Le forum de la tribu Pika sur Transformice

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Candidature]Souti le Sam 5 Oct - 15:12

Souti

Bonjour,merci de lire ma candidature en entier.
(Et n'allez pas à la dernière phrase pour dire que vous l'avez lu è.é)

IRL

Je me nomme Mathieu, j'ai 12 ans j'en aurai 13 le 22 avril.Comme vous avez pu le deviné je suis effectivement en cinquième dans un collège de souris :p Je suis née à Paris, j'y habite encore (inutile de savoir dans quel arrondissement).Je prend des cours de basket
Pendant les vacances je pratique le surf et la planche à voile.Je suis une personne assez surexcité mais quand il faut se calmer je le fais. Ma passion c'est la guitare , tout ce qui concerne la musique m'intéresse. Je ne suis pas fan de la musique classique par contre  la pop(-rock) , jazz, rock... me relaxe.Le but de ma vie c'est devenir artiste dans le chant (je ne serai surement pas le prochain JB).J'adore les cookies et le chocolat noir en particulier
.

IG

Mon pseudo est Souti, c'est un nom que j'ai choisi en pensant à une souris. Mais je ne pensai pas que sa donnerai "Soutif" (ou "Soumis" pour certains"). Je suis loin d'être un PGM surtout que j'ai repris depuis peu.J'ai fais une pause de 2 ans (les fourrures et tout je ne connaissais pas).A chaque fois que je franchis la porte de mon appartement. J'ouvre directement l'ordi et direct sur Transformice! Ce qui est marrant c'est que ma connexion est nul notamment pour jouer à des jeux comme Lol ou Dragonica où sa rame un peu x).Comme je fais Latin et Allemand je serai connecter vers 17h le mardi et vendredi.Pour le Lundi vers 18h et le Jeudi à 16h.J'ai été dans des tribus très vieille tel que Dragons Riders,The Silver Mice (TSM),Prodigium Gold Muris (PGM) Pulse Mice (PM) et Souriceaux Killeurs (SK).
Je joue souvent en vanilla car je connais bien les anciennes map èé. Pour moi Transformice c'est un des jeux les plus mignons au monde !!!! (nan je déconne) Sérieusement c'est un des premiers jeux auquel j'ai joué. Depuis que mon frère m'a montré je suis accro (J'ai pas pris ma drogue pendant 2 ans).

Pour les stats
Je suis sur Linus et j'ai aucun logiciel qui me permette de prendre un screen (pour l'instant).Donc je vais vous faire un petit résumé:

Niveau 40 (Maîtresse du vent)
Titre en cours : << La Silencieuse >>
----------------------------------------------------------
Chamane
*Souris avec fromage sauvées : 13890 / 86
*Fromages récupérés personnellement : 424
------------------------------------------------------------
Souris
Fromages rapportés en première : 771
Fromages récupérés : 13491
Bootcamp : 0 (Je n'en fais jamais)

Mes motivations

J'ai connu Pika il y a bien longtemps, pendant que j'étais dans la tribu SK. Je ne pensais pas qu'une tribu pouvait survivre si longtemps. Ce qui prouve que vous êtes très soudés. Quand je dis soudés c'est qu'il y a certainement une bonne ambiance ce qui m'attire fortement.Je ne peux pas vraiment dire que Pika est un défaut car je ne vous connais pas très bien.Je souhaite vraiment vous rejoindre.Un soldat prêt à vous aider est à votre disposition!!

Pourquoi j'ai choisi Pika

J'ai choisi Pika car c'est une tribu très ancienne ce qui me rappelle mes débuts sur TFM . Je connais Claude mais je pense qu'il m'a oublié je crois qu'il étais membre des Prodigium Gold Muris. Il est vraiment sympas. Une tribu avec une excellente ambiance m'attire beaucoup et je pense que vous pourriez m'apporter beaucoup d'expérience.

Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère être recruter.

2 Re: [Candidature]Souti le Dim 6 Oct - 9:42

Kazeteck

Éthiopien
Pour

3 Re: [Candidature]Souti le Dim 6 Oct - 15:37

Nhut

αιιмé ∂є ριιкα`` x3
Pour même si tu m'as l'air jeune

4 Re: [Candidature]Souti le Lun 7 Oct - 15:20

Igotsi

pour

5 Re: [Candidature]Souti le Ven 8 Nov - 19:17

Souti

Merci ^^

6 Re: [Candidature]Souti le Dim 17 Nov - 14:07

Mato

Nhut a écrit:Pour même si tu m'as l'air jeune

7 Re: [Candidature]Souti le Dim 24 Nov - 14:49

Yuyuchan

Lipton Ice Tea
Pour, t'es parisien

mais j'ai une certaines appréhension, j'sais pas pk

8 Re: [Candidature]Souti le Lun 25 Nov - 16:17

Igotsi

bon on le rt quand ça fait pas du tout 2 mois qu'il attend

9 Re: [Candidature]Souti le Mar 26 Nov - 19:40

Nhut

αιιмé ∂є ριιкα`` x3
2 mois équivaut à 61 jours.
Tu as posté ton message le lundi 26 novembre 2013 et la candidature a été posté le samedi 5 octobre 2013.
Tu dis que ça fais pas du tout 2 mois qu'il attend.
Entre le lundi 26 novembre 2013 et le samedi 5 octobre 2013 il y a 52 jours d'écarts.

Conclusion : 1/. Tu as tout à fais raison ça ne fait pas du tout 2 mois qu'il attend entre sa candidature et ton post.
2/. Et je me fais chier.

10 Re: [Candidature]Souti le Mer 27 Nov - 17:38

Igotsi

lol

11 Re: [Candidature]Souti le Ven 29 Nov - 12:21

kannax

MC bigbite
Pour une fois qui a des pour, le truc est complètement zappé mdr

Sûrement parce que c'est pas si intéressant que ça au final !

12 Re: [Candidature]Souti le Ven 29 Nov - 17:14

Souti

Bonjour, je pense avoir recommencé une période inactive sur Transformice (Dure,dure de trouver des anciens joueurs). Pour l'instant je me consacre à d'autre jeu ... Merci tout de même pour vos pour

13 Re: [Candidature]Souti le Mer 30 Avr - 16:45

Souti

Coucou, ayant repris Transformice ! J'aimerai savoir si ma candidature est toujours valable.

14 Re: [Candidature]Souti le Jeu 1 Mai - 8:47

Sonshea

je pe te rt si tu ve deg il é dakor

15 Re: [Candidature]Souti le Ven 2 Mai - 21:11

Degré

kazeteck le fat
ué alé

16 Re: [Candidature]Souti le Ven 23 Mai - 17:45

Jaggia

Fondateur de Pika
jsui un bg mdr

17 Re: [Candidature]Souti le Sam 21 Juin - 19:40

Dirigon

Koukou, j'mincruste !
Koukou ! J'men vais !

#coucou

18 Re: [Candidature]Souti le Mar 24 Juin - 17:15

cibyl

ta gueule sale pute on poste pas sur les candid des autres si on est pas membres

19 Re: [Candidature]Souti le Dim 29 Juin - 13:14

Saiko

pr0 l33t h4x0R
go rekrut dirigon tu a lespri pika en twa

20 Re: [Candidature]Souti le Mer 2 Juil - 16:33

Simon Poulet

watibg91tmtcrpzlafamillewshnegro
contre

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]