman et autre Crowe (cc yuyu) j'aime bien Michelle aussi, même si elle fait des film dm. Et The Walking Dead jsuis sur tu regardes en vf mdr de lol.

Brf j'pourrais aussi m'attarder sur ton cas de footix, sûr le fait que tu connais pas Chattam ou d'autres trucs, mais ça sert à rien. T'es un mec lambda qui n'apportera rien ici, et même si je suis quasi jamais co, t'as mon contre

(tavu yu² jtm kiss)

62 Re: [Candidature] Vulling le Dim 1 Sep - 19:08

Nowhere

              沈酔貍
Shimizu* stp wayze pas Simizu, ça existe pas le "Si" propre en jap

merci

戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き

ありがとう、Domeageくんね

63 Re: [Candidature] Vulling le Dim 1 Sep - 19:42

Fritzzii

MAIS OMG BORDEL DE MERDE MA CANDIDATURE NE ME RESSEMBLE PAS ALORS ON LE PREND EN TEST ET ON VERRA BIEN SI IL RESSEMBLE A 80% DE LA POPULATION

CA
ME
PETE
LES
OVERAIRES

Mmmrrhh
pardon

64 Re: [Candidature] Vulling le Dim 1 Sep - 19:44

Fritzzii

de plus je vois pas pourquoi on est aussi dur avec lui, on devrait justement lui donner une chance pour s'être donné de la peine pour sa candidature

même avec les gros pélo d'mes couilles on était plus cool avec

65 Re: [Candidature] Vulling le Dim 1 Sep - 19:44

Fritzzii

merci

66 Re: [Candidature] Vulling le Dim 1 Sep - 19:46

Nowhere

              沈酔貍
frit la fonction Éditer existe tu sais

戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き

ありがとう、Domeageくんね

67 Re: [Candidature] Vulling le Dim 1 Sep - 19:49

Fritzzii

oui je sais merci Nowy

68 Re: [Candidature] Vulling le Dim 1 Sep - 19:55

Simon Poulet

watibg91tmtcrpzlafamillewshnegro
mdr sale tix en angleter manchester citi > all, en espagne c le barca psk messi il é tro for é pui en franse lané derniere gt pr paris mé ctané jsui osi pr monaco psk il son vréman for

en fet g pa lu, g just vu degré rajé de foot alor g rigolé

69 Re: [Candidature] Vulling le Dim 1 Sep - 19:57

Wayze

wati poulay
oui désolé now flemme de me relire eureusman t la

70 Re: [Candidature] Vulling le Lun 2 Sep - 19:11

Wayze

wati poulay
et frit toi t'es une fille et t'as des gros eins ça change tt

71 Re: [Candidature] Vulling le Mar 3 Sep - 17:19

Foxxi

Pour, au moins faire le test

72 Re: [Candidature] Vulling le Ven 6 Sep - 19:30

Vulling

bon ? :)

73 Re: [Candidature] Vulling le Ven 6 Sep - 20:01

Igotsi

impatient

74 Re: [Candidature] Vulling le Ven 6 Sep - 20:27

Wayze

wati poulay
Vulling gros chien pourquoi tu réponds pas à mon poste enculé ?

75 Re: [Candidature] Vulling le Ven 6 Sep - 20:37

Fritzzii

Wayze a écrit:et frit toi t'es une fille et t'as des gros eins ça change tt
mais ferme ta gueule toi
heureusement que pas tout le monde est comme toi, que pas tout le monde m'aime "parce que je suis une fille et que j'ai des gros seins"

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant