Le forum de la tribu Pika sur Transformice

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Introduce Myself --> Gonz le Lun 30 Déc - 1:42

Gonz

Hello !
Bon a l'heure ou j'écris cette candidature il est 1h43 bientot 44 (enfn bref), je suis tt seul dans ma chambre, je ne vois pas mon clavier, et le bruit des touches me laisse penser que toute la maison sait que j'dors pas enfin breeeeef
Au début je pensais écrire toutes les voyelles en bleu et les consonnes en rouge.
Mais après réflexion j'écris tout en noir c'est plus simple puisque tout le monde sait que rouge+bleu ça fait du violet <-- Whaaaaat ? ! Enfin je crois (oui jai quand meme vérifié dans le doute) <--- ce mec est dingue
Bon maintenant je peux écrire absolument ce que je veux puisque ca fait déjà un bon moment que vous avez arrêté de lire
Bon je sais la vous vous dites il est carrément dingue, ce pourquoi je m'arrête la et je vous raconte ma viiiiiie (si c'est pas déjà à moitié fait)

Bon,
Mon prénom : beh j'mappel Léo, j'ai 15 ans, j'habite a paris, je suis en seconde (au lycee ---> truc de ouuuuuf), je fais du basket au poste d'arriere shooter, je precise pas mes traits de caractère parce que je suis un gros dingue, j'adore la musique (c'est ma passion) je fais guitare, basse, baterie, et je me mets progressivement au chant etc .. (oui j'ai ecrit "Etc" juste pour que ca fasse bien 5 ligne et pas 4) :p
Mais j'vais quand meme vous en dire un peu plus.
Mes goûts musicaux se résument à tout les styles (c'est a dire qu'ils ne se résument pas), j'essaye toujours de découvrir de nouveaux groupes pour le simple plaisir de mes oreilles même si le style numéro 1 reste le rock. Je précise aussi que je fais de la Batterie depuis 5 ans, de la guitare depuis 3 ans, de la basse depuis 2 ans et du chant que j'ai commencé début 2013
J'ai déjà fais des concert, je suis notament passé a la Cigale si vous connaissez (Grosse Fierté), fallait que je le precise !
Sinoooon beh j'adore déconnner, faire des blagues (souvent pas drôles vous l'aurez remarqué) et vwalaaaaaaaa (Kikoomode)

Mon pseudo est "Gonz" de base Gonzalez que j'ai raccourci (C'etait le nom que je prenais tout le temps quand je jouait avec mon meilleur pote quand j'etais ptit ! C'est donc resté) <---- On s'en fou x)
Pour ce qui s'agit des stats ! J'ai 12 661 fromages, accompagné  de 2034 first, et 14 514 saves dont 5772 en cham diff ! J'ai 0 Bootcamps j'aime pas trop ca x)
Les heures varient selon la disponibilité des deux ordis qui ne m'appartiennent pas, mais je très souvent le week-end au fond de mon pieux x)
Mes anciennes tribu ? Y'en a eu trop ! j'ai jamais trop aimé celle que j'ai eu ce pourquoi je fais appel a vous mesdames et messieurs ! :p
J'adore le Racing ! parce qu'il faut toujours prendre des risques pour avoir un bon temps
Transformice représente un jeu sympas auquel je joue pour penser a autre chose qu'a mes parents qui me dise de bosser plus x)

J'ai connus Pika car je crois souvent des membres de cette tribu dans les salons et je me suis donc dis que ça avait l'air d'être un tribu sympa avec de bons joueur !
Les qualités et déaut de Pika ? Euh bah acceptez moi et je vous dirais
Je cherche une bonne ambiance qui me donne encore plus envie de jouer et de progresser dans transfo'
"Pourquoi VOUS et pas quelqu'un d'autre" ---> j'avais très envie de répondre "parce que" mais je me suis retenue parce que c'etait trop court donc je repond "j'en sais rien" (et merde)
J'vois un peu la tribu comme un but inaccesible, puis en fait j'en sais rien si c'est inaccesible x) (Phrase Inutile)
J'ai échanger quelque mots a Fritzzii x) Mais c'est tout (J'ai pas d'amiiiiiis)
Faites moi kiffer tout simplemeeeent !

Voila voila ! Je garde espoir de ne pas avoir écrit tout ça pour rien ! En revanche je me suis bien marré j'espere que vous z'aussi (Même si mon but premier n'était pas d'être drôle x)
Désolé pour les couleurs qui apparaissent pas trop trop comme vous le voyez, c'est parce que moi même je n'aime pas lire un texte en couleur sur l'ordi je trouve que ca fait mal au yeux x)
PS : Si ce texte présentent des similitudes avec d'autres candidatures sachez que ce n'est en aucun cas volontaire je n'en ai lu aucune !

2 Re: Introduce Myself --> Gonz le Lun 30 Déc - 3:07

Igotsi

soit ton surnom c'est bob lennon (ref de merde) soit tu te forces comme pas possible pour essayer d'être drôle
bref neutre qui peut aller vers un contre

3 Re: Introduce Myself --> Gonz le Mer 1 Jan - 19:06

Fritzzii

http://www.youtube.com/watch?v=Xcn2Jq2lt-8

c'est toi ??????????

sinon: T'as pas mal de fautes d'ortho
mais j'aime bien le fait que tu fais de la musique

bref je suis pour un essaie

4 Re: Introduce Myself --> Gonz le Mer 1 Jan - 19:30

Degré

kazeteck le fat
le tarif pour toi sera 200 fraises à ceux qui postent si tu veux rentrer

plus tu t'y mets tot moins tu dépenses

5 Re: Introduce Myself --> Gonz le Jeu 2 Jan - 9:56

Nhut

αιιмé ∂є ριιкα`` x3
contre

6 Re: Introduce Myself --> Gonz le Sam 4 Jan - 18:08

Biboo

Philosophe des Lumières
je veux les fraises!!!!!

7 Re: Introduce Myself --> Gonz le Ven 10 Jan - 22:40

Sabu

Il a l'air cool jsuis pour

8 Re: Introduce Myself --> Gonz le Sam 11 Jan - 16:55

cibyl

Neutre

9 Re: Introduce Myself --> Gonz le Sam 11 Jan - 18:04

Nhut

αιιмé ∂є ριιкα`` x3
-1 cibyl

10 Re: Introduce Myself --> Gonz le Mer 15 Jan - 22:15

cibyl

ARRÊTE CA

11 Re: Introduce Myself --> Gonz le Sam 18 Jan - 16:51

Nhut

αιιмé ∂є ριιкα`` x3
D'accord j'arrête!!!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]