Le forum de la tribu Pika sur Transformice

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 [Candidature] Amybcp le Ven 27 Déc - 13:05

Amybcp

boing boing...

Bonjour/Bonsoir.

IRL, tu est qui?

Alors mon p'tit nom c'est Sarah, j'ai 13 ans et j'habite à Lyon, dans le Rhône-Alpes, et je suis au collège. Dès que je peux, je fais de la natation, du tennis de table et parfois du basket. Mais j'suis inscrite dans aucun club, disons que c'est les sports que pratique plus souvent entre amis/collège. Je suis calme mais je suis prête à rigoler si il le faut. Je ne m'énerve pas si facilement et je pense que c'est pt'être un bon point pour cette tribu trolleuse. 

J'aime bien la télévision, disons que je la squatte souvent, mais sinon en dehors de ça? J'aime la lecture, je lis plus souvent des mangas. Je peux dessiner aussi, mais c'est pas totalement au point. Pour ceux que ça interesse, je dessine le plus souvent au tradi' avec une boîte de crayons Derwent " 38 Sketching collection ". Je passe aussi du temps sur les consoles, et je joue un peu de tout, ça dépend on va dire. Pareil sur ordinateur, j'aime bien les jeux de simulation à télécharger, et Transformice biensûr. Dernière passion les films d'animations Disney ou Dreamworks. (à vrai dire je ne comprends pas toujours pourquoi j'aime ça, j'ai du vraiment me faire chier hardcore ce jour là...)J'écoute souvent de la musique, mais je suis pas vraiment calée là dessus, j'écoute souvent des musiques de films, du nightcore (j'me demande si c'est pas un peu kikoo ça...), et de la musique que l'on trouve tous les jours, celles qui font les buzz quoi.   

Alors maintenant on va parler IG?

Mon pseudo est Amybcp, je voulais prendre Amyboot, par rapport à mon surnom (Amy), et à mon salon préféré (bootcamp) mais c'était déjà pris, donc j'ai abrégé. Voici mes stats :

(Mon compte est récent, mais j'vais pas de traitement de faveur, c'est tjrs des stats de merde dans l'fond)   

Je me suis inscrite le 26/12/2013. Je n'ai eu aucune trib.
Mon jeu préféré est le bootcamp, donc vous me trouverez souvent là bas. Vous pourrez aussi me trouver dans les vanillas brésiliens. Je n'ai pas d'horaires exact pour Transformice, ça dépend. Soit je peux jouer toute une après-midi, ou soit un peu le matin, ou soit tard le soir. Transformice est pour moi le petit jeu kawaii auquel on peut decompresser en fin de journée. Lacher prise et rigoler un peu. Mais y'a aussi d'la compétitivité, c'est d'ailleurs ça qui m'a plu, je suis très compétitive.   

Motivations et Pourquoi Pika?

Je traîne souvent en bootcamp 1, j'ai assisté (caméra cachée trolol) à des conversations de vos membres avec leurs amis/personnes du salon. J'ai jamais parlé, mais je les trouvais (de vue) assez bg, et j'me demandais quelle était la tribu qui se cachait sous ces souris. Alors je me suis renseignée, j'ai un peu enquêté. Vous êtes les pros du troll, et vu que moi je suis pas très callée sur ça, j'aimerais bien entrer dans votre tribu et en savoir un peu plus sur ce talent, et apprendre surtout. Je me fiche un peu d'être vue comme une " kikoolol " parce que selon moi c'est la seule façon de s'amuser sur ce jeu, et moi c'est carrément c'que je recherche. Je suis jamais passée par Pika. Je ne connais que les membres de vue. Vous n'êtes pas la seule tribu que j'ai observé. Mais les autres tribus ne me plaisent PAS DU TOUT! alors soit parce qu'il faut des stats de nolife, ou alors c'est une tribu le lèche-mods, et toutes les sortes de conneries possible. Et vous vous êtes celle qui se démarquait le plus, car vous êtes originaux, bg et vous avez un but bien précis. D'ailleurs je me vois mal aller dans une autre tribu si vous me refusez, à moins que je crée la mienne. Alors voilà pourquoi je vous ait choisis. J'attend de vous surtout beaucoup de rires, et de troll. Mais je pense que vous en êtes largement capables!

A+ la puce.

2 Re: [Candidature] Amybcp le Sam 28 Déc - 19:18

Sonshea

pour psk g 13 an é ya pa asé de mef de mon aj dan la tribu apar swagi mé el é jamé la é el a soté 3 class él é tro intélijen pr moi de tou fasson

3 Re: [Candidature] Amybcp le Sam 28 Déc - 19:43

Luclyonnais

Admin
MDR TABITE OU A LYON

4 Re: [Candidature] Amybcp le Sam 28 Déc - 20:48

Amybcp

Luclyonnais a écrit:MDR TABITE OU A LYON

slt

caluir

5 Re: [Candidature] Amybcp le Lun 30 Déc - 3:04

Igotsi

tu lis quoi comme manga ?
neutre pour l'instant

6 Re: [Candidature] Amybcp le Lun 30 Déc - 11:38

Amybcp

Je ne lis que des shôjos/shônen pour l'instant. En ce moment je penche sur Haruhi no yuūtsu (v.f La mélancolie d'Haruhi Suzumiya) dont j'ai 4 tomes. Je lis aussi Pretty Guardian Sailor Moon (disons que les magical girls est mon trip du moment lol) alors pour l'instant j'me rectifie, je lis pas, mais découvre.

J'ai également découvert Magister Negi magi (Le maître magicien Negima!) que j'ai pas accroché à cause de certaines scènes (en fait ça rend super naze d'avoir à chaque chapître une lycéenne au bûcher. (En même temps ça m'apprendra à tjrs me renseigner avant d'acheter). Une dernière série de mangas : naruto/one piece et j'en passe que je trouve juste horrible à regarder à cause de leur dessin qui pète les yeux (surtout one piece), c'est très trèèèès long et ennuyeux, donc non même si j'en connaîs pas des tonnes, oust.

Côté anime, je regarde Yumekui Merry que j'ai bien apprécié, et GTO (sous les conseils d'ma familia) que je trouve bien aussi.

voili voilou

7 Re: [Candidature] Amybcp le Lun 30 Déc - 12:03

Amybcp

Je lis que des shôjo et shônen pour l'instant. En ce moment je penche vers Suzumiya Haruhi no yuūtsu (vf. La mélancolie de Haruhi Brigade S·O·S) dont j'ai 4 volumes. Coté anime, je regarde Yumekui Merry et GTO (sous les conseils de ma famille) que je trouve vraiment pas mal.

Après, là où j'ai été déçue c'est chez Le maître magicien Negima! (Magister Negi Magi). Ce qui le rend naze c'est qu'à chaque chaque châpitre une lycéene au bûcher. Dommage, le manga est bien dans l'ensemble. Et j'ai pu remarquer que c'était le style de l'auteur, donc ciao. Derniers mangas qui m'herissent les tifs, one piece/naruto/fairy tail qui ne sont pas du tout agréable à regarder, soit à cause du dessin, de l'histoire (trop longue, et ennuyeuse à regarder). J'ai pas du tout accroché.

8 Re: [Candidature] Amybcp le Lun 30 Déc - 12:04

Amybcp

oh bordel fail ds de merde

9 Re: [Candidature] Amybcp le Lun 30 Déc - 23:47

Igotsi

Ok \o/
je suis pour en fait.

10 Re: [Candidature] Amybcp le Mer 1 Jan - 4:44

Luclyonnais

Admin
MOI JE SUIS POUR MEME SI TABITE A CALUIRE VILE DE PAYSAN

11 Re: [Candidature] Amybcp le Mer 1 Jan - 19:11

Fritzzii

pour même si tu t'appelle aussi sarah, parce que t'as l'aire choue

12 Re: [Candidature] Amybcp le Mer 1 Jan - 19:23

Degré

kazeteck le fat
tu m'expliques pourquoi tu te forces à faire une si longue candid pour entrer sous un faux compte

parce que bon 6 first en 1 jour, si tu viens de commencer, c'est impossible

c'est dommage t'avais l'air cool

13 Re: [Candidature] Amybcp le Mer 1 Jan - 20:06

Amybcp

Oui, j'ai eu un ancien compte, inscrit en 2011. J'ai arrêté très peu de temps après, avant de revenir et de vouloir recommencer à zéro (ce pourquoi je ne l'ai pas mentionné). Je l'ai maintenant confié à ma meilleure amie.

14 Re: [Candidature] Amybcp le Mer 1 Jan - 20:20

Amybcp

+ Le pseudo est Miuviu.

15 Re: [Candidature] Amybcp le Mer 1 Jan - 20:56

Luclyonnais

Admin
caluire = ville de paysan

16 Re: [Candidature] Amybcp le Mer 1 Jan - 22:17

Amybcp

slt c moi cv

17 Re: [Candidature] Amybcp le Mer 1 Jan - 22:20

Amybcp

cv

18 Re: [Candidature] Amybcp le Mer 1 Jan - 22:20

Amybcp

[url=ww.monsieurdeguisement.com/media/catalog/product/cache/3/small_image/135x230/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/d/i/disfraz-de-mesonera-marron-para-nina-ni_a.jpg]ww.monsieurdeguisement.com/media/catalog/product/cache/3/small_image/135x230/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/d/i/disfraz-de-mesonera-marron-para-nina-ni_a.jpg[/url]

jé une co de paysan donc sa marché pa avan

je repren

slt c moi cv

19 Re: [Candidature] Amybcp le Mer 1 Jan - 22:23

Amybcp

20 Re: [Candidature] Amybcp le Jeu 2 Jan - 9:54

Nhut

αιιмé ∂є ριιкα`` x3
report spam quadra post ks pentapost

21 Re: [Candidature] Amybcp le Sam 4 Jan - 18:12

Biboo

Philosophe des Lumières
MDR MAYBELINE JSS POUR JUSTE PSK TU AS TROLL TLM

22 Re: [Candidature] Amybcp le Ven 10 Jan - 16:08

cibyl

jté jamé vu bc1 lol

aok javé pa vu le msg de bidou

23 Re: [Candidature] Amybcp le Ven 10 Jan - 16:09

Nhut

αιιмé ∂є ριιкα`` x3
-1 cibyl

24 Re: [Candidature] Amybcp le Ven 10 Jan - 16:10

cibyl

koi -1

25 Re: [Candidature] Amybcp le Ven 10 Jan - 16:13

Nhut

αιιмé ∂є ριιкα`` x3
-1 encore cibyl

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant