Le forum de la tribu Pika sur Transformice

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Candidature] Firrrrssst le Mar 3 Sep - 13:38

firrrrssst

Hello, je viens sur ce forum pour déposer ma candidature afin d'être pris dans votre tribu ^-^

• In Real Life ! •
Je m'appelle Etienne , j'ai eu 15 ans le 10 juillet !
Je passe donc en seconde ! J'habite en Haute-Savoie ( eh oui la Yaute *-* ).

J'habite exactement à Cluses ( un village pommer dans la montagne :'( )!
Je vais a l'école non loin de la a La roche sur foron.
Je fais du handball en club depuis 7 ans. J'ai également toujours été un grand fan de handball ( plus particulièrement du club de Chambéry ). J'aime bien la musique particulièrement Calvin Harris ou Mac Miller !
J'aime bien aussi regarder les séries policières qui me font froid dans le dos la nuit ( oui brrrh ) tel que Hawaii 5-0 ou NCIS Los Angeles !
J'ai commencer a jouer aux jeu vidéo a 9 ans avec les premiers Call of Duty ( sa fait tot je sais :3 ) !
Mais évidemment je préfère le pc a la PS3 !

• In Game ! •

Mon début de jeu sur transformice date du 27 avril 2011 avec un compte nommer Alabouda, je me suis malheureusement fait hack sur ce compte et je n'avait pas mis d'adresse email :( voici ses stats bien que je n'y ai pas jouer longtemps :

J'ai arrêter transformice le 10 septembre 2011.
A mon retour ( oui je n'ai pas pu me passer de ce jeu de souris :3 ) a ma connaissance de mon piratage, je me suis créer un nouveau personnage au nom de Firrrrssst ( en rapport a son ratio *-*, je ne joue pas au ratio avec ce compte comme certains peuvent le penser ) voici ses stats :

Je suis passer dans plusieurs tribu tel que : Verything' ( tribu actuel ) avec un chef ( un ami a moi ) avec 52 000 first du nom de Markione, je suis également passer par la tribu *-* avec chef Davidelire et bien d'autre ( oui j'ai plus de mémoire X))
Si je n'ai que 327 bootcamp ( oui je trouve sa peu ) c'est parce que la plus pars je les réalise en salon 1 et 2 !

Pourquoi Pika :
J'ai beaucoup entendue parler de cette jolie tribu :* !
Non j'aimerais rentrer dedans car je pense que cette tribu ne fais pas passer l'esprit de compétitivité avant l'esprit conviviale et solidaire et c'est surement ce que je recherche.
J’espère l'intégrer afin de mieux connaitre la tribu et ses membres :)
En vous remerciant d'être aller jusqu'au bout de ma candidature ( oui elle est longe ) et en espérant que vous l'aimerez !
Merci beaucoup :)

2 Re: [Candidature] Firrrrssst le Mar 3 Sep - 13:42

Nowhere

              沈酔貍
Firrrrssst a écrit:En vous remerciant d'être aller jusqu'au bout de ma candidature ( oui elle est longe )
Que dalle.

戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き

ありがとう、Domeageくんね

3 Re: [Candidature] Firrrrssst le Mar 3 Sep - 13:44

firrrrssst

Je le pensais longe parce qu’elle ma prit beaucoup de temps a écrire !

4 Re: [Candidature] Firrrrssst le Mar 3 Sep - 13:45

Nowhere

Tu la trouves comparable à la candidature de Vulling ? Déjà qu'on est en train de se prendre le chou pour savoir si on le rt ou non c'est pas ça qui va rivaliser, faut savoir réfléchir, ce qui est long pour toi ne l'est pas forcément pour les autres

戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き

ありがとう、Domeageくんね

5 Re: [Candidature] Firrrrssst le Mar 3 Sep - 13:46

firrrrssst

Oui, excusez-moi !

6 Re: [Candidature] Firrrrssst le Mar 3 Sep - 14:29

Wayze

wati poulay
gro fdp

7 Re: [Candidature] Firrrrssst le Mar 3 Sep - 17:17

Foxxi

Non mais là ça devient n'importe quoi, on a accepté des candid' plus courte que ça, faut pas regarder la longueur seulement hein, certe il dit que c'est long, mais moi je me rappelle que quand j'ai fait ma candid' j'ai galéré, j'ai dû chercher quoi mettre en plus, et franchement je la trouvais longue ma candid' alors qu'elle est pas plus longue que celle-là, certe ce n'était peut-être pas une bonne idée de le dire comme ça. Mais maintenant j'ai l'impression qu'on regarde que ça, ou si on fait ça juste pour que plus personne entre, autant mettre le recrutement off. J'sais pas le but des candidatures, c'est de laisser une chance aux gens de venir, pas de les "clasher".
Là, c'est vraiment, je trouve un truc qui me plait pas et bam je mets contre. On fait même plus l'effort de voir plus loin après. Bref autant mettre le recrutement off si c'est comme ça qu'on fait.

8 Re: [Candidature] Firrrrssst le Mar 3 Sep - 17:30

Nowhere

foxxi si maintenant on demande des candidatures de meilleure qualité j'pense pas que ce soit pour le fun, ton époque c'est ton époque, là on est en mi-2013

戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き

ありがとう、Domeageくんね

9 Re: [Candidature] Firrrrssst le Mar 3 Sep - 17:34

Foxxi

Ah ouais, alors dans ce cas tu m'expliqueras qu'est ce qu'il faut de plus que la candid' de vulling

10 Re: [Candidature] Firrrrssst le Mar 3 Sep - 18:38

Nowhere

bah moi non plus je sais pas plus que toi pourquoi il serait refusé l'autre hein, j'ai jamais montré une seule fois que j'étais contre sa candid, et vu que je rt pas, je gère pas un truc pareil

戯れは じゃ

MERCI À MA YUYUCHAN :

好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き 好き

ありがとう、Domeageくんね

11 Re: [Candidature] Firrrrssst le Mar 3 Sep - 19:02

Wayze

wati poulay
la question c'est pas pourquoi on ne l'accepte pas, mais plutôt POURQUOI il serait accepté, et si faire une candid complète suffit, alors mdr de lol autant ne pas voté

12 Re: [Candidature] Firrrrssst le Mer 4 Sep - 9:47

Nhut

αιιмé ∂є ριιкα`` x3
Firrrrssst a écrit:Non j'aimerais rentrer dedans car je pense que cette tribu ne fais pas passer l'esprit de compétitivité avant l'esprit conviviale et solidaire et c'est surement ce que je recherche.
Non on est une tribu de kikoo farmeur (voir quote CFM).

Nan plus sérieusement, tu as tout à fais raison quand tu dis "cette tribu ne fais pas passer l'esprit de compétitivité avant l'esprit conviviale et solidaire". On a bien Nowhere, où est la compétitivité avec cette membre? Mais bon on l'aime quand même, elle participe grandement à la vie du forum (Dessine moi une mascotte par exemple), de plus elle est admin. Sinon pour l'esprit conviviale, on a bien Etowaru, ce gros pervers transexuel dégueulasse zoophile gay et scatophile le soir est très convivial, il fera une joie de t'accueillir pour ta première pipe si tu intègres notre belle et chaleureuse tribu. Solidaire, non là par contre je ne suis pas tout à fais d'accord, malgré que nous respections les choix religieux, notre tribu est composé de beaucoup (voir trop) de juifs radins, dont Skines, Angelounet (à l'époque, le plus grand juif de tout les temps), Mato, et j'en passe.

Sinon tu as mon neutre, tu m'as l'air banal malgré que tu m'es l'air fort sympathique.

13 Re: [Candidature] Firrrrssst le Mer 4 Sep - 10:23

Sonshea

douziém + contre

14 Re: [Candidature] Firrrrssst le Mer 4 Sep - 11:53

Mato

FTG JSUIS PAS FEUJ JAI VENDU MES MECHES DE CHEVEUX A L'ASSOCIATION DES IMAMS DE FRANCE
contre

15 Re: [Candidature] Firrrrssst le Mer 11 Sep - 14:29

firrrrssst

c'est d'accord...

16 Re: [Candidature] Firrrrssst le Jeu 12 Sep - 10:47

Simon Poulet

watibg91tmtcrpzlafamillewshnegro
ski konte c pa la taye c skon en fer

17 Re: [Candidature] Firrrrssst le Jeu 12 Sep - 14:12

Kazeteck

Éthiopien
Contre encore une fois

18 Re: [Candidature] Firrrrssst le Dim 15 Sep - 9:53

Clochette

La mousquetaire viêt 小仙女
juste pour faire chier foxi x33

C tro Coure, Ci t'enlev lé foto ca fé 4 ligne Yolo

19 Re: [Candidature] Firrrrssst le Jeu 19 Sep - 16:07

Degré

kazeteck le fat
yolo madi a tou dit

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]