Le forum de la tribu Pika sur Transformice

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Candidature] Firrrrssst le Mar 3 Sep - 13:38

firrrrssst

Hello, je viens sur ce forum pour déposer ma candidature afin d'être pris dans votre tribu ^-^

• In Real Life ! •
Je m'appelle Etienne , j'ai eu 15 ans le 10 juillet !
Je passe donc en seconde ! J'habite en Haute-Savoie ( eh oui la Yaute *-* ).

J'habite exactement à Cluses ( un village pommer dans la montagne :'( )!
Je vais a l'école non loin de la a La roche sur foron.
Je fais du handball en club depuis 7 ans. J'ai également toujours été un grand fan de handball ( plus particulièrement du club de Chambéry ). J'aime bien la musique particulièrement Calvin Harris ou Mac Miller !
J'aime bien aussi regarder les séries policières qui me font froid dans le dos la nuit ( oui brrrh ) tel que Hawaii 5-0 ou NCIS Los Angeles !
J'ai commencer a jouer aux jeu vidéo a 9 ans avec les premiers Call of Duty ( sa fait tot je sais :3 ) !
Mais évidemment je préfère le pc a la PS3 !

• In Game ! •

Mon début de jeu sur transformice date du 27 avril 2011 avec un compte nommer Alabouda, je me suis malheureusement fait hack sur ce compte et je n'avait pas mis d'adresse email :( voici ses stats bien que je n'y ai pas jouer longtemps :

J'ai arrêter transformice le 10 septembre 2011.
A mon retour ( oui je n'ai pas pu me passer de ce jeu de souris :3 ) a ma connaissance de mon piratage, je me suis créer un nouveau personnage au nom de Firrrrssst ( en rapport a son ratio *-*, je ne joue pas au ratio avec ce compte comme certains peuvent le penser ) voici ses stats :

Je suis passer dans plusieurs tribu tel que : Verything' ( tribu actuel ) avec un chef ( un ami a moi ) avec 52 000 first du nom de Markione, je suis également passer par la tribu *-* avec chef Davidelire et bien d'autre ( oui j'ai plus de mémoire X))